16e de finale

    Partagez
    avatar
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 31
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par The_Answer le Jeu 29 Jan 2009 - 0:56

    Horrible le match... mellow

    Le beau jeu on le verra avec le Barça, ca sera autre chose... Smile
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Loic4OL le Jeu 29 Jan 2009 - 1:07

    Eye of The Tiger a écrit:
    Loic4OL a écrit:beau jeu sur les 70 minutes que j'ai vu.

    Surprised

    Ah oui en même temps le beau jeu tu sais pas trop ce que sais avec Lyon, autant pour moi

    PS: Tomber, obtenir un coup franc, defendre, filer le ballon a Benzema qui se demerde, defendre, filer le ballon a Benzema qui se demerde, defendre, tomber, obtenir un coup franc, c'est pas du beau jeu Loic, non non.


    Ah ok t'as vu 5 coups francs donc ça y'est on a fait ça tout le match. Par contre les ouvertures somptueuses de Delgado, personne n'est là pour le souligner. Forcément si tu sélectionnes les actions comme ça, on peut vite tirer des conclusions négatives. On a défendu à la fin du match, c'est pas un peu normal quand tu mènes 1-0 de surtout penser à blinder dans le dernier quart d'heure? Si t'appelles ça jouer comme des grecs, c'est ton avis.

    I3, contre le Barça ça sera différent. On affrontera pas l'OM et on abordera pas du tout le match de la même façon. Commences pas avec des comparaisons de ce style dès maintenant, ça n'a aucun sens.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 29 Jan 2009 - 1:17

    Tu te fous de ma gueule ? Lyon a pas joué pendant la 2e mi-temps.

    Delgado ca a été le seul a jouer au foot dans ce match, et c'était en 1ere mi-temps. Juninho il a fait comme d'hab (imbougeable dans son camp, et bizarrement il tient plus sur ces jambes dans le camp adverse Smile), Kallstrom l'a même imité (ah ouai c'est vrai que Kallstrom pèse 1à kilos tout mouillé...).

    A un moment donné faut arreter de se leurrer, Lyon a gagner, il n'y a que ca qui compte je suis d'accord, mais vous jouez comme des Grecs. Dès que vous menez au score, vous betonnez (catenaccio made in Juventus des années 90), c'est pas ce que j'appelle du beau jeu.

    Et me sort pas le coup du "la réussite fait des jaloux", le Barça écrase tout le monde et bizarrement tout le monde aime cette équipe (devine pourquoi ?), alors que Lyon c'est de pire en pire (la aussi je te laisse deviner pourquoi).

    T'es supporter de Lyon, d'accord, la victoire c'est le plus important, je suis d'accord, mais va pas inventer du beau jeu a Lyon, parce que le jeu ca existe pas a Lyon.


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Loic4OL le Jeu 29 Jan 2009 - 1:25

    Le beau jeu ça n'existe pas à Lyon ? Et là tu nous parles en général et pas seulement cette saison ?

    Oublie un peu cette saison et prend rien que les matchs de Champions League la saison dernière (à Glasgow, contre Stuttgart, Barcelone, Manchester à domicile), les gros matchs de championnat (contre Marseille, Bordeaux et le PSG, à chaque fois 4 à 5 buts en moyenne sur ces matchs là au passage et à chaque fois du spectacle). Tu oses me dire que sur ces matchs là, Lyon n'avait pas de fond de jeu?

    Et même cette saison, si tu oublie les matchs de championnat, prenons la Ligue des Champions... les 6 matchs, pour toi Lyon a été insipide ?
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 29 Jan 2009 - 1:31

    Lyon-Marseille -> 0-0, ils sont passés où tes 4 à 5 buts de moyenne ?

    Lyon-Bordeaux, Lyon n'a pas vue le ballon du match, Bordeaux vous a dominé dans le jeu et vous gagnez on sait pas trop comment (ah un point commun de plus avec les Grecs ! )

    Contre Manchester vous avez bien joué ? Ah ben on a pas la même définition, Benzema fait un exploit personnel et après ? Vous defendez jusqu'a craquer sur un but de Tevez.

    Lyon n'a pas de fond de jeu, désolé si ca te fait mal au cul, mais vous savez pas jouer au foot a l'ancienne, vous vous etes adapté au foot moderne, a savoir defendre, defendre, defendre et attendre que Juninho ou Benzema vous débloque la situation (euh dans combien de buts de l'OL sont impliqués les 2 lascars ? On doit friser des taux records).

    Et puis si vous jouez bien, vous etes la seule équipe d'Europe qui joue bien mais qui plante pas de but (combien de buts en championnat ? Vous devez avoir le pire ratio but/match de toute l'Europe), un comble quand on est censé avoir l'un des meilleurs attaquants du monde dans son équipe.


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Loic4OL le Jeu 29 Jan 2009 - 1:41

    Oui pour dire ça tu réponds à côté.

    Les matchs contre Bordeaux, Marseille, PSG, je parle de ceux de la saison 2007-2008 (4-2, 4-2, 3-2, 3-1, 1-2 et 1-3 pour les scores).

    Et puis évidément, en C1, tu ne me sors que le match contre Manchester qui il est vrai n'a pas abouti sur un spectacle emballant. Par contre les matchs contre la Fiorentina, le Bayern, Bucarest, les Rangers et même Barcelone à Gerland, ça t'en parles pas parce que ça n'arrange pas ton argumentaire.

    Et oui la majorité des matchs capitaux joués par l'OL te contredisent. Désolé après tu peux nous sortir cette demi-saison de championnat qui va dans ton sens mais comme je le disais tu sélectionnes bien en fonction ce que tu veux voir.
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Thibaut le Jeu 29 Jan 2009 - 1:45

    Loic4OL a écrit:Oui pour dire ça tu réponds à côté.

    Les matchs contre Bordeaux, Marseille, PSG, je parle de ceux de la saison 2007-2008 (4-2, 4-2, 3-2, 3-1, 1-2 et 1-3 pour les scores).

    Et puis évidément, en C1, tu ne me sors que le match contre Manchester qui il est vrai n'a pas abouti sur un spectacle emballant. Par contre les matchs contre la Fiorentina, le Bayern, Bucarest, les Rangers et même Barcelone à Gerland, ça t'en parles pas parce que ça n'arrange pas ton argumentaire.

    Et oui la majorité des matchs capitaux joués par l'OL te contredisent. Désolé après tu peux nous sortir cette demi-saison de championnat qui va dans ton sens mais comme je le disais tu sélectionnes bien en fonction ce que tu veux voir.
    En conclusion, pour cette saisons, pour que Lyon marque des buts, il faut qu'ils en encaisse avant.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 29 Jan 2009 - 1:47

    Ben sors moi ce que vous avez fait dans les matchs de Ligue des Champions que tu me cites ?

    Contre le Barça a Gerland vous avez fait quoi ? Forcément quand on se prend un but au début du match, faut se sortir les doigts du cul, et après vous avez fait quoi ?

    Contre le Bayern, tu parles des matchs de cette saison ? Tu me parles d'un match a Gerland où le Bayern vous a atomisé en début de match ? Smile

    Nan mais Loic le prend pas mal, tu peux pas savoir ce que c'est le beau jeu, Lyon sait pas jouer au "foot", t'as pas de point de repère, dès que tu vois Benzema enchainé les crochets, tu crois que c'est du beau jeu (un peu comme Momo qui enchainait les passements de jambe avec Thuram dans sa défense a PES 6 Smile ).

    Le Barça est une équipe qui joue bien, Villareal joue bien, le Bayern joue bien, Arsenal joue bien, même Liverpool cette saison développe un putain de jeu.

    Lyon fait partie de la catégorie des équipes qui rendent dingue et qui savent pas jouer, au moins ca vous fait un point commun avec Manchester United qui joue comme des breles cette saison (60% du temps c'est Vidic et Ferdinand qui se font des passes, passionant... Faut que Scholes ou Ronaldo viennent s'enerver pour que ca commence a jouer).

    PS : Les Rangers sont hors caté, c'est un club écossais et par définition ils ont un jeu de merde...


    _________________
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: 16e de finale

    Message par silv1 le Jeu 29 Jan 2009 - 1:49

    bon ba il ne reste plus que la coupe de l'uefa et le championnat pour Marseille, si ils veulent remporter une coupe, chose à laquelle ils n'ont pas goûtés depuis 1993

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par geolop le Jeu 29 Jan 2009 - 1:53

    silv1 a écrit:bon ba il ne reste plus que la coupe de l'uefa et le championnat pour Marseille, si ils veulent remporter une coupe, chose à laquelle ils n'ont pas goûtés depuis 1993

    Cool
    Plus cette série durera, plus je serais heureux. hehe


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 29 Jan 2009 - 1:53

    Ouai euh si l'OM est champion de France et que l'ASM gagne la coupe de France, je suis preneur fume


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Loic4OL le Jeu 29 Jan 2009 - 1:56

    Oui bah parlons en justement, la façon dont on s'est sorti quelquefois les doigts du cul, ça mérite quand même d'être souligné. C'est pas à la portée de tout le monde et aucun autre club français l'aurait fait.

    Parce que quand tu foires la 1ère mi-temps contre le Bayern et que t'es mené 0-3 à la pause, on aurait pu tendre l'autre joue et en rester là, au lieu de ça on a joué pour gagner 4-3 et sans un grand Rensing ce soir là, on aurait gagné 4-3.

    Donc voilà après limite toi si tu veux à ces 6 derniers mois de championnat de France si ça te fais plaisir. Oui on a marqué 4 fois moins de buts que Barcelone, mais de là à bafouer ce qu'a fait Lyon ces 5, 6 dernières saisons, c'est ton droit mais il y a de la mauvaise foi là dessous.

    Enfin bref ne nous enterrez pas trop vite, vous pourriez encore vous mordre les doigts... fume on en reparle quand on aura éliminé le Barça cache
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par allezmonaco le Jeu 29 Jan 2009 - 1:56

    l'Oeil du Tigre a écrit:Ouai euh si l'OM est champion de France et que l'ASM gagne la coupe de France, je suis preneur fume

    Clair, trop d'accord. fume
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Loic4OL le Jeu 29 Jan 2009 - 1:58

    Eye of The Tiger a écrit:Ouai euh si l'OM est champion de France et que l'ASM gagne la coupe de France, je suis preneur fume

    Rêve pas, même si vous allez en finale, on vous battra 1-0, un but de la fesse de Boumsong fume
    avatar
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 31
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par The_Answer le Jeu 29 Jan 2009 - 1:59

    Euh sur le quote de "allezmonaco" y'a écrit "oeil du tigre" c'est violent... fume
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: 16e de finale

    Message par Rocca.5 le Jeu 29 Jan 2009 - 2:00

    Loic4OL a écrit:Oui bah parlons en justement, la façon dont on s'est sorti quelquefois les doigts du cul, ça mérite quand même d'être souligné. C'est pas à la portée de tout le monde et aucun autre club français l'aurait fait.

    Parce que quand tu foires la 1ère mi-temps contre le Bayern et que t'es mené 0-3 à la pause, on aurait pu tendre l'autre joue et en rester là, au lieu de ça on a joué pour gagner 4-3 et sans un grand Rensing ce soir là, on aurait gagné 4-3.

    Donc voilà après limite toi si tu veux à ces 6 derniers mois de championnat de France si ça te fais plaisir. Oui on a marqué 4 fois moins de buts que Barcelone, mais de là à bafouer ce qu'a fait Lyon ces 5, 6 dernières saisons, c'est ton droit mais il y a de la mauvaise foi là dessous.

    Enfin bref ne nous enterrez pas trop vite, vous pourriez encore vous mordre les doigts... fume on en reparle quand on aura éliminé le Barça cache
    On est pas pres d'en reparler ...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par geolop le Jeu 29 Jan 2009 - 2:01

    Eye of The Tiger a écrit:Ouai euh si l'OM est champion de France et que l'ASM gagne la coupe de France, je suis preneur fume

    Mouai mais je vois pas comment l'OM pourrait être champion de France donc ça va... En même temps ces derniers temps je n'y comprends plus grand chose au football alors ça veut peut-être dire qu'ils ont une bonne chance de gagner les olympiens... Evil or Very Mad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Thibaut le Jeu 29 Jan 2009 - 2:02

    Loic4OL a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:Ouai euh si l'OM est champion de France et que l'ASM gagne la coupe de France, je suis preneur fume

    Rêve pas, même si vous allez en finale, on vous battra 1-0, un but de la fesse de Boumsong fume
    C'est ridicule fume
    avatar
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 31
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par The_Answer le Jeu 29 Jan 2009 - 2:02

    Ridicule grave... fume
    avatar
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 31
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par The_Answer le Jeu 29 Jan 2009 - 2:03

    2163 messages, putain je pète mon score la, la grande classe... fume
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par allezmonaco le Jeu 29 Jan 2009 - 2:04

    Thibaut a écrit:
    Loic4OL a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:Ouai euh si l'OM est champion de France et que l'ASM gagne la coupe de France, je suis preneur fume

    Rêve pas, même si vous allez en finale, on vous battra 1-0, un but de la fesse de Boumsong fume
    C'est ridicule fume

    C'est clair, même que c'est Adu qui marquera le but victorieux, c'est écrit noir sur blanc sur le toit du Stade de France. fume
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 29 Jan 2009 - 2:04

    Loic4OL a écrit:C'est pas à la portée de tout le monde et aucun autre club français l'aurait fait.

    C'est clair que prendre les clubs français comme référence, c'est la classe. Pas étonnant que vous êtes quasi inexistant sur la scène européenne...

    Loic4OL a écrit:Parce que quand tu foires la 1ère mi-temps contre le Bayern et que t'es mené 0-3 à la pause, on aurait pu tendre l'autre joue et en rester là, au lieu de ça on a joué pour gagner 4-3 et sans un grand Rensing ce soir là, on aurait gagné 4-3.

    Oui et puis sans un grand Neuer, Porto aurait gagné 10-0 contre Schalke l'an passé, mais le problème, c'est qu'il y avait Neuer, et là il y avait Rensing. Quand on perd 3-0, c'est un peu normal d'attaqué, même le Stade de Reims en ferait de même.

    Loic4OL a écrit:Donc voilà après limite toi si tu veux à ces 6 derniers mois de championnat de France si ça te fais plaisir. Oui on a marqué 4 fois moins de buts que Barcelone, mais de là à bafouer ce qu'a fait Lyon ces 5, 6 dernières saisons, c'est ton droit mais il y a de la mauvaise foi là dessous.

    C'est clair, j'oublie pas les dizaines de matchs que vous avez gagnez grace a un vieux coup franc de Juninho (obtenu evidemment grace a son sens du plongeon, CR7 a du soucis a se faire...) sans oublier les frappes de bourrins contrés de Malouda, les contrôles du talon, du cul ou de la cuisse de Govou (sans compter ses milliers de contres favorables quand il est au milieu de 3 joueurs...), non non j'oublie pas t'inquiète pas.

    Loic4OL a écrit:Enfin bref ne nous enterrez pas trop vite, vous pourriez encore vous mordre les doigts... fume on en reparle quand on aura éliminé le Barça cache

    Tant mieux si vous éliminez le Barça, ca fera un gros adversaire en moins pour Porto fume

    Ca n'a rien de personnel, mais soit honnete avec toi même, ton équipe développe un jeu de merde, fais pas ton timide et rejoins notre groupe sur facebook fume


    _________________
    avatar
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 31
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par The_Answer le Jeu 29 Jan 2009 - 2:05

    Si on gagne la coupe de france avec un but d'Adu je me prend en photo en slip et j'la fou sur le forum... fume
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Loic4OL le Jeu 29 Jan 2009 - 2:54

    Bien, très bien... l'OL refait parler de lui, autant ses admirateurs que ses détracteurs au point que des groupes Facebook se crée, c'est un signe qui ne trompe pas. Lyon est bien là. fume
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 29 Jan 2009 - 3:00

    Euh ouai, Zubar, Bousmong, Abidal et Malouda aussi ont un nombre inombrables de groupes sur facebook, c'est pas forcément glorieux (surtout Zubar qui doit battre des records...).


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: 16e de finale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 14:57