Chu-young PARK

Partagez
    saosja
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2162

Re: Chu-young PARK

Message par saosja le Ven 30 Jan 2009 - 20:26

Site officiel a écrit:De retour à la compétition depuis deux matches, Chu-Young Park retrouve le bon rythme après une coupure de six semaines due à une blessure musculaire. A peine de retour et déjà titulaire quasi-indiscutable, l’international sud-coréen estime néanmoins avoir encore à progresser : « J’essaye de me déplacer beaucoup, d’être présent sur les seconds ballons et les duels aériens, de créer des occasions pour mes partenaires de l’attaque. Je pense que ma façon de jouer correspond à ce que souhaite le coach. Mais je dois faire encore plus d’efforts car je ne suis pas assez bon. Depuis mon arrivée, j’ai appris à jouer plus vite, à faire face à des défenseurs plus efficaces car le niveau est beaucoup plus élevé que dans le championnat sud-coréen. Mais je sais que je dois travailler dur tous les jours pour continuer à progresser et donc pouvoir conserver ce statut de titulaire. »
    Auteur de deux buts et deux passes décisives en 14 matches de Ligue 1, le numéro 10 monégasque affiche également sa confiance pour la suite de la saison : « Il y a un super état d’esprit dans ce groupe. On le ressent encore plus depuis la victoire contre Nice dimanche dernier. Il faut que nous fassions preuve de plus de concentration, surtout contre les équipes qui sont à peu près au même niveau que nous au classement. Nous faisons trop de petites erreurs dans ce genre de rencontres. Avec notre niveau de jeu actuel, notre mentalité et plus de concentration, nous serons armés pour avoir de meilleurs résultats que lors de la première partie de saison. »

Il s'estime trop modeste ce joueur je trouve !
    silv1
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1826

Message par silv1 le Ven 30 Jan 2009 - 20:28

il a un bon état d'esprit ça fait plaisir
    ben-j du 77
    playboy

Masculin Nombre de messages : 3060

Message par ben-j du 77 le Ven 30 Jan 2009 - 22:22

Très bon état d'esprit, c'est indiscutablement la mentalité coréenne ça.
    Ce mec ne nous fera pas de scènes s'il veut partir, je susi convaincu que ca se passera bien.
    J'espère qu'il va rester bien longtemps Wink
    ibarra
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1277

Message par ibarra le Ven 30 Jan 2009 - 22:32

c'est juste dommage qu il ne marque pas assez. Je lui pronostique un triplé contre Grenoble
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Ven 30 Jan 2009 - 23:15

saosja a écrit:
    Site officiel a écrit:De retour à la compétition depuis deux matches, Chu-Young Park retrouve le bon rythme après une coupure de six semaines due à une blessure musculaire. A peine de retour et déjà titulaire quasi-indiscutable, l’international sud-coréen estime néanmoins avoir encore à progresser : « J’essaye de me déplacer beaucoup, d’être présent sur les seconds ballons et les duels aériens, de créer des occasions pour mes partenaires de l’attaque. Je pense que ma façon de jouer correspond à ce que souhaite le coach. Mais je dois faire encore plus d’efforts car je ne suis pas assez bon. Depuis mon arrivée, j’ai appris à jouer plus vite, à faire face à des défenseurs plus efficaces car le niveau est beaucoup plus élevé que dans le championnat sud-coréen. Mais je sais que je dois travailler dur tous les jours pour continuer à progresser et donc pouvoir conserver ce statut de titulaire. »
    Auteur de deux buts et deux passes décisives en 14 matches de Ligue 1, le numéro 10 monégasque affiche également sa confiance pour la suite de la saison : « Il y a un super état d’esprit dans ce groupe. On le ressent encore plus depuis la victoire contre Nice dimanche dernier. Il faut que nous fassions preuve de plus de concentration, surtout contre les équipes qui sont à peu près au même niveau que nous au classement. Nous faisons trop de petites erreurs dans ce genre de rencontres. Avec notre niveau de jeu actuel, notre mentalité et plus de concentration, nous serons armés pour avoir de meilleurs résultats que lors de la première partie de saison. »

Il s'estime trop modeste ce joueur je trouve !
    A mon avis c'est surtout parce qu'il ne s'endort pas sur ses lauriers ... il vise l'excellence.
    Si seulement Menez avait eu le meme mentalité ...
    saosja
    Joueur de ligue 1

Message par saosja le Sam 31 Jan 2009 - 11:27

C'est sûr, on peut surtout constater que la mentalité des asiatiques en général c'est d'être toujours chercher plus haut et ne rien lâcher. Et c'est cette mentalité qu'il faut sur le terrain des joueurs comme Mollo, N'Koulou, Bakar, Gakpe, Park, Muratori, Ruffier sont des jeunes joueurs qui ont cet état d'esprit. Donc je pense qu'on peut vraiment faire quelque chose au moins pour la saison prochaine.
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3563

Message par kallon02 le Dim 19 Juil 2009 - 22:26

J'ai lu sur planete asm que Nancy aurait fait une offre de 1.5 Me pour avoir park

Pensez vous que les dirigeant pourrais laisser partir park ?

guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Dim 19 Juil 2009 - 22:30

kallon02 a écrit:J'ai lu sur planete asm que Nancy aurait fait une offre de 1.5 Me pour avoir park

1,5 c'est pas beaucoup mais effectivement Nancy est sur Park, son profil nous interesse mais il partira pas de chez vous je pense... l'ASNL est sur une piste beaucoup plus crédible Cheikh Diabaté de Bordeaux.
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Dim 19 Juil 2009 - 22:43

Non c'est sur a ce prix la il ne partira pas mais si nancy monte le prix ?? Car sa fait un petit moment que j'entend que nancy et sur park donc je me posé la question

guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 19 Juil 2009 - 22:45

kallon02 a écrit:Non c'est sur a ce prix la il ne partira pas mais si nancy monte le prix ?? Car sa fait un petit moment que j'entend que nancy et sur park donc je me posé la question

Je pense pas qu'on monte le prix sachant que c'est pas forcément une priorité.
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Lun 20 Juil 2009 - 21:50

kallon02 a écrit:J'ai lu sur planete asm que Nancy aurait fait une offre de 1.5 Me pour avoir park

Non, enfin plutot j'espere qu'ils ne sont pas assez betes pour le laisser partir ... De toutes manieres, le joueur a dit plusieurs fois qu'il ne voulait pas partir.
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Lun 20 Juil 2009 - 21:55

J'espere que vous avez raison car park est devenu l'un de mes joueurs préféré a monaco ..

Joueur de ligue 1

Message par saosja le Lun 20 Juil 2009 - 22:39

Nancy ne serait certainement pas la destination idéale après une saison plutôt réussie en l1.
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Mar 21 Juil 2009 - 0:00

Park n'ira pas à Nancy, il a indiqué à ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas quitter la Principauté. Tant mieux pour le club. Rolling Eyes
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Mar 21 Juil 2009 - 1:41

Nancy a pris Cheikh Diabaté en prêt, on est donc suffisament armé en attaquants pour la prochaine saison.

Park ça aurait été bien mais c'était un gros investissement alors que ce n'était pas une priorité. D'ailleurs le joueur n'avait pas l'intention de quitter Monaco.
    saosja
    Joueur de ligue 1

Message par saosja le Mer 12 Aoû 2009 - 16:29

Match amical : Corée du Sud 1 - 0 Paraguay (but de Park 84').

C'est satisfaisant Rolling Eyes
    CFocanomSA
    Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 354

Message par CFocanomSA le Jeu 13 Aoû 2009 - 9:24

Oui, manifestement il à fait un très bon match en l'absence de ji sung park (retenu par manchester)! il à montré de bonnes choses et prouve qu'il est en forme!
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Sam 5 Sep 2009 - 16:35

Victoire de la Corée du Sud sur l'Australie 3-1 avec un but de Park dès la 6ème.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Mer 16 Sep 2009 - 11:35

asmfoot.org a écrit:Lacombe encense Park

Auteur d'une belle prestation dimanche soir contre Paris, agrémenté d'un but, Chu-Young Park suscite l'enthousiasme de Guy Lacombe. L'attaquant sud-coréen l'avait d'ailleurs déjà conquis lorsqu'il entrainait Rennes : « C'est un joueur qui m'avait interpellé l'an dernier pour ses appels
    et sa disponibilité. Il dispose aussi d'un jeu de tête très intéressant ». En effet, malgré une taille moyenne (1,82m), on l'a souvent vu prendre le dessus sur le grand Sammy Traoré dimanche soir.

Pour Lacombe, Park a même réalisé son meilleur match depuis le début de la saison : « Il a fait un début de saison mi-figue mi-raisin. A Sochaux, on avait
    été un peu déçu, ce n'était pas lui. Là, on a retrouvé ses qualités propres : de la générosité et énormément de volonté. On sentait vraiment qu'il voulait le ballon. Il nous a aussi gratifiés d'un geste d'attaquant ».

Moi aussi je suis conquis. wub

Joueur de C3

Message par kalao le Mer 16 Sep 2009 - 12:46

C'est un joueur vaillant,volontaire,disponible mais terriblement maladroit devant les buts, j'attends plus d'efficacité.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Mer 16 Sep 2009 - 13:52

à l'origine ce n'est pas un buteur. C'est quelqu'un qui soutient l'attaquant de pointe. Donc on ne lui demande pas de cadrer 10 frappes sur 10 puisque ce n'est pas sa qualité première.

En fait cette interview me rassure dans le sens où Lacombe aura du mal à le sortir de l'équipe, tout comme il aura du mal à sortir Alejandro Alonso (capitaine), Eidur Gudjohnsen (recrue de dernière minute la plus quotée) et Nenê. Cela signifie alors que Coutadeur ne jouera pas derrière l'attaquant mais bien aux côtés de Gosso ou Costa. Cela serait formidable. wub wub asm monaco but

Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1277

Message par ibarra le Sam 19 Sep 2009 - 22:13

une chose que je comprends pas a son sujet. son nom est officiellement Chu young Park, or sur son maillot il est ecrit J Y Park.

Qu elle est la traduction officielle de son nom
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Sam 19 Sep 2009 - 22:20

ibarra a écrit:une chose que je comprends pas a son sujet. son nom est officiellement Chu young Park, or sur son maillot il est ecrit J Y Park.

Qu elle est la traduction officielle de son nom
    Le Coréen est difficile à traduire donc Park Ju-yeong ou Park Chu-young c'est pareil.
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Dim 20 Sep 2009 - 1:38

Park progresse de match en match, auteur d'un très bon match à Nice Rolling Eyes
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Dim 20 Sep 2009 - 1:51

Il est en effet un très bon debut de saison, pourvu que ca dure!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 9:57