Chu-young PARK

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Chu-young PARK

    Message par TOTORE le Jeu 25 Aoû 2011 - 20:55

    Selon une information de Sport365.fr , Lille aurait conclu le transfert de Park aujourd'hui et le joueur arriverait ce soir dans le Nord.

    La soudaineté de la signature peut surprendre alors que Frédéric Paquet, directeur général adjoint de Lille, expliquait tout récemment que la question du service militaire de Park posait un réel problème à son club. On peut ainsi estimer que le LOSC n'a pas dû débourser beaucoup plus que les 1,5M€proposés initialement.

    Plus d'informations à venir dans la journée et notamment dans notre hebdo du mercato sur Asmfoot Radio, ce soir.

    Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-13657-Transferts-Park-signerait-a-Lille.html#ixzz1W43nLmj9

    Je sais pas pourquoi, mais je sent qu'on c'est fait encore niqué

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Chu-young PARK

    Message par TOTORE le Sam 27 Aoû 2011 - 13:22

    Enorme coup de théâtre pour le transfert de Chu-Young Park à Lille. En effet, l'attaquant sud-coréen qui devait s'engager aujourd'hui avec Lille aurait subitement quitter le Nord pour prendre la direction de l'Angleterre.

    Alors qu'il avait commencé à passer la visite médicale hier et qu'il devait la finir aujourd'hui avant de signer un contrat de 3 ans au LOSC, Park aurait quitté son hôtel sans prévenir.

    Le président lillois, Michel Seydoux, n'a pas mâché ses mots et s'est montré particulièrement déçu : « Il est parti vers l'Angleterre, visiblement vers Arsenal... On est sidéré par ce comportement inacceptable au niveau des qualités humaines. Cela montre bien que ce joueur n'avait rien à faire au LOSC ».

    Avec un transfert estimé à 3M€ dans un premier temps, plus éventuellement 2 autres millions en cas de sursis pour son service militaire, Arsenal a peut-être flairé la bonne affaire. De son côté, Park n'avait jamais caché sa volonté de rejoindre la Premier League, ce qui pourrait donc être le cas dans les prochains jours.

    Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-13672-Transferts-Park-fait-faux-bond-a-Lille-et-se-dirige-vers-Arsenal-.html#ixzz1WDuX75Cl

    Je préfére qu'il rejoind Arsenal Very Happy

    Petite question pour avoir le droit de travailler en Angleterre, il faut pas parler anglais?
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Chu-young PARK

    Message par ibarra le Sam 27 Aoû 2011 - 14:15

    Park est polyglote
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Chu-young PARK

    Message par Loic4OL le Dim 28 Aoû 2011 - 0:54

    Je le préfère aussi ailleurs que chez un concurrent direct Rolling Eyes

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Chu-young PARK

    Message par TOTORE le Dim 28 Aoû 2011 - 12:52

    C'est bien fait pour Lille! ils voulait pas payer pour Park maintenant ils l'ont dans le c** et Monaco va récuperer plus d'argent.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Chu-young PARK

    Message par caro le Lun 29 Aoû 2011 - 13:11

    Peut être, mais je trouver perso ce comportement vraiment dégueulasse, tu donnes ta parole pour au final partir sans prevenir... vive la professionnalisme.


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Chu-young PARK

    Message par TOTORE le Lun 29 Aoû 2011 - 14:59

    Après c'est sur que c'est pas pro et qu'il a une parole de p*** ... il a prévenu avant de partir quand même, les lillois ont cru que c'étai une blague Smile
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Chu-young PARK

    Message par Loic4OL le Lun 29 Aoû 2011 - 22:37

    C'est pas la 1ère ni la dernière fois que ça se produit. Je me souviens il y a quelques années on avait subi un coup comme ça. Massimo Oddo devait venir passer sa visite médicale mais au final il avait pris au dernier moment un avion pour Munich.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Chu-young PARK

    Message par caro le Mar 30 Aoû 2011 - 19:01

    Park est officiellement un Gunner


    Comme annoncé depuis ce week-end, Chu-Young Park s'est bien engagé en faveur d'Arsenal comme l'a annoncé le site officiel du club anglais.

    S'il est précisé que ce transfert doit encore être administrativement validé, Arsène Wenger considère déjà son joueur comme faisant partie de son effectif : « Nous sommes ravis d'avoir fait signer Chu. Il sera une vraie-valeur ajoutée pour notre attaque et pour notre équipe. »

    Celui qui portera le numéro 9 à Londres a également livré ses premières impressions : « Je suis très honoré et je me sens vraiment heureux d'être à Arsenal. C'est un rêve d'être ici et je suis vraiment fier d'être un joueur d'Arsenal. Maintenant, je veux juste montrer mon niveau et me le prouver à moi-même.
    De mon point de vue, c'est un grand club et je dois montrer ce que je sais faire sur le terrain. Je donnerai le meilleur de moi-même, je n'abandonnerai jamais, je montrerai du cœur, je donnerai tout ce que j'ai et j'espère que les fans seront derrière moi. »

    Le montant du transfert n'a pas été précisé mais les dernières informations qui ont filtré parlaient d'un montant de 3M£, soit un peu moins de 3.4M€, plus éventuellement une prime supplémentaire si le joueur obtient un sursis pour son service militaire.


    Source de l'info : http://asmfoot.fr/breve-13713-Transferts-Park-est-officiellement-un-Gunner.html#ixzz1WWq5Ik5T


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Chu-young PARK

    Message par TOTORE le Mer 31 Aoû 2011 - 12:40

    Maintenant on parle de 12M€ pour le transfert de Park.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Chu-young PARK

    Message par Loic4OL le Mer 31 Aoû 2011 - 20:30

    TOTORE a écrit:Maintenant on parle de 12M€ pour le transfert de Park.

    Vous faites une super affaire, dire qu'il était sur le point de s'engager à Lille pour 2 ou 3M€, vous pouvez bénir la panique générale qu'il y a à Arsenal Razz

    Contenu sponsorisé

    Re: Chu-young PARK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 9:57