Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Partagez

    Sondage

    Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    [ 2 ]
    22% [22%] 
    [ 3 ]
    33% [33%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 2 ]
    22% [22%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    11% [11%] 
    [ 1 ]
    11% [11%] 

    Total des votes: 9
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par Thibaut le Lun 27 Oct 2008 - 1:17

    Quel est, pour vous, le gardien qui doit être titulaire dans les cages de l'EdF ?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par Loic4OL le Lun 27 Oct 2008 - 1:21

    Pour moi Lloris, je l'estime un poil supérieur à Mandanda, après une saison de Ligue des Champions, on ne pourra plus dire qu'il n'a pas l'experience du haut niveau ce qui était le principal argument de ces détracteurs.

    Frey, Landreau et Coupet, on ne les reverra pas en équipe de France, faut tourner la page. Pelé il arrive derrière Lloris et Mandanda, ça peut faire un bon 3ème gardien Rolling Eyes

    P.S On me juge parfois chauvin mais j'estimais que Lloris était meilleur que Mandanda dès le printemps dernier et il n'était encore pas cher nous à cette époque
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par Thibaut le Lun 27 Oct 2008 - 1:23

    Idem, j'ai mis Lloris car Mandanda est surcôté. Il doit en être à 2 buts/matchs avec Marseille et l'EdF confondus.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par geolop le Lun 27 Oct 2008 - 1:24

    Sébastien Frey pour moi, sans hésitation.

    Mais je crois que je me suis trompé, j'ai voté Pelé Evil or Very Mad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par Thibaut le Lun 27 Oct 2008 - 1:26

    geolop a écrit:Sébastien Frey pour moi, sans hésitation.

    Mais je crois que je me suis trompé, j'ai voté Pelé Evil or Very Mad
    Tu peux annuler ton vote.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par geolop le Lun 27 Oct 2008 - 1:28

    Thibaut a écrit:
    geolop a écrit:Sébastien Frey pour moi, sans hésitation.

    Mais je crois que je me suis trompé, j'ai voté Pelé Evil or Very Mad
    Tu peux annuler ton vote.

    Merci Thibaut j'ai rectifié. Wink


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par allezmonaco le Lun 27 Oct 2008 - 2:05

    Pour moi, c'est clair: c'est soit Mandanda, soit Lloris.

    Mais les deux se valent: ils sont très talentueux et jouent dans les deux plus grands clubs français.

    Mais j'aime bien le côté un peu décontracté et show de Mandanda. Mais attention, ça ne veut pas dire que je n'aime pas Lloris, loin de là. Wink

    Donc, je vote Mandanda. Rolling Eyes
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par kalao le Lun 27 Oct 2008 - 2:28

    je rejoins thibaut, mandanda est surcoté, il n'y a qu'à voir le nombre de but qu'il encaisse avec l'om et avec les bleus, son gros point faible est au niveau aérien ainsi qu'au niveau caractère, trop mou à mon goût, incapable de diriger une défense comme le fesait notamment barthez.
    lloris semble actuellement le mieux placé pour prendre la place de numéro 1 mais il ne faut pas oublier pelé où son équipe est peu médiatisé rendant ses performances anodines.
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par saosja le Lun 27 Oct 2008 - 11:20

    Ruffier dans quelques années !
    Mais actuellement, ça se tient à rien car tous les goals ont le même niveau. Ce qui ce joue c'est le physique qu'à le joueur et la médiatisation.
    Quand on voit Mandanda d'un côté et Lloris de l'autre, on voit celui qui impressionne le plus dès le départ.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 45
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par olivier.d le Lun 27 Oct 2008 - 15:15

    Frey ! mais alors sans aucune contestation ! peut être faut il qu'il soit gardien du Bayern l'année prochaine pour voir sa côte remonter....
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par alex le Lun 27 Oct 2008 - 19:58

    olivier.d a écrit:Frey ! mais alors sans aucune contestation ! peut être faut il qu'il soit gardien du Bayern l'année prochaine pour voir sa côte remonter....

    Pareil ! ça fait tôt pour lancer de si jeunes gardiens ..
    Frey est pas encore trop vieux, et est le meilleur gardien français pour moi .. Rolling Eyes
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 45
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par olivier.d le Lun 27 Oct 2008 - 21:05

    Thibault çà devrait être interdit d'avoir une photo comme çà pour son profil ! çà déconcentre !
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par alex le Lun 27 Oct 2008 - 21:10

    olivier.d a écrit:Thibault çà devrait être interdit d'avoir une photo comme çà pour son profil ! çà déconcentre !

    Exact, et on fait moins attention à ton message ^^
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par Thibaut le Lun 27 Oct 2008 - 21:14

    olivier.d a écrit:Thibaut çà devrait être interdit d'avoir une photo comme çà pour son profil ! çà déconcentre !
    Rooooo, tu te plains ?
    C'est ma nouvelle préférée wub
    avatar
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 30
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par The_Answer le Lun 27 Oct 2008 - 21:23

    Lionel Letizi ... Rolling Eyes
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par Rocca.5 le Mar 28 Oct 2008 - 5:45

    olivier.d a écrit:Thibault çà devrait être interdit d'avoir une photo comme çà pour son profil ! çà déconcentre !
    Moi ca ne me déconcentre pas ...

    Contenu sponsorisé

    ? Re: Qui dans les cages de l'Equipe de France ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 3:15