Quel supporter etes vous?

Partagez

Sondage

A quel groupe de supporters appartenez-vous?

[ 3 ]
    8% [8%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 3 ]
    8% [8%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    3% [3%] 
    [ 31 ]
    81% [81%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 38
    Wissi
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1167

Re: Quel supporter etes vous?

Message par Wissi le Mar 14 Fév 2006 - 21:29

Habitant a Saint Etienne je peut voir q'un seul match (saint etienne-monaco) Sinon j'ai quand meme la chance d'avoir canal satelite pour voir les matchs (enfin quand il y a pas mon frere et l'asse :<_<: :<_<: )
    ben-j du 77
    playboy

Masculin Nombre de messages : 3060

Message par ben-j du 77 le Mer 15 Fév 2006 - 18:45

J'habite pres de paris donc c'est internet et télé peux pas faire mieux pour le moment.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Mer 15 Fév 2006 - 19:13

alors moi :

au louis II 2 ou 3 fois par ans, j'essaye que ce soit le minimum... mais malheureusement pour l'instand st'année 0 😢

si non à l'extérieur j'essaye d'en faire 3 ou 4 : paris, auxerre, troyes, lemans, lens, lille, metz...

En coupe d'europe, je m'arenge pour aller au louis II quand je peux, ou si non je vais à eindhoven, en belgique, en suisse, en angleterre...

je suis pas abonné, radio, net, télé...

Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3731

Message par Toto le Mer 15 Fév 2006 - 19:21

Moi je vais voir 1 ou 2 matchs par an, 1au Louis 2 en Zvril et 1 à Lyon !

jean jacques
    Debutant

Message par jean jacques le Mar 21 Fév 2006 - 15:59

bonjour,

je me pose la question suivante : qui sont les bulls monaco?d'anciens um ou rien à voir?combien sont ils?depuis quand existent ils?.... merci de m'eclairer...
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3563

Message par kallon02 le Mar 21 Fév 2006 - 16:01

jean jacques a écrit:bonjour,

je me pose la question suivante : qui sont les bulls monaco?d'anciens um ou rien à voir?combien sont ils?depuis quand existent ils?.... merci de m'eclairer...

Je ne suis pas sur , mais il me semble qu'il font parti des um94 ! Reste a vérifier...

Debutant

Message par Jibis le Mer 22 Fév 2006 - 12:51

kallon02 a écrit:

Je ne suis pas sur , mais il me semble qu'il font parti des um94 ! Reste a vérifier...

Oui ils sont associée au UM94 et sont tout les samedi au pesage. Plutot jeunes 14-18ans ils sont assez motiver. Ils sont peu nombreux ( une vingtaine ) mais tous basé a monaco. Sinon ben jcrois que leur grande ambition est de mettre des ultras des deux coté du stade dans le futur en ayant encore plus de carté. Mais bon pour l'instant vu que y'a personne au stade ils sont bien au coté des ultras dans le pesage.

Sinon bah moi habitant pres de st etienne je vais qu'une ou deux fois a Monaco par an et je fait les deplacements a St-etienne (evidemment ) et lyon. La jsui en train de discuter avec le president du csm savoie pour integrer leur groupe. D'ailleurs demain je vais a monaco pour la recption de bale. Very Happy
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Mer 22 Fév 2006 - 12:56

Jibis a écrit:
    kallon02 a écrit:

Oui ils sont associée au UM94 et sont tout les samedi au pesage. Plutot jeunes 14-18ans ils sont assez motiver. Ils sont peu nombreux ( une vingtaine ) mais tous basé a monaco. Sinon ben jcrois que leur grande ambition est de mettre des ultras des deux coté du stade dans le futur en ayant encore plus de carté. Mais bon pour l'instant vu que y'a personne au stade ils sont bien au coté des ultras dans le pesage.

Sinon bah moi habitant pres de st etienne je vais qu'une ou deux fois a Monaco par an et je fait les deplacements a St-etienne (evidemment ) et lyon. La jsui en train de discuter avec le president du csm savoie pour integrer leur groupe. D'ailleurs demain je vais a monaco pour la recption de bale. Very Happy

Y'en a qu'ils ont de la chance ! Very Happy Espérons que tu porte bonheur pour ce matche , car on joue notre saison...

Graphiste
    Graphiste

Masculin Nombre de messages : 2546

Message par alex le Mer 22 Fév 2006 - 14:53

moi je ne suis jamais allé voir monaco ,j'aimerais trop aller à monaco. drap monaco asm but et j'espère qu'on va gagner demain
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Mer 22 Fév 2006 - 15:16

Par contre un groupe de supporter que j'apprécie vraiment ce sont les heracles qui mettent beaucoup d'ambiance dans le stade !

Joueur de C1

Masculin Nombre de messages : 5581

Message par PeteSampras le Jeu 6 Avr 2006 - 14:50

Spectateur ardu et tres fervent......j habite en Corse donc je vois l ASM quand ils viennent y jouer .....cette année a AJACCIO et les autres années a Bastia.......Sinon la seule fois que je les ai vu jouer en dehors de Ile de Beauté c etait ........a Shalke pour la finale de la LDC...
    ben-j du 77
    playboy

Masculin Nombre de messages : 3060

Message par ben-j du 77 le Jeu 6 Avr 2006 - 23:33

Un supporter un vrai comme vous j'en suis sur.Les résultats de notre équipe font mes joies, mes tristesses.Cette équipe rythme ma vie...
    Link
    Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 254

Message par Link le Jeu 6 Avr 2006 - 23:42

Moi je susi spectateur et je suis toute leur actualité par tous les moyens
    PTIT MYTHO
    Joueur de National

Message par PTIT MYTHO le Ven 7 Avr 2006 - 14:08

Moi je me sens supporter même si je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au Louis II (d'ailleurs certains vont au stade et non pas l'air de vraiment être passionné), dès que je peux, je vais les voir à Nantes, au SDF, à Gelsenkirchen Crying or Very sad ...

Et j'irais au Louis II, j'espère l'année prochaine..;

Et j'avoue que les résultats jouent sur mon moral, d'ailleurs internet et les forums sont bien pour partager ses peines et ses joies avec d'autre vraie passionné...

Quand ils gagnent ça me fout une pêche d'enfer et donc je bois pour fêter àa et lorsqu'ils perdent je bois mais pour oublier Smile

D'ailleurs je suis tellement à fond "Monaco" que j'en suis arrivé à détester pas mal d'équipes, en fait les seuls matchs pendant lesquels je suis en stress c'est ceux de l'ASM et de l'EDF...
    Link
    Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 254

Message par Link le Ven 7 Avr 2006 - 18:32

PTIT MYTHO a écrit:Moi je me sens supporter même si je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au Louis II (d'ailleurs certains vont au stade et non pas l'air de vraiment être passionné), dès que je peux, je vais les voir à Nantes, au SDF, à Gelsenkirchen Crying or Very sad ...

Et j'irais au Louis II, j'espère l'année prochaine..;

Et j'avoue que les résultats jouent sur mon moral, d'ailleurs internet et les forums sont bien pour partager ses peines et ses joies avec d'autre vraie passionné...

Quand ils gagnent ça me fout une pêche d'enfer et donc je bois pour fêter àa et lorsqu'ils perdent je bois mais pour oublier Smile

D'ailleurs je suis tellement à fond "Monaco" que j'en suis arrivé à détester pas mal d'équipes, en fait les seuls matchs pendant lesquels je suis en stress c'est ceux de l'ASM et de l'EDF...

Tu vas peut être pas me croire mais pour moi c'est pareil pour les autres équipe je m'en fou pour moi les Equipe qui compte sont Monaco et EDF et je m'occupe aussi des perf de mes deux joueurs préféré Giuly et Zidane

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin 2018 - 7:43