Ligue des Champions - Phase de groupes

    Partagez
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL le Mer 22 Oct 2008 - 22:55

    Barcelone a marqué plus de la moitié des buts de la soirée, et nous on se tape un vieux 0-0

    Non seulement le PSV et l'OM c'est des défenses de merde mais contrairement à Lyon et à Bucarest, en plus ils savent pas marquer
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par kalao le Mer 22 Oct 2008 - 22:59

    c'est clair, pas de defenses, pas de buteurs, quel match de rêve!^^

    sinon le barça réalise une démonstration!! 5-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL le Mer 22 Oct 2008 - 23:00

    allezmonaco a écrit:4+1 qui font 5 pour les Catalans.

    Xavi rajoute un but au tableau d'affichage.

    Bâle traverse un trou d'air

    hum...

    oui je sais ça fait 10 fois que je la fais celle là et c'est nul je sors

    Les girondins ouvrent le score, enfin une bonne nouvelle
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par allezmonaco le Mer 22 Oct 2008 - 23:04

    Et Mandanda qui prouve une nouvelle fois que son poste de titulaire en équipe de France n'est pas usurpé. hehe

    Bonne nouvelle que celle de Bordeaux qui mène contre Cluj. Pas trop tôt, serait-on tenté de dire.

    Bojan vient de rater le premier triplé de sa jeune carrière. Henry vient de remplacer Xavi. Guardiola fait tourner, c'est logique.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL le Mer 22 Oct 2008 - 23:06

    On en fait trop avec Lloris et Mandanda, on leur rajoute énormément de pression avec leur rivalité pour le poste de titulaire en équipe de France, ça leur dessert plus qu'autre chose. Ces derniers temps ils ont commis chacun plusieurs erreurs inhabituelles.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL le Mer 22 Oct 2008 - 23:10

    WOH, j'avais pas suivi mais c'est à l'exterieur que Barcelone mène 5-0.

    En mettre 5 à l'exterieur, c'est fort quand même
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL le Mer 22 Oct 2008 - 23:13

    But de Koevermans pour le PSV

    Et voilà au revoir l'OM.

    Autant cette équipe domine la L1, autant elle fait une campagne européenne absolument pitoyable!
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par allezmonaco le Mer 22 Oct 2008 - 23:15

    Good bye l'OM, comme tu dis Loic.

    Je les vois très mal s'imposer à Liverpool, et contre L'Atletico et le PSV, ils peuvent s'imposer, mais l'écart est trop important actuellement entre les clubs français et les autres clubs européens.

    Beau coup de boule de Koevermans en tout cas. Rolling Eyes
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL le Mer 22 Oct 2008 - 23:18

    De toute façon, fallait prendre 6 pts contre le PSV donc à moins d'un revirement de situation total dans le dernier quart d'heure, c'est fini. Reste maintenant un petit espoir si Bordeaux garde le score face à Cluj mais il va falloir aller à Cluj et à Rome donc les bordelais sont condamnés à l'exploit, gagner un match à l'exterieur pour la coupe UEFA et les 2 pour se qualifier pour les huitièmes. Très compliqué donc.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par allezmonaco le Mer 22 Oct 2008 - 23:29

    2-0 pour le PSV, le rêve est terminé.

    Doublé de Koevermans de la tête et à l'instant, Mandanda sauve le 3-0...
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par allezmonaco le Mer 22 Oct 2008 - 23:39

    Eric Gerets très lucide au micro de David Astorga à la fin du match.

    Le coach de l'OM a simplement dit: "La Ligue des Champions, c'est fini pour nous."

    Il a encore l'espoir d'accrocher la 3e place synonyme de qualification en Coupe de l'UEFA, mais ça va être très dur.

    Beau résultat de Liverpool à Madrid, qui ramène un nul dans leurs bagages. Rolling Eyes

    Le Barça a écrasé Bâle 5-0, et a failli en mettre un 6e avec Henry. Doublé de Bojan wub , et des buts de Messi, Busquets et Xavi.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 45
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par olivier.d le Jeu 23 Oct 2008 - 9:32

    Et petite question çà vous passionne ces poules de ligue des champions, moi, alors pas du tout à part un match comme Juve-Real...mais le reste c'est d'un ennui !

    Allez Platoche, un effort, fait nous une vrai champions league... le vainqueur joue combien de match en fait ? 6 de poules, 2 8éme, 2 1/4, 2 demi et une finale... çà fait donc : 13 matchs....

    Lance donc un championnat avec 14 équipes et un vrai champion à la fin, sur terrain neutre à chaque fois....pour éviter les matchs aller-retour !!

    Voir un Manchester - Barça au Stade de France, ou un Lyon - Inter à Bilbao...çà peut être sympa, on organisera 2 ou 3 tours preleminaires en Juillet - Aout et hop !
    avatar
    Twine
    Made in China
    Made in China

    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 31
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Twine le Jeu 23 Oct 2008 - 19:43

    Purée, on est bien parti pour une finale avec Famagouste :o


    _________________




    Curieux
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par kalao le Jeu 23 Oct 2008 - 20:44

    marcasm29 a écrit:Lyon passera tranquille marseille aussi mais dans la douleur et bordeaux sera en uefa jpens

    décidément en matière de pronos tu es digne de prendre la place de wenger ou de papin Smile
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL le Jeu 23 Oct 2008 - 20:49

    kalao a écrit:
    marcasm29 a écrit:Lyon passera tranquille marseille aussi mais dans la douleur et bordeaux sera en uefa jpens

    décidément en matière de pronos tu es digne de prendre la place de wenger ou de papin Smile

    Il peut encore faire 2/3 quand même... moi-même j'ai dit que le seul éliminé serait Bordeaux. J'ai été mauvais langue, le permier éliminé est l'OM qui a été pitoyable dans cette Ligue des Champions, moi qui les imaginait se disputer la 2ème place avec l'Atletico jusqu'au bout avec un match décisif au Vélodrome lors de la dernière journée. Tu parles, déjà éliminé au bout de 3 matchs.

    Quand à Lyon, tranquille je sais pas, mais le Bayern et Lyon s'ils gagnent dans 15 jours n'auront plus que la 1ère place à se disputer. En revanche une défaite relancerait totalement le groupe.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par kalao le Jeu 23 Oct 2008 - 20:53

    A mon avis lyon passe sur, les lyonnais vont s'imposer devant le steaua et tout sera plié Wink
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL le Jeu 23 Oct 2008 - 21:11

    kalao a écrit:A mon avis lyon passe sur, les lyonnais vont s'imposer devant le steaua et tout sera plié Wink

    non parce que si la Fiorentina bat le Bayern, on se dirigerait vers un duel à 3 avec

    1. Lyon 8
    2. Bayern 7
    3. Fiorentina 5
    4. Steaua 1

    La Fiorentina devrait alors gagner ses 2 derniers matchs contre Lyon et le Steaua en Roumanie et se qualifieraient dans ce cas avec le vainqueur de Lyon - Bayern. Ce sera je le conçois très très compliqué pour la Viola qui va recevoir les 2 favoris le Bayern et Lyon, un seul petit match nul sur ces 2 matchs et ils se retrouveraient condamné à l'UEFA.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par kalao le Jeu 23 Oct 2008 - 21:58

    je ne vois vraiment pas la fiorentina battre le bayern et enchainer par deux autres victoires, ils ont loupé la qualification selon moi dans les deux premiers matchs, au lieu d'avoir 6 points ils en ont récolté que deux.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL le Mar 4 Nov 2008 - 23:28

    Bordeaux qui mène à Cluj confetti
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Thibaut le Mar 4 Nov 2008 - 23:33

    Anorthosis 2 - 2 Inter Milan
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL le Mar 4 Nov 2008 - 23:39

    avec un but de l'inusable Cédric Bardon
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par kalao le Mer 5 Nov 2008 - 0:32

    Marseille a vraiment fait fort, 3/0 contre le psv, Bordeaux réalise également une belle opération en menant 2/1 à cluj, féliciations aux clubs français, ce n'est pas tos les jours que j'écris ça.
    En revanche, le werder est vraiment nul à chier, défaite 3/0 à domicile contre la médiocre équipe du panathinaikos, les allemands n'ont que le bayern et ne méritent pas d'être devant la ligue1.
    Barcelone a manqué de respect devant bale puisqu'ils ne font que 1-1....
    Chelsea a été laminée à la Roma, surprenant...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL le Mer 5 Nov 2008 - 0:44

    Bravo belle victoire des girondins, 2-1 en Roumanie. happy happy Les bordelais gardent leurs chances pour la qualification mais mauvaise nouvelle puisque la Roma a gagné 3-1 contre Chelsea dans l'autre match. Avec 6 pts chacun mais une différence de buts nettement favorable pour les italiens, ça restera dur pour la qualification pour les huitièmes, il faudra vraisemblablement gagner à Rome. Ah quel dommage qu'il y ait eu ce hold up total des romains à Chaban Delmas.

    Liverpool, l'Atlético font de nouveau match nul et sont pratiquement qualifiés. Grosse désillusion pour le Werder Brême battu à domicile par le Pana 0-3

    Gros match à Famagouste où les chypriotes ont tenus en échec l'Inter 3-3 Rolling Eyes

    Barcelone s'est contenté d'un tout petit nul contre Bâle alors que dans la même poule le Sporting fait un grand pas vers la qualif
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par saosja le Mer 5 Nov 2008 - 1:12

    C'est incroyable de voir un très bon Barca en championnat et un Barca très moyen contre des équipes modestes en C1
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par kalao le Mer 5 Nov 2008 - 1:39

    barcelone avait cartonné jusqu'à présent, c'est juste que sans messi et eto'o le barça st moyen, les catalans ont débuté avec bojan,busquets et henry, pas le top....
    surtout bojan qu je trouve vraiment mauvais...

    chelsea est décevant en ldc, grosse défaite rome, nul contre cluj, bordeax a un coup à jouer!

    l'interfidèle à lui meme en ldc après avoir été en echec à chypre....

    Contenu sponsorisé

    Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 3:15