Jean-Jacques GOSSO

Partagez
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Jean-Jacques GOSSO

Message par allezmonaco le Mar 22 Juil 2008 - 15:56

Jean-Jacques GOSSO

Nom : Gosso
    Prénom : Jean-Jacques
    Nationalité : Ivoirienne
    Date de naissance : 15/03/1983
    Lieu de naissance : Abidjan (Côte-d'Ivoire)
    Taille : 1.77
    Poids : 75
    Poste : Milieu de terrain

MAJ 13/08/08
    http://www.asm-fc.com

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Re: Jean-Jacques GOSSO

Message par geolop le Dim 27 Juil 2008 - 12:18

Je ne sais vraiment pas à quoi il va servir... Il a signer pour 3 ans c'est bien ça ? Milieu défensif, post où on avait vraiment besoin de personne... Enfin, mercato vraiment incompréhensible... Rolling Eyes

Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Dim 27 Juil 2008 - 17:54

geolop a écrit:Je ne sais vraiment pas à quoi il va servir... Il a signer pour 3 ans c'est bien ça ? Milieu défensif, post où on avait vraiment besoin de personne... Enfin, mercato vraiment incompréhensible... Rolling Eyes
    Déja, il ne nous ruinera pas ... Ensuite, meme si on a des milieux défensifs, on en a pas de son profil ... Enfin, je voit plutot d'un bon oeil le retour à une filiere africaine qui nous a trés bien réussi par le passé ...
    ben-j du 77
    playboy

Masculin Nombre de messages : 3060

Message par ben-j du 77 le Dim 27 Juil 2008 - 19:44

geolop a écrit:Je ne sais vraiment pas à quoi il va servir... Il a signer pour 3 ans c'est bien ça ? Milieu défensif, post où on avait vraiment besoin de personne... Enfin, mercato vraiment incompréhensible... Rolling Eyes

Leko peut encore partir.. mellow

TOTORE
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2505

Message par TOTORE le Dim 27 Juil 2008 - 22:44

Avec Leko et Perez qui sont toujours suspendu et Bernardi qui est souvent blesser il va pas être de trop

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Lun 28 Juil 2008 - 1:23

Rocca.5 a écrit:
    Déja, il ne nous ruinera pas ... Ensuite, meme si on a des milieux défensifs, on en a pas de son profil ... Enfin, je voit plutot d'un bon oeil le retour à une filiere africaine qui nous a trés bien réussi par le passé ...

Et c'est quoi son profil alors ? Rolling Eyes Parce qu'on a les défensifs (Pokrivac, Bernardi, Perez), on a les releyeurs (Martin, Leko, Zola), alors, je ne vois pas vraiment ou se siturait-il dans l'échiquier... Rolling Eyes

Joueur de ligue 1

Message par Rocca.5 le Lun 28 Juil 2008 - 2:51

Un milieu défensif qui peut faire le lien entre la défense et l'attaque, tout en amennt une densité physique interressante ... un peu le meme profil que Yaya Touré, que beaucoup considere comme non remplacé la saison derniere ...
    Et puis quand je vois comment tout le monde s'est passionné pour les transferts de Maniche ou de Thiago, ca me fait un peu sourire qu'on sorte l'argument "on a trop de milieu défensif"

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Lun 28 Juil 2008 - 3:08

Perso je ne me suis pas passionné, Leko, Martin ou même Molo et Zola ont à mon avis largement un niveau supérieur que ce joueur inconnu qui vient du fin fond de l'Israel... Moi je me suis passionné pour une chose, Kranjcar. Car là oui, on aurait eu (parce que cela ne se fera certaine pas Crying or Very sad ) un joueur d'une qualité nètement supérieur. Parce que les Maniche (qui depuis deux trois ans ne fou plus rien), Tiago (qui n'a pas joué dix matchs cette saison et qui coûte trop cher pour ce qu'il est), c'était pas une bonne idée du tout, sachant qu'on a largement de quoi faire au milieu... Rolling Eyes

Joueur de ligue 1

Message par Rocca.5 le Lun 28 Juil 2008 - 15:55

geolop a écrit:Perso je ne me suis pas passionné, Leko, Martin ou même Molo et Zola ont à mon avis largement un niveau supérieur que ce joueur inconnu qui vient du fin fond de l'Israel...
    Je te trouve bien catégorique concernant un joueur que tu n'as jamais vu jouer ... hum
    Baky Kone, Kader Keita ... les joueurs africains ont des parcours atypiques des fois, ca ne vet pas necessairement dire qu'ils sont mauvais ... Te lancer dans des comparaisons de niveau en te basant uniquement sur des 'on-dit' et sur les clubs précédents, ca me parait légerement superficiel, pour ne pas dire idiot ... Mollo et Zola, personnellement je ne les ai pas vu jouer non plus, peut etre es-tu plus proche de la Turbie que moi, mais si ce n'est pas le cas, je suis désolée, mais tes arguments me paraissent trés loin d'etre recevable ...

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Lun 28 Juil 2008 - 20:17

Certes, je me base sur le parcour du joueur (qui à 25 ans joue en Israel), alors que en se qui concerne les Zola, Molo ou autre joueur je n'en entend que du bien. Je me base aussi sur le peu que j'ai vu des amicaux, ou Gosso n'a rien à envier à un Pokrivac, à un Perez ou à un Bernardi, loin de là même. J'espère me tromper, mais je suis très pécimiste, d'autant plus qu'il n'est pas gratuit, on a débourser un peu moins d'un demi milion, c'est pas rien quand même... Rolling Eyes

Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1826

Message par silv1 le Mar 29 Juil 2008 - 2:32

Zola est encore assez jeune on ne peux pas lui laisser une total confiance même si il a des supers qualités c'est indéniable... Bernardi,sa me fait chier de le dire mais pour moi il est fini Crying or Very sad ...Diego Perez ne fait pas porter le jeu vers l'avant, lui il charcute hehe ... donc a la limite ça peut se jouer entre Pokrivac et Gosso (je les compare par rapport à leurs qualités) aprés sa reste à voir il y a de fortes chances qu'un des deux ou même pourquoi pas les 2 se démarque et réalise de trés belles performances... c'est une sorte de pari que l'on a fait sur ce joueur donc à voir Rolling Eyes ... aprés c'est vrai comme tu l'a di geolop il n'est pas gratuit c'est le seul point noir pour moi qui est à mettre en avant...
    saosja
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2162

Message par saosja le Sam 2 Aoû 2008 - 17:43

Personnellement j'ai vus le match contre l'OM (une catastrophe). Mais il manquait déjà Nene, Menez, Bakar, Gakpe et Bernardi; au final on avait pratiquement que des jeunes. Cufre a été sans doutes le meilleur monégasque mais Gosso a fait un bon match. Il va au contact du ballon et il sait le donner proprement, après tout reste à voir. En tout cas, je peux vous confirmer qu'il peut très bien trouver sa place entant que titulaire car Leko, Perez et Bernardi je ne pense pas qu'ils ont leur place dans le 11 de départ ...
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Sam 2 Aoû 2008 - 18:22

Pour avoir vu le match contre Lyon saosja, je peux t'affirmer que Gosso est un titulaire en puissance. Il a vraiment fait forte impression. Rolling Eyes
    alex
    Graphiste
    Graphiste

Masculin Nombre de messages : 2546

Message par alex le Sam 2 Aoû 2008 - 22:05

Franchement, je pense que Gosso est une bonne recrue.
    Il nous coute assez peu d'argent. Il a l'air d'être un bon joueur vu les matchs amicaux.
    C'est un pari, mais le joueur a des qualités indéniables donc on ne devrait pas être perdant au change... Rolling Eyes
    saosja
    Joueur de ligue 1

Message par saosja le Sam 2 Aoû 2008 - 22:49

allezmonaco a écrit:Pour avoir vu le match contre Lyon saosja, je peux t'affirmer que Gosso est un titulaire en puissance. Il a vraiment fait forte impression. Rolling Eyes

Ben je ne suis pas le seul à l'avoir constater, on est tombé sur un bon test, malheureusement ça n'a pas marché pour les autres test ...
    Si on l'a prit, c'est qu'il a des bons arguments pour rester au club ^^
    marcasm29
    Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 421

Message par marcasm29 le Sam 2 Aoû 2008 - 22:55

J'espere que Lolo va intégrer le groupe pour cette saison car il a l'air solide physiquement style Sambou en plus expérimenté!

TOTORE
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2505

Message par TOTORE le Jeu 7 Aoû 2008 - 17:39

Selon Maxifoot il aurait eu un probléme pour le transfert de Gosso son transfert aurait été négocié dans le dos de son agent, Monaco pourrait avoir une sanction financiere et Gosso pourrait être suspendu durant un an
    alex
    Graphiste
    Graphiste

Masculin Nombre de messages : 2546

Message par alex le Jeu 7 Aoû 2008 - 18:04

Maxifoot, j'prend la rumeur avec des pincettes...
    olivier.d
    l'ancêtre

Masculin Nombre de messages : 3026

Message par olivier.d le Jeu 7 Aoû 2008 - 18:45

Bien ! on va prendre une amende ! lui il va pouvoir jouer au yoyo pendant 1 an !
    J'espére franchement que ce sont des conneries
    Wissi
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1167

Message par Wissi le Mer 13 Aoû 2008 - 18:23

Apperment ce n'etait qu'une rumeur .
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Mer 13 Aoû 2008 - 20:46

Grosse performance contre lyon en amical, idem lors de la 1ere journée contre paris, il est pour l'instant la bonne surprise de ce mercato monégasque, à voir à la beaujoire Rolling Eyes
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Message par Rocca.5 le Mer 13 Aoû 2008 - 22:00

marcasm29 a écrit:J'espere que Lolo va intégrer le groupe pour cette saison car il a l'air solide physiquement style Sambou en plus expérimenté!
    Selon les infos que j'ai pu avoir de cette affaire, le club voulait lui faire signer un contrat, De Bontin lui aurait meme dit en personne, mais ca a capoté à cause de son agent qui était trop gourmand ... Donc pas de Lolo à Moaco, meme si le joueur parraissait interressant.
    saosja
    Joueur de ligue 1

Message par saosja le Mar 19 Aoû 2008 - 23:54

Il y a bel et bien un problème avec l'agent de Gosso, affirme L'Equipe, toutefois aucune sanction n'a été encore évoquée.
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Mer 20 Aoû 2008 - 18:44

saosja a écrit:Il y a bel et bien un problème avec l'agent de Gosso, affirme L'Equipe, toutefois aucune sanction n'a été encore évoquée.

quel genre de problème? j'ai pas tout suivi la confused

Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Mer 20 Aoû 2008 - 18:58

caro a écrit:
    saosja a écrit:Il y a bel et bien un problème avec l'agent de Gosso, affirme L'Equipe, toutefois aucune sanction n'a été encore évoquée.

quel genre de problème? j'ai pas tout suivi la confused
    Un pseudo problème avec son agent... Je vois pas pourquoi il serait sanctionner ni lui, ni le club.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 12:09