Real Madrid CF

    Partagez

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop le Sam 7 Mar 2009 - 21:50

    Allezmonaco, essaye de mettre les deux compos quand ya des gros matchs quand même ! Rolling Eyes

    Est-ce que Perea est de retour ?


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Sam 7 Mar 2009 - 21:52

    En fait, j'attendais simplement que Marca donne la compo de l'Atletico. Wink

    Et non, Perea n'est pas dans le 11 de départ.

    Leo Franco; Heitinga, Pablo, Ujfalusi, Antonio López; Camacho, Paulo Assunçao, Maxi, Simao; Agüero y Forlán.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop le Sam 7 Mar 2009 - 21:57

    Ok Allezmonaco. Wink

    Heitinga et Lopez sur les côtés... huh Camacho et Asunção au milieu... huh

    C'est vrai que Raul Garcia est suspendu, ce qui sera d'ailleurs très préjudiciable à l'Atleti, m'enfin Maniche est une fois de plus sur le banc... N'importe quoi. Shocked

    hum


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Sam 7 Mar 2009 - 22:16

    Le double arrêt de Leo Franco!

    Perte de balle de l'Atletico au milieu de terrain, Robben accélère, un crochet et frappe du gauche à ras de terre que Leo Franco stoppe d'une main ferme, Raul frappe ensuite et nouvelle parade de Franco!!

    Le Real à la main sur le match! Rolling Eyes
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Sam 7 Mar 2009 - 22:24

    Robben qui mange un 2 contre 2!!

    Il pouvait servir Raul, seul sur la gauche, mais le Néerlandais a préféré frapper! Arrêt de Leo Franco!

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop le Sam 7 Mar 2009 - 22:25

    Et encore une action individuelle de Robben... Marcelo était seul dans l'axe.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Thibaut le Sam 7 Mar 2009 - 22:47

    ...Diego Forlan... Rolling Eyes
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Sam 7 Mar 2009 - 22:50

    Hé oui, un contre à 3 contre 1 conclu par Forlan.

    C'est la mi-temps. 1-0 pour l'Atletico. Les deux équipes sont bien en place, le Real a eu deux grosses occasions pour ouvrir le score et n'en a pas profité. L'Atletico n'a pas laissé passer sa chance. Deux minutes avant le but de Forlan, Aguero s'était déjà présenté face à face avec Casillas, il a fallu une belle parade de "San Iker" pour éviter le but.

    C'est un beau derby, mais le match n'est pas terminé. En général, le Real est mieux en seconde période j'espère que ça va se reconfirmer.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop le Sam 7 Mar 2009 - 22:56

    Comment est la défense de l'Atleti ce soir cher Allezmonaco ?


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Eye of The Tiger le Sam 7 Mar 2009 - 22:57

    Nan mais c'est une blague ou quoi ? L'Atletico qui bat le Barça, là il mène face au Real, soit ils ont retrouvé leur jeu, soit Porto pratique le meilleur jeu d'Europe cache


    _________________
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Sam 7 Mar 2009 - 23:01

    geolop a écrit:Comment est la défense de l'Atleti ce soir cher Allezmonaco ?

    Elle fait son match, la défense de l'Atletico, mais elle a eu chaud à quelques reprises, il a fallu un grand Leo Franco pour repousser les assauts du Real.

    Pour l'instant, ça tient, mais attention en seconde période...
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Sam 7 Mar 2009 - 23:15

    GGGGGGGOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

    C'est superbe!! Petite passe dans la profondeur de Higuain qui venait de rentrer à la place de Guti vers Huntelaar, qui se retourne bien et ajuste Leo Franco du pied droit!!

    Et le match s'anime!! A l'instant, poteau pour l'Atletico!

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop le Sam 7 Mar 2009 - 23:18

    Ouai, l'Atleti ne pouvait pas finir le match sans encaisser de but... Laughing

    D'ailleurs je me demande bien s'il y a un match cette saison où ils n'en ont pas encaissé... Je m'en souviens de quelques uns quand même, un à Huelva (3-0), un à Marseille (0-0), un face à Malaga (4-0) et derrière je vois plus... Razz


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Sam 7 Mar 2009 - 23:58

    C'est terminé!

    La série de victoires du Real a pris fin ce soir. Match nul 1-1, mais un match très plaisant à regarder. Rolling Eyes

    Les deux équipes avaient un jeu porté sur l'offensive, surtout le Real, qui laissaient des trous derrière, ce dont les joueurs de l'Atletico profitaient. Mais somme toute, le nul est logique. Mais je n'en reviens pas de toutes ces grosses occasions gâchées des deux côtés!! Le score aurait facilement pu être de 4-4 avec plus de réussite.

    Ce nul ne fait pas les affaires des deux clubs, surtout pour le Real qui a vu le Barça s'imposer dans le même temps contre Bilbao. L'écart est désormais de 6 points entre les deux mastodontes de la Liga.

    Prochain rendez-vous pour le Real: mardi soir à Anfield, stade de Liverpool, pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop le Dim 8 Mar 2009 - 0:24

    wub c'est mon dada la liga... je la connais trop par coeur maintenant wub

    En fait, j'avais pronostiqué 2-2 mais il y a tellement eu d'occase loupé que j'étais pas loin de la vérité. hehe


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Dim 8 Mar 2009 - 23:34

    Juande Ramos a d'ores et déjà convoqué un groupe de 20 joueurs pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions de mardi soir à Anfield.

    Casillas, Codina, Dudek - Sergio Ramos, Torres, Pepe, Cannavaro, Metzelder, Heinze - Gago, Lass, Guti, Sneijder, Van der Vaart, Marcelo, Robben, Faubert - Raúl, Saviola, Higuaín.

    Les suspendus de ce week-end en championnat que sont Pepe et Sneijder reviennent dans le groupe. Rolling Eyes

    Sinon, Zinedine Zidane, qui a toujours des liens avec le Real Madrid, pourrait devenir conseiller du club en cas d'élection de Florentino Perez à la Présidence de la Casa Blanca. De l'aveu même de l'ex-meneur de jeu des Bleus, il a "gardé des liens forts avec Florentino Perez."

    Voici l'article du site internet de L'Equipe:

    Foot - ESP - Real - Zidane aimerait être conseiller

    En marge du match Lille-Lyon auquel il a assisté samedi, Zinédine Zidane s'est confié à l'Equipe, évoquant son avenir. «Le football me manque. Quand vous avez envie de faire des choses, que vous le pouvez, il faut le faire. Revenir dans le football, c'est ce que j'ai envie de faire.» En tant que sélectionneur de l'Equipe de France ? «Non. Ce n'est pas parce qu'on a été un grand joueur qu'on sera un grand entraîneur ou un grand dirigeant, il faut apprendre des choses. Mais comme conseiller, au départ, oui. J'ai gardé un lien très fort avec Florentino Perez (ancien président du Real Madrid), qui m'avait fait venir au Real. C'est une possibilité qu'il puisse revenir. On verra bien. Mais oui, cela me botterait d'être conseiller».
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Mar 10 Mar 2009 - 21:51

    La grande soirée a commencé!! Very Happy

    Liverpool/Real Madrid, c'est dans une heure à Anfield.

    Juande Ramos a aligné un 11 habituel:

    Casillas, Sergio Ramos, Pepe, Cannavaro, Heinze, Gago, Lass, Sneijder, Robben, Higuaín, Raúl.

    Voici l'équipe de Rafael Benitez:

    Reina, Arbeloa, Carragher, Skrtel, Fabio Aurelio, Xabi Alonso, Mascherano, Babel, Kuyt, Gerrard, Fernando Torres.

    Torres est finalement titulaire après avoir été incertain ces derniers jours. Gerrard est bien là, Babel est la petite surprise de ce 11 de départ.

    Voilà qui promet un grand match!! Very Happy

    HALA MADRID!!!!!! wub
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Eye of The Tiger le Mar 10 Mar 2009 - 22:06

    Je vais allez voir le match, j'espere que ca va etre un beau match de foot, pas comme le match aller où on s'est fait chier faut le dire.

    Hala Madrid cache


    _________________
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Mar 10 Mar 2009 - 22:48

    C'est parti!! Very Happy

    Hala Madrid!! wub
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Mar 10 Mar 2009 - 22:51

    C'est parti depuis 5 minutes, et déjà deux arrêts de grande classe de Casillas sur des frappes de Torres et Mascherano!!
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par ibarra le Mar 10 Mar 2009 - 23:02

    Buuuuuuuuuut Torres
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par ibarra le Mar 10 Mar 2009 - 23:15

    et 2-0. Désolé allezmonaco. Moi ca me fait plaisir,Torres et Gerrard de tres grand joueurs.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Mar 10 Mar 2009 - 23:37

    2-0 pour Liverpool à la mi-temps.

    Liverpool mérite son avantage à la pause, mais on ne devrait pas laisser des arbitres de merde arbitrer des matchs aussi importants.

    De Bleckeere s'est chié dessus. Le penalty n'y est absolument pas, c'est extrêmement sévère, et en plus, il donne un jaune à Gabi.

    Déjà, avec deux buts à remonter, c'était difficile, mais avec trois désormais, c'est mission impossible. Merci l'arbitre d'avoir faussé le match.
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Thibaut le Mar 10 Mar 2009 - 23:39

    J'espère un petit troisième de N'Gog juste pour le plaisir Smile
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Mar 10 Mar 2009 - 23:48

    En revoyant les ralentis du premier but de Torres, Pepe est bel et bien accroché par ce même Torres, raison de laquelle il rate son dégagement en corner.

    Décidément, l'arbitre a tout faux.

    Contenu sponsorisé

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 10:17