Bundesliga

Partagez
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Re: Bundesliga

Message par sgdb le Ven 27 Juil 2007 - 0:45

Je te rassure, tu n'es pas seul à ne pas comprendre, meme si j'ai fais 5 ans d'allemand..... Very Happy
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Masculin Nombre de messages : 8853

Message par Eye of The Tiger le Ven 27 Juil 2007 - 1:19

sgdb a écrit:meme si j'ai fais 5 ans d'allemand.....

Apperemment on a eu les mêmes profs en termes d'incompétence Smile

Message par kalao le Ven 27 Juil 2007 - 1:42

26/07/2007
    Foot - Transferts - Larrauri, 13 ans, au Bayern

Un jeune péruvien de 13 ans, Pier Larrauri, s'est engagé jeudi avec le Bayern Munich au terme d'un essai d'un mois au sein du club bavarois, a annoncé Jaime Noriega, le président de Esther Grande de Bentin, son club péruvien. Larrauri, qui est désigné dans son pays comme un nouveau Lionel Messi, rejoindra son nouveau club en août. Son poste de prédilection est celui de milieu offensif.

ça devrait etre interdit de pouvoir recruter des minots si jeunes, ça devrait aller au moins jusqu'à 18 ans
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Ven 27 Juil 2007 - 2:08

Bof, si ca peut l'aider lui et sa famille pourquoi pas.

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Ven 27 Juil 2007 - 16:48

Ribery est forfait pour la finale dommage.

Desole pour le frallemand mais vous avez quand meme du comprendre que Ribery a marque un but somptueux.

J'ai le choix entre 2 matchs de foot samedi soir. Bayern - Schalke bien sur et... Lens - Odessa sur eurosport huh
    Eurosport retransmet une veritable affiche dites moi et encore moi je suis francais mais imaginez ces pauvres allemands regarder cette rencontre entre le 5eme du championnat francais et une sombre equipe moldavienne. Mad Smile

Je pense que je serai plus souvent sur la 1ere rencontre Shocked
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Ven 27 Juil 2007 - 21:01

Loic4OL a écrit:Ribery est forfait pour la finale dommage.

Desole pour le frallemand mais vous avez quand meme du comprendre que Ribery a marque un but somptueux.

J'ai le choix entre 2 matchs de foot samedi soir. Bayern - Schalke bien sur et... Lens - Odessa sur eurosport huh
    Eurosport retransmet une veritable affiche dites moi et encore moi je suis francais mais imaginez ces pauvres allemands regarder cette rencontre entre le 5eme du championnat francais et une sombre equipe moldavienne. Mad Smile

il n'y a pas photo, c'est incomparable!!!!
    niconaldo
    Joueur de CFA2

Masculin Nombre de messages : 52

Message par niconaldo le Ven 27 Juil 2007 - 23:51

t'a le trophée des champions, tu l'oublies Smile
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Sam 28 Juil 2007 - 20:58

premier trophée de la saison pour le bayern new look 2007/2008 qui bat schalke04 en finale de la coupe de la ligue 1-0 grace à un but de leur nouveau buteur miroslav klose
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Lun 30 Juil 2007 - 18:52

niconaldo a écrit:

t'a le trophée des champions, tu l'oublies Smile

Eh non pas en Allemagne...

La LigaPokal est un peu la version allemande du trophee des champions en plus elaboree, il regroupe les 4 premiers de la saison precedente + le 1er de Bundesliga 2 (Karlsruhe) + le vainqueur de coupe (Nurnberg). Dans un contexte favorable, le Bayern s'est donc offert tour a tour les 3 premiers du dernier championnat. Une belle entree en matiere.

pour le match de samedi, il fut un peu decevant avec un Bayern legerement diminue et un Schalke pas encore au meilleur de sa forme. C'est sur un but de raccroc (et c'est le cas de le dire...) que Klose offre donc le trophee au FCBM. Sans grosses difficultes parce qu'a part un exploit personnel de Kuranyi et un coup franc de je ne sais plus qui avec a chaque fois l'intervention de Kahn, S04 ne s'est pas montre tres entreprennant.

P.S La folie Ribery a vraiment pris en Allemagne, je ne suis pas trop depayse du coup vu que j'ai deja eu droit a celle de 2006, maintenant les teutons ont ete contamines a leur tour, aussi je leur ai quand meme prevenu que les performances de Francky pouvaient tout de meme etre assez irregulieres notamment en hiver.

A noter enfin que petite anecdote... le titre de 1894 je crois a ete enfin donne au Viktoria Berlin face a Hanau (equipe du coin ou je suis...), c'est assez curieux comme histoire.

Bon fin de l'anecdote, je vous parlerai une autre fois de l' "equipe de mon village" cache (l'Eintracht Frankfurt) bien que ma ville, c'est en fait Offenbach (Bundesliga 2). On m'a d'ailleurs dit que les derbys etaients assez chauds sur les bords du Main...
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Lun 6 Aoû 2007 - 18:50

Bon me revoila pour vous saouler encore un peu plus avec le football allemand. Cette fois-ci, on va parler DFB Pokal (c'est la coupe d'Allemagne tout simplement)

Il faut savoir qu'il y a eu les matchs du 1er tour ce week-end avec peu de surprises, les clubs de Bundesliga sont quasiment tous passe, Schalke, le Werder et Stuttgart n'ont pas tremble, Frankfurt est passe egalement facilement (4-1), mais pas Cottbus et surtout Leverkusen terasse par le FC Sankt Pauli (D2) 1-0 mais enfin moins de surprise qu'en france tout de meme.

il reste encore le Bayern qui joue ce soir face a Burghausen (D3 allemande) avec Ribery, le match est retransmis en direct, tant mieux j'adore les matchs de coupe...
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Mar 7 Aoû 2007 - 19:10

Je le sentais bien ce match, il a été exceptionnel... et pourtant rien ne laissait présager pareil scénario.

Le bayern certes privé de Sagnol, Ismael et Toni, se presente en position de force chez ses voisins de Burghausen et les premieres minutes ont vite confirme la tendance, combien de temps allait tenir cette equipe de D3 contre le "nouveau Bayern" comme on l'appelle en Allemagne. En dépit d'une frappe des 25 metres qui restera longtemps la seule occasion de Burghausen, on assista alors a une deferlente de frappes de toute sortes signé Ribéry, Schweinsteiger, Van Bommel, Jensen, Altintop... un série aussi de faces a faces Klose - Riemann tous remporte par le gardien de 19 ans grand bonhomme de la soirée hier soir. Pendant 60 minutes, on allait assiste donc a ce siege en regle, une bonne trentaine d'occasions franches (aucune au fond ), 75% de possession de balle, et pourtant Burghausen n'en finissait plus de plier mais ne rompait décidemment pas.

Au coeur d'une domination sans partage, pourtant une eclaircie, un coup franc excentre a 35 metres des buts de Kahn, le ballon s'envole et prend alors une trajectoire parfaite pour atterir sur la tête de Thomas Neubert, une tête lobée qui a pris soudain une trajectoire innatendue, un instant plus tard, le Bayern ne pouvait que constater les degats, le ballon s'ecrasa sur la barre avant de mourrir dans le petit filet intérieur droit de Kahn déclenchant, vous vous en doutez, une hysterie dans le stade, qui c'est a souligne a toujours pousse tres fort derriere son equipe. 1-0 pour les locaux, on jouait la 63eme minute...

Des lors, le Bayern va pousser de toutes ses forces, le scénario n'est en rien different des 60 premieres minutes, toujours la meme domination et toujours les memes echec, le coup franc de Ribery, les 3 frappe de Schweinsteiger, le raté de Klose, la reprise de volée de Lucio et l'arret venue de nul part de Riemann puis un enieme corner a la 81 minutes et cette fois-ci, d'une tête imparable, Klose trouve enfin la faille apres une dizaine d'occasion ratés rien que pour lui... A 10 minutes du terme, le Bayern revient 1-1 mais ca ne bougera plus. Prolongations!

Et dans la prolongation, le calvaire des munichois va se poursuivre, sans complexe, les joueurs de Burghausen enrayent toutes les offensives, on les croit dépassé mais il y a toujours quelqu'un pour sauver la baraque alors qu'on croit que tout est perdu. Par 2,3 fois ils vont même faire tremble Oliver Kahn qui n'a jusqu'a present fait qu'un arret decisif. C'est Van Buyten qui manquera les 2 balles de matchs (117eme et 119eme), sur la premiere il se retrouve tout seul a 5 metres du but sur un service de l'infatiguable Ribery, sa reprise prend a contre pied Rieman mais passe de 5 cm a côte, alors qu'il etait plus difficile de la rater. Tirs aux buts... Apres pres d'une cinquantaine d'opportunites, les munichois n'ont score qu'une fois et voila que se presente les penaltys alors que le public est en ebullition.

Ribery est le premier, il tire et marque sans probleme, Schultz frappe sur la transversale. 1-0 pour le Bayern puis 2-0 avec Van Bommel, 2-1 toujours avantage Bayern et a ce moment Rieman sort l'arret qu'il faut sur Sao, occasion d'egaliser a 2-2, et bien non occasion raté, Burghausen trouve le poteau gauche de Kahn cette fois-ci, la chance tourne de camp... pas pour longtemps puisque Lahm tire... sur la transversale, Burghausen egalise enfin a 2-2, il reste un tireur de part et d'autre, le munichois ne tremble pas et Rieman encore lui se permet le luxe de tirer le dernier penalty avec succes 3-3. Rieman de nouveau décisif juste apres, il repousse devant De Michelis... BALLE DE MATCH!!!

Palionis s'elance et arret de Kahn (le voila son arret!), Lell marque et Kahn de nouveau stoppe et envoie le Bayern au 2eme tour. Fin de la belle aventure pour Burghausen.

Voila tres beau match de coupe, et on a failli assister a la sensation de l'annee en Allemagne
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Mar 7 Aoû 2007 - 19:14

Excellent résumé loic, on s'y croirait presque...

Message par kalao le Mar 7 Aoû 2007 - 21:08

merci pour le résumé, le bayern a eu chaud mais est passé, c'est l'essentiel!
    une fois que le collectif sera huilé ils feront très mal
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Mer 8 Aoû 2007 - 18:36

A vrai dire c'est pas tant le collectif qui a posé probleme lundi soir, je peux vous dire que le Bayern bien qu'en rodage, n'a pas eu de problemes pour faire circuler le ballon de maniere intelligente et rapide avec même quelques belles combinaisons associés a des exploits personnels de Ribery. En gros, il ne manquait que la finition, mais c'est le plus important et la dessus, la Bayern a été catastrophique.

La défense n'est pas encore tres au point non plus, le tandem Lucio - De Michelis, c'était pas trop ca, ils étaient souvent dépassés sur les rares accelerations de Burghausen!
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Ven 10 Aoû 2007 - 17:15

Bonjour les munegu...

eh eh ce soir reprise de la bundesliga et pour l'occasion, on nous sert une entrée tres appétissante : Stuttgart - Schalke (tout simplement le champion contre le vice champion en titre)

Je penserai a vous...

Bonne Ligue1!

mouuuuuaaaaahahahahahah Smile

cache
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Ven 10 Aoû 2007 - 17:26

Loic4OL a écrit:Bonjour les munegu...

eh eh ce soir reprise de la bundesliga et pour l'occasion, on nous sert une entrée tres appétissante : Stuttgart - Schalke (tout simplement le champion contre le vice champion en titre)

Je penserai a vous...

Bonne Ligue1!

cache
    Moi je dis vive canal plus sport pour regarder Stuttgart - Schalke Shocked

Bonne Ligue1 aux autres !

kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Sam 11 Aoû 2007 - 18:40

Le Bayern Munich a sorti un gros match dès son premier match s'imposant facilement 3-0 face à hansa rostock avec un doublé de klose et un but de toni, les recrues se sont donc facilement adaptés au systeme bavarois et ribery a d'ailleurs sorti un gros match!
    Ce bayern là est vraiment solide et prend par l'occasion la tête de la bundesliga!
    alex
    Graphiste
    Graphiste

Masculin Nombre de messages : 2546

Message par alex le Sam 11 Aoû 2007 - 20:59

Ils ont fait un très bon recrutement, ça se voit à travers leur premier résultat. Ribéry a l'air de faire beaucoup de bien au bayern,j'espère que ça continuera.
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Sam 18 Aoû 2007 - 18:46

encore un gros succès du bayern munich qui s'impose au werder sur le score sans appel de 4-0 avec un but de ribery et un nouveau but de toni!!
    ils sont impressionnants!!
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Mar 21 Aoû 2007 - 19:01

Pauvres bremois, je vous disait qu'ils avaient soufferts milles meaux pour battre le Dinamo Zagreb et ils avaient deja decu lors de la premiere journée a Bochum (2-2). Sans parler de l'humiliation en Liga Pokal (1-4 deja face au Bayern).

Samedi dernier, ils ont fait jeu egal pendant 1 heure, dans un match haché par des fautes dont certaines n'etaient pas loin de valoir un rouge direct. Toni (buteur et obtention du penalty) et Ribery(panenka sur le penalty et une merveille de jongle qui debouche sur le 3eme but...) ont ete excellents. Mené 1-0 a la pause, les bremois ont par la suite pris l'eau. Chaque contre bavarois debouchant sur une occasion de but, un peu du même tonneau que ce qu'ils avaient subi il y a 2 ans contre Lyon en bref.

Stuttgart ne va pas mieux mais la defaite a Berlin est sévere, le penalty de l'égalisation du Hertha est totalement inexistant. Que dire de Dormund corrigé contre Schalke (1-4)?

A noter que les promus Duisburg et Karlsruhe n'ont pas pu confirme, battus respectivement par Wolfsburg qui décolle par la même occasion (1-3) et par Hannover (1-2). Et l'Eintracht est allé chercher un tres bon point a Bielefeld (2-2), ou ils étaient encore menés 0-2 a 5 minutes de la fin...

Rolling Eyes
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Sam 25 Aoû 2007 - 18:19

quand ouvrez vous un topic sur les grands clubs européens?
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Sam 25 Aoû 2007 - 18:26

Tu peut le faire tout seul, la création de sujet n'est pas reservé aux admins.

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Sam 25 Aoû 2007 - 22:54

Ba ué, si tu veux ouvrir un topic, tu peux le faire tu sais hein. Wink
    Il n'y a pas que nous qui pouvons le faire. Wink
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2051

Message par piquionne09 le Dim 26 Aoû 2007 - 1:11

Vendredi 24 août 2007
    VfL Bochum - Hambourg SV : 2-1
    Buts : Sestak (45eme), Imhof (83eme) pour Bochum - Van der Vaart (87eme) pour Hambourg

Samedi 25 août 2007
    Bayern Munich - Hanovre 96 : 3-0
    Buts : Toni (28eme), Van Bommel (69eme), Altintop (86eme) pour Munich

FC Nuremberg - Werder Brême : 0-1
    But : Harnik (69eme) pour Brême

VfB Stuttgart - MSV Duisbourg : 1-0
    But : Gomez (35eme) pour Stuttgart

Bayer Leverkusen - Karlsruhe : 3-0
    Buts : Franz (20eme csc), Friedrich (27eme), Gekas (35eme) pour Leverkusen

Arminia Bielefeld - Hertha Berlin : 1-0
    But : Masmanidis (52eme) pour Bielefeld

Borussia Dortmund - Energie Cottbus : 3-0