PSG

Partagez
    kalao
    Joueur de C3

Re: PSG

Message par kalao le Mar 28 Oct 2008 - 2:52

Je ne serais pas surpris si paris se mêler à la conquête du titre, ils ne sont pas moins bon que bordeaux et marseille, d'ailleurs ils les ont battu.
    Marseille est très estimé par la presse et la moindre victoire est amplifiée et démesurée, la meilleure attaque oui et?De bons joueurs, je les compte sur les doigts d'une main, à côté du club de la capitale l'effectif est pour moi moins riche et son début de saison est relativement décevant pour un club qui avait des ambitions, éliminé de la coupe de la ligue par le dernier de ligue1, humilié en ldc, et en championnat ils ont perdu leur match référence.
    Heureusement que lyon a cette saison le plus mauvais effectif de ses huit dernières saisons!
    Je crois Paris capable d'aller très loin au même titre que bordeaux, même si lyon sera champion.

Paris est bien placé en championnat, toujours qualifié en coupe de la ligue, qualifié pour les poules en UEFA, comme quoi le début de saison parisien est plus satisfaisant que celui de l'om malgré les dires de la presse....
    Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Mar 28 Oct 2008 - 3:06

On verra mais pour moi il n'y a pas photo entre l'OM et le PSG et il me semble évident sauf grosse crise que Marseille terminera largement devant Paris. Après ça serait pas la première fois que je me trompe sur des clubs comme ça qui sont très instables et qui marche beaucoup à la série.
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Mar 28 Oct 2008 - 5:54

kalao a écrit:Je ne serais pas surpris si paris se mêler à la conquête du titre, ils ne sont pas moins bon que bordeaux et marseille, d'ailleurs ils les ont battu.
    Marseille est très estimé par la presse et la moindre victoire est amplifiée et démesurée, la meilleure attaque oui et?De bons joueurs, je les compte sur les doigts d'une main, à côté du club de la capitale l'effectif est pour moi moins riche et son début de saison est relativement décevant pour un club qui avait des ambitions, éliminé de la coupe de la ligue par le dernier de ligue1, humilié en ldc, et en championnat ils ont perdu leur match référence.
    Heureusement que lyon a cette saison le plus mauvais effectif de ses huit dernières saisons!
    Je crois Paris capable d'aller très loin au même titre que bordeaux, même si lyon sera champion.

Paris est bien placé en championnat, toujours qualifié en coupe de la ligue, qualifié pour les poules en UEFA, comme quoi le début de saison parisien est plus satisfaisant que celui de l'om malgré les dires de la presse....
    Tu oublies un peu vite des prestations mediocres de la part des parisiens depuis le début de la saison ...Il ne faut à mon avis pas s'enflammer concernant ce PSG, car pour moi Marseille s'est battu tout seul.
    D'ailleurs le groups marseillais est plus ou moins en train de péter de l'intérieur, et Ben Arfa réussi trés bien a donner raison à son ex-président qui aura encore une fois réussi à flairer le bon coup.
    Que ce soient les uns ou les autres, tout le monde me semble bien fragile cette année, ce qui pourrait faire les affaires de Bordeaux qui marche un peu mieux (sans etre génial non plus) depuis qu'on lui a retiré le costume trop grand de principal rival de Lyon ...
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Mar 28 Oct 2008 - 14:11

Rocca.5 a écrit:
    kalao a écrit:Je ne serais pas surpris si paris se mêler à la conquête du titre, ils ne sont pas moins bon que bordeaux et marseille, d'ailleurs ils les ont battu.

Tu oublies un peu vite des prestations mediocres de la part des parisiens depuis le début de la saison ...Il ne faut à mon avis pas s'enflammer concernant ce PSG, car pour moi Marseille s'est battu tout seul.
    D'ailleurs le groups marseillais est plus ou moins en train de péter de l'intérieur, et Ben Arfa réussi trés bien a donner raison à son ex-président qui aura encore une fois réussi à flairer le bon coup.
    Que ce soient les uns ou les autres, tout le monde me semble bien fragile cette année, ce qui pourrait faire les affaires de Bordeaux qui marche un peu mieux (sans etre génial non plus) depuis qu'on lui a retiré le costume trop grand de principal rival de Lyon ...

Je n'oublie pas les mauvais matchs des parisiens mais je me dis qu'avec un lyon plus faible que l'an dernier ainsi qu'un marseille qui retrouve ses galères annuelles, paris peut très bien tirer son épingle du jeu.
    Dans les équipes dites favoris seuls eux et bordeaux se sont renforcés. Les Nancy,Marseille,Le Mans,Lille,Lyon,Saint Etienne,Rennes,Monaco sont toutes des équipes qui ont un effectif moins que la saison passée.

Sinon, il est dit que givet pourrait signer au psg cet hiver, il serait temps pour l'ancien monégasque à redorer son blason sous peine de finir comme christanval.
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Mer 29 Oct 2008 - 22:55

En effet mea cupla, Paris est plus que jamais sur la voie du titre Smile
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Mer 29 Oct 2008 - 22:58

Pathétique équipe Parisienne, qui créé la sensation de s'imposer à Marseille, mais qui perd à domicile contre Toulouse...

C'est le moment de ressortir cette phrase: Paris est tragique.
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Message par Rocca.5 le Mer 29 Oct 2008 - 23:14

allezmonaco a écrit:Pathétique équipe Parisienne, qui créé la sensation de s'imposer à Marseille, mais qui perd à domicile contre Toulouse...

Faut pas pousser non plus ... Paris n'était pas génial aprés Marseille, ils ne sont pas non plus en dessous de tout ce soir ... 'est juste une équipe inconstante, pas vraiment au point .... comme 95% des équipes de L1
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Mer 29 Oct 2008 - 23:21

Rocca.5 a écrit:
    allezmonaco a écrit:Pathétique équipe Parisienne, qui créé la sensation de s'imposer à Marseille, mais qui perd à domicile contre Toulouse...

Faut pas pousser non plus ... Paris n'était pas génial aprés Marseille, ils ne sont pas non plus en dessous de tout ce soir ... 'est juste une équipe inconstante, pas vraiment au point .... comme 95% des équipes de L1

C'est quelle équipe le 5%? Parce que moi j'arrive pas à trouver une équipe constante dans les bons résultats depuis le début de saison.

Bordeaux -> ils ont raté leur entame, ça va un peu mieux maintenant avec 10 pts en 4 matchs
    Lyon -> On attend toujours que Lyon livre un match plein, et on est déjà à la 11ème journée.
    Marseille et Paris -> No comment
    Le Mans -> aussi faibles à domicile qu'ils sont excellents à l'extérieur
    Toulouse -> bon début de saison mais indigents contre Monaco (0-0), impuissants à Bordeaux (1-2) et atomisés à Lyon (0-3), quelques résultats chanceux comme à Valenciennes.
    Lille -> une de ces équipes capable du meilleur comme du pire
    Rennes -> même remarque que les lillois
    ben-j du 77
    playboy

Masculin Nombre de messages : 3060

Message par ben-j du 77 le Jeu 30 Oct 2008 - 1:49

Le Havre est constant fume
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Jeu 30 Oct 2008 - 2:02

ben-j du 77 a écrit:Le Havre est constant fume

j'ai dit "dans les bons résultats" fume

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Jeu 30 Oct 2008 - 2:08

Loic4OL a écrit:C'est quelle équipe le 5%? Parce que moi j'arrive pas à trouver une équipe constante dans les bons résultats depuis le début de saison.

Valencia CF, non ? Smile

C'est pas Villarreal parce qu'ils ont perdu 5-0 à Ejido dans la région d'Almeria face au Polideportivo... Rolling Eyes

guignol expatrié

Message par Loic4OL le Jeu 30 Oct 2008 - 2:13

geolop a écrit:
    Loic4OL a écrit:C'est quelle équipe le 5%? Parce que moi j'arrive pas à trouver une équipe constante dans les bons résultats depuis le début de saison.

Valencia CF, non ? Smile

C'est pas Villarreal parce qu'ils ont perdu 5-0 à Ejido dans la région d'Almeria face au Polideportivo... Rolling Eyes

Pas de pollution sur la section réservée au football français siouplaît Shocked

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Jeu 30 Oct 2008 - 2:20

Loic4OL a écrit:
    geolop a écrit:

Valencia CF, non ? Smile

Pas de pollution sur la section réservée au football français siouplaît Shocked

Ah oui toutes mes excuses ce n'est pas la même catégorie en effet Shocked

Joueur de ligue 1

Message par Rocca.5 le Jeu 30 Oct 2008 - 5:02

Loic4OL a écrit:
    Rocca.5 a écrit:

C'est quelle équipe le 5%? Parce que moi j'arrive pas à trouver une équipe constante dans les bons résultats depuis le début de saison.

Bordeaux -> ils ont raté leur entame, ça va un peu mieux maintenant avec 10 pts en 4 matchs
    Lyon -> On attend toujours que Lyon livre un match plein, et on est déjà à la 11ème journée.
    Marseille et Paris -> No comment
    Le Mans -> aussi faibles à domicile qu'ils sont excellents à l'extérieur
    Toulouse -> bon début de saison mais indigents contre Monaco (0-0), impuissants à Bordeaux (1-2) et atomisés à Lyon (0-3), quelques résultats chanceux comme à Valenciennes.
    Lille -> une de ces équipes capable du meilleur comme du pire
    Rennes -> même remarque que les lillois
    On va dire que dans une certaine mesure, les lyonnais et les bordelais me paraissent avoir une longueur d'avance en matiere de constance.
    Meme si Lyon n'est pas aussi souverain qu'il y a deux ans (parce que déja la saison derniere c'était cahotique au début), ils maintiennent tout de meme une allure plus que respectable, et Bordeaux a louper son entame, mais c'est une équipe qui me parait aujourd'hui bien plus solide que le rese de la troupe ... Bref, Bordeaux et Lyon sans etre au top, me paraissent tout du moins à l'abri d'un effondrement, ce qui n'est le cas d'aucune autre équipe de L1.
    Derriere, Rennes et Lille me semble pas trop mal, ou du tout moins bien lancés pour trouver un certain équilibre, au contraire Le Mans et Toulouse me paraissent légérement surévalués du fait de résultats un peu trompeurs ... et en ce qui concerne Marseille et Paris, ils sont capables du meilleur comme du pire, et peuvent facilement naviguer entre la 15eme et la 3eme place... Derriere ca pue de plus en plus pour Sochaux et Le Havre ... et Loic, je pense que tu peux te faire un petit peu de soucis pour Nancy parce que le retour sur terre risque d'etre douloureux aprés deux saisons au delà de leurs esperances.
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 30 Oct 2008 - 13:58

Je remarque que paris n'arrive pas à jouer devant des équipes qui jouent le catenaccio à l'instar des grenoble,toulouse,nancy, un peu comme saint etienne qui pratique egalement un football offensif mais qui n'est pas payé en ligue1.

D'ailleurs les sainté et psg s'en sortent relativement bien en coupe d'europe.
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Jeu 30 Oct 2008 - 13:59

Le PSG va se faire massacrer en C3 oui ^^
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 30 Oct 2008 - 14:12

Thibaut a écrit:Le PSG va se faire massacrer en C3 oui ^^

c'est possible mais ils ont l'avantage de recevoir santander et twente, et avec même 4 points ça pourrait être suffisant pour finir 3e
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Message par Thibaut le Dim 2 Nov 2008 - 21:41

Je regarde le classement et je vois que Monaco est à 1 point de Paris...
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 2 Nov 2008 - 22:16

Thibaut a écrit:Je regarde le classement et je vois que Monaco est à 1 point de Paris...

Je vous conseille pas de calquer votre saison sur celle du PSG Smile
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Message par Thibaut le Dim 2 Nov 2008 - 23:33

Loic4OL a écrit:
    Thibaut a écrit:Je regarde le classement et je vois que Monaco est à 1 point de Paris...

Non c'est sûr, mais comme quoi l'attaque sur Monaco est facile... Le PSG avec Giuly et Makelele ne vaut pas mieux !
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 11 Déc 2008 - 20:22

11/12/2008 07:59 72 commentaires
    Foot - BRE - «Ronaldo auraît dû aller au PSG»

Si elle a ravi les supporters du club, qui se sont rués dans les boutiques pour acheter le maillot du joueur, la signature prochaine de Ronaldo aux Corinthians ne fait pas pour autant l'unanimité. L'ancien international brésilien et ancienne gloire des Corinthians Socrates n'est en effet pas tendre avec "Il Fenomeno" : «Ronaldo a pris un énorme risque, estime-t-il. Il va se faire chambrer par les exigeants supporters des Corinthians (...). Il auraît dû aller au PSG, un club chic qui ne gagne rien depuis que Rai est parti. Il serait devenu un prince et aurait été applaudi à chaque intervention». Le frère de Rai, qui s'est exprimé dans le quotidien national Estado do Sao Paulo, des propos repris jeudi dans L'Equipe, n'en oublie pas non plus l'essentiel : «Il aurait pu aussi savourer un bon verre de vin rouge lors de ses sorties nocturnes...»[u]
    source lequipe

voilà comment est perçu le psg au brésil.... Smile
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Mar 16 Déc 2008 - 0:46

Thibaut a écrit:
    Loic4OL a écrit:

Non c'est sûr, mais comme quoi l'attaque sur Monaco est facile... Le PSG avec Giuly et Makelele ne vaut pas mieux !

le psg a bien évolué depuis le 2 novembre Wink

Depuis le début de saison, je vois paris dans les 3 premiers mais vu le jeu produit et les performances réalisés je me dis que paris peut très bien devenir champion de france.

Tout dépendra de l'état de forme de Giuly qui est pour moi le meilleur joueur de ce championnat.

Il est vif, technique et met la misère à toutes les défenses lentes des équipes de ligue 1 et faut pas oublier que partout où giuly est passé les clubs ont effectué de très bonnes saisons(lyon de retour au 1er plan,monaco champion de france et vice champion d'europe, barça champion d'europe, la roma 2e du calcio...).

Quand je disais que c'était vraiment regrettable que Monaco n'ait pas tout fait pour le récupérer, on voit qui joue le titre et qui joue le maintien, enfin bref, aujourd'hui Paris chante mais avec Le Guen rien n'est gagné d'avance....
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Ven 19 Déc 2008 - 15:32

Paris affrontera les allemands de wolfsburg, les parisiens ont une grande chance de se qualifier en 8es Rolling Eyes
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Ven 19 Déc 2008 - 20:09

kalao a écrit:Paris affrontera les allemands de wolfsburg, les parisiens ont une grande chance de se qualifier en 8es Rolling Eyes

Ahem Ahem...

Match retour à l'extérieur et Wolfsburg n'est pas un faire valoir en Allemagne et n'a pas fini premier de son groupe pour rien. Perso je dirais du 50-50 dans ce match (ce qui est plutôt sympa pour les parisiens).
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Message par Thibaut le Ven 19 Déc 2008 - 20:14

Loic4OL a écrit:
    kalao a écrit:Paris affrontera les allemands de wolfsburg, les parisiens ont une grande chance de se qualifier en 8es Rolling Eyes

Ahem Ahem...

Match retour à l'extérieur et Wolfsburg n'est pas un faire valoir en Allemagne et n'a pas fini premier de son groupe pour rien. Perso je dirais du 50-50 dans ce match (ce qui est plutôt sympa pour les parisiens).
    Et comme Le Guen est têtu, il va mettre l'équipe A'.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep 2018 - 15:58