Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Partagez
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par Rocca.5 le Dim 15 Fév 2009 - 5:58

    kalao a écrit:Depuis le début de saison je vois lens, strasbourg et metz et au fil des journées les 3 favoris s'installent en haut du classement.

    On peut croire en angers,montpellier,boulogne,dijon pour le fun ou être perdu sur la montée comme rocca, mais comme le dit loic le banc fera la différence.

    Reims a perdu un match très important, dommage pour Fernandez qui aura beaucoup de mal à les sauver de la rétrogadation. Le bas de tableau est très disputé, là difficile de savoir qui va descendre(Clermont...).
    Ainsi a parler Kalao ...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL le Sam 21 Fév 2009 - 0:54

    Excellentes opérations de Metz et Lens (sans jouer) et de Montpellier qui s'impose contre Dijon (4-0) puisque les 3 autres prétendants à la montée ont tous été battus à domicile.
    Strasbourg par Sedan (1-3), Angers par Vannes (0-1) et Boulogne par Reims (0-3). Si Lens s'impose à Metz, ils auront un pied en L1 mais allez Metz fume
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par Eye of The Tiger le Sam 21 Fév 2009 - 1:17

    Aie Aie Reims, 3-0 sur le terrain de Boulogne mais c'est pas magnifique ca ?

    Plus que 5 pts sur le 1er relegable, c'est incroyable quand même qu'en si peu de temps Luis ait réussi a faire une équipe capable de gagner (ecraser Boulogne candidat a la montée, match nul a Montpellier après avoir mené 2 fois au score), franchement chapeau Luis, mais faut pas s'arreter, en tout cas l'espoir est bien là coté Remois.


    Dernière édition par Eye of The Tiger le Sam 21 Fév 2009 - 1:18, édité 1 fois


    _________________
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par Thibaut le Sam 21 Fév 2009 - 1:17

    Loic4OL a écrit:Excellentes opérations de Metz et Lens (sans jouer) et de Montpellier qui s'impose contre Dijon (4-0) puisque les 3 autres prétendants à la montée ont tous été battus à domicile.
    Strasbourg par Sedan (1-3), Angers par Vannes (0-1) et Boulogne par Reims (0-3). Si Lens s'impose à Metz, ils auront un pied en L1 mais allez Metz fume
    4-1 stp...
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par Eye of The Tiger le Sam 28 Fév 2009 - 0:54

    Reims a arraché le nul contre Metz grâce a un but de Cedric Fauré a la 87e minute, score final 1-1.

    Ca tourne bien a Reims en ce moment


    _________________
    avatar
    TREZEGOL
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 45
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par TREZEGOL le Sam 28 Fév 2009 - 1:59

    Eye of The Tiger a écrit:Reims a arraché le nul contre Metz grâce a un but de Cedric Fauré a la 87e minute, score final 1-1.

    Ca tourne bien a Reims en ce moment

    yes , mais toujours 5 points de retard sur Ajaccio
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par Eye of The Tiger le Sam 28 Fév 2009 - 16:45

    Oui mais faut voir que sur les derniers matchs, Reims a joué Montpellier, Boulogne et Metz qui sont 4 candidats a la montée en L1.

    J'ai confiance, a ce rythme là, Reims sera bientot hors de la zone rouge, fin décembre Reims avait 1 pied 4 orteils en L2.


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par geolop le Sam 28 Fév 2009 - 17:45

    Oui, mais derrière les crocos Nimois sont toujours en vie, eux qui semblaient condamné également... En revanche, Ajaccio et Chateauroux sont vraiment mal... Malgré la prise des fonctions de Bijota aux commandes castèlroussines.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    TREZEGOL
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 45
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par TREZEGOL le Ven 6 Mar 2009 - 22:16

    GOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLL KERMORGANT 2-0 aprés 10 min pour le STADE de REIMS !!! le maintien est en route happy
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par allezmonaco le Ven 6 Mar 2009 - 22:21

    C'est super pour Reims!! Je suis très content pour eux! Very Happy

    Luis Fernandez est un grand entraineur, il n'y a pas de doute pour moi! Rolling Eyes
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par Eye of The Tiger le Sam 7 Mar 2009 - 0:13

    Victoire finale 2-0 pour le Stade !

    Toujours dans la zone rouge mais on a jamais été aussi proche d'en sortir Cool


    _________________
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par allezmonaco le Sam 7 Mar 2009 - 0:48

    C'est excellent, j'espère vivement que le Stade restera en Ligue2! Very Happy
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par Eye of The Tiger le Sam 7 Mar 2009 - 1:10

    Ouais comme ca je pourrais voir Reims-Monaco l'an prochain cache


    _________________
    avatar
    TREZEGOL
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 45
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par TREZEGOL le Sam 14 Mar 2009 - 12:07

    Bon résultat du stade de reims hier soir sur les terres de la moutarde dijonnaise ( terre à Thibaut ) qui obtient le match nul à 10 contre 11 . Malheureusement tout les clus de devant ont gagné et Reims à 6 points de retard sur le 1er relégable . Allez Luis courage !!!!!!
    avatar
    TREZEGOL
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 45
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par TREZEGOL le Mar 21 Avr 2009 - 23:55





    16e au classement, 36 points... Le meilleur classement de l'année ! Bonne et douce nuit rouge et blanche...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par geolop le Mer 22 Avr 2009 - 2:09

    Enorme le match en infériorité numérique...

    3-2 après avoir mené 3-0, prodigieux...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    TREZEGOL
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 45
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par TREZEGOL le Mer 29 Avr 2009 - 23:01

    Je vais au stade Auguste Delaune ( 2éme edition,totu neuf ) vendredi soir , voir le derby champennois contre Troyes . Cela fait dix ans que j'y ai pas mis les pieds. Aprés que monaco se maintienne , j'espére que mon 2éme club du coeur se sauve en ligue 2.
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par Thibaut le Sam 23 Mai 2009 - 0:07

    Reims en National c'est désormais officiel.
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par Rocca.5 le Sam 23 Mai 2009 - 2:11

    kalao a écrit:Depuis le début de saison je vois lens, strasbourg et metz et au fil des journées les 3 favoris s'installent en haut du classement.

    On peut croire en angers,montpellier,boulogne,dijon pour le fun ou être perdu sur la montée comme rocca, mais comme le dit loic le banc fera la différence.

    Reims a perdu un match très important, dommage pour Fernandez qui aura beaucoup de mal à les sauver de la rétrogadation. Le bas de tableau est très disputé, là difficile de savoir qui va descendre(Clermont...).
    Désolée, de revenir pourrir votre forum, mais en rentrant de soirée, j'ai jeter un coup d'oeil aux résultats de L2, et je n'ai pu m'empecher de repenser à ce message du si éclairé Kalao ... Shocked .
    Voila, je vous laisse tranquilles chapeau .

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par TOTORE le Sam 23 Mai 2009 - 14:41

    Encore une illumination divine de Kalao, sinon Rocca heureux de relire un de tes postes j’espère que tu reviendra posté sur le forum
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par sgdb le Sam 23 Mai 2009 - 15:37

    Rocca.5 a écrit:
    kalao a écrit:Depuis le début de saison je vois lens, strasbourg et metz et au fil des journées les 3 favoris s'installent en haut du classement.

    On peut croire en angers,montpellier,boulogne,dijon pour le fun ou être perdu sur la montée comme rocca, mais comme le dit loic le banc fera la différence.

    Reims a perdu un match très important, dommage pour Fernandez qui aura beaucoup de mal à les sauver de la rétrogadation. Le bas de tableau est très disputé, là difficile de savoir qui va descendre(Clermont...).
    Désolée, de revenir pourrir votre forum, mais en rentrant de soirée, j'ai jeter un coup d'oeil aux résultats de L2, et je n'ai pu m'empecher de repenser à ce message du si éclairé Kalao ... Shocked .
    Voila, je vous laisse tranquilles chapeau .
    Euh... qu'est ce que tu veux dire par là ?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL le Sam 23 Mai 2009 - 19:02

    Rocca.5 a écrit:
    kalao a écrit:Depuis le début de saison je vois lens, strasbourg et metz et au fil des journées les 3 favoris s'installent en haut du classement.

    On peut croire en angers,montpellier,boulogne,dijon pour le fun ou être perdu sur la montée comme rocca, mais comme le dit loic le banc fera la différence.

    Reims a perdu un match très important, dommage pour Fernandez qui aura beaucoup de mal à les sauver de la rétrogadation. Le bas de tableau est très disputé, là difficile de savoir qui va descendre(Clermont...).
    Désolée, de revenir pourrir votre forum, mais en rentrant de soirée, j'ai jeter un coup d'oeil aux résultats de L2, et je n'ai pu m'empecher de repenser à ce message du si éclairé Kalao ... Shocked .
    Voila, je vous laisse tranquilles chapeau .

    Metz a vraiment merdé grave...

    Ce n'est pas pour défendre kalao mais Lens, Strasbourg et Metz devaient tous les 3 remonter, c'est clair et net, c'est une faute professionnelle. Metz n'avait pas le droit de craquer comme ça.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par geolop le Sam 23 Mai 2009 - 19:11

    Totor a écrit:Rocca heureux de relire un de tes postes j’espère que tu reviendra posté sur le forum

    +10000

    @Loic: Bof, quand Metz était devant ils gagnaient toujours à l'arrache. Ils ne méritent pas de monter, et ils ne monteront pas. Cool


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par Rocca.5 le Sam 23 Mai 2009 - 19:36

    sgdb a écrit:
    Rocca.5 a écrit:
    kalao a écrit:Depuis le début de saison je vois lens, strasbourg et metz et au fil des journées les 3 favoris s'installent en haut du classement.

    On peut croire en angers,montpellier,boulogne,dijon pour le fun ou être perdu sur la montée comme rocca, mais comme le dit loic le banc fera la différence.

    Reims a perdu un match très important, dommage pour Fernandez qui aura beaucoup de mal à les sauver de la rétrogadation. Le bas de tableau est très disputé, là difficile de savoir qui va descendre(Clermont...).
    Désolée, de revenir pourrir votre forum, mais en rentrant de soirée, j'ai jeter un coup d'oeil aux résultats de L2, et je n'ai pu m'empecher de repenser à ce message du si éclairé Kalao ... Shocked .
    Voila, je vous laisse tranquilles chapeau .
    Euh... qu'est ce que tu veux dire par là ?
    J'entend par là que les prophetes qui pensent tout savoir m'ont toujours gonflé et que ca m'étonnerai que je soit capable de poster sur ce forum sans entrer dans une guerre puérile et sans interet avec les grands prédicateurs qui nous annoncent des tonnes de vérités dans un domaine aussi volatile que le football sans jamais se remettre en question (quand je dit les, j'utilise le pluriel général ...mais c'est ciblé et tu le sait).Et comme il y a quelques temps, ca a eu l'air de goflé certaines personne ...

    Sinon pour répondre à Loic, c'est vrai que aussi bien structurellement qu'économiquement les trois clubs que tu cites étaient les mieux armés ... mais si c'état aussi simple, le football serait chiant non ?
    Au final, Metz ne montera pas, et je ne serait pa surpris de voir Strasbourg perdre à la derniere journée, et ainsi louper le coche aussi ...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL le Sam 23 Mai 2009 - 20:50

    Bah oui sauf que Metz, ça reste Metz.

    Qu'à chaque fois qu'ils ont été relégué, les grenats étaient remonté aussitôt l'année suivante. Là ça fait désordre et on aura pas de derby de Lorraine la saison prochaine, vraiment décevant parce qu'avec Pouliquen, je pensais que le FCM parviendrait à ses fins.

    Boulogne me semble bien parti pour obtenir un ticket (ils doivent battre Amiens) et ça serait une énorme surprise, le plus mal engagé des 3, je vais surprendre mais c'est clairement Montpellier pour moi. Il faut qu'ils battent Strasbourg, ça sera très très dur de battre les alsaciens sachant qu'eux ne doivent pas perdre pour monter.

    Contenu sponsorisé

    Re: Ligue 2 - Saison 2008/2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 6:33