Ligue des Champions - 8es de finale

    Partagez
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par Thibaut le Ven 19 Déc 2008 - 14:46

    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par kalao le Ven 19 Déc 2008 - 14:52

    trop de la balle, les lyonnais peuvent dire encore une fois adieu à la ligue des champions dès le second tour

    visca barcelona!!!!! fumi
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par ben-j du 77 le Ven 19 Déc 2008 - 16:05

    Et dire qu'ils auraient joué rencontré le sporting s'ils avaient battu le bayern...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par geolop le Ven 19 Déc 2008 - 17:16

    wub wub Lyon Barça wub wub

    Noter le fabuleux Inter-Manchester, le non moins beau Real Madrid-Liverpool, l'intéressant Chelsea-Juventus et le prolifique Atlético Madrid-FC Porto.

    Villarreal a eu de la chance en tombant sur le Panatinaïkhos. Le Sporting s'en sort relativement bof avec le Bayern car les clubs portugais n'arrivent jamais à battre les clubs allemands. l'AS Roma tombe contre Arsenal pour un match très équilibré.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par sgdb le Ven 19 Déc 2008 - 19:59

    Smile Il me semble d'ailleurs que loic avait dit dans un post que ca ne l'etonnerait pas de tombé sur le barca Smile et bin voilà, c'est fait... Smile

    Chelsea - juventus, ca s'annonce lourd, et pas mal d'autre rencontre aussi evidement. hehe
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par Loic4OL le Ven 19 Déc 2008 - 20:02

    Loic4OL a écrit:Ils ont la meilleure équipe du monde, on a la pire défense des 16 équipes qualifiés et ils se plaignent de devoir nous affronter ou encore d'affronter un Inter qui ne sait pas dépasser les huitièmes ou un Arsenal qui n'arrive à rien cette saison.

    Quelles lopettes ces espagnols cache

    En attendant je me prépare psychologiquement parce que je sens gros comme une maison que l'on va tomber sur eux lors du tirage du 19 Décembre. Crying or Very sad Heureusement nous aurons 2 mois devant nous pour creuser notre tombe

    Comme je l'ai déjà dit, j'avais déjà commencé à creuser la tombe de toute façon, encore 2 mois, ça va, c'est long 2 mois, on a encore le temps de rêver gagner la Ligue des Champions en 2 mois. Et puis bon après l'élimination, il n'y aura que 5 mois à attendre avant une nouvelle Ligue des Champions après tout, pas bien grave.

    P.S On peut pas faire des repêchages comme au judo parce que tomber à chaque fois sur la meilleure équipe dès le premier tour à élimination directe, ça commence à me gaver cache
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par Eye of The Tiger le Ven 19 Déc 2008 - 20:27

    Porto-Atletico, de toute façon ca aurait été un tirage tendu quoi qu'il arrive (Real Madrid, Inter, Chelsea, Lyon, Villareal).

    Par contre je souhaite bien du courage a Paulo Assunçao (alias le gros traitre qui se barre du club 1 an avant son contrat pour 0€) quand il va revenir au Dragão, il va s'en prendre plein la tronche... Et peut être même ailleurs


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par geolop le Ven 19 Déc 2008 - 20:43

    Eye of The Tiger a écrit:Porto-Atletico, de toute façon ca aurait été un tirage tendu quoi qu'il arrive (Real Madrid, Inter, Chelsea, Lyon, Villareal).

    Par contre je souhaite bien du courage a Paulo Assunçao (alias le gros traitre qui se barre du club 1 an avant son contrat pour 0€) quand il va revenir au Dragão, il va s'en prendre plein la tronche... Et peut être même ailleurs

    Ouai enfin Paulo est pas très bon cette saison, il est passé derrière Maniche qui revient à son meilleur niveau, le jeune Raul Garcia et même Eder Banega qui est pourtant un joueur très moyen voir mauvais.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par Eye of The Tiger le Ven 19 Déc 2008 - 20:47

    De toute façon, vaudrait mieux qu'il ne joue pas et même qu'il ne vienne pas du tout au Dragão, franchement a part risquer sa santé et sa vie je vois pas ce qu'il peut faire.

    Par contre ce qui me fait peur c'est que des mecs comme Maniche, Simão et Seitaridis (et puis Assunçao aussi), connaissent bien, voir très bien le jeu de Porto (les joueurs changent, les schemas changent, mais l'esprit reste le même) et ca c'est pas bon pour nous puisque si l'Atletico arrive a contrecarré nos plans, ca va être très difficile.

    PS: Ah oui au fait... Bye bye Sporting Smile


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par geolop le Ven 19 Déc 2008 - 20:52

    Oui enfin Porto recommence à bien jouer et à gagner, engranger de la confiance, espérons que cela continue parce que par exemple à l'extérieur l'Atleti a du mal et comme Porto reçoit pour le retour ça peut bien se goupiller.

    Le Sporting, oui ça risque d'être compliqué en Allemagne les clubs portugais ne réussissent jamais... Même si avec le retour de Vukcevic, sûrement une recrue en défense, on peut être espérer. Le Bayern reste une équipe très irrégulière cette année.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par Eye of The Tiger le Ven 19 Déc 2008 - 20:55

    C'est clair que le Bayern c'est un peu l'anarchie sur le terrain, voila le nombre de buts encaissés par leur défense, si on peut appeler ca une défense...

    Mais bon pour une fois, je serais pas mecontent que le Sporting se qualifie, parce qu'au niveau coeff Uefa on est sacrement largué, déjà qu'on va passer a 2 clubs au lieu de 3 en C1 pour la saison prochaine (ou celle d'apres je sais plus), vaudrait mieu que tous les clubs presents dans les competitions européennes aillent le plus loin possible.


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par Loic4OL le Ven 19 Déc 2008 - 21:07

    Eye of The Tiger a écrit:
    PS: Ah oui au fait... Bye bye Sporting Smile

    Si je tenais tous les cons qui ont dit que le match Lyon - Bayern n'était qu'un match de gala et qu'il n'était pas capital de le jouer à fond...

    La différence c'est d'un côté affronter le Barça avec match retour au Nou Camp et de l'autre le Sporting avec match retour à Gerland mais à part ça c'est kif kif effectivement doh

    On pourra se les mordre lorsque le Bayern sera en demi-finale lui... nul
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par Eye of The Tiger le Ven 19 Déc 2008 - 21:10

    Ouai enfin Lyon se serait fait eliminer par le Sporting quand même cache

    Clair que ca change tout, surtout qu'on savait que le Barça pouvait tomber contre seulement 4 clubs (puisque 3 espagnols finissent 2e et le Sporting qui était dans le même groupe) et que dans le 4 il y avait Lyon.

    Il y avait 1 chance sur 4 (enfin est ce vraiment de la chance Smile ), pas de bol c'est tomber sur vous. Mais qui sait, peut être que d'ici 2 mois Messi, Eto'o, Henry, Xavi et Iniesta vont se blesser, parce que a part ca, ca va être hardcore.


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par geolop le Ven 19 Déc 2008 - 21:14

    Eye a écrit:Ouai enfin Lyon se serait fait eliminer par le Sporting quand même cache

    +1
    Le Sporting, avec Liedson, Rochemback, Vukcevic, Polga, Ismailov, Velozo, Moutinho, Postiga... ça a de la gueule non ? hehe Lyon n'aurait pas fait le poids avec ses Benzema, Fred, Toulalan, Juninho, Govou (que l'on appelle Gouvou au Portugal Smile ), Cris etc... Puf trop nul ça pour le Sporting. hehe


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par Eye of The Tiger le Ven 19 Déc 2008 - 21:24

    La meilleure prononciation ca reste sur Antena 1 avec le "Golo do Jean Macon para Lyon" Smile quand il a marqué en C1 je sais plus quand contre je sais plus qui (vous avez vu un peu comment je suis précis cache )


    _________________
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par allezmonaco le Ven 19 Déc 2008 - 21:30

    J'ai appris le tirage au sort au boulot, et on s'est marrés avec mon collègue quand on a su que Lyon était tombé sur le Barça!! Smile

    Le Barça est la meilleure équipe du monde actuellement, personne ne peut le cacher. Après, la vérité d'aujourd'hui n'est pas toujours celle de demain... En deux mois, il va s'en passer, des choses.

    Au jour d'aujourd'hui, Lyon n'a aucune chance, mais dans deux mois, qui sait...

    Real Madrid/Liverpool, ça c'est un choc, un vrai!! Very Happy Un match de gala, j'ai hâte de voir ça!! Rolling Eyes

    Chelsea/Juventus et Inter/MU, ce n'est pas mal non plus, deux duels italo-anglais. Mourinho va retrouver son pote Ferguson! Very Happy

    Arsenal face à la Roma aura fort à faire, ainsi que l'Atletico face à Porto.

    Pour conclure: de très belles affiches nous attendent en février!! king
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par Loic4OL le Ven 19 Déc 2008 - 23:04

    Eye of The Tiger a écrit:La meilleure prononciation ca reste sur Antena 1 avec le "Golo do Jean Macon para Lyon" Smile quand il a marqué en C1 je sais plus quand contre je sais plus qui (vous avez vu un peu comment je suis précis cache )

    Pour la petite histoire, c'était lors de Fiorentina - Lyon


    Au jour d'aujourd'hui, Lyon n'a aucune chance, mais dans deux mois, qui sait...

    Geolop avait sorti exactement la même chose lors du tirage Lyon - MU l'année dernière. Au final les mancuniens n'étaient pas intouchables et l'OL avait été plutôt bon, on avait pas été ridicules du tout mais le résultat était le même, éliminé.

    Je n'y crois guère, je ne vois pas qui pourrait taper le Barça cette saison alors inutile de dire qu'un Lyon, rongé par des blessures à répétition et une irrégularité chronique doublé d'une Juninho dépendance et triplé par une tactique souvent trop frileuse qui nous empêche de bien utiliser Benzema, n'est pas capable dans ces conditions de croire en ses chances.

    Mais bon... puisqu'il n'y a pas d'autre issue que l'élimination alors il faut tenter l'impossible, n'ayons pas de regrêt comme à Manchester où on aurait pu.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par Loic4OL le Mar 24 Fév 2009 - 21:13

    Inutile de préciser que je suis dans un état de profonde excitation à 1 heure 30 du coup d'envoi Mad

    J'espère que les joueurs seront à la hauteur de l'événement.

    J'ai envie de dire peu importe le résultat, peu importe l'issue, je veux surtout que l'on fasse le maximum. Après on verra ce qu'il se passera mais qu'on joue notre jeu et qu'on donne tout et on n'aura pas de regrets comme l'année dernière.

    J'espère quand même que l'on sera pas ridicule et qu'on aura encore nos chances de nous qualifier dans 3 heures et demi. Parce que ça la foutrait mal d'être éliminé dès ce soir. Mais quoi qu'il arrive, jouons notre jeu et appuyons nous sur nos forces, il n'y a que comme ça qu'on pourra les inquiéter.

    J'espère que Delgado sera préféré à Keita pour débuter.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par Eye of The Tiger le Mar 24 Fév 2009 - 21:36

    Plus que 1h12 avant le coup d'envoi de la vrai affiche de ce soir : Atletico - FC Porto cache


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par Loic4OL le Mar 24 Fév 2009 - 21:43

    Keita commence donc, Puel veut à priori garder Delgado comme joker de luxe sachant qu'il revient de blessure. C'est pas forcément une mauvaise idée.

    Pour le reste, compo sans surprise.

    Lâchez les fauves !!! Very Happy

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par geolop le Mar 24 Fév 2009 - 21:46

    A-t-on quelques compos dans certains stades ?

    Je cherche celles de Sansiro mais aussi celles de Vicente Calderon...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par geolop le Mar 24 Fév 2009 - 22:02

    Atlético Porto les compos

    Atletico Madrid
    Franco; Seitaridis, Pablo Ibanez, Ujfalusi, Antonio Lopez; Raul Garcia, Assunçao, Maxi Rodriguez, Simao; Forlan, Aguero

    Remplaçants: Coupet (g), Pernia, Heitinga, Sinama Pongolle, Maniche, Miguel de la Cueva, Camacho

    Entraîneur : Abel Resino

    FC Porto
    Helton; Fucile, Bruno Alves, Rolando, Cissokho; Fernando, Lucho Gonzalez, Raul Meireles; Lisandro Lopez, Hulk, C.Rodriguez

    Remplaçants: Nuno (g), Pedro Emmanuel, Mariano, Tarik Sektioui, Farias, Tomas Costa, Sapunaru

    Entraîneur : J.Ferreira

    Eitinga et Maniche pas titulaire côté atletista et Sapunaru sur le banc côté Porto... Des grosses surprises ! Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par geolop le Mar 24 Fév 2009 - 22:10

    Inter MU les compos

    Inter Milan
    Julio Cesar;Maicon, Rivas, Chivu, Santon; Cambiasso, J.Zanetti (cap), Muntari, Stankovic; Ibrahimovic, Adriano

    Remplaçants: Toldo (g), Cordoba, Maxwell, Burdisso, Figo, Cruz, Balotelli

    Entraîneur : José Mourinho

    Manchester United
    van der Sar; Evans, Rio Ferdinand, O'Shea, Evra; Fletcher, Carrick; Park, Giggs (cap); Cristiano Ronaldo, Berbatov

    Remplaçants: Foster (g), Fabio, Gibson, Rooney, Scholes, Nani, Tevez

    Entraîneur : Alex Ferguson


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par geolop le Mar 24 Fév 2009 - 23:22

    Une demie heure de jeu, seulement trois buts...

    Atleti 1-1 FC Porto
    Ouverture du score de Maxi Rodriguez et égalisation de Lisandro

    Arsenal 0-0 AS Roma

    Inter Milan 0-0 Manchester United

    Lyon 1-0 Barcelona (coup franc de Juninho)

    Guardiola a fait une grosse connerie en mettant Puyol à gauche, Buskets au milieu à la place de Kaita...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par geolop le Mar 24 Fév 2009 - 23:33

    Frengo do Elton.... Goooool del Atleti...
    Diego Forlan sur une action individuelle.
    Porto jouait bien...

    Van Persi a marqué pour Arsenal sur pénalty, il paraît que c'est mérité.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    Re: Ligue des Champions - 8es de finale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc 2018 - 13:02