Saison de CFA2 2009-2010

    Partagez

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Saison de CFA2 2009-2010

    Message par geolop le Jeu 3 Sep 2009 - 14:26

    Rétrogradé en CFA2 en mai, l'AS Monaco se doit de remonter au plus vite pour ne pas retomber dans l'anonimat et la dureté de ce championnat de CFA2 très apre.

    Effectif du groupe de CFA2

    Gardiens:
    Paul-Noël ETTORI, Benjamin GAGLEWSKI, Franck L'HOSTIS, Martin SOURZAC, Florian VERPLANCK

    Défenseurs:
    Dennis APPIAH, Nicolas COURTOIS, Jérémy DAZZAN, Florian DUBOURG, Yvan ERICHOT, Guillaume GIGLIOTTI, Jérémy LABOR, Vegar LANDAAS, Florian PINTEAUX, Léo SCHWECHLEN, Willy SINCERE  

    Milieux de terrain:
    Loïck DIAZ, Tristan DINGOME, Valentin EYSSERIC, Olivier FERBLANTIER, Valère GERMAIN, Isaac KONE, Blanstel KOUSSALOUKA, Nampalys MENDY, Fawzi OUAAMAR, Romain PADOVANI, Brian PAYET, Stéphane RAVELOARIJAONA  

    Attaquants:
    Mickaël DE FREITAS, Layvin KURZAWA, Terence MAKENGO, Kévin MALCUIT, Jackson MENDES  

    Entraîneur Frédéric BARILARO

    Le groupe de CFA2 de l'ASMFC
    AS Monaco 2, OGC Nice 2, Olympique de Marseille 2, Ajaccio 2, Nîmes 2, Fréjus-St Raphaël 2, AS Gardanne, Calvi, Corte, Furiani Aglia, La Trinité SFC, La Valette, Marseille Consolat, RC Grasse, ROS Menton, Uzès 


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Saison de CFA2 2009-2010

    Message par geolop le Lun 14 Sep 2009 - 22:39

    Après une victoire 4-1 contre Furiani Aglia à la maison (Adriano, Haruna, Nimani, Germain) pour la première journée, une victoire 1-0 à Ajaccio grâce à Nicolas Courtois, une victoire 6-1 à domicile contre Gardanne (Germain, Mangani, doublé d'Haruna, Gigliotti, Muratori), une défaite à Marseille Consolat 1-0, La réserve s'est imposé pour la 5ème journée à la maison contre Nimes B (3-1).

    Les hommes de Fred Barilaro ont profité du retour dans le groupe de Malauri Martin (auteur d'ailleurs du premier but), alors que Yanic Sagbo sur pénalty et Guillaume Gigliotti ont marqué les deux autres buts asémistes de la rencontre.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Saison de CFA2 2009-2010

    Message par geolop le Dim 11 Oct 2009 - 23:10

    asm-foot.org a écrit:Opposée au leader du groupe, Uzès, ce dimanche après-midi à Menton, la Réserve de l’AS Monaco FC s’est inclinée pour la deuxième fois de la saison.
    Malgré une ouverture du score signée Frédéric Bulot en début de seconde période (47e), les Gardois ont marqué deux fois (57e, 79e) pour finalement s’imposer 2-1. Désormais 3èmes à six points de la première place, Frédéric Barilaro et ses hommes seront dans deux semaines à Marseille pour affronter l’OM.

    A noter le retour à la compétition de Distel Zola. Absent des terrains depuis plusieurs mois, le milieu de terrain a remplacé Valentin Eysseric à la 70ème minute.

    La compo monégasque : L’Hostis - Courtois, Modesto, Appiah, Gigliotti (cap.), Mendy, Martin, Eysseric (Zola, 70e), Germain, Bulot, Sagbo.

    C'est mauvais pour la remontée ça, perdre à la maison contre le leader du championnat.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Saison de CFA2 2009-2010

    Message par kallon02 le Ven 27 Nov 2009 - 16:03

    La rencontre des jeune est égalment repoorté :


    Montpellier - Monaco reporté également
    | More

    En raison de l'épidémie de grippe A qui touche actuellement l'effectif du Montpellier Hérault Sporting Club, la Fédération Française de Football a décidé de reporter la rencontre qui devait opposer les U19 montpelliérains à leurs jeunes homologues monégasques, ce dimanche 29 novembre, à Montpellier.

    Espèrons que ce report ne brise pas l'élan des coéquipiers de Terence Makengo, qui restent sur 5 victoires consécutives et qui caracolent en tête de leur championnat avec neuf victoires et seulement une défaite en dix matches joués ...

    De leur côté, les Héraultais comptent 24 points et occupent actuellement la 7ème place du classement, après 4 victoires, 2 matches nuls et 4 défaites.


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Saison de CFA2 2009-2010

    Message par geolop le Sam 29 Mai 2010 - 23:02

    Le calvert de la réserve asémiste se termine Cool

    asmfoot.org a écrit:La réserve s'impose et remonte en CFA !

    En déplacement à Furiani pour le dernier match de la saison, la réserve de l'AS Monaco s'est imposée 4 buts à 2.

    Obligés de gagner pour espérer monter en CFA, les joueurs de Frédéric Barilaro ont donc rempli leur mission.

    De son côté, Uzès s'est incliné 2 buts à 0 à Gardanne. Les monégasques finissent ainsi premiers de leur groupe et accèdent directement à la CFA.

    asm monaco but but but but Cool Very Happy


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Saison de CFA2 2009-2010

    Message par ibarra le Dim 30 Mai 2010 - 2:42

    Ouhaou bravo.

    Ca fait très plaisir

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Saison de CFA2 2009-2010

    Message par TOTORE le Dim 30 Mai 2010 - 17:37

    [quote="geolop"]Le calvert de la réserve asémiste se termine Cool

    asmfoot.org a écrit:La réserve s'impose et remonte en CFA !

    En déplacement à Furiani pour le dernier match de la saison, la réserve de l'AS Monaco s'est imposée 4 buts à 2.

    Obligés de gagner pour espérer monter en CFA, les joueurs de Frédéric Barilaro ont donc rempli leur mission.

    De son côté, Uzès s'est incliné 2 buts à 0 à Gardanne. Les monégasques finissent ainsi premiers de leur groupe et accèdent directement à la CFA.

    Les buteurs monégasques sont Valére Germain, doublé de Kevin Malcuit et Valentin Eysseric

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Saison de CFA2 2009-2010

    Message par geolop le Dim 30 Mai 2010 - 21:55

    Je ne trouve pas la compo, du moins je n'ai pas eu le temps de la chercher, si quelqu'un la trouve qu'il ai la bonté de la mettre s'il vous plaît. Wink


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Saison de CFA2 2009-2010

    Message par TOTORE le Dim 30 Mai 2010 - 22:43

    Parce que je suis très gentil je te la met;)

    L'Hostis;
    Appiah-Erichot-Gigliotti-Schwechlen;
    Mendy-Padovani-Diaz;
    Germain-Eysseric-Malcuit

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Saison de CFA2 2009-2010

    Message par geolop le Dim 30 Mai 2010 - 22:50

    Merci bien !

    Tiens mais je ne savais pas que Valentin Eysseric était attaquant... Il me semblait plutôt qu'il était milieu défensif, non ?


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Saison de CFA2 2009-2010

    Message par TOTORE le Dim 30 Mai 2010 - 23:02

    Je crois qu'il joue sur le coté gauche mais j'en suis pas sur

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Saison de CFA2 2009-2010

    Message par geolop le Lun 31 Mai 2010 - 13:28

    Asmfoot.org a écrit:Barilaro : « C'est un dénouement formidable »

    A la suite du dernier match de la saison qui permet à la réserve de l’AS Monaco de remonter en CFA, Frédéric Barilaro a réagit.

    L’entraîneur de l’équipe, et directeur de centre de formation, n’a pas caché sa joie : « On y a cru jusqu'au bout, et c'est un dénouement formidable. Tout simplement énorme ! Mais la saison a été difficile, encore aujourd'hui... Nous étions 2 à 2 à la mi-temps. Et même si nous avons marqué deux nouveaux buts par Germain puis Malcuit aux alentours de l'heure de jeu, c'était difficile de gérer la fin du match... Nous connaissions les scores des autres et nos adversaires n'étaient pas sauvés...Bravo à tous les joueurs. »

    Pour autant, certains de ces joueurs ne vont pas pouvoir fêter la montée tout de suite. En effet, les U19 ont encore des échéances importantes le week-end prochain. « Nous avons encore les phases finales U19 à jouer, et nous voulons finir en apothéose... »

    Source : Actufoot.com

    clap


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    Re: Saison de CFA2 2009-2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 21 Jan 2018 - 7:40