PSG

Partagez
    Jair'z
    Joueur de ligue 2

Masculin Nombre de messages : 829

Re: PSG

Message par Jair'z le Mar 22 Aoû 2006 - 0:01

kallon02 a écrit:Non mais je parlait pour les 8eme de finale (enfin si ils arrivent a se qualifier pour les 8eme )

Ce qui risque de ne pas etre une mince affaire mellow
    olivier.d
    l'ancêtre

Masculin Nombre de messages : 3026

Message par olivier.d le Mar 29 Aoû 2006 - 21:03

çà a l'air trés rigolo le PSG cette année....encore une fois...mais qu'il batte Marseille serait pas mal....sinon la cannebiére va s'enflammer et ils vont nous emmerder pour le podium final !
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Mar 29 Aoû 2006 - 21:14

Je pense qu'ils vont battre marseille au parc, mais dans le cas contraire, ce sera la crise direct, c'est sur.
    sgdb
    Vice president

Message par sgdb le Jeu 7 Sep 2006 - 21:45

Samy Traoré, qui pourrait effectuer sa première apparition au Parc des Princes sous ses nouvelles couleurs, dimanche contre Marseille, reconnaît que ce serait une première particulière. « Marseille vient en leader avec une bonne formation et en plus Marseille a recruté un bon joueur ! (M' Bami). Ce sera à nous de prouver qu'on peut les bousculer. Ce n'est pas un derby, c'est un match particulier où par le passé, il y avait de l'engagement. Mais il faut relativiser comme dit le coach, on a besoin de trois points et il faut les prendre ».

Avec deux défaites (Lorient 2-3 et Sochaux 3-2), une victoire (Lille 1-0) et un match nul (Valenciennes 0-0), le Paris-SG a débuté le Championnat au petit trot. Pour l'ancien niçois, la crise ne couve pourtant pas. « On en est à la quatrième journée de championnat, qu'est-ce que ce serait si on était à la vingtième ! D'autres équipes ont des difficultés. Nous ici, on est sereins, on travaille bien et concernant la nouvelle règle sur les tirages de maillots, ça ne changera rien à mon comportement défensif. D'ailleurs Mario (Yepes) a digéré le coup mais il faut que cette règle soit appliquée partout ».

De retour de sélection avec le Mali, Samy Traoré espère donc bien jouer ce match, lui qui connaît aussi la rivalité qui existe entre Nice et Marseille. « C'était toujours des matches engagés, comme Nice-Monaco d'ailleurs. On sait qu'il y a une attente des supporters mais il faut les trois points avant tout. »
    sgdb
    Vice president

Message par sgdb le Dim 24 Sep 2006 - 11:41

Un discours ferme sans passage à l'acte : c'est l'attitude qu'a affiché le président du Paris-SG Alain Cayzac, interrogé samedi par Foot+ au sujet des dernières déclarations de Vikash Dhorasoo sur sa mise à l'écart du groupe. «Il n'est pas question d'exclusion ni de sanction, ça n'a pas de sens, a déclaré le patron du PSG. La sanction, il se la donne lui-même. Il est toujours plus long et difficile de revenir après un épisode comme celui-là.» Cayzac se dit convaincu que Dhorasoo «reviendra à la raison et fera de bons matches», une fois qu'il aura accepté la nouvelle donne dans la gestion d'effectif de son club : la concurrence. « L'entraîneur instaure une concurrence entre les joueurs. La saison dernière, sur 34 pros, il y avait 14 joueurs possibles au Paris-SG. Cette saison, il y a 24 possibles sur 24 contrats. Au Paris-SG, ça va exister, je fais confiance à Guy Lacombe pour l'instaurer. Certains joueurs l'acceptent, d'autres gens sont plus individualistes.» Alain Cayzac a qualifié l'ancien international A de «bon joueur, potentiellement» et de «star autoproclamée».

Il a ajouté avoir déjà parlé de sa situation avec Dhorasoo. «Je lui avais demandé cette semaine de ne pas faire de déclaration dans la presse. Il a estimé qu'il devait procéder autrement. Le fait de faire ça le jour du match, ce n'est pas bien vis-à-vis de ses copains, je n'apprécie pas. Je serai très vigilant à l'avenir.» «Je suis déçu. Il considère que son patron est un menteur. C'est inédit, a ajouté Cayzac après PSG - Nancy (0-0). Peut-être que Vikash est plus intéressé par son image que par la collectivité. Il s'approprie le témoignage de l'équipe (...) quand il affirme avoir le soutien des stars (...), cela ne m'a pas plu du tout. Il se range parmi les stars. Il y a un problème d'humilité. C'est un joueur atypique et différent. Cela ne me gêne pas, j'aime bien les gens comme lui, même si je préfère ceux qui font la différence sur le terrain».

Guy Lacombe a indiqué de son côté qu'il commenterait le sujet dimanche lors de son point-presse, mais a refusé de le faire samedi soir. Mickaël Landreau a déclaré de son côté : «Ce n'est pas à nous de juger. On doit rester en-dehors de ça et avancer, faire avancer le groupe. Nous sommes à Paris et il faut gérer cela, prendre du recul pour que cela ne débouche pas sur une crise». Samedi matin, Vikash Dhorasoo a présenté sa mise à l'écart comme une une défiance personnelle de Guy Lacombe à son égard, évoquant une fausse blessure pour justifier l'une de ses quatre absences du groupe depuis deux semaines.

looooooooool
    Moi je dis plus de dhorasso au mercato d'hivers. Smile
    sgdb
    Vice president

Message par sgdb le Dim 24 Sep 2006 - 13:28

Voilà que ce cher dhorasoo joue la victime maintenant. Shocked

Le feuilleton Vikash Dhorasoo se poursuit. Dans une interview enregistrée samedi soir par TF1 et diffusée dimanche dans Téléfoot, le meneur de jeu du Paris-SG est revenu sur son éviction du groupe parisien, préférant rester mesuré sur les propos de son président, Alain Cayzac.

«Ce qui m'a le plus choqué dans toute cette histoire, c'est qu'à la veille du match contre Lorient, l'entraîneur a dit à tout le monde, joueurs y compris, que j'étais blessé alors que je ne l'étais pas. Il (Guy Lacombe) a également refusé de débuter l'entraînement et a laissé l'équipe toute seule. Du coup, je suis parti (du Camp des Loges) et j'ai annoncé à mes coéquipiers : l'entraîneur m'écarte, il ne veut pas de moi à l'entraînement, mais sachez que je ne suis pas blessé».

A propos de sa relégation en CFA où l'équipe s'est inclinée (3-0) samedi, Dhorasoo a lâché : «Je ne suis pas contre évoluer en CFA. Une fois ça va, quatre fois, ça ne va plus...C'est humiliant pour moi de me retrouver en CFA». Et concernant le turn-over pratiqué par Guy Lacombe : «Ce n'est plus du turn-over, à un moment je tourne en rond...».

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Dim 24 Sep 2006 - 13:33

lol! mdrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing mdr

Vice president

Message par sgdb le Mar 26 Sep 2006 - 11:59

rothen sera opérationnel pour le match de C3 contre Derry jeudi meme s'il declare ne pas pouvoir jouer les 90 minutes entières pour le moment.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Mer 27 Sep 2006 - 20:52

décidément ça va très mal à Paris... Après l'affaire Dorasoo, Lacombe a vu en tête à tête Mario Yepes qui c'est plein de son statu de remplaceant. Pendant ce temps, une altercation entre Kalou et Mendy en est venu au main lundi après midi. Rothen (opérationnel), n'est pas retenu dans le groupe pour affronter derry

ah lala Smile Laughing

edit MORIENTES917 : fais un effort sur l'ortographe s'il te plais !!!!

Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3563

Message par kallon02 le Lun 23 Oct 2006 - 22:21

Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG, s'est
    déclaré triste après la mise à l'écart pour mauvais résultats de son
    homologue à Monaco, Laszlo Bölöni.

Guy Lacombe (entraîneur du PSG)
    C'est
    triste. On ne peut pas, surtout avec neuf joueurs nouveaux dans son
    effectif, obtenir de grands résultats immédiatement. Monaco a le
    potentiel pour faire de très grandes choses, a ajouté Lacombe. Il y a
    un tâtonnement pour l'instant mais avec le temps ça serait venu. Un
    entraîneur a besoin de temps. Bien sûr qu'il faut des résultats mais je
    suis persuadé que Lazlo en aurait eus par la suite, comme il en a eus
    dans tous les clubs où il est passé. C'est un grand entraîneur.
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Lun 23 Oct 2006 - 22:22

Vla que le Lacombe fait dans le sentimental... ça va pas bien... Smile

Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Masculin Nombre de messages : 8853

Message par Eye of The Tiger le Lun 23 Oct 2006 - 22:23

Mouai, mais en quoi ca le regarde Lacombe !?!

Il a pas assez de problemes avec le PSG il veut aussi s'occuper des notres, trop gentil ce lacombe Smile

Administrateur

Message par kallon02 le Lun 23 Oct 2006 - 22:25

C'est vrai qu'avec tout les probleme qu'il a avec le psg , il s'occuppe de nous ...Smile
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Message par caro le Lun 23 Oct 2006 - 22:28

il sent ptetre qu'il ya une place a prendre Surprised pleure

kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Lun 23 Oct 2006 - 22:30

caro a écrit:il sent ptetre qu'il ya une place a prendre Surprised pleure

Ah non pas de lui surtout ..😕 Il ne manquerais plus que sa , vive l'ambiance a louis II avec lui ...:shock:

Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Lun 23 Oct 2006 - 22:32

Ouai et bien je crois que Lacombe peut rester où il est, sinon c'est moi qui le degage a coup de pompe dans les fesses de la Turbie. Laughing

Message par sgdb le Mar 24 Oct 2006 - 11:18

Mais qu'est ce qu'il vient fourré son nez ici lui. 😕
    Retourne chez toi guy, on s'en fou de ton avis. Laughing
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Mar 7 Nov 2006 - 0:06

Vous avait vu que les supporter parisiens ne veulent deja plus de lacombe ? Je trouve qu'ils ont raison ce n'est pas un super entraineur mais bon il vont encore etre en crise ...

Vice president

Message par sgdb le Mar 7 Nov 2006 - 0:09

Ba ouai, c'est clair qu'il ne sert à rien ce gars, ils devraient le degager au psg. :/
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Message par caro le Mar 7 Nov 2006 - 0:19

Une saison sans une crise parisienne ou marseillaise, c'est pas une vraie saison Smile

kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Mar 7 Nov 2006 - 0:24

caro a écrit:Une saison sans une crise parisienne ou marseillaise, c'est pas une vraie saison Smile

C'est pour sa qu'on est dernier on avait pas entendu parler d'eux ...Ne vous inquiétez pas la on va remonter avec leur crise sa redonne confiance aux joueurs ahaha

Vice president

Message par sgdb le Mar 7 Nov 2006 - 21:22

Quatre fonds d'investissement, deux français et deux anglo-saxons, devraient bientôt entrer dans le capital du Paris-SG aux côtés de Colony Capital, Butler Capital Partners et Morgan Stanley, d'après le site internet du quotidien La Tribune.

«Quatre fonds d'investissement, deux français et deux anglo-saxons, vont bientôt rejoindre le capital du club de football, le Paris Saint-Germain. Ils prendront au total 40% du club de la capitale et viendront rejoindre chacun détenant 20% des parts», assure le quotidien. Le club parisien avait été cédé par Canal + en avril dernier au trio Butler-Colony-Stanley pour 41 millions d'euros. Ces nouveaux actionnaires avaient indiqué dès le départ qu'il allaient ouvrir le capital à de nouveaux investisseurs quelques mois après leur arrivée.
    sgdb
    Vice president

Message par sgdb le Mar 14 Nov 2006 - 1:36

Deux supporteurs du Paris-SG ont été condamnés à six et quatre mois de prison ferme, lundi, par le tribunal correctionnel du Mans pour avoir agressé un Français de 19 ans d'origine sénégalaise à l'issue du match Le Mans-PSG, dans la nuit de samedi à dimanche. L'un des deux supporteurs, déjà interdit de stade pour incitation à la haine et à la xénophobie, a été condamné à six mois de prison ferme et 200 euros d'amende, l'autre à six mois de prison, dont deux avec sursis. Les deux hommes étaient jugés en comparution immédiate, en même temps que quatre autres supporteurs qui ont, eux, été relaxés.

Les six supporteurs âgés de 20 à 26 ans, venus de la région parisienne pour assister à la rencontre, comparaissaient pour «violences volontaires aggravées par deux circonstances aggravantes: le fait que les violences aient eu lieu en réunion et avec usage et menace d'une arme». Le président du tribunal a stigmatisé «la violence ordinaire d'un groupe en marge», tandis qu'un agent des Renseignements généraux précisait que ces hommes «appartenaient à un groupe de skinhead».

Le groupe de supporteurs entonnait des chants racistes et proférait des insultes racistes en plein centre du Mans quand ils ont rencontré leur victime qu'ils ont traité de «sale nègre» avant de s'en prendre physiquement à lui, parce qu'il «avait osé les regarder». «Ma seule présence a déchaîné la haine», a témoigné la jeune victime de 19 ans, frappée de plusieurs coups, dont un avec une chaise sur le haut du crâne, qui lui a occasionné une blessure légère et une incapacité de travail de trois jours.

nul
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Mar 14 Nov 2006 - 22:25

Acte raciste et la peine max est de 6 mois de taule et 200€ d'amende...

Pas etonnant que les faschos commencent a dire tout haut ce qu'ils pensent, ils ne risquent rien et si tu les tabasses a sang ils portent plainte et c'est toi qui te retrouve dans la merde...

Justice francaise pourri quand tu nous tient...

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Dim 19 Nov 2006 - 18:13

Rien ne va plus à Paris après une nouvelle défaite du PSG contre Bordeaux 0-2 au Parc, sur des buts de Wendel et de Laslandes, les jours de Guy Lacombe semblent desormais comptés même si Caysac renouvelle sa confiance à l'entraineur parisien malgrès la pression de la presse, pour combien de défaites encore? L'avenir le dira...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin 2018 - 7:49