Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Partagez
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Jeu 22 Oct 2009 - 0:51

    Il n'y a pas de suspense dans votre groupe mon pauvre Eye, ne cherche pas à en rajouter Smile

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par geolop le Jeu 22 Oct 2009 - 10:27

    C'est quand même dingue de louper deux pénaux dans le même match et trois pénaux en trois jours, et qui plus est par trois joueurs différents... Mais enfin rien à redire sur la victoire.

    Le Real a vraiment de gros soucis défensifs... Casillas a joué aux cartes hier, je crois que je ne l'ai jamais vu aussi mauvais lors d'un match. Et offensivement, pas une occasion... Kaka n'est plus le même, et Cristiano manque cruellement à cette équipe. Il n'y a que Raul qui, lorsqu'il a un ballon (ce qui n'arrive pas souvent étant donné l'imagination de cette équipe), le met au fond. Match d'un niveau technique catastrophique. ça faisait presque penne à voir. Et dans l'autre match, niveau pas franchement plus élevé entre Zurich et l'OM...

    Dans le groupe B, Manchester United s'envole avec une victoire facile à Moscou grâce au premier but sous le maillot rouge d'Antonio Valencia. Malgré les absences de Rooney, Evra, Gigghs, Park, Carrick et autre Van Der Sar, les joueurs de Ferguson ont déjoué le piège russe sans soucis. Dans l'autre match, l'expulsion de Grafite a pesé lourd et Wolsburg n'a pu faire mieux qu'un nul sans but à la maison contre Besictas.

    Dans le groupe D, Porto a souffert à la maison (il aura fallu d'un pénalti d'Hulk pour que la victoire tende enfin du bon côté). à Londres, aucun suspense. Chelsea a écrasé le pauvre Atlético Madrid au fond du fond du trou. Abel Recino devrait être démis de ses fonctions d'ici peu. On parle de Schuster pour le remplacer. Ce qui ne serait pas une très bonne idée, m'enfin bon. Porto et Chelsea se disputeront la première place no Dragão dans cinq semaines.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 22 Oct 2009 - 12:21

    Loic4OL a écrit:Il n'y a pas de suspense dans votre groupe mon pauvre Eye, ne cherche pas à en rajouter Smile

    J'ajoute pas de suspense, moi ca m'arrange qu'il n'y en ait pas, ca voudra dire qu'on sera qualifier très tot.

    Je disais ca pour la lutte pour la 3e place, et a mon avis l'APOEL a autant de chances d'aller en Europa League que l'Atletico.


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par geolop le Jeu 22 Oct 2009 - 13:27

    Eye a écrit:L'APOEL a autant de chances d'aller en Europa League que l'Atletico.

    Oui et non. En l'état actuel des choses, avec Recino aux commandes, avec un Aguero à l'agonie et une défense catastrophique, l'Apoel ira en Europa Ligue sans problème, d'autant plus qu'il receveront l'Atletico. Mais Abel Recino sera viré dans les tout prochains jours, et s'il arrive un entraîneur qui saura redonner la confiance aux rojiblancos le club pourra se qualifier en Europa Ligue et remonter un peu en Espagne (disons autour de la 10ème place). D'autant plus que Raul Garcia revient de blessure, ce qui devrait faire un bien fou au milieu colchonero.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Jeu 22 Oct 2009 - 20:58

    L'europa league ? c'est ni plus ni moins que la coupe en bois version 2.0 oui Smile

    Ils ont beau avoir changé la formule, il n'en reste pas moins qu'on retrouve les cadors des pays de l'est, ajouté aux puceaux des grands championnats et saupoudrée des cadavres de la C1. D'ailleurs il risque d'y avoir quelques beaux cadavres cette année si ça continue du genre Liverpool, le Bayern, l'Inter... Smile
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 4 Nov 2009 - 0:54

    Héhé bravo Bordeaux. Aller gagner à München 2-0, c'était pas fait d'avance, chapeau 6/6 contre les allemands et déjà qualifié en 1/8èmes. C'est beau, c'est propre finalement. Rolling Eyes

    Rien à dire, Bordeaux c'est vraiment plus fort que le Bayern, reste plus qu'une victoire contre la Juve et la 1ère place sera acquise, ce qui me gêne plus, c'est qu'ils vont pouvoir faire tourner du coup.

    Bon bah finalement Bordeaux a fait mieux que Lyon dans cette phase, il faut le reconnaître, d'habitude c'est nous qui ouvrons la voix.

    Allez on a de grande chance d'avoir 2 clubs en 1/8èmes, l'OL doit encore finir le boulot et on a même une minuscule chance d'en avoir un 3ème mais bon je pense pas que ça se fera pour l'OM, ils sont trop boîteux en coupe d'Europe pour espérer quelque chose à Milan.

    Notre championnat revit quand même, il est un temps pas si lointain, kalao nous aurait dit le Bayern, Liverpool, la Juventus, nos pauvres petits clubs n'arrivent pas à la cheville de ceux là. Pour le moment on est devant. Cool (Alors certes relativisons, ce n'est pas le grand Bayern ni le grand Liverpool en ce moment mais ça fait zizir)

    J'espère que les lyonnais sauront s'inspirer de ce remarquable succès bordelais. Prendre 6 pts contre un gros c'est possible, les girondins nous ont fait la démonstration. Alors ne vous loupez pas gones, pour l'instant on a pas été très convaincant à Gerland. Alors pour le public il faut faire quelque chose.
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par silv1 le Mer 4 Nov 2009 - 1:53

    dommage que l'om est relativement bien compromis leurs chance de se qualifier en ayant perdu leur premier match contre Milan parce-que sinon on aurait trés certainement eu nos 3 clubs français qualifiés pour les 8èmes...

    Bordeaux a assurer d'une forte belle manière leur qualif en allant gagner à Munich, hônnetement ce même match l'année dernière les Girondins l'auraient perdus j'en suis persuadé, ils montent vraiment en puissance...

    Marseille, malgrès la valise qu'ils ont mit aux suisse de Zurich, n'ont pas réalisés un super match, maintenant va falloir qu'ils fassent minimum un victoire et un nul sur leurs 2 prochains matchs pour éspérer se qualifier, ça me parais compliqué...

    Et Lyon pour demain je les vois bien encore gagner 3 points sur des Reds malade dans le jeu et sans leur capitaine Gerrard...

    encore une fois vraiment dommage que les Phocéens est déconnés face à Milan car une victoire contre eux au match allé aurait changé la donne pour leur qualif
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 4 Nov 2009 - 2:26

    N'enterre pas Liverpool trop vite. Si l'OL arrive à faire rien que match nul demain, ce sera déjà une belle performance parce que le Liverpool de demain n'aura à mon avis rien à voir avec celui du match aller. Ils doivent impérativement gagner, quand je dis impérativement, un nul les élimerait quasiment, ils le savent, ils jouent leur survie demain. Et ils ont récupéré Torres. Liverpool sans Torres c'était un peu comme nous sans Benzema la saison dernière. Ca m'étonnerait qu'on garde nos cages inviolées et faut pas compter dessus, la clé sera de savoir exploiter leurs points faibles derrière.
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par kallon02 le Mer 4 Nov 2009 - 10:40

    Le football français se porte super bien sa fait vraiment plaisir en plus notre indice uefa risque de remonté Very Happy
    Bordeaux c'est du costaud quand meme y'avais la juve + le bayern dans cette poule , la poule de lyon est relevé aussi pourtant Lyon ce soir peuvent éliminer le grand liverpool .Pour l'om sa sera compliqué mais si madrid la crisé éclate la bas sa peut tourner en leur faveur meme si milan en ce moment est en train de se réveillé on verra mais faut espérer pour uen fois qu'on nous parle pas des clubs anglais


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par geolop le Mer 4 Nov 2009 - 16:50

    Magnifique Bordeaux qui, malgré avoir souffert quelque peu, a su s'appuyer sur un collectif impressionnant, un gardien gigantesque et un grand Gourkuff pour marquer le but qu'il fallait. Qualifié, et si Bordeaux faisait une Monaco 2004 ? En tout cas, le collectif, l'amnégation, l'absence de "stare" (bon d'accord, Gourkuff, on dira que c'était notre Morientes)... Moi je dis que Bordeaux a les armes pour aller loin.

    Dans la poule B, qualification de Manchester au terme d'un match prodigieux face au CSKA Moscou (3-3). Obertan a fait une bonne rentrée. Howen, Scholes et Valencia ont marqué pour les red devils. Wolsburg en atomisant le Beshictas (0-3) a aussi pris une belle option. Misimovic et Dzeko (qu'il faudra surveiller pour nous) ont notamment marqué.

    Dans la poule C, le Real a fait un bon match à Milan, se procurant des occasion avec une belle doublette Benzema (qui a fait son meilleur match sous le real depuis son arrivée) et Gonzalo Iguain soutenue par Kaka. Mais voilà, un pénalti inexistant, des erreurs défensives qui coûtent un nul 1-1 avec l'égalisation de Ronaldinho. L'OM, malgré son match peu convaincant, s'est imposé 6-1.

    Dans la poule D, Porto s'est imposé à Chipres 1-0 grâce à Falcão à la 84E et se qualifie, tout comme Chelsea qui a été faire un très beau 2-2 au Vicente Calderon contre l'Atlético (doublé de Kun Aguero pour l'atleti et doublé de Drogba pour le club londonien).


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par silv1 le Mer 4 Nov 2009 - 23:35

    Les Lyonnais ne tiendrons pas tout le match si la 2ème mi-temps est la même que la 1ere
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Mer 4 Nov 2009 - 23:38

    ON est vraiment trop nuls ce soir... Mon dieu ce qu'on est nul. Cette 1ère mi-temps elle ressemble à celle contre la Fiorentina. Pfff très franchement, on aurait mérité de s'en prendre un. Heureusement on a un grand gardien et Cris fait un bon match.

    Comme si ça ne suffisait pas, on perd Reveillere et Pjanic sur blessures. La poisse ne s'arrêtera donc jamais.

    Claude t'as intérêt à passer une sacré soufflante dans les vestiaires. Et avec 2 remplacements en moins c'est super pour faire du coaching. Mais j'attends une vrai équipe au retour des vestiaires sinon on va se faire démolir par Torres, Kuyt and cie.

    Beurk -_-
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par piquionne09 le Mer 4 Nov 2009 - 23:55

    Oui, Lyon est dominé mais n'a pas flanché, Liverpool se procure des occasions mais ne profite pas des offrandes lyonnaises pour en planté une au fond à l'image de Voronin qui rate totalement son 1 contre 1 contre Lloris alors qu'un gars comme Torres aurait certainement fait mieux.

    Mais quand on voit la difficulté qu'on la paire de latéraux de Liverpool y'a de quoi tenter quelque chose (plus particulièrement Carragher d'ailleur)

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par geolop le Jeu 5 Nov 2009 - 0:30

    Bien vu Loic. Quel but de Babbel...

    L'Inter égalise presque sur le gong, grâce à Dieguito Milito.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Jeu 5 Nov 2009 - 0:33

    Oh quel scandale...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par TOTORE le Jeu 5 Nov 2009 - 0:34

    L'égalisation?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Jeu 5 Nov 2009 - 0:49

    TOTORE a écrit:L'égalisation?

    Ah mais totalement.

    Ce soir je suis heureux comme tout on s'est qualifié, c'est évidément l'essentiel. Mais mes amis vous serez d'accord avec moi si vous avez regardé ce match. Ce soir on ne mérite pas, on ne mérite vraiment pas de se qualifier après une telle prestation.

    La vérité, c'est que Liverpool nous a donné une leçon de football pendant 85 minutes. L'ouverture du score était sensationnelle, il n'y a que Liverpool pour réagir en champions comme ça, cette équipe m'a impressionné (Torres, Kuyt, Benayoun, Babel...). Ils méritent clairement la victoire.
    Les reds ont tout eu contre eux, un gardient de classe internationale qui a longtemps repoussé l'échéance, au final ils ouvrent le score de manière incroyable. Liverpool qui se relance dans cette compétition grâce à un éclair de génie. Oui... mais non, nous on a la poisse avec les blessures, mais Liverpool a la poisse dans ses matchs. Mais bravo Licha, ça fait plaisir pour lui en tous cas wub

    Allez un petit coup d'oeil au classement
    1. Lyon 10
    2. Fiorentina 9
    3. Liverpool 4
    4. Debrecen 0

    La Fiorentina n'a pas craqué contre Debrecen (et vlan 5-2) Les miracles existent mais je pense que Liverpool est dehors, je compatis ce soir avec cette formidable équipe anglaise qui va avoir la douleur de se retrouver dans la coupe en bois. En d'autres temps je me serais réjoui qu'on ne retrouve pas 4 clubs anglais en quart de finale. Mais ce soir, je ne me moquerai pas des anglais qui nous ont ridiculisés au passage.
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par piquionne09 le Jeu 5 Nov 2009 - 0:52

    Merci Lloris & Lisandro.

    Lyon qualifié, c'est l'essentiel, maintenant je pense que la 1er place ne serait pas mal pour éviter une grosse équipe en 8ème.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Jeu 5 Nov 2009 - 1:02

    piquionne09 a écrit:Merci Lloris & Lisandro.

    Lyon qualifié, c'est l'essentiel, maintenant je pense que la 1er place ne serait pas mal pour éviter une grosse équipe en 8ème.

    Très franchement, en y allant comme ça, on est bien parti pour se faire punir à Artemio Franchi dans 3 semaines. Pour la 1ère place, va falloir montrer autre chose, certains joueurs ne sont pas au niveau. Evil or Very Mad

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par geolop le Jeu 5 Nov 2009 - 1:24

    Je n'ai pas vu le match, mais Loic, tu crois pas que tu habuses un peu là ?

    En tout cas je suis tellement heureux que Liverpool soit dehors. Un peu déçu pour Benayoun, Torres et quelques autres que j'aime bien, mais franchement j'en ai vraiment ras le bol de voir ces anglais nous déchirer en LDC.

    Dans le groupe F, l'Inter s'est sorti de la catastrophe dans les 5 dernières minutes grâce à Milito et Sneijder. La Cadena Ser, qui avait bien sûr un oeil sur le match, dit que c'est emplement mérité. Et avec le piteux match nul du Barça à Kazan cet après-midi (0-0), les espagnols ont peur.

    Dans le groupe G, le Sevilla CF s'est qualifié très très tranquillement avec un nul 1-1 à Pisjuan face à Stuttgart, avec deux buts absolument magnifique de Navas (pour l'ouverture du score) et de Cuzmanovic pour le club allemand. Quel match ennuyant.... Sevilla s'est vraiment réservé pour le championnat. Aruna Kone s'est encore blessé. Romaric faisait son retour dans le onze, il n'a pas fait grand chose.

    Dans le groupe H, Arsenal s'est imposé 4-2 contre l'AZ Alkmaar et se qualifie pratiquement pour le prochain tour, alors que le Standard de Liège a battu l'Olimpiakos 2-0.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Jeu 5 Nov 2009 - 1:54

    geolop a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais Loic, tu crois pas que tu habuses un peu là ?

    Je suis sous le coup de la colère parce qu'on a déjoué tout le match. Mais non je ne penses pas abuser en disant que ce soir nous faisons un hold up pas au niveau des stats mais au niveau de la maîtrise du jeu qui était totalement anglaise.

    Geolop, Liverpool a eu 4 occasions énormes d'ouvrir le score, 3 en 1ère période. La 1ère sur une reprise de Torres au point de pénalty détourné du pied par Lloris, la 2ème sur un lob de Kuyt détourné par Lloris, la 3ème sur un face à face Lloris - Voronin remporté par le gardien lyonnais et enfin la 4ème à l'heure de jeu sur une parade de Lloris sur une frappe de Lucas s'en suit un retourné de Torres contré sur la ligne par Cissokho.

    Pendant ce temps Lyon n'en a une qu'une et c'est venu d'une toile de la charnière anglaise qui a laissé passer Lisandro dans leur dos et Pepe Reina a sauvé la baraque. Pour le reste, on a fait que des frappes de loin , on a défendu bas tout le match et perdu un nombre incalculable de ballons au milieu de terrain. En résumé on a joué le 0-0 pendant toute la rencontre.

    Donc bon à 5 minutes de la fin, Ryan Babel nous sort une frappe venue d'ailleurs et derrière Licha égalise à bout portant sur des largesses grossières de l'arrière garde de Liverpool. Il a fallu attendre les 20 dernières minutes pour que Lyon soit un minimum dangereux. Lorsque Babel a ouvert le score sur une contre attaque, c'était effectivement l'OL qui avait le match en main mais avant ils nous ont donné une leçon de football, ne manquait que l'efficacité.

    Enfin il y avait surtout un gardien nommé Hugo Lloris qui aura tout changé.
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par ibarra le Jeu 5 Nov 2009 - 2:04

    C'est beau ca Loic. tres sportif. C'est vrai que tu n'a pas a être fier de ton équipe.
    Et je suis très décu pour Liverpool, ils sont presque déjà éliminés


    J'ai vu le match, Lyon a marqué sur son unique action pratiquement. Liverpool a quand même eu du mal a construire ses actions, la frappe de Babel est geniale
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Loic4OL le Jeu 5 Nov 2009 - 2:22

    Sinon qu'est-ce qui se passe avec ce groupe F ? L'Inter l'a échappé belle, un peu plus ils perdaient et étaient quasiment éliminé et voilà qu'avec 2 buts en fin de matchs, ils se retrouvent premiers. Surprised

    Le Barça galère grave, un point seulement contre les russes. Le Barça - Inter va valoir son pesant de cacahuètes même si les 2 équipes peuvent se qualifier s'ils gagnent l'autre match.

    Curieux quand même ces difficultés. Que le Bayern galère dans un groupe composé de Bordeaux et de la Juve, passe, que Liverpool galère dans un groupe composé de Lyon et de la Fiorentina passe mais là c'est le Rubin Kazan et le Dynamo de Kiev, j'ai du respect pour toutes les équipes mais franchement c'est plus le Dynamo d'antan, c'est pas le gratin européen. Et à côté t'as le tenant du titre qui a déjà 22 pts sur 26 possibles en Liga.
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par silv1 le Jeu 5 Nov 2009 - 2:37

    L'OL a eu chaud aux fesses ce soir ,quasiment une occas=un but , le réalisme a clairement parlé côté Lyonnais, j'ai un peu de peine pour les Reds qui ont de fortes chances de rester sur le carreau mais bon ça fait plaisir de voir déjà 2 clubs français se qualifier pour les 8èmes dès la 4ème journée...

    Au passage, les prestations sur ce match de Lisandro et Lloris ne sont plus à souligner ni celle de Cris mais le petit Gassama a bien tenu son côté derrière... les Lyonnais ont pas mal de jeunes de qualités dans le groupe pro cette saison


    Dernière édition par silv1 le Jeu 5 Nov 2009 - 2:39, édité 2 fois

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par geolop le Jeu 5 Nov 2009 - 2:38

    23 points sur 27, mon cher Loic.

    Il s'avère que le Barça est vraiment en perte de régime. à Pampeluna et ce soir, ils ont la maîtrise du jeu, ils ont le ballon (un pourcentage assez énorme), mais, incroyable que cela puisse paraître, il n'arrivent pas à se mettre dans une position idéal pour marquer: Messi déprime, Ibra n'a plus beaucoup de bon ballons à exploiter, Iniesta est un peu limité phisiquement (il revient de blessure et il acuse un peu le coup). Alors, il faut que ce soit Kaita qui s'y mette (c'est actuellement le meilleur buteur du club catalan, rendez-vous compte !) Pour marquer sur corner ou frapper de loin. Si non, le Barça ne s'en sort pas. Il y a de belles actions collectives, mais pas de réelles occasions. C'est vraiment incroyable ! Mais pourtant réel.

    Et l'Inter, qui n'avait plus gagné en ligue des champions depuis le 22 octobre, s'impose à l'arrache à Kiev face à une belle équipe (je suis pas trop d'accord avec toi Loic, Kiev est vraiment une équipe sympatique avec de très beaux joueurs qui sont quand même allés jusqu'en demi-finale de la UEFA l'an dernier).


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    Re: Ligue des champions 2009-2010 - Phase de Groupes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 14:56