PSG

Partagez
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Re: PSG

Message par caro le Lun 15 Mai 2006 - 20:09

kallon02 a écrit:Dommage pour landreau il avait bien commencé sa carriere ... Smile

Oui partir de Nantes apres 10 ans de bons et loyaux services, ça fait mal surtout pour aller à Paris... Mais faut se dire qu'il en a bien besoin car on ne progresse pas en ne jouant que le championnat. Deja la saison prochaine il jouera l'uefa, c'est pas plus mal. Et puis il retrouve ses potes Yepes et Armand...

Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Masculin Nombre de messages : 8853

Message par Eye of The Tiger le Mar 16 Mai 2006 - 12:18

Landreau aurait pu avoir mieu comme club, il aurait merité un club comme Arsenal qui s'interessait a lui il y a un temps, là il va atterir dans le club de la galere...

Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Ven 19 Mai 2006 - 22:00

2e recrue parisienne en ce debut de mercato et c'est Amara Diané le strasbourgeois formé au Stade de Reims qui debarque dans la capitale, Diané qui a marqué 9 buts cette saison au sein d'une attaque Strasbourgeoise moribonde et qui fera donc le bonheur du PSG l'année prochaine.

Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Ven 19 Mai 2006 - 22:07

caro a écrit:
    kallon02 a écrit:Dommage pour landreau il avait bien commencé sa carriere ... Smile

Oui partir de Nantes apres 10 ans de bons et loyaux services, ça fait mal surtout pour aller à Paris... Mais faut se dire qu'il en a bien besoin car on ne progresse pas en ne jouant que le championnat. Deja la saison prochaine il jouera l'uefa, c'est pas plus mal. Et puis il retrouve ses potes Yepes et Armand...
    Je rajouterais qu'on ne progresse pas en ne jouant que le maintien en championnat
    PeteSampras
    Joueur de C1

Masculin Nombre de messages : 5581

Message par PeteSampras le Ven 19 Mai 2006 - 23:04

Eye of The Tiger a écrit:2e recrue parisienne en ce debut de mercato et c'est Amara Diané le strasbourgeois formé au Stade de Reims qui debarque dans la capitale, Diané qui a marqué 9 buts cette saison au sein d'une attaque Strasbourgeoise moribonde et qui fera donc le bonheur du PSG l'année prochaine.

Et Ilan pourrait suivre....
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Message par caro le Ven 19 Mai 2006 - 23:07

C'est normal que Paris se renforce autant. Ils jouent l'UEFA l'année prochaine, autant avoir une equipe pour ne pas trop passer pour n'importe quoi... Smile

Jair'z
    Joueur de ligue 2

Masculin Nombre de messages : 829

Message par Jair'z le Ven 19 Mai 2006 - 23:15

caro a écrit:C'est normal que Paris se renforce autant. Ils jouent l'UEFA l'année prochaine, autant avoir une equipe pour ne pas trop passer pour n'importe quoi... Smile

Ou mais ça vanne! ^^
    Enfin Ilan c'est quand même pas un grand buteur.
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Ven 19 Mai 2006 - 23:34

Jair'z a écrit:
    caro a écrit:C'est normal que Paris se renforce autant. Ils jouent l'UEFA l'année prochaine, autant avoir une equipe pour ne pas trop passer pour n'importe quoi... Smile

Ou mais ça vanne! ^^
    Enfin Ilan c'est quand même pas un grand buteur.
    Faut dire qu'à Sochaux il jouait tout seul...
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Dim 21 Mai 2006 - 19:24

"Le club champion de France a répondu dimanche aux rumeurs faisant état de l'arrivée imminente de Pedro Pauleta à Lyon. "L'Olympique Lyonnais s'étonne des conditions de rémunération qui auraient été proposées à Pauleta et qui n'engagent que les dirigeants parisiens qui évoquent ces sommes et en aucun cas l'Olympique Lyonnais." explique un communiqué publié sur le site du club. "Quant aux commentaires des dirigeants parisiens sur la gestion humaine et financière de l'Olympique Lyonnais, l'Olympique Lyonnais rappelle qu'il ne s'est jamais permis de commentaires sur la gestion des dirigeants des autres clubs et n'accepte pas qu'on s'immisce dans la sienne". Ambiance..."

affraid Pincez moi je reve, c'est l'hopital qui se fou de la charité...

Aulas aurait il oublier qu'il a ouvertement critiquer l'OM apres le "scandale PSG-OM", Aulas aurait il oublier qu'il a ouvertement critiquer Monaco en leur disant d'aller jouer dans le championnat italient ?

Aujourd'hui il est en train de faire tourner la tete a Pauleta en lui propsant un pont d'or, tout ca avant le mondial alors que Pauleta a clairement dit qu'il resterait a Paris et que si il doit decider quelque chose ce sera apres le mondial...

Et apres Aulas viendra pleurer parce que tout le monde le hais...

Masculin Nombre de messages : 620

Message par Moneghetti le Dim 21 Mai 2006 - 22:04

Et apres Aulas viendra pleurer parce que tout le monde le hais...

C'est meme plus de la haine a ce niveau c'est du mépris, le hic c'est que ce mépris finit par salir non seulement l'ensemble de son club (que personne ne blaire au fond) et l'ensemble de sa région (totalement oubliée dans la géographie francaise :d)
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Message par caro le Mer 24 Mai 2006 - 19:36

PSG : le pari Morientes ?
    L'Espagnol Fernando Morientes, qui n'est plus en odeur de sainteté à Liverpool, pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain dans le cas où l'équipe de la capitale devait laisser filer Pauleta à Lyon. Mais Valence est également sur les rangs pour se porter acquéreur de l'ancien joueur de Monaco.

Paris est sur un gros poisson. Mis sous pression par l'ogre lyonnais, qui a fait une offre mirobolante pour s'attacher les services de Pedro Miguel Pauleta, le PSG a étendu ses filets jusqu'aux rives de la Mersey pour parer un éventuel départ de son joyau portugais. A Liverpool, les dirigeants de la capitale sont en effet en négociation pour récupérer Fernando Morientes. Car même si le président Cayzac a maintes fois affirmé son intention de ne pas lâcher Pauleta, le patron du PSG doit prévoir ses arrières...

Barré par la concurrence chez les Reds et auteur d'une saison décevante (5 buts en 28 matches de Premier League), Morientes souhaite changer d'air et Liverpool ne fera pas opposition à son départ, sa clause libératoire étant fixée à 4 millions d'euros. Le natif de Caceres pourrait donc revenir en France où il n'a laissé que des bons souvenirs. Ainsi, lors de son unique saison à Monaco, il avait inscrit 10 buts en 28 matches de championnat. Mais ce fut surtout en Ligue des champions que Morientes allait crever l'écran, ses 9 réalisations propulsant les Monégasques jusqu'en finale de la Ligue des champions.

Cependant, le PSG n'est pas seul sur ce coup. Valence a en effet fait savoir qu'il était intéressé par l'ancien Madrilène. Les négociations font rage entre le président Carboni et Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool souhaitant récupérer Marco Di Vaio (qui évolue à Monaco mais qui est toujours sous contrat avec Valence) dans la transaction. Le début d'un long feuilleton ?
    source: eurosport.fr

😕 pleure

sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Mer 24 Mai 2006 - 20:26

Tsss, ils ont craqués, j'ai vu cette rumeur aussi mais je n'y crois pas un seul instant, enfin bon, dans un sens, on pourrait revoir moro en L1 et ca ca me ferait plaisir, tant que c'est pas à lyon ou à nice, ca me derangerait moins, meme si c'est à paris Very Happy

Mais bon, j'ai pas envie qu'il y aille quand meme, et je n'y crois pas de toute facon.
    sgdb
    Vice president

Message par sgdb le Jeu 25 Mai 2006 - 17:37

Pauleta a prolongé au psg.
    Donc normalement, pas de pauleta à lyon cheers
    PeteSampras
    Joueur de C1

Masculin Nombre de messages : 5581

Message par PeteSampras le Jeu 25 Mai 2006 - 18:08

MORIENTES917 a écrit:Pauleta a prolongé au psg.

....et de Nando au PSG....
    Jair'z
    Joueur de ligue 2

Message par Jair'z le Jeu 25 Mai 2006 - 18:12

MORIENTES917 a écrit:Pauleta a prolongé au psg.

Oui ça parait logique Shocked
    sgdb
    Vice president

Message par sgdb le Mar 11 Juil 2006 - 20:53

Frau devrait bientot aller à paris.
    Ils vont avoir une putin d'attaque eux quand meme avec pauleta et frau.... Mad

Pierre-Alain Frau bientôt parisien. Le Lyonnais a quitté mardi après-midi ses partenaires avec lesquels il était depuis la veille à Tignes pour le stage de préparation de l'OL. Frau a pris la direction de Lyon en compagnie de Bernard Lacombe, venu le chercher, avant de prendre un TGV pour Paris. L'ancien Sochalien, prêté la saison dernière à Lens, devrait signer son contrat avec le PSG dans les prochaines heures.
    Jair'z
    Joueur de ligue 2

Message par Jair'z le Mar 11 Juil 2006 - 21:08

MORIENTES917 a écrit:Frau devrait bientot aller à paris.
    Ils vont avoir une putin d'attaque eux quand meme avec pauleta et frau.... Mad

Pierre-Alain Frau bientôt parisien. Le Lyonnais a quitté mardi après-midi ses partenaires avec lesquels il était depuis la veille à Tignes pour le stage de préparation de l'OL. Frau a pris la direction de Lyon en compagnie de Bernard Lacombe, venu le chercher, avant de prendre un TGV pour Paris. L'ancien Sochalien, prêté la saison dernière à Lens, devrait signer son contrat avec le PSG dans les prochaines heures.

Ca été confirmé sur OLTV, donc ça se fera. Wink
    Dommage je l'aimais bien ...
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3563

Message par kallon02 le Lun 21 Aoû 2006 - 18:38

Pensez vous que paris va faire une grande saison cette année ? Moi je ne sais pas du tout mais j'avoue que paris ma surpris ce week-end en allant gagner a lille qui estr une " grosse " écurie du championnat maintenant ..

Partenaire
    Partenaire

Masculin Nombre de messages : 27

Message par ultramarines le Lun 21 Aoû 2006 - 19:06

sérieusement, ils vont avoir du mal au début, mais ils vont finir dans les 10éme un truc comme ca a mon avis...
    Jair'z
    Joueur de ligue 2

Message par Jair'z le Lun 21 Aoû 2006 - 23:41

kallon02 a écrit:Pensez vous que paris va faire une grande saison cette année ? Moi je ne sais pas du tout mais j'avoue que paris ma surpris ce week-end en allant gagner a lille qui estr une " grosse " écurie du championnat maintenant ..

Pour moi le psg peut faire une belle saison tout comme l'om, après, tout dépendra de leur parcours en UEFA, faut voir si cela ne leur bouffe pas trop d'énergie.
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Lun 21 Aoû 2006 - 23:45

Oui mais faut voir aussi car le psg et l'om peuvent vite tomber en crise ..

Joueur de ligue 2

Message par Jair'z le Lun 21 Aoû 2006 - 23:49

kallon02 a écrit:Oui mais faut voir aussi car le psg et l'om peuvent vite tomber en crise ..

C'est sur mais le psg n'aura qu'un match à jouer par semaine tandis que Bordeaux en aura deux du moins pendant un certain temps et au vu de leur profondeur de banc je doute qu'ils aillent très loin dans cette compétition de même que Lille mais qui possède un meilleur banc que bordeaux selon moi.
    Après ce n'est que mon avis.
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Lun 21 Aoû 2006 - 23:51

Moi je pense que bordeaux et lille peuvent au moins aller en quart en ligue des champions mais sa dépendra aussi du tirage au sort .. Mais paris ne fera pas une grande saison !

Joueur de ligue 2

Message par Jair'z le Lun 21 Aoû 2006 - 23:56

kallon02 a écrit:Moi je pense que bordeaux et lille peuvent au moins aller en quart en ligue des champions mais sa dépendra aussi du tirage au sort .. Mais paris ne fera pas une grande saison !

Bah les deux équipes risquent d'avoir un tirage similaire ( un gros, une bonne équipe et deux équipes du même niveaux qu'elles)
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Lun 21 Aoû 2006 - 23:57

Non mais je parlait pour les 8eme de finale (enfin si ils arrivent a se qualifier pour les 8eme )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 4:39