Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Partagez
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Jeu 1 Oct 2009 - 20:16

    kallon02 a écrit:Je trouve vraiment sa dommage pour marseille car le réal pour les prendre c'est en ce moment dans 3 mois sa sera plus dur pour ceux qui défieront le réal !
    Bordeaux petite victoire mais elle est trés précieuse 4 pts pour les bordelais cette équipe est capable de tout

    Et vu que zurich a gagné a milan L'om a encore sa chance si l'om gagne contre zurich au prochain match et que milan perdre contre madrid sa ferais 3 équipe a 3 pts


    En totu cas sa serais super pour le foot francais d'avoir 3 club en 8eme sa serais du jamais vu je pense enfin moi je ne m'en souviens pas 2 oui

    Oublie quand même l'OM. On a les moyens de placer 2 clubs en huitièmes, ça serait déjà mieux que d'habitude où il n'y a que Lyon. Espérons déjà ça parce que Lyon et Bordeaux ont encore du boulot dans leurs poules.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par kalao le Sam 3 Oct 2009 - 2:35

    kallon02 a écrit:Je trouve vraiment sa dommage pour marseille car le réal pour les prendre c'est en ce moment dans 3 mois sa sera plus dur pour ceux qui défieront le réal !
    Bordeaux petite victoire mais elle est trés précieuse 4 pts pour les bordelais cette équipe est capable de tout

    Et vu que zurich a gagné a milan L'om a encore sa chance si l'om gagne contre zurich au prochain match et que milan perdre contre madrid sa ferais 3 équipe a 3 pts


    En totu cas sa serais super pour le foot francais d'avoir 3 club en 8eme sa serais du jamais vu je pense enfin moi je ne m'en souviens pas 2 oui

    Pour 3 clubs français en LDC tu peux oublier, même si Bordeaux est la meilleure équipe française, ils sont tombés dans une poule trop difficile, je ne vois ni le Bayern ni la Juve se faire sortir dès les poules.
    Lyon a également une poule difficile avec Liverpool aussi fort que le Real, et firoentina bien plus fort que le milan ac cette saison, les gones ne sont pas encore qualifiés.
    Marseille a finalement la poule la plus jouable des clubs français, zurich ça ne vaut rien, le milan au fond du trou et le real qui se repose trop sur ses individualités, bref marseille peut encore se qualifier, dommage que bordeaux ne soit pas à la place de l'om.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Eye of The Tiger le Sam 3 Oct 2009 - 14:50

    Pour avoir vue le match Fio-Liverpool, les Reds faisaient peine a voir, après c'était peut etre un simple accident de parcours quand on voit comment ca carbure en championnat.


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Sam 3 Oct 2009 - 18:06

    kalao a écrit:

    Pour 3 clubs français en LDC tu peux oublier, même si Bordeaux est la meilleure équipe française, ils sont tombés dans une poule trop difficile, je ne vois ni le Bayern ni la Juve se faire sortir dès les poules.
    Lyon a également une poule difficile avec Liverpool aussi fort que le Real, et firoentina bien plus fort que le milan ac cette saison, les gones ne sont pas encore qualifiés.
    Marseille a finalement la poule la plus jouable des clubs français, zurich ça ne vaut rien, le milan au fond du trou et le real qui se repose trop sur ses individualités, bref marseille peut encore se qualifier, dommage que bordeaux ne soit pas à la place de l'om.[/quote]

    Ben ça peut paraître osé de le dire mais franchement c'est vrai. Dans les poules des clubs français tu as le Bayern, Liverpool et le Real pour moi c'est kif kif. Tu as Haïfa, Debrecen et Zurich, c'est kif kif aussi et après il te reste les 3 clubs italiens et comme tu le dis des 3 c'est la Juve qui semble la plus forte et paradoxalement c'est le Milan dont tout le monde s'effrayait au tirage qui s'avère le plus prenable.

    Et pourtant aujourd'hui Marseille n'a pas marqué le moindre point, Bordeaux et Lyon sont en tête de leur poule, bon certes tout reste à faire parce que leurs double confrontation contre le Bayern et Liverpool va déterminer en grande partie l'issue mais c'est la confirmation que les marseillais méritent décidément des claques lorsqu'ils jouent en C1.


    Pour avoir vue le match Fio-Liverpool, les Reds faisaient peine a voir, après c'était peut etre un simple accident de parcours quand on voit comment ca carbure en championnat.

    Peut-être que la Fiorentina a été meilleur que Liverpool tout simplement, ça fait si mal de le dire que la Fiorentina est capable de se hisser au niveau de Liverpool et de Lyon dans ce groupe E ?

    J'ai l'impression que quand les journalistes français parlent de la Fiorentina, ils en parlent comme de Cagliari ou de Catane. On dirait qu'on refuse à se dire que la Viola est l'une des 3 ou 4 meilleurs équipes italiennes depuis 3 saisons. Ceux qui disent que le tirage de Lyon était facile devraient peut-être se renseigner un peu. Mais bon tout ça c'est facile, tous les adversaires que bat Lyon sont des sous merdes (Toulouse, Fiorentina, Lorient...), par contre quand Lorient domine Paris, quand Valenciennes bat Marseille, quand Toulouse termine européen, on ne dit plus rien.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Eye of The Tiger le Sam 3 Oct 2009 - 20:42

    La Fiorentina ca reste une équipe d'un niveau inférieur a une machine de guerre comme Liverpool surtout dans une competition comme la C1. Ils peuvent faire des gros matchs, comme toutes les équipes, mais sur la victoire contre 'Pool, c'est surtout les Reds qui perdent plus que la Fiorentina qui gagne (1er but erreur grossière d'alignement d'Insua qui couvre Jovetic alors que ses 3 partenaires de défense était 5m devant lui).


    _________________
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par kallon02 le Sam 3 Oct 2009 - 21:42

    Moi je pense que bordeaux et Lyon sortiront des poules , Marseille peut encore y croire mais c'est vrai que pour eux des qu'on parle de coupe européennes ils ont énormément de mal ces dernieres années il font de grosses erreur ...
    Liverpool lyon est capable de faire un nul la bas et de gagner a gerlant bordeaux face aux bayern le nul et jouable car le bayern et une grande équipe maisl eur défaut c'est une irrégularité alors qu'on sait tous que bordeaux sait étre régulier , puis la juve bordeaux ont bien était chercher un nul sur leur terrain non non moi j'y crois sa ferais du bien au foot francais et a la ligue 1 que les journaliste critique toujours alors que notre championnat et beau a voir joué tactiquement car pour moi sur ces derniere saisons ont dépasse les championnat allemands et italiens meme si on a moins les moyens qu'eux .


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mar 20 Oct 2009 - 22:41

    Mouahahahah Smile Smile Smile

    Qui l'eut cru, on est en train de jouer à Anfield avec une défense centrale Toulalan - Gonalons !!! Non ce n'est pas une blague, c'est ce qui devait arriver.

    Avec des défenseurs on aurait pu gagner à Liverpool parce qu'aussi incroyable que ça puisse paraître on domine les débats au milieu et on a eu les occasions pour ouvrir le score tandis qu'il n'en a fallu qu'une aux reds pour le faire.

    Dommage quoi, j'ai la rage, c'est pas croyable de voir ça quand même. Tant pis, jouer la Ligue des Champions sans défenseurs centraux, jouer à Liverpool sans défenseur central putain mais c'est possible ça ?

    Alors qui on attaque ? La préparation, la poisse ou la faible profondeur du banc de touche que je me tue à dénoncer ? Au final c'est un peu tout à la fois et là franchement je suis saôulé grave.

    Merci Puel tu avais la possibilité d'aller prendre un défenseur de plus après avoir prêté Mensah mais non c'était inutile, on le voit bien ce soir. Allez la défaite à Liverpool elle est pour toi. Et par pitié fait rentrer Bastos en 2ème mi-temps. Pourquoi on se passe d'un joueur comme ça ?

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par TOTORE le Mar 20 Oct 2009 - 22:47

    Le Rubin Kazan mène 1-0 contre le Barca
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par allezmonaco le Mar 20 Oct 2009 - 23:19

    Ah ça c'est énorme ! Lyon égalise, et justement, c'est Gonalons qui surgit !

    Mais c'est pas tout ! Rubin Kazan vient de marquer et mène désormais 2-1 au Nou Camp face au Barça !

    Et toujours 4-1 pour Unirea Urziceni contre les Glasgow Rangers... à Glasgow !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par TOTORE le Mar 20 Oct 2009 - 23:34

    2-1 pour lyon oui oui la défaite est pour Puel ce soir cache lol
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par allezmonaco le Mar 20 Oct 2009 - 23:36

    Enorme ce qu'ils font les Lyonnais ! Bravo à eux ! Very Happy
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par allezmonaco le Mar 20 Oct 2009 - 23:44

    Enorme victoire lyonnaise ! J'imagine que tu dois ne plus savoir quoi dire, mon cher Loic ! Bel exploit des Gones ! Very Happy

    Et le Barça qui perd contre le Rubin Kazan ! Smile Mouarf ! C'est l'humiliation de l'année ! Smile
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 21 Oct 2009 - 0:11

    Oui je ne sais plus quoi dire. Je comprends pas cette victoire. Le pire de tout c'est que c'est 100% mérité.

    Gagner à Anfield avec une défense centrale Toulalan - Gonalons. Oh ******* fallait être dingue pour parier sur ça.

    La Fiorentina s'est imposé sur la pelouse de Debrecen en Hongrie 4-3. Comme prévu tout le monde va prendre les 6 pts contre Debrecen sauf surprise donc on peut presque considérer que le classement est le suivant.

    1. Lyon 12
    2. Fiorentina 9
    3. Liverpool 6

    Et il reste donc 3 matchs pour faire la décision :
    Lyon - Liverpool
    Fiorentina - Lyon
    Liverpool - Fiorentina

    Autant le dire tout de suite, Lyon n'a besoin que d'un point, si la Fiorentina venait à battre Lyon à Artemio Franchi, Liverpool est dans une merde noire... What a Face

    Barcelone et l'Inter Milan, mais qu'est-ce qu'ils ont foutu ??? Smile
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 21 Oct 2009 - 0:41

    C'est pitoyable certaines réactions quand même

    Marseille va battre Liverpool 1-0 alors que Liverpool est diminué et que c'est pas un match décisif, c'est l'exploit du siècle.

    Lyon va battre Liverpool 2-1 en étant mené 0-1 et privé de tous ses défenseurs centraux alors qu'une défaite de Liverpool est quasi éliminatoire, ça aurait été honteux que Lyon ne gagne pas.

    2 poids 2 mesures

    Mais bon on s'en fout au passage : c'est la 1ère victoire de Lyon en C1 face à un club du Big Four confetti fumi confetti fumi et la 1ère victoire de l'OL face à un grand d'Europe depuis 3 ans et la victoire contre le Real 2-0 lors de la 1ère journée de la phase de poules mais y'avait pas l'enjeu de ce soir. Pour voir une victoire de Lyon face à un gros lors d'un match à enjeu, faut remonter très loin, peut-être la victoire au Bayern 2-1 et encore on avait pas éliminé le Bayern.

    Parce qu'on se le dise, l'avenir nous le confirmera mais ce soir on vient peut-être de sortir un monument de la compétition. Liverpool absent des 8èmes, ce serait un coup de tonerre.
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Thibaut le Mer 21 Oct 2009 - 1:29

    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par piquionne09 le Mer 21 Oct 2009 - 14:07

    Un Liverpool sans Gerrard & Torres sera toujours en sous régime, le match retour si Torres & Gerrard reviennent sera beaucoup plus compliqué mais bravo à eux quand même, car Liverpool fait parti du top 5 européen depuis quelques années.
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par kallon02 le Mer 21 Oct 2009 - 14:36

    Cette ligue des champions cette année est vraiment bizarre quand meme les " gros " sont vraiment en difficultés en 8eme on peut s'attendre a des affiche inédite , le barca ou l'inter dans leur groupe si j'ai bien compté y'en a obligatoirement un des 2 qui va passé a la trappe ( rectifier moi si je me trompe ) dans le groupe de marseille le milan Ac et en difficulté dans le groupe de Lyon c'est le grand liverpool , et si bordeaux arrive a créer l'exploit de se qualifier se sera soit la juve ou le bayern qui passe a la trappe hum


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Rocca.5 le Mer 21 Oct 2009 - 16:14

    kallon02 a écrit:Cette ligue des champions cette année est vraiment bizarre quand meme les " gros " sont vraiment en difficultés en 8eme on peut s'attendre a des affiche inédite , le barca ou l'inter dans leur groupe si j'ai bien compté y'en a obligatoirement un des 2 qui va passé a la trappe ( rectifier moi si je me trompe ) dans le groupe de marseille le milan Ac et en difficulté dans le groupe de Lyon c'est le grand liverpool , et si bordeaux arrive a créer l'exploit de se qualifier se sera soit la juve ou le bayern qui passe a la trappe hum
    Euh, il reste 3 matchs, toutes les équipes vont jouer les unes contre les autres encore une fois, donc à mon avis le barca et l'inter peuvent trés bien passer tous les deux vu qu'aucune autre équipe ne s'est détaché ...
    Le truc aussi c'est que cette année, les "gros" qui sont en difficulté le sont aussi dans leur championnat, le Milan AC, Liverpool, le Bayern c'est des équipes qui ont déja 5 ou 6 points de retard sur les leaders de leur championnat, c'est donc pas forcément une surprise s'ils galerent aussi en LDC.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par geolop le Mer 21 Oct 2009 - 16:30

    Dans le groupe E, Liverpool va sortir ! Je ne veux pas sous-estimer la performance lyonnaise, c'est quand même extraordinaire, aller gagner à Anfield sans défense centrale... Mais enfin, Liverpool est au fond du trou, quatrième défaite consécutive avec des supporters qui urlent le départ de Don Rafa Benitez... Hier soir, c'était catastrophique cette équipe. Mais il fallait en profiter... Bravo à l'OL d'avoir su le faire. La Fio aurait pu gagner 10-0 en Hongrie, mais les coéquipiers de l'excellent Mutu (qui a marqué un joli doublé) ont eu des airences défensives, voilà pourquoi ce score est aussi serré.

    Dans la poule H, Arsenal penne aussi... Après une victoire difficile à Sclessin face au Standard de Liège et une victoire non moins difficile à la maison contre Olympiakos, les anglais ont du conséder le nul à l'AZ Alkmaar dans le temps additionnel (1-1). Dans l'autre match, le Standard de Liège, après une rencontre magnifique et une ouverture du score de De Camargo s'est vu rejoindre sur une erreur monumentale de Bolat (leur gardien) puis dans les arrêts de jeu le club grecque a su faire parler son expérience pour l'emporter. Au classement, l'Olympiakos et Arsenal s'envolent.

    Dans la poule G, cavalier seul del Sevilla CF, encore auteur d'un match de toute beauté hier à Stuttgart. Un temps dominé, les joueurs de Manolo Jimenez ont su faire parler leur football aux bons moments pour terrasser les joueurs allemands. Un doublé de Toto Squillaci et n but de Jesus Navas, encore excellent hier soir. Dans l'autre match, stupeur car le Glasgow Ranger a subit un deuxième 1-4 consécutif à la maison. Mais cette fois, l'adversaire n'était que le modeste champion roumain. Sevilla, qui a déjà 9 points, n'a besoin que d'un match nul.


    Dans la poule F, c'est le cataclisme: malgré un but de Stankovic et une grosse domination sur la fin pour arracher la victoire, l'Inter n'a pu faire qu'un match nul 2-2 à Sansiro face au Dinamo Kiev de Chevchenko. Et le Barça a fait pire encore. Les coéquipiers d'Andrés Iniesta se sont incliné à la maison contre le Rubin Kazan 1-2 après un match soporifique de leur part. Face à une défense bien regroupée et à un entraîneur turcmen priant pendant toute la rencontre, le barça n'a jamais trouvé la solution, se montrant improductif, peu inspiré. Seuls Ibrahimovic est sorti du lot, avec un joli but à la clé. Au classement, tout est possible puisque le Barça, le Dinamo et le Rubin sont à 4 points, alors que l'Inter, qui n'a plus gagné depuis 8 matchs en ligue des champions, est dernier de la poule.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 21 Oct 2009 - 20:47

    piquionne09 a écrit:Un Liverpool sans Gerrard & Torres sera toujours en sous régime, le match retour si Torres & Gerrard reviennent sera beaucoup plus compliqué mais bravo à eux quand même, car Liverpool fait parti du top 5 européen depuis quelques années.

    Ah la fameuse dévalorisation de la performance parce qu'il y a des blessés en face. Et Lyon était au complet tu crois ?

    D'autre part Gerrard a joué... une demi-heure certes après il est sorti sur blessure mais lorsqu'il était sur le terrain il n'a pas apporté grand chose et cette demi-heure a été totalement dominé par Lyon en plus. Son remplacement par Fabio Aurelio a même été plutôt une bonne chose pour les reds puisque Aurelio a fait mal à l'OL en fin de 1ère période.

    Après je veux bien croire qu'avec Torres devant on aurait eu beaucoup plus de difficultés mais en contrepartie dois-je te rappeler que Lyon jouait sans un seul défenseur central de métier donc 'Pool' n'est vraiment pas à plaindre de ce côté là.

    On verra au match retour en effet, ils auront Gerrard et Torres ? Ben peut-être mais nous on aura peut-être aussi récupéré Cris, Boumsong, Bastos + Toulalan au milieu de terrain....

    Un nul à Gerland nous suffira pour se qualifier mais en vue de la 1ère place du groupe, la victoire serait encore mieux. Liverpool est obligé de gagner chez nous mais ils étaient déjà obligé de gagner hier soir pour ne pas avoir un pied dans la tombe alors Benitez a beau répeter qu'en 2007 ils l'ont fait. Sans manquer de respect à qui que ce soit, en 2007, ils recevaient Besiktas et allaient à Marseille. Cette année, ils vont à Lyon et recoivent la Fiorentina. C'est pas la même adversité.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Eye of The Tiger le Mer 21 Oct 2009 - 20:58

    Gerrard a joué, oui, sur une jambe pendant 1/2 heure, j'appelle pas ca vraiment joué.
    Maintenant Lyon a battu Liverpool, tant mieux pour eux, malheureusement a Liverpool ils sont Gerrard dependant, ce serait pas honnete de dire que Liverpool ca reste Liverpool que Gerrard soit là ou pas, sur une demi jambe ou en pleine forme, on sait tous que quand Gerrard est en forme, Liverpool est en forme.

    Gerrard traine sa blessure depuis pas mal de semaines et c'est tous les joueurs de Liverpool qui prennent des medicaments.


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 21 Oct 2009 - 21:31

    Être trop dépendant d'un ou deux joueurs clé, c'est jamais bon de toute manière. Comme nous alors qu'on avait Juni et Benzema.

    Que Benitez soit incapable d'organiser une équipe pour pallier à l'absence de 2 joueurs, c'est un cruel signe d'impuissance. D'ailleurs dans sa réaction d'après match, Rafa soupire au coup du sort parce qu'ils perdent leur capitaine et manquent l'occasion de mener 2-0 sur cette tête de Fabio Aurelio (c'est surtout la claquette d'Hugo qu'il faut applaudir) mais il oublie que nous aussi on perd notre capitaine (vice capitaine plutôt puisque Govou a repris le brassard) et pire encore on encaisse un but à cause de ça... Avant la blessure de Cris on avait la totale maîtrise du match d'où ma frustration à la mi-temps.

    Non ce que je pense surtout c'est que Liverpool est abasourdi, ils viennent d'enchainer 4 défaites de rang. Ils ne pensaient pas perdre à Florence et ont sous-estimé la Fio, après ça ils perdent à Chelsea, on sait que ça fait toujours mal d'échouer chez un concurrent direct. Derrière ils encaissent une nouvelle défaite très cruelle à Sunderland qui fait vraiment tâche (beaucoup plus que de perdre à Chelsea) et qui a pas mal excité la presse et les anti-Benitez alors forcément après 3 défaites à l'exterieur, tu ne peux pas imaginer ne pas gagner à Anfield contre Lyon. Et le week-end prochain ils reçoivent ManU, leur situation est quand même des plus inconfortables.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 21 Oct 2009 - 22:41

    Bravo Bordeaux...

    Ils mènent 2-1 face au Bayern, là aussi c'est 100% mérité, le Bayern n'a rien fait, Ciani a ouvert le score pour eux mais s'est bien rattrapé en faisant une madjer améliorée. Puis Planus ou Altintop de manière un peu confuse à donné l'avantage aux girondins. 4 buts en C1 et 4 buts sur coup de pied arrêté, c'est bel et bien la force de Bordeaux.

    Pourvu que ça dure, on est encore loin d'avoir 2 clubs français en 1/8ème mais on fait les choses pour. Razz

    Dans l'autre match de la poule, 0-0 entre la Juve et le Maccabi, allez faut que les israëliens tiennent bons pour que Bordeaux creuse l'écart

    Le Real mène 1-0 face à un Milan inexistant. Chelsea mène 1-0 face à l'Atletico, Porto tenu en échec par Nicosie. Manchester a fait le boulot en allant s'imposer au CSKA 1-0.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 21 Oct 2009 - 23:55

    Ouf ce fut dur pour Bordeaux, 2 péno ratés quand même (3 en une semaine en comptant celui de Cavenaghi à Auxerre) mais l'essentiel est là 3 pts et 1ère place du groupe. Le Bayern a terminé à 9 après l'expulsion de Van Buyten.


    Allez un petit plaisir à mi-course :

    1. Bordeaux 7 fume
    2. Juventus 5
    3. Bayern 4
    4. Maccabi 0

    1. Lyon 9 fume
    2. Fiorentina 6
    3. Liverpool 3
    4. Debrecen 0

    Par contre

    1. Milan 6
    2. Real 6
    3. Marseille 3 Evil or Very Mad
    4. Zurich 3

    Bon allez Lyon et Bordeaux sont en position de force, nos clubs français d'habitude gentillets matent les gros d'Angleterre, d'Italie et d'Allemagne. Y'a peut-être mieux à faire qu'un huitième de finale cette année wub
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 22 Oct 2009 - 0:39

    L'Atletico s'est pris une piquette a Chelsea, je me demande si finalement c'est pas les chypriotes les plus dangereux pour la qualif, quand on voit qu'ils font nul a Madrid, qu'ils perdent seulement 1-0 a domicile contre Chelsea et quand je vois le match qu'ils ont fait ce soir chez nous, ils sont bien plus dangereux que les rojiblancos, en tout cas pour le moment.

    M'enfin pour la qualif, 9pts pour Chelsea (qualif assuré a 99.9%), Porto 6pts, alors que l'APOEL et l'Atletico n'ont qu'un petit point.

    Si on arrive a gagner a Nicosie et que Chelsea bat l'Atletico chez eux, on aura déjà les 2 qualifiés.


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 14:57