PSG

Partagez
    Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Re: PSG

Message par Loic4OL le Ven 19 Déc 2008 - 20:18

Thibaut a écrit:
    Loic4OL a écrit:
    kalao a écrit:Paris affrontera les allemands de wolfsburg, les parisiens ont une grande chance de se qualifier en 8es Rolling Eyes

Ahem Ahem...

Match retour à l'extérieur et Wolfsburg n'est pas un faire valoir en Allemagne et n'a pas fini premier de son groupe pour rien. Perso je dirais du 50-50 dans ce match (ce qui est plutôt sympa pour les parisiens).
    Et comme Le Guen est têtu, il va mettre l'équipe A'.

Et après on va se plaindre qu'on a plus qu'un club français en 1/8èmes (Marseille) et 0 en quarts Smile
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Lun 19 Jan 2009 - 2:24

Bon bah c'est fini pour Paris.

Tu vois kalao, je te l'avais dit. Ils ont fait illusion quelques mois mais fallait bien que ça reparte en couille à un moment dans ce club. C'est le club dans lequel tu ne peux pas avoir une année sans crise sportive ou sans dérapage en coulisse.

Bon cette saison, on a le droit à la 2ème option. Villeneuve viré après 8 mois alors qu'il avait eu le mérite d'avoir apporter le renouveau sportif mais bon querelles intestines et voilà le travail. Le sportif, les gars dans leur tour d'ivoire, ils s'en foutent totalement, et en voilà la preuve.
    ben-j du 77
    playboy

Masculin Nombre de messages : 3060

Message par ben-j du 77 le Lun 19 Jan 2009 - 2:32

C'est quand même fou de pas s'entendre comme ca alors que le club va bien sportivement. Ils gâchent toujours tout dans ce club...
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 22 Jan 2009 - 14:51

Les parisiens se sont inventés une crise, hallucinant, ils ont la OM Mania pour se créer des conflits sans intérêts.

T'en fais pas Loic, je ne pense pas que cette crise aura des répercussions sur le terrain et hormis bordeaux et lyon je ne vois pas une équipe qui leur est supérieure.
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Jeu 5 Fév 2009 - 0:10

Kezman est furieux de sortir et jette sur la pelouse du Parc des Princes son maillot ! Il ne passe pas par le banc de touche et prend directement la direction des vestiaires.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Jeu 5 Fév 2009 - 0:33

ça promet... Et sans briller, Bordeaux est en passe de s'imposer 3-0 à l'instant ! grâce à Bellion, Diawara et Wendel. wub hehe

Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Jeu 5 Fév 2009 - 1:22

Malgré le fait que je déteste Paris, que je n'aime pas Kezman, je dois avouer que cette image m'a marqué.

Ce geste d'humeur est typique d'un joueur qui est mal dans sa peau. Son occasion immanquable qu'il loupe deux minutes auparavant est symbolique. Kezman est mal à l'aise lorsqu'il joue au Parc des Princes, cela se voit clairement. Les commentateurs ont parfaitement commenté cet épisode.

Enfin, j'espère que cette histoire ne laissera pas trop de traces.
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Jeu 5 Fév 2009 - 1:59

Ba, deja qu'il ne jouait pas, il va jouer encore moins... Very Happy Smile
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Masculin Nombre de messages : 8853

Message par Eye of The Tiger le Jeu 5 Fév 2009 - 3:37

Kezman, pour sa santé personelle, il ferait mieux de quitter Paris et même de quitter la France. Ce qu'il a fait c'est tout simplement honteux.

Et après il va venir se plaindre que sa voiture crame ou qu'on lui jette des caillasses ? Le mec il a chier sur tout le monde, jeté son maillot c'est synonyme d'humiliation pour le club, c'est comme si il avait cracher sur le club, les joueurs et surtout les supporters. Il y a des mecs dans les tribunes qui claquent toutes leurs tunes pour voir le PSG et ils voient un mec jeter son maillot sur la pelouse !?
    .
    P'tain un truc arrive comme ca à Porto le mec il sort pas vivant du stade, Kezman c'est une bonne petite catin, il avait déjà foutu sa merde avec le PSV contre Monaco déjà cet enf****

Message par Loic4OL le Jeu 5 Fév 2009 - 21:38

2ème humiliation en 1 mois pour le PSG face à Bordeaux. On voit toute la différence entre un club moyen et un excellent club de L1.

C'est fini pour Paris
    ibarra
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1277

Message par ibarra le Jeu 5 Fév 2009 - 22:12

Dhorasso s'etait fait viré pour avoir fait la même chose que Kezman

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 7 Fév 2009 - 13:56

Kezman est donc mis à pied pour deux semaines...

Pour moi, le vrai fautif dans l'histoire, c'est Leguen qui l'a sorti dans la minute après son occasion loupée... ça l'a flingué, c'est clair. Le gars il s'est pris les sifflets et il n'a pas pu se refaire une santé après alors qu'il avait quand même fait un bon match par rapport à certains comme Rothen par exemple.

Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Sam 7 Fév 2009 - 17:22

Attend le mec c'est un buteur, il loupe un face a face énorme avec Valverde, faut qu'il arrete...

Il se fait siffler, c'est pas le 1er a se faire siffler au Parc, c'est pas le 1er a sortir sous les huées du public.

Le mec il fait rien de bon, Le Guen a raison de le sortir, tu met rien que Hoarau a la place et le match n'est plus le même.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 7 Fév 2009 - 18:15

Je dis pas que c'est un Dieu Kezman non plus... Je dis qu'il a fait un bon match, par rapport à certains comme Rothen qui ne foutent rien, qui marchent et qui tirent des corner à 3 CM du sol. Il loupe des face à faces simplement parce qu'il est dans un moment compliqué, et un attaquant qui n'a pas la confiance loupe beaucoup de chose, même les plus grands comme Raul à un moment donné par exemple.

Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Sam 7 Fév 2009 - 19:27

T'es en train de comparer Raul a Kezman ?

Raul même si il est nul sur le terrain, il a un rôle crucial dans les vestiaires et sur le terrain, Kezman il sert a rien. Ses coéquipiers sont obligés de venir lui remonter le moral a chaque fois qu'il loupe un controle, on croirait une tafiole sur le terrain le mec.

Et puis je vais pas le plaindre, il foutait assez la merde comme ca sur les terrains du temps du PSV (souvenir Monaco-PSV...), il faisait le malin et aujourd'hui il pleure, on récolte ce que l'on sème.

Message par Loic4OL le Sam 7 Fév 2009 - 21:41

Fallait pas faire un fromage sur Kezman à son arrivée. Le mec a été excellent au PSV pendant quelques saisons mais voilà c'était il y a belle lurette. C'est pas parce qu'il est passé par Chelsea qu'il fallait l'attendre comme le buteur n°1 du PSG, les parisiens ne se sont pas trompés en recrutant Hoarau. Kezman n'est pas mieux que le n°3 derrière Hoarau et Luyindula.
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 12 Fév 2009 - 13:11

Tu vois Loic, les parisiens ne sont pas si mauvais que ça avec leur belle 3e place en championnat Wink
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Jeu 12 Fév 2009 - 23:00

Oui enfin leur double claque contre Bordeaux leur ont fait perdre pas mal de crédibilité même s'ils restent 3ème. Ils peuvent terminer sur le podium si l'OM continue d'être irrégulier mais ils ne pourront sauf surprise pas rivaliser avec Lyon et Bordeaux.

Et puis les affaires en coulisse, l'affaire Kezman, même si ça n'affecte pour le moment pas le sportif, ça n'a rien de bon.

Enfin je dois avouer que Luyindula revient à son vrai niveau et remplacera parfaitement le serbe, il était temps quand même parce que depuis son départ de Lyon, il a traîné sa misère et ça fait plus de 4 ans désormais.
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Dim 15 Fév 2009 - 2:54

Loic, finalement Paris parait même comme le rival le plus sérieux des lyonnais, comme quoi....

Les arrivées de giuly et de makélélé ont véhiculé le culte de la gagne et les jeunes sakho,sessegnon et hoarau ont explosé sans oublier les retours au 1er plan d'armand,clément, et luyindula.

Quand je pense à giuly, ce mec joue le titre partout où il passe(lyon,monaco,barcelone,roma,paris) et finit toujours dans les 3 premiers depuis 10 ans!

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 15 Fév 2009 - 3:25

Kalao a écrit:Quand je pense à giuly, ce mec joue le titre partout où il passe(lyon,monaco,barcelone,roma,paris) et finit toujours dans les 3 premiers depuis 10 ans!

1998-1999: Monaco fini 5ème
    2000-2001: Monaco fini 11ème
    2001-2002: Monaco fini 15ème

En effet...

guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 15 Fév 2009 - 4:28

kalao a écrit:Loic, finalement Paris parait même comme le rival le plus sérieux des lyonnais, comme quoi....

Les arrivées de giuly et de makélélé ont véhiculé le culte de la gagne et les jeunes sakho,sessegnon et hoarau ont explosé sans oublier les retours au 1er plan d'armand,clément, et luyindula.

Quand je pense à giuly, ce mec joue le titre partout où il passe(lyon,monaco,barcelone,roma,paris) et finit toujours dans les 3 premiers depuis 10 ans!

Je vais vous dire un truc. Si je vois Lyon, Bordeaux et Marseille sur le podium, c'est aussi par symbole. Je fête 10 ans à supporter Lyon pour le meilleur et pour le pire. Tout commença donc avec la saison 98-99. Cette saison là (Giuly venait de partir à Monaco), nous terminâmes 3ème derrière le tandem de choc Bordeaux - Marseille. Tout le monde se souvient comment ça s'est terminé. Cette saison marqua aussi l'entrée de Lyon dans la cours des grands en quelque sorte puisque même si on a pas pu concurrencer les équipes de Baup et Courbis sur la durée, on a terminé logiquement sur le podium en devançant Monaco ce qui laissait présager de futurs conquêtes.

Pour fêter les 10 après d'une saison riche (Bordeaux, Marseille et Lyon furent aussi quarts de finalistes de la coupe de l'UEFA, l'OM allant jusqu'en finale contre Parme), je veux donc que ça soit Bordeaux et Marseille nos adversaires.

Donc voilà Paris se contentera de la 4ème place. cache

P.S Giuly n'a donc pas terminé sur le podium avec l'OL et je ne suivais pas le championnat de France avant la coupe du monde 98 donc je n'ai pas pu suivre ces exploits sous le maillot lyonnais. Crying or Very sad
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Dim 15 Fév 2009 - 6:06

kalao a écrit:Loic, finalement Paris parait même comme le rival le plus sérieux des lyonnais, comme quoi....

En effet, si on oublie leurs deux déculottées (4-0 et 3-0) contre Bordeaux en moins dun mois, ils sont sérieux ... il faut dire que depuis ils ont botté les fesses des terreurs de notre championnat (St Etienne, Nantes, Sochaux et Caen ... que du beau monde !).
    Mais si maitre Kalao le voit ainsi, il ne peut en etre autrement, Paris sera champion.
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2051

Message par piquionne09 le Dim 15 Fév 2009 - 20:43

Magnifique agression de Keita sur Nestor sortis blessé, pas d'expulsion bien sur...

Comme quoi y'a pas que Makélé qui est à plaindre...
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Lun 16 Fév 2009 - 1:59

geolop a écrit:
    Kalao a écrit:Quand je pense à giuly, ce mec joue le titre partout où il passe(lyon,monaco,barcelone,roma,paris) et finit toujours dans les 3 premiers depuis 10 ans!

1998-1999: Monaco fini 5ème
    2000-2001: Monaco fini 11ème
    2001-2002: Monaco fini 15ème

En effet...

A deux saisons près...c'est quand même une sacré carrière (celle de 2002 est anodin dans la mesure où il a joué 7 ou 8 matchs pleins Shocked ).

Rocca tu devrais faire de la politique car tu prends ce qui t'arrange mais paris a atomisé l'om au vélodrome 4/2, a gagné bordeaux,lille et lyon au parc cette saison....

décidément... Smile
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Lun 16 Fév 2009 - 22:23

kalao a écrit:
    A deux saisons près...c'est quand même une sacré carrière (celle de 2002 est anodin dans la mesure où il a joué 7 ou 8 matchs pleins Shocked ).

Rocca tu devrais faire de la politique car tu prends ce qui t'arrange mais paris a atomisé l'om au vélodrome 4/2, a gagné bordeaux,lille et lyon au parc cette saison....

décidément... Smile
    Arf, tu m'as eu sur ce coup-là ... Mad
    Mais, dit-moi, quand tu dit "mais paris a atomisé l'om au vélodrome 4/2, a gagné bordeaux,lille et lyon au parc cette saison....", tu fais aussi de la politique ?

Ou alors, mon esprit etroit ne comprend pas la nuance. confused

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin 2018 - 0:01