Eidur GUDJOHNSEN

    Partagez
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Eidur GUDJOHNSEN

    Message par Thibaut le Lun 31 Aoû 2009 - 20:20

    Eidur GUDJOHNSEN



    Nom : Guðjohnsen
    Prénom : Eiður
    Nationalité : Islandaise
    Date de naissance : 15/09/1978
    Lieu de naissance : Reykjavik (Islande)
    Taille : 1.85
    Poids : 82
    Poste : Attaquant
    International : A (Islance)


    MAJ 31/08/09
    http://www.asm-fc.com


    Dernière édition par Thibaut le Mar 1 Sep 2009 - 0:54, édité 1 fois
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par olivier.d le Lun 31 Aoû 2009 - 20:57

    tu pourrais attendre la photo avec le maillot rouge et blanc, allez on prie tous pour que cela ne soit pas le enieme attaquant de renom qui vienne marquer un but pour son premier match et disparaitre
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par kalao le Lun 31 Aoû 2009 - 21:04

    Enfin du lourd devant, ça ne pourra pas être pire que sagbo,nimani ou bakar...

    Je crois beaucoup en lui.
    avatar
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 30
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par jefasmatic le Lun 31 Aoû 2009 - 23:40

    Merci Dindane d'avoir refusé l'ASM, pour le même prix, on récupére un guerrier, très expérimenté, talentueux.
    Son sang froid islandais va nous faire le plus grand bien
    J'ai maté ses vidéos, il est très à l'aise balle au pied, il fait bien jouer les autres autour de lui

    La seule chose que je craignais c'est qu'il ait un problème cardiaque pendant la visite médicale en voyant par la fenêtre de l'infirmerie Modesto controler un ballon, Perez faire une relance... Ca va le changer des controles de Messi, des passes d'iniesta... le pauvre

    En tout cas, l'ASM a toujours marché avec un grand attaquant
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par Thibaut le Mar 1 Sep 2009 - 2:40


    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par geolop le Mar 1 Sep 2009 - 19:46

    C'était un vrai buteur qu'il nous fallait... Même si cela me semble être une bonne idée puisqu'elle est gratuite, on a pris un dix et non un neuf... Enfin, j'aime bien sa conférence de presse, et puis c'est vrai qu'il a l'habitude de pas mal marquer, alors bon peut-être qu'il fera l'affaire devant.

    Gratuit, non pas tout à fait puisqu'il faudra payer des bonus au Barça si le club et le joueur marchent bien


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par olivier.d le Mer 2 Sep 2009 - 9:51

    geolop a écrit:C'était un vrai buteur qu'il nous fallait... Même si cela me semble être une bonne idée puisqu'elle est gratuite, on a pris un dix et non un neuf... Enfin, j'aime bien sa conférence de presse, et puis c'est vrai qu'il a l'habitude de pas mal marquer, alors bon peut-être qu'il fera l'affaire devant.

    Gratuit, non pas tout à fait puisqu'il faudra payer des bonus au Barça si le club et le joueur marchent bien

    gratuite ! 3 millions d'euros par an, c'est pas gratuit !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par geolop le Mer 2 Sep 2009 - 11:35

    ça m'étonnerait que l'on paye 3000000€ quand même, même si j'imagine qu'on va devoir le payer pas mal.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par Thibaut le Mer 2 Sep 2009 - 11:54

    Je me répète, mais il pompe le salaire de Flavio Roma...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par geolop le Mer 2 Sep 2009 - 11:57

    Cela ne dit pas à combien il nous reviendra... Flavio était payé 3M€ par ans ? Diable alors si c'est le cas, cela fait 10000000€ de gaspillé...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par Thibaut le Mer 2 Sep 2009 - 12:18

    geolop a écrit:Cela ne dit pas à combien il nous reviendra... Flavio était payé 3M€ par ans ? Diable alors si c'est le cas, cela fait 10000000€ de gaspillé...
    Peut être pas 3 millions pour Roma, mais je suis sûr que c'était le plus gros salaire du club... Pour ne pas jouer !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par geolop le Mer 2 Sep 2009 - 12:25

    C'était le plus gros, mais moi je le voyais plutôt à 1,5, voir 2 à tout casser, et pas 3, t'imagine ce que ça fait 3 quand même, même l'OM ne peut pas se payer ses salaires. Quoi que cette année peut-être qu'ils ont revu leur budget à la net hausse avec les arrivée des pigeons Lucho, Heinze etc.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par caro le Mer 2 Sep 2009 - 13:06

    faut pas oublier que Roma et Meriem 2 gros salaires sont parti et on a peu payé pour recruter. Avant de recruter, à l'aveugle, Gudjohnsen, le club a clairement demandé à ses comptables si c'était possible. Si ça n'avait pas été le cas, il ne serait pas venu!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par piquionne09 le Mer 2 Sep 2009 - 15:24

    C'est surtout pour moi que Gud va couté moins cher que Dindane.

    Dindane = 4M. € le transfert + le salaire
    Gudjohnsen = 3M. € pour 2-3 saisons

    En fin de compte le refus de Dindane ne peut que nous rendre heureux.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par geolop le Mer 2 Sep 2009 - 16:05

    Piquionne09 a écrit:En fin de compte le refus de Dindane ne peut que nous rendre heureux.


    C'est peu de le dire... Quelle vaine on a eu de ce côté là, payer un joueur cramé à un prix exorbitant... Du brianti ça. Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par ben-j du 77 le Mer 2 Sep 2009 - 17:59

    piquionne09 a écrit:C'est surtout pour moi que Gud va couté moins cher que Dindane.

    Dindane = 4M. € le transfert + le salaire
    Gudjohnsen = 3M. € pour 2-3 saisons

    En fin de compte le refus de Dindane ne peut que nous rendre heureux.

    3M€ par an, ca fait 6 ou 9M€ pour 2 ou 3 saisons P09...
    Donc ca coute le même prix ou plus cher que dindane !
    Mais c'est mieux bien mieux !
    Il a envie de jouer à l'ASMFC deja c'était pas le cas de l'ex-lensois...
    Et puis le fait de payer son salaire uniquement et des bonus ca veut dire que le club n'a rien à débourser cash de suite et ca c'était important à mon avis au niveau de la trésorerie du club...
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par piquionne09 le Mer 2 Sep 2009 - 18:06

    ben-j du 77 a écrit:
    piquionne09 a écrit:C'est surtout pour moi que Gud va couté moins cher que Dindane.

    Dindane = 4M. € le transfert + le salaire
    Gudjohnsen = 3M. € pour 2-3 saisons

    En fin de compte le refus de Dindane ne peut que nous rendre heureux.

    3M€ par an, ca fait 6 ou 9M€ pour 2 ou 3 saisons P09...
    Donc ca coute le même prix ou plus cher que dindane !
    Mais c'est mieux bien mieux !
    Il a envie de jouer à l'ASMFC deja c'était pas le cas de l'ex-lensois...
    Et puis le fait de payer son salaire uniquement et des bonus ca veut dire que le club n'a rien à débourser cash de suite et ca c'était important à mon avis au niveau de la trésorerie du club...

    Non il me semble que Gud prend 3M. € pour 2 saisons en tout je crois, non pour chaque saison.
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par kallon02 le Mer 2 Sep 2009 - 18:55

    Son salire est de 3 millions d'euros par an Wink


    C'est ce qu'on donné a peu prés pour roma il me semble


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par geolop le Mer 2 Sep 2009 - 20:10

    3M€, ça me semble énorme quand même, il me semble que c'est sur deux saisons et non une.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par geolop le Dim 6 Sep 2009 - 18:16

    Gud a égalisé hier à la demi-heure de jeu pour l'Islande contre la Norvège (qui avait d'ailleurs ouvert le score grâce à ... Riise ! Very Happy )


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    TREZEGOL
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 46
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par TREZEGOL le Lun 7 Sep 2009 - 23:26

    Voici la vidéo du résumé du match , ou on peut voir les qualités de GUD

    https://www.youtube.com/watch?v=-IrDMoHIUac
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par caro le Mar 8 Sep 2009 - 0:04

    des qualités qu'on lui connait, mais il va falloir les confirmer sous le maillot monégasque... Vivement son premier match Rolling Eyes


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par olivier.d le Mar 8 Sep 2009 - 9:20

    Emmerdante cette tréve... moi je veux voir Coutadoeur et Gud... !
    plutôt que de voir nos bleus faire n'importe quoi ! et pleurer dans les journaux !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par geolop le Mer 9 Sep 2009 - 14:59

    Gudjohnsen, je commence à l'aprécier déjà...

    Après le match nul 1-1 de samedi face à la Norvège pour les qualifs de la coupe du monde, Eidur a demandé à Johannesson Olafur, son sélectionneur, d'anticiper son retour à Monaco dès le lendemain (6 septembre), au lieu du jeudi 10 septembre initialement prévu, pour pouvoir profiter d'une semaine pleine devant lui à la Turbie pour connaître ses nouveau coéquipiers. L'islande jouant un simple match amical à Reykjavik face à la Géorgie, le sélectionneur ne s'est pas opposé à cette requête.

    C'est quand même joli de sa part de faire des démarches pour pouvoir se libérer de sa sélection pour se mettre à la disposition de son nouveau club.

    wub


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par ben-j du 77 le Mer 9 Sep 2009 - 17:22

    Ouais j'ai lu ça aussi.
    C'est une bonne chose, il semble beaucoup s'impliquer dans son avenir au club, c'est bien, très bien Rolling Eyes
    Espérons que cela dure.

    Contenu sponsorisé

    Re: Eidur GUDJOHNSEN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 9:58