8èmes de finale

Partagez
    kalao
    Joueur de C3

Re: 8èmes de finale

Message par kalao le Jeu 13 Nov 2008 - 3:21

J'étais pas loin de monaco quand j'étais minot, les monégasques ne sont pas anti niçois comme on peut le croire, il y a certes un conflit régionale entre eux mais rien d'incomparable avec lyon et marseille c'est pourquoi je rigole toujours quand je vois des supporters de monaco apprécier l'om et haïr nice et j'en connais!
    Il y a beaucoup de supporters de monaco habitant nice, et les niçois ne supportent évidemment pas l'om.
    Mais en suivant monaco de loin géographiquement certains se banalisent à apprécier monaco et marseille et à ne pas encadrer nice ce qui est bien ridicule. Surtout que ce n'est pas nice qui a volé des titres à Monaco à l'époque de wenger....

Et rien à voir avec les sainté-lyon qui ne peuvent pas s'encadrer mais là c'est au delà du football.
    On peut en revanche se référer à grenoble-lyon où quasiment tous les grenoblois adorent lyon.
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Jeu 13 Nov 2008 - 3:29

Oui tout à fait, c'est pour ca d'ailleur que lors des rencontres entre monaco et nice, les supporters font toujours preuve de fair play et d'amopur entre eux... c'est bien connu, monaco est nice s'adorent...

Et je vois pas ce que le fait qu'il y ait des supporters monegasque à nice ou pas change quelque chose... g
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Jeu 13 Nov 2008 - 17:30

C'est une polémique un peu stérile... Monaco et Nice étant deux clubs voisins, distants de seulement 17 km, je les vois mal être copains entre eux... Enfin bon, passons.

Je suis content de la victoire du Havre hier soir, j'espère que ça va leur permettre de se libérer en Ligue1, et atteindre le maintien le plus tôt possible. Rolling Eyes

Je n'ai pas vu les images du penalty, mais d'après ce que j'en sais, il est sévère.
    givet
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1585

Message par givet le Jeu 4 Déc 2008 - 23:29

Happy de la qualification du HAC Very Happy

Quart de Finale à Nice ca va etre chaud voir mission impossible mais faut y croire Cool on est leur bete noire .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 14:58