Ligue des Champions - Quarts de finale

    Partagez
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 12 Mar 2009 - 2:35

    Les qualifiés pour les 1/4 de la Champions League :

    (4 clubs anglais)
    Liverpool
    Chelsea
    Arsenal
    Manchester United

    (2 clubs espagnols)
    FC Barcelone
    Villareal

    (1 club allemand)
    Bayern Munich

    (1 club portugais)
    FC Porto


    Les grands perdants de cette année sont les italiens, 0 représentant en 1/4 de finale, l'Inter, la Roma et la Juve sont passés a la trappe, c'est terrible pour le Calcio alors que la Premiere League montre une nouvelle fois que leur "Big Four" est toujours present en Europe.

    L'Espagne qualifie 2 clubs sur 4 ce qui n'est pas si mal, l'Allemagne comme l'an passé avec Schalke envoit une équipe en quart (Bayern) et le Portugal reviens enfin en 1/4 avec Porto (le dernier quart était pour Benfica en 2005 il me semble).

    Un petit Manchester-Porto, Barcelone-Chelsea, Arsenal-Liverpool et Bayern-Villareal se serait parfait.


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par Loic4OL le Jeu 12 Mar 2009 - 21:18

    Moi j'aurais plus tendance à être pour une victoire finale du Bayern maintenant qu'on est plus là. Autant faire gagner un club de ma 2ème patrie Shocked

    Mais ça va être dur, les bavarois ont des lacunes un peu comme l'OL qui face à des clubs comme Liverpool ou le Barça peuvent se révéler rédhibitoires.

    Mais bon en étant réaliste, le Barça est largement favori avec derrière les 3 clubs anglais (- Arsenal trop juste), le Bayern arrive après en outsider. Ca va faire des beaux matchs car contrairement à l'année dernière où on avait 2 clubs assez limités (Schalke et Fenerbahçe), cette saison on a que des équipes redoutables, qui ont toutes leurs armes.

    ça fait vraiment chier qu'on y soit pas. Crying or Very sad
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par Thibaut le Ven 20 Mar 2009 - 17:49

    (aller : 7 et 8 avril. Retour : 14 et 15 avril)

    Villarreal (ESP) - Arsenal (ANG)
    Manchester United (ANG) - Porto (POR)
    Liverpool (ANG) - Chelsea (ANG)
    Barcelone ESP) - Bayern Munich(ALL)
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par Loic4OL le Mar 7 Avr 2009 - 21:55

    Dans le cul les rosbeefs Smile
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par ibarra le Mar 7 Avr 2009 - 22:36

    Manchester s'est repris. Arsenal va avoir du mal comme tout ce qu'ils font cette saison.
    avatar
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 31
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par The_Answer le Mar 7 Avr 2009 - 22:40

    Je pense à Eye qui voit son défenseur faire de la merde...alors que Porto domine...très belle équipe au passage... Surprised
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par Eye of The Tiger le Mer 8 Avr 2009 - 0:21

    Sympa de penser a moi i3 ^^, je me serais arracher les cheveux si j'en avais Smile

    Moi j'ai une petite pensée pour kalao qui je cite :
    Manchester passe facile devant l'inter de mourinho qui n'aura donc servi à rien...

    J'espère qu'au prochain tour ils affronteront porto rien que pour voir l'autre tocard être dégouté.

    J'imagine juste sa tronche, savoir qui est dégouté a cette heure-ci Smile

    Fin bref, même ce score ne me satisfait pas, on aurait du gagner ce match, on a bouffer Manchester dans tous les domaines, tout comme on avait bouffer l'Atletico en 1/8es.

    RDV la semaine prochaine pour le match retour avec j'espère pas de mauvaise surprise pour moi cache


    _________________
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par kalao le Mer 8 Avr 2009 - 13:01

    alors là, qu'est-ce que je m'en tape de ce match pourri, deux équipes que je ne peux pas voir, j'ai su le score ce matin tellement ça m'a passionné, je préfère voir porto passer car d'une part ça ferait une menace en moins pour le barça, et d'autre part porto est tellement nul que le bayern,barcelone ou liverpool pourrait aligner une équipe b...

    ce soir enfin deux grands matchs, que de belles équipes Cool

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par geolop le Mer 8 Avr 2009 - 16:09

    Ahahah je me suis régalé hier soir... Porto a bouffé united qui soit disant passant a perdu complètement sa défense... Oshea et Evans c'est quand même pas Rio Ferdinand et Brown... Hulk, Lisandro et Rodriguez se sont régalé. J'ai eu un peu peur dans les 20 premières minutes de la seconde période avec deux trois gros arrêts d'Helton, et puis peur à la fin mais heureusement Oshea a laissé Mariano Gonzalez l'homme qui ne marque jamais seul au second poteau pour mettre au fond un beau ballon. Le but de Tevez est magnifique, et l'erreur monumentale de Alves non moins triste pour lui. Porto méritait plus, mais un 2-2 est déjà un très bon résultat.

    Dans la banlieue de Valencia, beaucoup d'occases là aussi... Ibagasa, Rossi et surtout Marco Cenna évidemment qui marque un splendide but ont fait tourner la défense d'Arsenal... Malheureusement l'équipe était un peu juste physiquement et c'est logiquement que Manuel Adebayor a égalisé. Walcott est vraiment un super joueur sur son côté droit, c'était le plus dangereux (Fabregas est encore un peu court physiquement).


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par Eye of The Tiger le Mer 8 Avr 2009 - 17:00

    Ah il est là le secret du "pourquoi kalao a toujours raison", tu retournes ta veste suivant la situation et tu supportes les équipes qui gagnent Smile

    T'inquiètes, de toute façon United est déjà en finale non ? C'était pas ce qu'il se disait ? Il devait nous bouffer (toi même tu l'as dit, il devait nous torcher pour que je sois degouté, c'est bien tes mots ?), moi ca me fait marrer tous ces mecs qui pensent que Porto et Villarea c'est 2 clubs pourris alors qu'hier Porto a bouffer Manchester et Villareal a bouffer Arsenal et si Adebayor avait pas fait un exploit monumental, Arsenal aurait pris très cher.

    Mais bon bref, vive les "clubs de merde" qui viennent placer leurs petites têtes parmi les grands d'europe, j'aime ca.


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par geolop le Mer 8 Avr 2009 - 17:39

    Villarreal où la "stare" est Pires, et Porto où la "stare" est Lisandro...

    Si on fait l'addition des deux budget, on arrive même pas à celui de l'OL, alors que les deux stades sont plus grand que Gerlan. Cool

    Vive les petits ! hehe . Même si pour moi, Porto n'est pas vraiment un petit...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par allezmonaco le Jeu 9 Avr 2009 - 0:10

    Personnellement, je me suis régalé ce soir. Rolling Eyes

    Cette équipe est tout simplement monstrueuse. Il manque de superlatifs pour qualifier ce Barça-là. Rolling Eyes
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par sgdb le Jeu 9 Avr 2009 - 2:59

    C'est quioi ce truc qu'a fait ade là... il a pas fais exprès je pense... g obligé... fume
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par Loic4OL le Jeu 9 Avr 2009 - 17:37

    Le Barça et l'art de démolir tous ses adversaires en 1 mi-temps... (6-1 contre l'Altético, 4-1 contre Lyon, 4-0 contre le Bayern, scores à chaque fois acquis à la mi-temps).

    Cette équipe là est inhumaine quand elle joue comme ça (pas dans le sens péjoratif du terme)

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par TOTORE le Mar 14 Avr 2009 - 23:25

    Quel match de fous ce soir entre Chelsea-Liverpool
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par silv1 le Mar 14 Avr 2009 - 23:38

    c'est clair ! c'était vraiment un match de malade Surprised
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par ibarra le Mar 14 Avr 2009 - 23:52

    c est beau de voir ce liverpool. Ca me tue qu'ils ne se soient pas qualifiés, maintenant ils doivent gagner le championnat.

    Je redoutais de devoir choisir mon favori pour le match des demi finales.

    je suis maintenant totalement pour le barca.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par Eye of The Tiger le Mer 15 Avr 2009 - 1:03

    Trop deg pour Liverpool, ce soir je suis devenu un fan des Reds, c'est pas possible de pas aimer une équipe pareil...


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par geolop le Mer 15 Avr 2009 - 2:29

    Oh quel match mes amis... Quel match !!!
    Je suis presque déçu pour les reds parce que Chelsea a eu beaucoup de réussite alors que Liverpool a vraiment poussé pour arracher la qualif.

    Kuyjt, Xabi Alonso, Macherano, Orelio, énorme... Torres un peu moins rayonnant.

    Super match !! Et j'espère que Chelsea ne gagnera pas cette champions, parce que franchement c'est triste comme équipe...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par TOTORE le Mer 15 Avr 2009 - 11:44

    Moi aussi je suis devenu un fan des Reds, il y a que cette équipe qui est capable de faire des matchs comme ça.
    Ils ont était étincellent alors que leur meilleur joueur Gerard étai dans les tribunes.
    Dommage qu’il ne sont pas qualifié un match Liverpool-Barça aurait était énorme.
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par silv1 le Mer 15 Avr 2009 - 12:32

    bon ce soir Porto-Manchester hehe
    je vois bien Manchester passer à l'arraché même si il ne débuterons pas ce match dans les meilleures conditions...
    mais je ne serais pas contre de voir Porto passer,comme Arsenal va certainement se qualifier ce soir à l'emirates face à Villareal ça me ferais chier de voir 3 club anglais sur 4 qui jouerons les demis


    Dernière édition par silv1 le Mer 15 Avr 2009 - 13:08, édité 1 fois

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par TOTORE le Mer 15 Avr 2009 - 13:06

    Je vois bien Manchester passé ce soir, Man U retrouve la paire Vidic-Ferdinand, c’est eux qui apporte la stabilité à l’équipe.
    Mais bon, je pense pas qu’il passe facilement contre Porto c’est une équipe pas facile à joué et ils vont joué leur chance à fond
    avatar
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 31
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par The_Answer le Mer 15 Avr 2009 - 13:46

    Je suis sur que Eye partage votre avis, à savoir que MAN UND va se qualifié...

    C'est mon souhait en tout cas, desolé Eye... cache
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par Eye of The Tiger le Mer 15 Avr 2009 - 14:53

    Je vous comprends, toute façon vous etes pas les seuls, ca fait une semaine qu'on me dit que MU va se reveiller, retrouver leur foot, etc. et qu'ils vont se qualifier a Porto, j'ai l'habitude d'entendre ce genre de choses.

    Maintenant c'est clair que je partage pas du tout votre avis (normal en tant que supporter), d'abord parce que Porto a domicile c'est 0 défaite contre des clubs anglais dans toute l'histoire de la Coupe d'Europe, qu'on aura un stade archi comble (ca fait 3 jours que tous les billets ont été vendu) et les joueurs seront motivés a 200%, pourquoi ?

    Parce qu'hier l'UEFA décidé d'interdire de stade notre entraineur (en fait il ne pourra entrer qu'en tribune qu'a partir de la 75e minute) parce qu'au match aller contre l'Atletico Madrid fin février, il avait fait un bras d'honneur après le but refusé (injustement) a Lisandro. L'Uefa a donc mis 1 mois et demi pour voir une vidéo qui dure 5s et nous donnez la sanction 24h avant le match retour contre MU. Ok notre coach mérite une sanction, mais pourquoi ne pas l'avoir suspendu pour le retour contre Madrid ?

    De plus le club a reçu une amende de 25 000 euros d'amende parce que nos supporters ont soit disant foutu le bordel a Madrid... Juste pour rappelr, les supporters madrilènes ont cassés des dizaines de voitures devant le stade de Porto au match retour, mais là pas de sanction...

    Enfin bref, l'UEFA et Platini (qui accuse partout notre club de corruption alors que l'affaire est réglé depuis 6 mois et que notre Président a été blanchi totalement dans l'affaire) veulent nous mettre des batons dans les roues, après dans un match de foot, tout peut se passer, on peut très bien passer a coté et se prendre une gifle, mais on peut aussi torcher le match en 20 minutes.


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par geolop le Mer 15 Avr 2009 - 17:17

    Quand à moi mon coeur balence... J'aime bien MU mais j'en ai ras la casquette de voir des clubs english... Et puis faut que Porto remonte un peu l'indice UEFA du Portugal parce que là franchement être derrière la Roumanie ça la fou mal quand même Crying or Very sad
    Non mais je serais pour Porto. M'enfin Eye tu dis que Porto n'a jamais perdu contre un club anglais à Porto, mais si ya 3-3, 4-4, 5-5 c'est MU qui passe hein. Et puis le retour de Ferdinand me fait un peu peur quand même, il stabilise bien la défense complètement absente depuis quelques matchs. Mais bon, j'y crois pour Porto qui sont dans une forme olympique, à l'image même de Faria qui marque un doublé, oui oui, contre Amadora samedi...

    Si non pour Villarreal j'ai du mal à y croire... Ils se sont fait humilier en el Madrigal samedi contre Malaga par Duda et Eliseu (tient tient) et ils ont perdu leur 4ème place... Ils sont crevé physiquement, la grosse blessure de Santi Cazorla leur fait mal... Malheureusement je vois pas comment Arsenal peut laisser passer ce match. Crying or Very sad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    Re: Ligue des Champions - Quarts de finale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 23 Oct 2018 - 1:37