Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Partagez
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par kallon02 le Mar 29 Sep 2009 - 23:05

    Loic je me trompe ou cette année c'est l'anné a Pjanic ?

    En tout cas c'est vrai que le résultat de la fiorentina n'est pas favorable mais l'ol fera un résultat a andfield c'est surtotu pour liverpool que sa va etre limite pour passé


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mar 29 Sep 2009 - 23:13

    kallon02 a écrit:Loic je me trompe ou cette année c'est l'anné a Pjanic ?

    En tout cas c'est vrai que le résultat de la fiorentina n'est pas favorable mais l'ol fera un résultat a andfield c'est surtotu pour liverpool que sa va etre limite pour passé

    J'espère, ça fait quelque temps que je le dis, depuis qu'il a pris le n°8 de Juni, il est s'est totalement imposé et en plus on dirait que l'âme de ce maillot le porte, il nous sort son 2ème CF direct de la saison. 3 buts en C1, 1 en championnat, 2 passes décisives ce soir et il devient indispensable dans le jeu lyonnais. Ouais il pourrait nous faire une grosse saison. Rolling Eyes

    Liverpool sera en tous cas redoutable, il faut pas se voiler la face, ils vont sortir le match qu'il faut contre nous, il faudra qu'on soit très costaud là bas. Liverpool à chaque fois qu'ils sont limites ils te sortent le grand jeu.
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par kallon02 le Mar 29 Sep 2009 - 23:26

    Oui mais moi je le sens bien le lyon de cette année c'est pas comme l'année derniere


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mar 29 Sep 2009 - 23:34

    Bof si on continue à accumuler les blessés avec notre peu de banc, on s'essoufflera vite.

    Liverpool est bien revenu en seconde période mais ces incapables n'ont pas marqué un but... ils se réservent contre nous, je déteste les anglais et les italiens et en plus on a comme 4ème équipe, des tanches hongroises qui servent à rien hum

    Bref sus à Liverpool ! Twisted Evil

    Ah fin du match, c'est pas que je me suis endormi non non, mais bon j'ai même pas vu qu'il y avait une 2ème mi-temps. Debrecen non mais sérieux, c'est la coupe en bois ça, on s'est bien foutu de nous. On a marqué un 4ème but, Gomis. Bah voilà quoi.
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Thibaut le Mar 29 Sep 2009 - 23:47

    Comme d'habitude, Liverpool recule pour mieux sauter.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par geolop le Mer 30 Sep 2009 - 0:16

    "El gran Sevilla Football club desmostro al mundo que pudiera..."

    énormissime victoire del Sevilla sur le terrain des Glasgow Ranger 1-4 (Konko, Adriano, Luis Fabiano et Kanouté). Le club andalous a réalisé une véritable démonstration en écosse, se procurant un nombre incroyable d'occasion, en consédant quelques unes (dont peut-être un pénalty), mais le nombre d'occase des deux équipes est incomparable. El Carrusel Deportivo de Cadena Ser rappelait que seul trois équipes avaient gagné avec quatre but au Rangers: L'Inter (1959-1960 4-1), le Milan AC 4-1 (j'ai oublié la saison qu'ils ont sité), et la Juve 4-0 lors de la saison 1984-1985. Résultat, ces trois équipes en questions sont chaque fois allé au moins en final de la compétition. Dans l'autre match du groupe, les deux équipes se sont neutralisé 1-1 en Roumanie.

    Dans le groupe H, Arsenal a eu un mal fou à se débarrasser d'Olympiacos 2-0 grâce à Van Persi et Arzhavin en fin de match. AAux Pays-Bas, l'AZ Alkmaar et le Standard de Liège se sont quité sur un nul 1-1 (avec une égalisation belge en finde match).

    Dans le groupe F, Le Barça a battu relativement facile le Dinamo Kiev grâce à Messi et Pedrito. Vukojevic et Milefskii ainsi que Cheva ont eu des occaes, c'était un match vivant et agréable, mais le Barça a quand même eu les meilleurs possibilités. Dans l'autre match, l'Inter a arraché un nul en Russie à 10. Il y a encore des choses à régler pour Mourinho...

    Dans le groupe E, victoire tranquillette de l'OL. à Florence, la Fio a battu Liverpool. Je n'ai pas vu le match, mais doublé d'un joueur que j'aime beaucoup, le monténégrin Jovetic. Quel joueur... Et il n'a que 19 ans.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 30 Sep 2009 - 0:30

    Les groupes F, G et H c'est vraiment des poules en mousse. Comment tuer la Ligue des Champions ? Faites des groupes aussi relevés que ceux là, c'est vraiment pitoyable.

    Le groupe E est très indécis avec 3 équipes pour 2 places. La 4ème est une sombre blague mais au moins ce groupe E est le seul où on a du suspense. Comme par hasard c'est encore sur Lyon que ça tombe.

    C'est plus intéressant dans l'autre partie de tableau donc demain, c'est un peu plus relevé quand même notamment dans le groupe de Bordeaux.

    Non mais franchement Arsenal - AZ Akmaar - Olympiakos - Standard. Quelle horreur.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par geolop le Mer 30 Sep 2009 - 0:37

    Bah le groupe F est vraiment pas mal quand même. Le Barça et l'Inter ont eu du mal ce soir respectivement face aux Ukrainiens et aux Russes. Le Dinamo (qu j'ai quelque peu vu), joue, se procure des occasions et montre de belles choses. Parcontre je te rejoins sur les groupes G et H, même si j'aime bien voir jouer le Standard, c'est une petite équipe qui se bat avec ces moyens et qui propose de superbes choses.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 30 Sep 2009 - 0:54

    geolop a écrit:Bah le groupe F est vraiment pas mal quand même. Le Barça et l'Inter ont eu du mal ce soir respectivement face aux Ukrainiens et aux Russes. Le Dinamo (qu j'ai quelque peu vu), joue, se procure des occasions et montre de belles choses. Parcontre je te rejoins sur les groupes G et H, même si j'aime bien voir jouer le Standard, c'est une petite équipe qui se bat avec ces moyens et qui propose de superbes choses.

    Ben le groupe F t'as un duel entre le Barça et l'Inter ok... mais on s'en fout un peu, y'a 2 places qualificatives, le seul suspense c'est de savoir laquelle des deux va terminer 1ère, tu parles d'un suspense.

    Non mais franchement Lyon dans un groupe comme ça, on irait gagner 3-0 à Kiev et 3-0 à Kazan, on plie la qualif en 3 matchs et on nous sortirait que l'OL a une chatte pas possible au tirage, on a connu ça aussi pendant 3 saisons de suite, au moins ça te permet de t'économiser pour le championnat un groupe aussi facile.

    Et puis bon voire tous les ans Arsenal se taper 3 adversaires en carton, ça devient limite pathétique. Smile

    La phase de poules c'est de plus inintéressant, tu peux pas dire le contraire geolop ? Mais bon avec l'OL moi je vais pas m'ennuyer (enfin sauf ce soir), on va aller à Anfield face à un mythe dos au mur qui n'a pas le droit de ne pas nous battre, on va aller à Artemio Franchi dans une ambiance de feu où il va encore falloir être héroïque face aux Gilardino, Mutu, Jovetic, etc.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par geolop le Mer 30 Sep 2009 - 12:53

    J'en suis pas si sûr Loic, Kiev est allé en demi de l'UEFA l'an dernier et Kazan est une assez belle équipe. Je ne suis pas sûr que Lyon les exploserai aussi facilement que le club hongrois d'hier soir.

    Là où je te rejoins, c'est concernant Arsenal: ce club là a vraiment une chance incroyable à chaque tirage, ça tient du miracle ou du complot tant ça en devient épouventable.

    Honnètement, je ne pense pas que la phase de poule au premier tour soit une mauvaise chose. Là où c'était commique, c'était lorsque nous avions deux phases de poule. Du pure n'importe quoi, avec des matchs tronqués et déjà promis d'avance. Parcontre, je ne serais pas contre un retour de la coupe des coupes. Crying or Very sad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 30 Sep 2009 - 20:08

    Je dis ça parce qu'à chaque fois que Lyon va chez un club de l'est, on se ballade d'ailleurs on est allé à Kiev il y a 3 ans et on avait gagné là bas 3-0.

    Ah oui c'est sûr que du temps de la double phase de poules, c'était un marathon, il fallait faire 17 matchs sans compter les tours préliminaires pour aller au bout. Et bien souvent comme tu le dis c'était pas intéressant.

    Par contre la coupe des coupes, je dis non, quand tu vois les vainqueurs de coupe dès fois, par exemple pour nous cette année, ça aurait été Guimgamp, un autre année Lorient ou Strasbourg. Non merci, ça rime à rien.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 30 Sep 2009 - 22:19

    Hééééé pour le moment les marseillais font mieux que résister. On est loin de l'OM de samedi à Valenciennes. Le Real a bien du mal à se procurer des occasions et au contraire la plupart des opportunités sont marseillaises. Comme d'habitude les marseillais ont du mal dans le dernier geste ou l'avant dernier geste. Sans ça ils pourraient mener.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 30 Sep 2009 - 22:35

    Et le FC Zurich qui mène 1-0 à Milan, on aura vraiment tout vu.

    Et Bordeaux 0-0 contre Haïfa. Mais qu'est-ce qu'ils foutent bon sang ? Mad
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 30 Sep 2009 - 23:03

    Et vlan.

    Diawara qui laisse partir Ronaldo 1-0 ! Diawara qui fauche Ronaldo carton rouge et pénalty double sanction 2-0 ! Merci, au revoir l'OM. Pour participer à la Ligue des Champions, faut pas faire des erreurs de débutants comme ça. Je suis désolé mais là c'est vraiment des couillons.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Eye of The Tiger le Mer 30 Sep 2009 - 23:44

    Bordeaux a gagné en fin de match grace a Ciani 1-0.
    Bayern et Juve font nul 0-0.

    Chelsea gagne 1-0 a Nicosie (but d'Anelka)
    Porto 2-0 contre l'Atletico (Falcao, Rolando)

    Real 3-0 Marseille (2x Ronaldo et Kaka)
    Zurich qui gagne a Milan (Tihinen) c'est la surprise du soir.

    le CSKA a gagné dans l'apres midi 2-1 contre Besiktas (Zagoev et Krasic pour CSKA, Dag pour Besiktas.
    Manchester gagne péniblement 2-1 contre Wolfsburg (Dzeko a ouvert le score, Giggs a égalisé et Carrick a donné la victoire).


    _________________
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par piquionne09 le Mer 30 Sep 2009 - 23:56

    Loic4OL a écrit:Et vlan.

    Diawara qui laisse partir Ronaldo 1-0 ! Diawara qui fauche Ronaldo carton rouge et pénalty double sanction 2-0 ! Merci, au revoir l'OM. Pour participer à la Ligue des Champions, faut pas faire des erreurs de débutants comme ça. Je suis désolé mais là c'est vraiment des couillons.

    Quand même l'OM c'est trés bien defendu, certes ils ont perdu 3-0 mais bon si y'avait pas un rouge et un péno sévère contre diawara en contact avec le gogo danceur, peut-être que l'OM aurait pu resté dans le match.

    Pour moi le réal n'est pas un club au top pour l'instant, il leur faut des défaillance defensive comme on les connait pour que le gogo danceur les mette au fond, et dieu sait que ce mec n'a pas besoin de 3 000 ballons pour les mettrent au fond.

    Mais vu que l'ac milan a perdu (et c'est pas vraiment une surprise) face à Zurich tout reste possible pour l'OM.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Eye of The Tiger le Mer 30 Sep 2009 - 23:58

    piquionne09 a écrit:et dieu sait que ce mec n'a pas besoin de 3 000 ballons pour les mettrent au fond.

    Ca dépend avec qui, ca fait 1 an et demi qu'il en a pas foutu un au fond avec le Portugal -_-

    J'ai juste vue le 3e but parce qu'il y avait un arret de jeu sur le match Porto-Atleti, franchement le jeu en une touche Kaka-Benzema il a fait mal.


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Jeu 1 Oct 2009 - 0:03

    Ah Zurich c'est même plus une surprise, c'est comme si Debrecen était allé s'imposer à Liverpool (ils n'ont perdu que 1-0 c'est déjà un exploit), c'est comme si le Standard avait explosé Arsenal (ils ont mené quand même 2-0). Non mais là bravo Milan, je sais pas comment ils se sont démerdé mais là c'est fendard. Smile

    Bon heureusement Bordeaux s'impose dans la douleur contre le Maccabi Haïfa. Ouf que ça a été dur Bordeaux 4 pts comme le Bayern, la Juve 2, ce sera un duel à 3. Le groupe A (Bordeaux, Bayern, Juve) et le Groupe E (Liverpool, Lyon, Fiorentina) sont les 2 seuls groupes intéressants, il y a vraiment 3 équipes niveau huitièmes ce qui n'est pas le cas des autres poules où il y en a que 2 voir 1 (j'ai nommé le groupe d'Arsenal Smile ).

    J'ai retiré l'Atletico des équipes niveau huitièmes, tu avais raison Eye, le 0-0 contre Nicosie ça les a décrédibilisé. Et ils perdent ce soir. Allez ouste dans la coupe en bois.

    Quand à l'OM !!! -_- -_- -_- Quand tu vois que le Milan perd contre Zurich, y'avait les moyens d'aller se qualifier, bon là c'est foutu ils se sont plombés, même s'ils prennent les 6 pts contre Zurich, le Milan n'aura qu'à gagner le retour à San Siro et ça sera plié.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Jeu 1 Oct 2009 - 0:10

    Eye of The Tiger a écrit:
    piquionne09 a écrit:et dieu sait que ce mec n'a pas besoin de 3 000 ballons pour les mettrent au fond.

    Ca dépend avec qui, ca fait 1 an et demi qu'il en a pas foutu un au fond avec le Portugal -_-

    J'ai juste vue le 3e but parce qu'il y avait un arret de jeu sur le match Porto-Atleti, franchement le jeu en une touche Kaka-Benzema il a fait mal.

    Si tu n'as pas vu le match, pendant 1 heure le Real n'a jamais su trouver de solutions, pratiquement pas d'occasions à part Benzema par 2 fois et une frappe de Ronaldo de loin assez dangereuse sinon l'OM n'avait pas été inquiété et s'était même procuré les meilleures opportunités.

    Mais voilà comme souvent, l'OM a été incroyablement naïf, la moindre erreur défensive se paye cash et ils avaient pourtant déjà subi la leçon contre le Milan. Le Milan était prenable (la preuve avec Zurich) et le Real était tout aussi prenable ce sosir mais l'OM en coupe d'Europe, je suis désolé mais c'est désespérant.

    Bon allez que Lyon et Bordeaux portent nos couleurs autant qu'il le peuvent. Tout risque de se jouer à la 5ème journée à mon avis (Bordeaux - Juve et Fio - Lyon)

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par geolop le Jeu 1 Oct 2009 - 0:11

    En effet le troisième but du real est splendide. Mais à part ça, le real n'a pu compter que sur des explois individuels. Cette équipe n'est pas prête encore, et l'OM n'a pas su en profiter. Enormissime exploi de Zurich à Milan qui s'enfonce...

    Bordeaux a souffert... Gourkuff est sorti à la mi-temps d'ailleurs, on ne sait trop pourquoi. Apparemment les girondins se sont créé très peu d'occase, ce qui ne leur ressemble pas. Le Bayern et la Juve se neutralisent, tout bon pour Bordeaux. Gourkuff est blessé, selon RMC

    Manchester aussi à souffert face à Wolsburg. Heureusement que le vieux Gigghs est encore là pour remettre les reds devils sur le droit chemin. Ces deux équipes sortiront du groupe, je pense.

    Dans le groupe D, Chelsea s'impose à Chipre avec difficulté mais prend trois points, alors que du côté de Porto, il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour que l'Atléti explose.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par geolop le Jeu 1 Oct 2009 - 0:14

    Apparemment Diawara a été au post hier. Il n'a pas fait la mise au vert avec le reste du groupe.

    Tout s'explique...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par allezmonaco le Jeu 1 Oct 2009 - 0:32

    piquionne09 a écrit: si y'avait pas un rouge et un péno sévère contre diawara en contact avec le gogo danceur

    Diawara joue le ballon, ça il n'y a pas de problème.

    Mais le problème, justement, c'est qu'il a déjà un carton jaune, et il vient stopper Cristiano dans la surface à toute vitesse. Et aux images, on voit clairement qu'il embarque la cheville du Portugais, et pas qu'un peu, puisque comme vous l'avez vu, CR9 est sorti et s'est aussitôt fait poser de la glace sur sa cheville.

    L'arbitre a pris une décision, et je pense qu'il a pris la bonne. Diawara aurait dû se méfier. Le manque d'expérience du haut niveau a été fatal à l'OM ce soir.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par kalao le Jeu 1 Oct 2009 - 1:47

    Encore une fois la belle défense de l'om encaisse trois buts, le real a mit du temps à rentrer dans le match mais quand ils jouent marseille était dépassé, d'ailleurs diawara devrait savoir se maitriser, il peut dire même merci à l'arbitre qui lui adresse un second avertissement et non un rouge car sa faute est scandaleuse!
    En tous cas bien content de ce nouveau échec marseillais, et un de plus et voilà l'om bon dernier de sa poule, trop trippant.

    Bordeaux a assuré les trois points devant maccabi haifa mais le bayern et le juventus ont également pris un point, ce sera dur pour bordeaux, prochain adversaire le bayern, dur dur....

    Sur les deux premières journées, Barcelone et le Real Madrid semblent au dessus cette saison.
    Les déceptions de cette journée se nomment inter milan, milan ac, liverpool,marseille.
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par kallon02 le Jeu 1 Oct 2009 - 14:38

    Je trouve vraiment sa dommage pour marseille car le réal pour les prendre c'est en ce moment dans 3 mois sa sera plus dur pour ceux qui défieront le réal !
    Bordeaux petite victoire mais elle est trés précieuse 4 pts pour les bordelais cette équipe est capable de tout

    Et vu que zurich a gagné a milan L'om a encore sa chance si l'om gagne contre zurich au prochain match et que milan perdre contre madrid sa ferais 3 équipe a 3 pts


    En totu cas sa serais super pour le foot francais d'avoir 3 club en 8eme sa serais du jamais vu je pense enfin moi je ne m'en souviens pas 2 oui


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 1 Oct 2009 - 18:47

    Loic4OL a écrit:Si tu n'as pas vu le match, pendant 1 heure le Real n'a jamais su trouver de solutions, pratiquement pas d'occasions à part Benzema par 2 fois et une frappe de Ronaldo de loin assez dangereuse sinon l'OM n'avait pas été inquiété et s'était même procuré les meilleures opportunités.

    Je n'ai pas émis d'avis global sur le jeu du Real, juste que le 3e but il a du faire mal aux cranes des defenseurs de l'OM.


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc 2018 - 14:01