Jean-Jacques GOSSO

Partagez
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1496

Re: Jean-Jacques GOSSO

Message par jefasmatic le Sam 23 Aoû 2008 - 0:31

Jean-Jacques Gosso, le milieu de terrain ivoirien de Monaco auteur de débuts remarqués avec le club de la Principauté, espère bien se faire un nom en France. Le joueur, âgé de 25 ans et évoluait la saison passée à Ashdod, dans le championnat israëlien, s'est dit satisfait des débuts de son équipe en Ligue 1. «On a montré qu'on avait les atouts pour mettre en oeuvre un football dynamique et efficace, avance-t-il. On continuera à travailler dans ce sens. D'autant qu'il y a un bon état d'esprit. Les joueurs sont concentrés et déterminés, avec un objectif précis : oublier ces dernières saisons».

S'il assure que le niveau en France est «plus élevé» que ce qu'il a connu au Maroc et en Israël, il assure également s'être «bien préparé». «Je suis ambitieux, ajoute-t-il. J'ai une chance à saisir. Je veux lancer ma carrière sur les traces de mon prédécesseur à Monaco, Yaya Touré. Mon objectif est de me faire un nom en France. Je pense aussi à l'équipe nationale. Mais je garde les pieds sur terre. Je veux d'abord être au service du club».

J'aime de plus en plus ce joueur, je voudrais bien voir un de ses match car il a vraiment l'air d'etre fort, talentueux et très motivé!
    Quelle bonne recrue!
    saosja
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2162

Message par saosja le Jeu 28 Aoû 2008 - 14:07

Jean-Jacques Gosso a été convoqué par Vahid Halilhodzic pour la prochaine rencontre internationale (Qualification CAN-Coupe du monde) de la Côte d'Ivoire contre la Mozambique. Le 7 septembre 2008, l'ivoirien va voir son rêve se réaliser Wink
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Jeu 28 Aoû 2008 - 15:41

C'est complètement mérité, suite à l'excellent début de saison réalisé. Very Happy

Je pense que c'est la première cape d'une longue série. Rolling Eyes
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Jeu 28 Aoû 2008 - 17:10

geolop a écrit:Leko, Martin ou même Molo et Zola ont à mon avis largement un niveau supérieur que ce joueur inconnu qui vient du fin fond de l'Israel...
    Sinon, Geolop, tu voudrais revenir sur certaines déclarations ?

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Lun 1 Sep 2008 - 13:56

Rocca.5 a écrit:
    geolop a écrit:Leko, Martin ou même Molo et Zola ont à mon avis largement un niveau supérieur que ce joueur inconnu qui vient du fin
    fond de l'Israel...

Héhéhéhé je suis tellement heureux de m'être trompé... Même si je crois qu'il n'a pas fait un très bon match contre Grenoble, il réalise un début de saison magnifique ! J’avoue que son arrivée ne m’avait pas enchanté du tout, un garçon qui se plante en Afrique puis en Israël, et qui réussi en Europe, cela ne court pas les rues… Mais lui, je crois qu’il est capable de le faire, il le prouve aujourd’hui avec des prestations énormes à la récupération. Bon je crois qu’il a encore des difficultés à tenir un match entier car je le trouve un peu moins performant dans la dernière demie-heure… Mais alors si non, un bijou !

Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 233

Message par Menez62 le Lun 1 Sep 2008 - 13:59

Effectivement, la grosse surprise vient de lui... Ce qui m'étonne tout autant que geolop.^^
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Lun 1 Sep 2008 - 14:00

geolop a écrit:
    Rocca.5 a écrit:
    geolop a écrit:Leko, Martin ou même Molo et Zola ont à mon avis largement un niveau supérieur que ce joueur inconnu qui vient du fin
    fond de l'Israel...

J’avoue que son arrivée ne m’avait pas enchanté du tout, un garçon qui se plante en Afrique puis en Israël, et qui réussi en Europe, cela ne court pas les rues…
    "Vice champion d'Afrique Junior en 2003 et champion du Maroc lors de la saison 2005-06, Gosso était considéré comme le meilleur joueur étranger du championnat du Maroc de première division."

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct 2018 - 1:32