Ligue1 Saison 2008/2009

    Partagez
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Thibaut le Lun 27 Oct 2008 - 0:59

    geolop a écrit:Pitoyable la ligue 1... 6 buts ce soir dont 5 erreurs monumentales... ça me dégoûte... Evil or Very Mad
    Genre en Espagne il n'y a jamais d'erreur... Je suis sûr qu'au moins 50% des buts de Villareal - Atletico Madrid c'étaient des erreurs.
    avatar
    marcasm29
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 421
    Age : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par marcasm29 le Lun 27 Oct 2008 - 1:00

    Thibaut a écrit:
    geolop a écrit:Pitoyable la ligue 1... 6 buts ce soir dont 5 erreurs monumentales... ça me dégoûte... Evil or Very Mad
    Genre en Espagne il n'y a jamais d'erreur... Je suis sûr qu'au moins 50% des buts de Villareal - Atletico Madrid c'étaient des erreurs.

    EXACTEMENT!Bien dit Thibault Very Happy
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL le Lun 27 Oct 2008 - 1:00

    geolop a écrit:Pitoyable la ligue 1... 6 buts ce soir dont 5 erreurs monumentales... ça me dégoûte... Evil or Very Mad

    comme le dit marcasm, dans les autres championnat les buts viennent aussi d'erreurs défensives le plus souvent. On n'a trop souvent dit qu'il n'y avait pas assez de buts dans notre championnat or ces 2 dernières journées, y'a pas mal de buts donc c'est pas mal de ce côté.
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 26
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par silv1 le Lun 27 Oct 2008 - 1:01

    bon classico ce soir malgrés beaucoup de grosses erreurs des 2 équipes... Paris a fait un trés bon match est n'a pas volé sa victoire...Marseille pourra à présent se remettre un peu en question car il n'ya pas si lontemps que ça je les sentais beaucoup trop sur d'eux...
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par piquionne09 le Lun 27 Oct 2008 - 1:03

    Loic4OL a écrit:
    piquionne09 a écrit:En tout cas Lyon sont les grand gagnant de cette journée avec un arbitrage plutot inespéré pour eux.

    expliques moi la théorie de l'arbitrage là? J'ai pas compris ton allusion.

    D'autre part il n'y a pas de gagnant dans cette journée, aucune des 6 équipes de tête (Lyon, Bordeaux, Marseille, Le Mans, Toulouse, Lille) n'a gagné. Seul Le Mans fait un bon résultat compte tenu de l'adversité on dira.

    Ne prend pas mal mes paroles, je ne suis pas en train de dire que Lyon a acheté ou je ne sais quoi d'autre les arbitres mais Bordeaux qui se font prendre par Nice sur deux erreurs d'arbitrages, Lyon qui aurait du finir à 10 sur la faute de vercoutre, le péno non sifflé sur Niang qui était peut-être la balle de 3-2 contre le PSG aurait pu changer la rencontre, donc Lyon ont bien profité de ces erreurs d'arbitrage qui aurait pu chambouler le classement c'est ça que je voulais dire.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL le Lun 27 Oct 2008 - 1:05

    piquionne09 a écrit:
    Ne prend pas mal mes paroles, je ne suis pas en train de dire que Lyon a acheté ou je ne sais quoi d'autre les arbitres mais Bordeaux qui se font prendre par Nice sur deux erreurs d'arbitrages, Lyon qui aurait du finir à 10 sur la faute de vercoutre, le péno non sifflé sur Niang qui était peut-être la balle de 3-2 contre le PSG aurait pu changer la rencontre, donc Lyon ont bien profité de ces erreurs d'arbitrage qui aurait pu chambouler le classement c'est ça que je voulais dire.

    Est-ce notre faute si Marseille et Bordeaux n'ont pas été aidé? Non je pense pas. Quand au rouge de Vercoutre, l'arbitre n'a pas sifflé faute c'est son jugement, faudrait que je revois les images mais je suis pas convaincu qu'il a tort.
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par piquionne09 le Lun 27 Oct 2008 - 1:10

    Loic4OL a écrit:
    piquionne09 a écrit:
    Ne prend pas mal mes paroles, je ne suis pas en train de dire que Lyon a acheté ou je ne sais quoi d'autre les arbitres mais Bordeaux qui se font prendre par Nice sur deux erreurs d'arbitrages, Lyon qui aurait du finir à 10 sur la faute de vercoutre, le péno non sifflé sur Niang qui était peut-être la balle de 3-2 contre le PSG aurait pu changer la rencontre, donc Lyon ont bien profité de ces erreurs d'arbitrage qui aurait pu chambouler le classement c'est ça que je voulais dire.

    Est-ce notre faute si Marseille et Bordeaux n'ont pas été aidé? Non je pense pas. Quand au rouge de Vercoutre, l'arbitre n'a pas sifflé faute c'est son jugement, faudrait que je revois les images mais je suis pas convaincu qu'il a tort.

    Je ne dis pas qu'ils ont été aidé mais plutot favorable indirectement à ce que Lyon ne soit pas détroner, j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on te parle d'arbitrage et de Lyon c'est que direct tu fais un lien sur un match volé que Lyon "a acheté" moi je ne parle pas du tout de ça mais que le fait que les circonstance on fait que Lyon n'a pas perdu son trone tout simplement.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL le Lun 27 Oct 2008 - 1:15

    piquionne09 a écrit:
    Je ne dis pas qu'ils ont été aidé mais plutot favorable indirectement à ce que Lyon ne soit pas détroner, j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on te parle d'arbitrage et de Lyon c'est que direct tu fais un lien sur un match volé que Lyon "a acheté" moi je ne parle pas du tout de ça mais que le fait que les circonstance on fait que Lyon n'a pas perdu son trone tout simplement.

    Par le passé récent, je pense que Bordeaux et Marseille n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage (je parle notamment de la fin de saison dernière pour Bordeaux) Wink

    Et puis les chiffres ont montré que les clubs les plus avantagés ne sont pas ceux que l'on croit. En effet j'ai vu que la saison dernière, l'équipe la plus avantagée était Nancy, l'équipe la plus désavantagée était Monaco et que Marseille et Lyon étaient 10ème et 11ème. Je crois que c'est France Football qui avait enquêté là dessus en décortiquant toutes les erreurs importantes des arbitres.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par geolop le Lun 27 Oct 2008 - 1:20

    Thibaut a écrit:
    geolop a écrit:Pitoyable la ligue 1... 6 buts ce soir dont 5 erreurs monumentales... ça me dégoûte... Evil or Very Mad

    Genre en Espagne il n'y a jamais d'erreur... Je suis sûr qu'au moins 50% des buts de Villareal - Atletico Madrid c'étaient des erreurs.

    Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Il y a des erreurs défensives dans tous les matchs. Mais là, ce que j'ai vu ce soir c'est incroyable, des erreurs qu'on apprend aux minaux ! Pour reprendre ton exemple Thibaut, dans Villarreal-Atletico ce soir, il y a peut-être 3 erreurs sur 8 buts, c'est correcte comparé aux 5 erreurs sur 6 buts de ce match qui se dit le meilleur d'une saison de ligue 1 française. Mad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL le Mer 29 Oct 2008 - 1:08

    Bordeaux a ce soir facilement battu Le Havre 4-0 (doublé de Bellion, buts de Wendel et Cavenaghi) et prend du même coup la tête du championnat.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par allezmonaco le Mer 29 Oct 2008 - 21:24

    Après 20 minutes de jeu, aucun but marqué dans les 8 rencontres se disputant actuellement.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par geolop le Mer 29 Oct 2008 - 21:31

    Toujours aucun but au bout d'une demie-heure. Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par allezmonaco le Mer 29 Oct 2008 - 21:34

    C'est grave quand même... hum

    Bref, vive la Liga!! cheers

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par geolop le Mer 29 Oct 2008 - 21:36

    Imaginez-vous, on est le premier but marqué ce soir ! C'est quand même fou, nous la pire ataque de L1 ! Shocked
    Mais où va donc ce championnat ? Shocked Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par allezmonaco le Mer 29 Oct 2008 - 21:38

    Et Nimani revient à deux longueurs de Benzema, Cavenaghi et Hoarau au classement des buteurs!! Very Happy
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par allezmonaco le Mer 29 Oct 2008 - 21:48

    Auxerre mène au Mans 2-0 et Nantes qui ouvre le score contre l'OM... hum

    Cet OM là n'est pas dans son assiette, tout comme Lyon qui tient le 0-0 contre la lanterne rouge de la Ligue1...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL le Mer 29 Oct 2008 - 21:50

    Nancy qui perd. Benzema qui loupe une demi-douzaine d'occasions à lui tout seul, ça sent la mauvaise soirée pour moi encore.
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 26
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par silv1 le Mer 29 Oct 2008 - 21:54

    dur dur pour les marseillais qui dominé des pieds et des mains la 1ère mi-temps mais qui se voye concéder un but juste avant la pause,au pire moment quoi...
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par allezmonaco le Mer 29 Oct 2008 - 21:56

    Ca promet un drôle de match Monaco/Lyon dans 10 jours. Rolling Eyes

    J'irai voir un match entre deux des plus grands clubs français, mais qui sont bien malades actuellement. Mais que j'ai hâte d'y être!! Very Happy

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par geolop le Mer 29 Oct 2008 - 21:58

    J'aimerais bien être aussi malade que les lyonnais moi. Embarassed


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par kallon02 le Mer 29 Oct 2008 - 22:14

    Si on en reste la ce championnat va encore se resserrer au soir ... Very Happy


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL le Mer 29 Oct 2008 - 22:22

    On tient bon le 0-0 à Sochaux, tout va bien

    Nancy pleure
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL le Mer 29 Oct 2008 - 22:25

    !!! But de Lyon

    et Toulouse qui a ouvert le score à Paris, CSC Rolling Eyes
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL le Mer 29 Oct 2008 - 22:55

    Ouf victoire lyonnaise 2-0 grâce à des buts de Benzema et de Delgado. Cette victoire nous permet de reprendre 3 pts d'avance sur les girondins de Bordeaux. Rolling Eyes
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Thibaut le Jeu 30 Oct 2008 - 0:47

    Quelle claque pour Saint-Etienne : défaite 1-4 contre Lorient à domicile !

    Contenu sponsorisé

    Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 3:16