Ligue 1 saison 2009/2010

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par TOTORE le Jeu 6 Mai 2010 - 0:54

    C'est bien pour la Ligue ses deux chouchou Marseille et Paris sont les seuls à remporter un titre cette saison
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par silv1 le Jeu 6 Mai 2010 - 1:04

    geolop a écrit:pleure

    Je suis en deuil... Mad

    De toute façon, personne ne méritait ce titre. C'est dommage, si Lille n'avait pas fait trop les idiots, ils auraient pu le décrocher... Mais bon, finalement, c'est l'OM qui l'obtient... Arf Crying or Very sad

    En quoi l'om ne méritait pas ce titre confused

    J'aime pas ce club mais hônnetement il ne l'on vraiment pas volé...
    qui mérite plus qu'eux cette saison de le remporter ?

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par TOTORE le Jeu 6 Mai 2010 - 1:05

    Personne ne mérité de le gagner toutes les équipes sont irrégulière
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par Thibaut le Jeu 6 Mai 2010 - 1:15

    Après le nuage de cendres dû à l'éruption d'un volcan les autorités annoncent l'arrivée imminente d'un nuage de poussière qui plongera le ciel français dans l'obscurité et la suffocation. Les raisons avancées : déferlement d'environ 11 000 000 de footix. Ces derniers ont enfin eu l'occasion de sortir leurs écharpes et autres accoutrements de sardines de leurs greniers poussièreux...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par geolop le Jeu 6 Mai 2010 - 2:16

    @Sylv1: je suis désolé mais l'OM joue afreusement mal...

    @Thibaut: et c'est surtout les chambrages de merde qui vont flamber désormais... Surtout que pour nous, qui avons perdu la finale de la coupe contre le PSG, ce n'est pas prêt de s'arrêter... Mad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par silv1 le Jeu 6 Mai 2010 - 12:17

    Je suis pas d'accord Geolop,serieux la seule équipe qui joue mieux que l'OM(pour moi) c'est le LOSC mais qui a complètement foiré leur début de saison et un Championnat faut être régulier tout le temps et Marseille l'a été, je vois pas en quoi ils ont été irréguliers et puis dans toute leurs confrontations avec des ''concurrents'' pour le titre ils ont répondu présent mis à part leur défaite 2-0 au Velodrome contre Auxerre


    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par geolop le Jeu 6 Mai 2010 - 22:22

    Ouai c'est vrai qu'ils ont répondu présent dans les gros matchs. Mais en l'occurrence je parlais du jeu produit, que je trouve vraiment pauvre par rapport à ce qu'on faisait quand on était champions nous, où même le Bordeaux de l'an dernier, l'OL d'Houillé, etc.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par TOTORE le Ven 7 Mai 2010 - 0:42

    Sa me saoul d'entendre toute les 5 minutes à la télé que l'OM est champion.
    chut:
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par allezmonaco le Ven 7 Mai 2010 - 12:18

    Et c'est pas près que ça s'arrête... Même pendant la Coupe du Monde, nous entendrons parler de l'OM et de son titre.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par Loic4OL le Sam 8 Mai 2010 - 2:11

    Jeudi matin j'ai pris l'avion (pour la 1ère fois Cool ) pour aller à Nantes. A l'aéroport de Marignane il y avait une de ces concentrations de boulets marseillais venus spécialement pour le match du titre, c'était assez impréssionnant.

    Sinon le battage médiatique est une insulte pour tous les champions précédents. Les médias en avaient fait beaucoup moins pour les titres lyonnais et bordelais et ne parlons même pas de Monaco et Nantes, je sais même pas s'ils ont eu le 1/10ème du traitement qu'à eu l'OM.

    Si Lyon avait été en finale de la Ligue des Champions, on aurait beaucoup plus parlé du titre de champion de Marseille, c'est une honte. N'oublions quand même pas que le grand OM n'a pas été fichu de passer les poules de la C1 en 5 saisons. hum
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par Thibaut le Sam 8 Mai 2010 - 14:14

    Ce soir je vais voir AJ Auxerre - RC Lens, une première pour moi de voir de l'enjeu au Stade Abbé-Deschamps !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par Loic4OL le Sam 8 Mai 2010 - 15:06

    Thibaut a écrit:Ce soir je vais voir AJ Auxerre - RC Lens, une première pour moi de voir de l'enjeu au Stade Abbé-Deschamps !

    Allez les lensois au cas où Lyon flanche
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par Loic4OL le Sam 8 Mai 2010 - 21:14

    La compo lyonnaise

    Lloris
    Gassama, Boumsong, Lovren, Reveillere
    Makoun, Toulalan, Kallström
    Govou, Lisandro, Ederson

    Pjanic, Cris et Bastos sur le banc, Cissokho pas sur la feuille de match.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par Loic4OL le Sam 8 Mai 2010 - 22:35

    Arf fait chier égalisation de Lille encore sur pénalty de Cabaye avec l'expulsion de Mandanda en prime.

    8ème pénalty pour Cabaye cette saison. hum

    Cela dit Lyon mène à Valenciennes, pour le moment on fait le job magnifique but de Kallström.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par Loic4OL le Sam 8 Mai 2010 - 22:49

    Excellent 2ème but marseillais certes totalement contre le cours du jeu et à 10 contre 11 mais enfin ça fait 2-1.

    A la mi-temps c'est royal, l'Olympique lyonnais est 2ème du championnat avec 2 matchs à jouer contre 1 seul pour Lille et l'AJ Auxerre. Pourvu que ça dure. Very Happy

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par geolop le Sam 8 Mai 2010 - 22:54

    Le LOSC dort... Je serais supporter lillois je serais dégouté.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par Loic4OL le Sam 8 Mai 2010 - 23:15

    geolop a écrit:Le LOSC dort... Je serais supporter lillois je serais dégouté.

    Comment ça ils dorment ? Ils dominent largement mais n'ont pas leur réussite habituelle, ça ne peut pas réussir à tous les matchs qu'est-ce que tu veux.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par geolop le Sam 8 Mai 2010 - 23:21

    Ah j'ai entendu qu'ils n'avaient pas beaucoup joué en première période.

    Parcontre en seconde mi-temps ils se battent ouai mais ça ne rentre pas.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par Loic4OL le Sam 8 Mai 2010 - 23:43

    Lyon est pitoyable ce soir... incroyable on perd 2-1 en faisant un match pourri alors qu'on joue une qualification en Ligue des Champions.

    La tactique mise en place par Puel est à gerber, qu'est-ce que c'est que ce bordel, on est Lyon, on joue, on laisse pas jouer l'adversaire. Non mais c'est pas possible.

    On est plus maître de notre destin face à Lille, même si on gagnait nos 2 derniers matchs, ça ne suffirait pas pour les dépasser s'ils gagnent à Lorient. Lamentable, on avait fait le plus dur dans cette fin de championnat et là on est en train de craquer au pire des moments face à un adversaire sans relief et qui ne joue plus rien.

    Egalisation de Valenciennes contre son camp ou de Lisandro je sais pas. Incroyable à la 92ème minute Smile
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par Loic4OL le Sam 8 Mai 2010 - 23:55

    Et Lille qui s'impose 3-2 dans les arrêts de jeu. On est plus maître de notre destin face à eux, ils ont 4 pts d'avance. Pfff de toute façon ça m'énerve, on est trop nuls pour mériter la Ligue des Champions.

    On est même pas capable de dépasser Auxerre et on est même rejoint par Montpellier. C'est vraiment lamentable.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par geolop le Dim 9 Mai 2010 - 0:08

    Mais si vous êtes maître de votre destin, nous on gagnera pas chez vous donc même si vous prenez un point, vous gagnerez contre le Mans donc ça en fait 4 dans le pire des cas alors que Lille joue à Lorient (difficile) et Auxerre, fatigué, joue à Sochaux et pourrait bien ne pas gagner (du moins je miserais bien sur un nul).


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par Loic4OL le Dim 9 Mai 2010 - 0:11

    geolop a écrit:Mais si vous êtes maître de votre destin, nous on gagnera pas chez vous donc même si vous prenez un point, vous gagnerez contre le Mans donc ça en fait 4 dans le pire des cas alors que Lille joue à Lorient (difficile) et Auxerre, fatigué, joue à Sochaux et pourrait bien ne pas gagner (du moins je miserais bien sur un nul).

    Tu rigoles ou quoi ?

    Il nous faut 2 victoires, si on ne gagne pas contre vous c'est terminé.

    Et puis c'est la 2ème place qu'on vise nous pas la 3ème, on veut pas se retaper un tour préliminaire coupe gorge contre Tottenham ou Majorque en plein mois d'Août !!!

    A 20 minutes de la fin, on était 2ème avant même notre match en retard et finalement on se retrouve 4ème à 4 pts du 2ème, c'est un revirement catastrophique.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par Loic4OL le Dim 9 Mai 2010 - 0:22

    La réaction d'Aulas

    Il peut invectiver l'arbitre autant qu'il veut, il y a pénalty. Smile

    Pauvre de nous, notre président a perdu la tête et ne se rend plus compte de ses erreurs. Nous avançons comme un navire ivre, c'est la honte là. Shocked

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par geolop le Dim 9 Mai 2010 - 0:25

    Ben vous vous taperez Olimpiakos, Braga, Bruges ou la Samp ou Palerme c'est quand même pas insurmontable...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par Loic4OL le Dim 9 Mai 2010 - 0:32

    geolop a écrit:Ben vous vous taperez Olimpiakos, Braga, Bruges ou la Samp ou Palerme c'est quand même pas insurmontable...

    Sauf que jouer ces matchs là alors que nos internationaux ne seront pas prêts, c'est pas une partie de plaisir. Et puis ça peut nous plomber pour la suite de la saison, on l'a bien vu cette saison tiens on était fin prêt pour Anderlecht mais après on a eu beaucoup de mal à terminer l'année 2009.

    Et puis quand tu vois la réaction de notre cher président. On se dit qu'il va falloir qu'il se calme, lui-même il disait cette semaine que ça ne serait pas une catastrophe financièrement si Lyon n'était pas en C1, là ils vient pousser une gueulante contre Mr Bré sans aucune raison en gueulant "20 millions", c'est la perte nette avec une non qualification en C1. Qu'il tourne un peu sa langue dans sa bouche avant de parler bordel de merde, il a qu'à se payer un vrai entraîneur s'il veut pas souffrir comme ça. Je suis très remonté ce soir, on a que ce qu'on mérite.

    Contenu sponsorisé

    Re: Ligue 1 saison 2009/2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Juin 2018 - 23:57