Eidur GUDJOHNSEN

    Partagez
    avatar
    CFocanomSA
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 354
    Age : 30
    Localisation : Cambrai
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/06/2007

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par CFocanomSA le Mer 9 Sep 2009 - 20:04

    C'est très sympa de sa part d'avoir fait ça, cela prouve son intention de réussir et surtout de bien débuter avec Monaco, c'est tout bon! Vivement son 1er match!
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par Loic4OL le Jeu 10 Sep 2009 - 0:34

    C'est très sympa pour Monaco mais bon je suis contre le refus de la sélection. Si les meilleurs joueurs commencent à se permettre de louper les matchs amicaux, ça sert plus à rien d'en organiser
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par olivier.d le Jeu 10 Sep 2009 - 14:28

    c'est un cas d'exception ! il aurait été transféré début juillet il l'aurait joué le match amical !
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par olivier.d le Lun 28 Sep 2009 - 14:32

    allo y a quelqu'un ??? Gud on se reveille... on a trop de mauvais souvenirs à Monaco du fameux attaquant qui ne met pas un but, stp pas un de plus...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par geolop le Lun 28 Sep 2009 - 15:15

    Moi aussi je suis déçu... Cela fait trois matchs de ligue 1 qu'il joue avec nous, et il s'est procuré une petite occase sans influer dans le jeu... Contre Sainté, c'était vraiment criant. Il n'a pas la niac que l'on doit avoir en ligue 1... Mad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par kallon02 le Lun 28 Sep 2009 - 16:16

    Oui , il a un peu du mal dans le jeu c'est un peu normal sa change du jeu de barca aussi..Puis Morientes au début je sais pas si vous vous en rappellez mais il lui a fallu du temps aussi au début

    On verra bien va falloir attendre , puis la ligue 1 n'est pas d'un niveau de tout repos non plus malgré ce que l'on en dit


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par geolop le Lun 28 Sep 2009 - 16:28

    Morientes sur ces premiers matchs fait une passe décisive à Adebayor à Montpelier, puis marque à Eindhoven et face à l'AEK Athènes... Donc bon. Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par kallon02 le Lun 28 Sep 2009 - 17:16

    Oui maiss attend l'équipe n'est pas comparable il lui a fallu quand meme un temps d'adaptation moi je te parle dans le jeu


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par geolop le Lun 28 Sep 2009 - 18:41

    Mouai. De toute façon les deux ne sont pas comparables, puisqu'ils n'avaient pas le même âge, les mêmes possibilités phisiques et la même équipe pour les servires, comme tu le dis si bien...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par sgdb le Mar 29 Sep 2009 - 2:06

    Moi j'ai vu quelques bons petits trucs sur ces premiers matchs, dans les placements, les deviations, maintenant, il perd souvent la balle et n'est pas très productif devant, mais il lui faut un peu de temps, j'espere que contre marseille, il y arrivera mieux.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par olivier.d le Mar 29 Sep 2009 - 18:17

    un peu de temps oui, mais pas trop, un championnat c'est 38 matchs, pas 4212 !
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par kallon02 le Mar 29 Sep 2009 - 22:35

    Ce qui aurait était bien c'est qu'il fasse la préparation chez nous sa aurais gagner du temps avec les matchs amicaux et pour connaitre ses partenaire...

    Enfin le temp nous le dira


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par geolop le Ven 9 Oct 2009 - 21:58

    Lors du match amical à Draguignan contre Arles, Gudi s'est montré emprinté, peu inspiré et surtout il a loupé un pénalti arrêté puis stoppé par le gardien arlésien à la 37ème minute. De sur croix, il s'est légèrement blessé, il a été remplacé à la mi-temps par Lolo.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    CATYMICHE
    Joueur de DH

    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 58
    Localisation : NICE
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par CATYMICHE le Lun 12 Oct 2009 - 11:32

    j espere qu il n est pas venu finiir sa carriere ici ....pour prendre de l argent...
    car meme a la turbie il est lent.....pas encore dans le coup......
    il nous reste park en 9 qui cette annee est tres fort puissant....et marque...
    j espere que keller na pas fait d erreur en prenant gud....un peu trop vieux....
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par kallon02 le Lun 12 Oct 2009 - 21:44

    Je pense pas que le probleme de gud est son age..Mais c'est vrai que la pour laissé du temps sa commence a faire un peu long ...


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par olivier.d le Ven 16 Oct 2009 - 9:32

    Allez hop ! 3 semaines d'arret pour Gud pour une entorse acromio claviculaire...3 semaines pour une acromio ! c'est un stade 2... donc pas trop grave, je vous parle en connaissance de cause, j'en ai eu 5 au rugby ! le probléme avec ce type d'entorse, c'est que çà repéte au moindre gros contact ! bonau foot c'est pas trop grave tu tombes rarement sur l'épaule, mais c'est assez emmerdant !
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par Rocca.5 le Ven 16 Oct 2009 - 11:30

    Ca fait 3 semaines de retard en plus pour Gud ...
    A ce rythme là, on va avoir du mal à rentabiliser l'investissement.
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par silv1 le Lun 9 Nov 2009 - 20:26

    Meriem sort de son corps !

    plaisanterie mise à part, le cas Gudjohnsen commence vraiment à m'inquété, il n'y a aucun signe encourageant ou quelque chose qui puisse montrer qu'il a des chances de s'imposer chez nous...

    Je veux bien qu'on me dise qu'il faut lui laisser du temps pour qu'il s'acclimate à notre championnat ou qu'il revenait de blessure samedi mais bon là faut pas déconner sur tout les matchs qu'il a fait avec nous(certes pas beaucoup mais quand même) on peut compter le nombre de ses tirs cadrées sur les doigts d'une main,pour un avant-centre que nous attendions presque comme ''le messi'' ça l'a fout mal

    ok, laissons le un peu s'adapter à son nouveau club et tout ce qu'il comporte mais moi personnellement je suis de plus en plus pessimiste sur son cas...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par geolop le Mar 10 Nov 2009 - 2:18

    Je n'ai rien a rajouté, si ce n'est que j'ai constaté qu'un seul petit tir cadré en quelques 200 minutes de jeu, c'est pauvre. Surtout lorsqu'on reste statique sur le terrain, que l'on passe son temps à dévier sans conviction et sans imagination, que l'on semble complètement perdu... Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par caro le Mer 6 Jan 2010 - 19:04

    Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il semblerait que Gud ait marqué son 1er but cet aprem contre frejus en match amical cheers


    faut fêter ça avant qu'il parte sous d'autres cieux


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par Rocca.5 le Mer 6 Jan 2010 - 19:30

    1 but contre .... Fréjus, il aura vraiment marqué les esprits l'islandais.
    Je repense au site des mousquetaires qui l'annocait comme le sauveur, il aura meme fait moins bien qu'Adu.
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par kallon02 le Mer 6 Jan 2010 - 20:58

    Alors qu'il intéresse plusieurs clubs anglais (lire « Gudjohnsen, direction Blackburn ? » et « West Ham et Tottenham également sur Gudjohnsen »), l'attaquant monégasque Eidur Gudjohnsen hésiterait entre partir ou poursuivre l'aventure sur le Rocher d'après son agent et père, Arnor Gudjohnsen.

    Dans une interview accordée au site internet sport.co.uk, l'agent du joueur réfute un transfert de son protégé au mercato vers West Ham ou Tottenham mais confesse qu'il envisage un départ : « Ces rumeurs ne sont pas fondées. Personne ne m'a contacté. Eidur pense à son avenir au sein du club. Il envisage un transfert pendant le mercato mais il ne pense à aucun club en particulier. Il réfléchit c'est tout. Il discute avec les dirigeants de Monaco et prendra une décision bientôt. Mais rien ne presse. »

    Concernant un retour dans son ancien club des Bolton Wanderers, la réponse d'Arnor Gudjohnsen est claire : « Non, je ne pense pas. »


    Je pense qu'il a pas tout fait non plus pour améliorer sa condition physique


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par caro le Mer 6 Jan 2010 - 21:01

    perso je pense qu'il va partir, il est pas dans le groupe, il coute cher à monaco... j'hesiterais pas à la place des dirigeants


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par ibarra le Mer 6 Jan 2010 - 23:13

    Je viens de voir son but. Bravo.

    J'aimerais qu'il reste, j'espere encore qu'il peut encore arriver a quelque chose a l'asm. Mais je pensais la même chose de Vargas. happy
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par silv1 le Mer 6 Jan 2010 - 23:50

    ibarra a écrit:Je viens de voir son but. Bravo.

    J'aimerais qu'il reste, j'espere encore qu'il peut encore arriver a quelque chose a l'asm. Mais je pensais la même chose de Vargas. happy

    Moè enfin relativisons, ce but n'importe qui l'a met au fond même Brandao et Nimani

    hehe

    Contenu sponsorisé

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 9:57