Ligue des Champions - 8es de finale

Partagez
    kalao
    Joueur de C3

Re: Ligue des Champions - 8es de finale

Message par kalao le Jeu 12 Mar 2009 - 1:51

Barcelone a vraiment sorti un match de folie, mettre 5 buts à Lyon n'est pas à la portée de n'importe quelle équipe, les catalans ont démontré ce soir qu'ils étaient bien la meilleure équipe d'europe actuellement.

Manchester passe facile devant l'inter de mourinho qui n'aura donc servi à rien...

J'espère qu'au prochain tour ils affronteront porto rien que pour voir l'autre tocard être dégouté.

Pour the answer, je ne vais pas commencer à entrer dans le jeu des insultes, j'aurais bien pu te répondre que non petit batard je n'ai pas vu le match car je baisais ta mère mais non je ne joue pas à ça.
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Masculin Nombre de messages : 8853

Message par Eye of The Tiger le Jeu 12 Mar 2009 - 1:57

Va te faire ****** par un ane.

2 avertissements

Masculin Nombre de messages : 2341

Message par The_Answer le Jeu 12 Mar 2009 - 2:01

Euh il est sérieux lui... Surprised
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Jeu 12 Mar 2009 - 2:02

Cherche pas c'est une ******, putain je le croise un jour je lui demonte sa gueule de batard.

2 avertissements

Message par The_Answer le Jeu 12 Mar 2009 - 2:14

lol
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Jeu 12 Mar 2009 - 2:38

Bon, vous vous calmez maintenant... merci.
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

Message par The_Answer le Jeu 12 Mar 2009 - 2:45

Va chier boloss... fume
    sgdb
    Vice president

Message par sgdb le Jeu 12 Mar 2009 - 2:46

J'rigole pas... reglez vos comptes en privé...
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

Message par The_Answer le Jeu 12 Mar 2009 - 2:49

Boycott du forum...Le mec part en couilles sur ma mère on lui fait rien...à dans longtemps...
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Jeu 12 Mar 2009 - 3:00

Le mec nous casse les couilles depuis 1 an et demi, il est là juste pour gagner les pronos et se barrer avec le maillot, il provoque tout le monde et on le laisse faire.

Chaud quoi momo, t'es le seul sur la toile monégasque a pas voir que ce mec sert a rien, l'ambiance du forum est pourri a cause d'un gus mais non, on le laisse peinard parce qu'ici tout est permis (j'avoue que moi même je me serais peut etre fais virer sur bons nombres de forums, mais ya des limites quoi, enfin j'sais pas).

I3 va se barrer, cool, Rocca passe quasi plus, cool aussi, moi ca me gave de venir voir les reactions de Mr je sais tout sur un ton de "Je suis Dieu, vous etes des merdes"

Tu vas attendre que tout le monde soit gavé par l'attitude d'un seul mec pour essayer d'arranger les choses ?

J'te comprend pas momo, ok t'es un super admin qui nous laisse faire pas mal de choses, on a vachement de liberté, mais quand ca nuit a l'ambiance du forum et que ca fait fuir des membres importants faut savoir réagir (parce que oui je préfère 1000 fois i3 et rocca a un type comme kalao qui est là pour foutre la merde, même si ils ont 2 fois moins de messasges, au moins on se prend pas la tête)

Message par sgdb le Jeu 12 Mar 2009 - 3:03

Ah ué, trop, kalao a juste dis que la juve avait été decevante et i3 l'insulte de conard... logique non ?
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Jeu 12 Mar 2009 - 3:08

Et il retorque avec des insultes sur sa mère. Il y a une différence entre insulté quelqu'un de "connard" (qui est une vulgarité pour dire idiot en soit) et dire que la mère d'un membre est une putain.

Putain mais c'est ton pote i3 ou pas ? Ah mais comme t'es admin tu joues le politique sans affinité ? Putain moi y a un mec qu'insulte un pote a moi de ******, je lui demonte sa gueule, encore heureux que je connaisse pas personellement i3 comme tu le connais, j'aurai peté les plomb, sérieux tu fais ta baltringue là, t'as pas de moral ou quoi ? Tu vas dire quoi a i3 la prochaine fois que tu vas le voir ? "Wesh salut bien" comme si de rien n'était ?

Message par sgdb le Jeu 12 Mar 2009 - 3:15

Ok, donc je vais laisser i3 insulter tout le monde sans rien dire parce que je le connais plus que les autres, par contre, ceux qui repondront à son insulte par une insulte, eux, j'vais les bougger parce que j'les connais pas... n'importe quoi, ca s'appelle du favoritisme... et en tempsd qu'admin, j'peux pas faire ca... et mec, on est sur le net, ne fait pas de ce genre d'affaire une affaire d'etat, ils reglent leur probleme entre eux et c'est tout, deja que sur d'autre forum, les deux auraient surement pris un avertos ou meme bannis direct...
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Jeu 12 Mar 2009 - 3:20

Vas-y laisse tomber... On découvre des trucs sur les gens ici truc de ouf, je ferais pas de boycott comme i3 parce que je suis trop accro au forum et au discussion avec certains membres qui heureusement sont là, mais putain la vache.

V'la les comportements "je suis admin mon boulot prime sur l'honneur d'un pote". t'as inversé l'ordre des priorités gros, t'as faux sur toute la ligne, parce que justement on est sur le net, t'es pas le President de la Republique, l'identité du forum tu peux me la rappeller ? On a toujours été un forum "familial et convivial", après si pour toi la présence d'un illustre inconnu est aussi importante a tes yeux que ton pote, je le répète, t'as vraiment tout faux.

Message par sgdb le Jeu 12 Mar 2009 - 3:24

Mais de quel honneur tu parles putin, arrete de raconter n'importe quoi... oui j'suis pas le president de la republique, et oui on est que sur un forum, alors pourquoi tu en fais une affaire d'etat ?
    Tu pense ce que tu veux, mais arretes de me faire passer pour l'****** de service, c'est trop facile... demain, tu vas insulter tout le monde ici et tu trouveras le moyen de me cibler comme le "mechant", non mais serieux, faut pas deconner quoi...
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Jeu 12 Mar 2009 - 3:34

Non mais que tu t'en battes les reins quand je me prend la tete avec kalao je comprend, on s'est jamais vue dans la vraie vie, mais je sais pas je pensais qu'avec i3 t'étais pote non ou c'est juste un contact sur le net comme t'en as des centains ?

On est sur un forum mais ya des trucs qui se disent pas j'suis désolé, p'tain mais ya un inconnue qu'arrive et qu'insulte la mère a i3 et tu dis quoi ? Calmez vous svp...

Bon vas-y j'arrete, de toute façon c'est toi le big boss, tu fais ce que tu veux, mais assume ce que tu fais au moins, parce que oui pour moi t'as eu le comportement de l'****** de service comme tu dis, après tu fais ce que tu veux, je pensais que ce forum était tellement unique par la "proximité entre les membres", c'étais le cas a une époque, je vois que ca a bien changé.

J'suis deg et j'le dis, tant pis si ca plait pas, au final j'ai toujours pas changé depuis près de 4 piges qu'on se voit sur les forums, je suis toujours aussi con, naif et impulsif.

Message par sgdb le Jeu 12 Mar 2009 - 3:36

Tu m'fais rire... j'assume tout ce que je dis et je fais... et quand j'vous ai dis de vous calmer, j'en ciblais pas un plus que l'autre... moi j'assume mais i3 commence à provoquer... qu'il assume... toi on t'insulte de conard, tu vas repondre "merci" peu etre ?

Bref... c'est n'importe quoi...
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Jeu 12 Mar 2009 - 3:46

Ben non t'assumes rien du tout, tu fais ta ****** et t'essayes de te justifier.

Enfin bref, je passais une super soirée avec la qualif en 1/4, un mec m'a casser les couilles sur le forum, toi tu fais un coup de ****** a i3, i3 est pas près de revenir, c'est cool, tout roule sur des roulettes, bonne continuation pour ton forum mec, on se reverra sur facebook un de ces 4 et peut etre même au Stade de France pour la finale de la Coupe de France.

Message par sgdb le Jeu 12 Mar 2009 - 3:48

Ok... assumes ce que tu dis toi aussi... moi j'suis pas ici pour me prendre la tete, et là, tu me prends la tete pour rien, ca m'soule... alors fais ce que t'as à faire, j't'aime bien mais j'suis pas ton pere, penses comme tu le veux...
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

Message par The_Answer le Jeu 12 Mar 2009 - 20:32

Lol comment tu t'enflammes Eye...

Momo et moi on n'est pas pote faut pas abuser on se croise pour les matchs de Monaco et j'ai juste était faire une soirée Pes (lol) chez lui (et manger une amende aussi en rentrant)...après j'avoue t'aurais pu régir avec un peu plus de fermeté que de dire "calmez-vous"...bref tu gères ton forum comme tu le veux mec... fume

Sinon si je viens moins souvent ici c'est pas à cause de Momo qui met pas d'avertissement à Kalao qui soule tout le monde mais plutôt parce que je kiff moins qu'avant ici tout simplement...et que je me suis réabilité sur AsmForum aussi...

cache

Et j'arrête mes feintes de départ d'ici défnitive car je suis attaché à quelques membres ici et j'aime bien passer de temps en temps...
    Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Jeu 12 Mar 2009 - 21:13

Au départ je pensais mettre ces smileys en référence à la branlée qu'on a reçu hier soir mais c'est destiné à kalao et à l'ambiance qui règne sur ce forum du même coup...

Pour revenir au football, on s'en est pris une belle, 4 buts encaissés en 43 minutes, Lyon n'avait subi pareille humiliation depuis des lustres. J'ai le souvenir d'un 1-6 concédé à la Beaujoire en 2000 je crois, ça remonte quand même à 9 ans donc oui j'ai rarement vu mon équipe exploser comme ça en plein vol. Heureusement qu'on a encore un peu réagi en début de seconde mi-temps sinon la valise aurait été plus lourde.

Bref comme prévu, la fin de saison sera dure... dure... j'espère que les joueurs vont nous montrer leurs ressources mentales. Ils ont intérêt à raviver Gerland contre Auxerre puis Sochaux parce que franchement je l'ai mauvaise qu'on se soit fait sortir de la coupe de france et de la C1 en 1 semaine avec au milieu une défaite en championnat (10 buts encaissés en 3 matchs pour la meilleure défense du championnat)
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Jeu 12 Mar 2009 - 21:28

kalao a écrit:Barcelone a vraiment sorti un match de folie, mettre 5 buts à Lyon n'est pas à la portée de n'importe quelle équipe, les catalans ont démontré ce soir qu'ils étaient bien la meilleure équipe d'europe actuellement.

Manchester passe facile devant l'inter de mourinho qui n'aura donc servi à rien...

J'espère qu'au prochain tour ils affronteront porto rien que pour voir l'autre tocard être dégouté.

Pour the answer, je ne vais pas commencer à entrer dans le jeu des insultes, j'aurais bien pu te répondre que non petit batard je n'ai pas vu le match car je baisais ta mère mais non je ne joue pas à ça.
    Lol Smile .
    La réponse type Kalao ... "Une équipe décevante que je n'ai pas vu joué, mais si t'es pas d'accord t'es un ....... "(oui je met ..., parce que normalement quand on dit qu'on écrit pas d'insultes, on en écrit pas).

Enfin, bref, hier Barcelone a fait un gros match, mais a sans doute été un peu trop facile aprés le 4eme ... ca uara au moins permis aux commentateurs d'essayer l'impossible pour donner l'illusion que la deuxieme mi-temps avait un interet.

Pour Juninho, ce n'est pas vraiment une surprise, ce joueur a régulierement des mauvais gestes, qui ne sont pas toujours sanctionnés en L1 ... hier il est expulsé et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est mérité ...

Maintenant, je n'irai personnellement pas jusqu'à dire que Barcelone est la meilleure équipe d'Europe actuellement (parce je n'ai pas la préténtion suffisante pour donner des vérités absolues comme ca), mais ils font partis des favoris, au meme titre que Liverpool (impressionnant face au réal, et toujours dangereux en matchs aller/retour) et Manchester.

ah oui, désolée pour le HS, mais pour rebondir sur ce qu'a dit Eye, je considere Kalao comme le boulet de ce forum, et aprés une période ou il m'énervait, il m'amuse assez maintenant (à petites doses), mais ce n'est pas à cause de lui que je viens moins ... c'est surtout car j'ai l'impression qu'il y a moins de débats de fond que par le passé ...
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Jeu 12 Mar 2009 - 21:31

Loic4OL a écrit:

Au départ je pensais mettre ces smileys en référence à la branlée qu'on a reçu hier soir mais c'est destiné à kalao et à l'ambiance qui règne sur ce forum du même coup...

Pour revenir au football, on s'en est pris une belle, 4 buts encaissés en 43 minutes, Lyon n'avait subi pareille humiliation depuis des lustres. J'ai le souvenir d'un 1-6 concédé à la Beaujoire en 2000 je crois, ça remonte quand même à 9 ans donc oui j'ai rarement vu mon équipe exploser comme ça en plein vol. Heureusement qu'on a encore un peu réagi en début de seconde mi-temps sinon la valise aurait été plus lourde.

Bref comme prévu, la fin de saison sera dure... dure... j'espère que les joueurs vont nous montrer leurs ressources mentales. Ils ont intérêt à raviver Gerland contre Auxerre puis Sochaux parce que franchement je l'ai mauvaise qu'on se soit fait sortir de la coupe de france et de la C1 en 1 semaine avec au milieu une défaite en championnat (10 buts encaissés en 3 matchs pour la meilleure défense du championnat)
    POur la seconde période j'aurais plus dit que le barca avait lever le pied ... question de point de vue.
    Sinon, pendant que je tiens un expert de la maison lyonnaise, penses-tu que la place de Puel est menacée ?
    sgdb
    Vice president

Message par sgdb le Sam 14 Mar 2009 - 0:51

The_Answer a écrit:Lol comment tu t'enflammes Eye...
    Carrement, le mec n'est meme plus revenu depuis... des barres... Shocked

TOTORE
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2505

Message par TOTORE le Sam 14 Mar 2009 - 0:58

sgdb a écrit:
    The_Answer a écrit:Lol comment tu t'enflammes Eye...
    Carrement, le mec n'est meme plus revenu depuis... des barres... Shocked
    Il boude

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 3:16