Bundesliga

Partagez
    kalao
    Joueur de C3

Re: Bundesliga

Message par kalao le Dim 5 Oct 2008 - 13:24

ça commence à faire beaucoup, je dirais non dans la mesure où après une très mauvaise série, le bayern n'est seulement qu'à quatre points du leader, une fois que les bavarois retrouveront leur rythme de croisière ils vont enchainer.
    le plus important est d'avoir un creux en début de saison qu'en milieu de saison, ils ont une vingtaine de matchs à jouer, et quand je vois l'armada bavarois je ne me fais pas de soucis pour eux, un peu comme lyon en ligue 1 Wink
    Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Dim 5 Oct 2008 - 14:17

4 points en effet enfin peut-être 6 parce que Hambourg a un match à jouer cette après-midi mais enfin peu importe, c'est pas le problème, c'est pas un énorme retard.

Mais bon il faut pas que ce soit le remake de la saison 2006-2007 où les bavarois ont traîné et ont échoué à la 4ème place. On a déjà vu le Bayern passé à côté d'une saison et ce 2 fois récemment.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Dim 5 Oct 2008 - 18:53

Merci Loic pour les informations

2 buts chacun en 5 matchs et demi, c'est moyen même si Petric a marqué un doublé en UEFA.

Oui leur doublette est intéressante sur le fond, mais sur la forme on a vu ce que cela a donné à l'Euro, seul Olic a marqué contre l'Allemagne et Petric a été transparent. Mad

guignol expatrié

Message par Loic4OL le Lun 6 Oct 2008 - 0:45

7. Spieltag - HSV l'affaire en or

Hambourg fait la belle opération de la journée compte tenu des contre-performances de Schalke04, Leverkusen, Dortmund, du Werder et du Bayern entre autres, le HSV en s'imposant sur un but de Petric dans le temps aditionnel prennent 3 pts d'avance au classement.
    Dans les autres matchs en retard, Schalke et Dortmund ont été contraint au partage des points à domicile

Cottbus 1 - 2 Hamburg -> Jelic (74ème) pour Cottbus - Olic (54ème), Petric (90ème) pour Hamburg
    Schalke 04 2 - 2 Wolfsburg ->doublé de Kuranyi
    Dortmund 1 - 1 Hannover -> Nelson Valdes contre Forsell

Tabelle

PL Club Pts
    1 Hamburg 16
    2 Hoffenheim 13
    3 Stuttgart 13
    4 Leverkusen 12
    5 Schalke04 12
    6 Dortmund 12
    7 Werder 11
    8 Berlin 11
    9 Wolfsburg 10
    10 Köln 10
    11 München 9
    12 Karlsruhe 9
    13 Hannover 8
    14 Bochum 6
    15 Bielefeld 6
    16 Cottbus 5
    17 Frankfurt 3
    18 Mönchengladbach 3
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 19 Oct 2008 - 1:02

8. Spieltag - Hoffenheim est énorme

Hannover 2 - 5 Hoffenheim -> Le promu, pour sa première saison en BL, n'en finit plus de surprendre. Cette après-midi, les coéquipiers d'Ibisevic (auteur d'un doublé) se sont imposés de manière spectaculaire alors qu'ils étaient menés 2-1 à 25 minutes de la fin.

Bochum 2 - 2 Mönchengladbach -> Dans un duel de fond de classement, aucune des deux équipes ne peut se satisfaire de ce match nul.

Werder Bremen 3 - 3 Dortmund -> Il y avait encore 0-0 à la 59ème, Was für eine SpielEnde
    Shocked but de Baumann et doublé de Pizzaro pour le Werder, but de Frei sur pénalty, Hummels et Zidan pour le Borussia

Karlsruhe 0 - 1 Bayern München
    -> Ouf !!! Klinsman peut souffler. Grâce à Klose, le Bayern repart en avant mais il va vite falloir confirmer et ce dès mardi face à la Fiorentina. Karlsruhe, l'équipe surprise de 2007 n'a pas démérité.

FC Köln 1 - 0 Energie Cottbus -> but de Novakovic

Frankfurt 0 - 2 Bayer Leverkusen
    -> le Bayer fait le boulot et reste dans le wagon de tête en restant à 1 pt de Hoffenheim.

Wolfsburg 4 - 1 Bielefeld
    -> doublé de Misimovic et un but de l'ex-manceau Grafite notamment permettent à Wolfsburg de s'installer dans la 1ère partie de classement.

Hertha Berlin 2 - 1 Stuttgart
    -> Le but de Cacau est insuffisant, les "Schwaben" s'inclinent 2-1 suite à des buts de Niko et Kacar.

Demain :
    Hamburg SV - Schalke04 -> Hambourg peut mettre Schalke et le Werder à 7 pts en cas de victoires tout en gardant également 7 pts d'avance sur le Bayern. Une tournant du championnat déjà.
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Dim 19 Oct 2008 - 1:13

le bayern renoue avec la victoire mais que ce fut dur

il faut garder klinsmann, il faut lui laisser du temps comme on avait fait avec la mannshaft, je crois beaucoup en lui, on fera le bilan en fin de saison et je vois toujours le bayern finir très fort.

incroyable hoffenheim, je me demande jusqu'où ils iront! chapeau!
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Dim 19 Oct 2008 - 1:38

Klinsmann doit rester l'entraîneur du Bayern, il a déjà montré l'étendue de ses qualités, notamment avec la Mannschaft.

Au fur et à mesure que la saison va avancer, nous retrouverons le Bayern de la saison dernière, si solide. J'en suis persuadé. Rolling Eyes

Sinon, pareil que pour Kalao: où s'arrêtera Hoffenheim? En tout cas, bravo à eux pour cet excellent début de saison!! Rolling Eyes

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 19 Oct 2008 - 1:53

Mes deux petits croates jouent demain... Allé Hambourg !

Loic, peux-tu nous dire deux mots de Kacar, défenseur international serbe qui marque énormément de but (je me souviens notamment d'un 8-1 de la Serbie espoir avec un quintuplé du DEFENSEUR !). Aujourd'hui il marque encore, et un but ultra important !

Misimovic fait un bon début de saison, ce n'est pas le meilleur buteur de la ligue actuellement ?

guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 19 Oct 2008 - 2:23

geolop a écrit:Mes deux petits croates jouent demain... Allé Hambourg !

Loic, peux-tu nous dire deux mots de Kacar, défenseur international serbe qui marque énormément de but (je me souviens notamment d'un 8-1 de la Serbie espoir avec un quintuplé du DEFENSEUR !). Aujourd'hui il marque encore, et un but ultra important !

Misimovic fait un bon début de saison, ce n'est pas le meilleur buteur de la ligue actuellement ?

Non le meilleur buteur de la BL, c'est celui que j'ai mis en photo justement (Ibisevic), 9 buts au compteur déjà. Misimovic et bien non finalement ce n'était que ces 2ème et 3ème buts.

Le classement des meilleurs buteurs est consultable ici

Kacar? transfuge du Vod... Voj... (et merde Smile ) Vojvodina Novi Sad. Il est milieu défensif je crois, comme souvent dans ces cas là il peut faire les 2. Sinon pas maladroit de la tête, c'est le moins que l'on puisse dire.

http://fr.youtube.com/watch?v=h7hx9EZVuXc&feature=related

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 19 Oct 2008 - 3:10

Autant pour moi, je croyais que Misimovic avait marqué bien plus de but... Rolling Eyes

Ouai un monstre ce joueur serbe, il peut jouer milieu défensif et défenseur central en effet...

Ibisevic, l'ancien ... dijonais. Shocked belle revanche pour lui.

Aie aie pas facile d'écrire ce club... Mais je le préfère au joueur allemand avec les cinq consonnes à la suite... Smile

guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 19 Oct 2008 - 12:11

geolop a écrit:
    Aie aie pas facile d'écrire ce club... Mais je le préfère au joueur allemand avec les cinq consonnes à la suite... Smile

C'est qui le joueur allemand aux cinq consonnes à la suite? Rolling Eyes

edit : Schweinsteiger ? Dans ce cas c'est que 4 Razz
    Non pour moi ça va, je trouve ça facile à écrire peut-être parce que je suis habitué à l'allemand. Schweinsteiger se décompose tout simplement en "Schwein" qui veut dire "porc" et "Steiger" qui veut dire "augmenteur" enfin non c'est pas le cas mais "steigen" veut dire "augmenter

Voilà pourquoi quand j'entend "Schweinie", ça me fait penser à Porcinet Smile

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 19 Oct 2008 - 19:11

Non je pense au joueur de Stuttgart qui fini par Berger Smile

ça y est j'ai retrouvé c'est Hitzlsperger

guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 26 Oct 2008 - 13:30

9. Spieltag - Le Bayern a du répondant

Bayern München 4 - 2 Wolfsburg -> Quel retournement de situation, à la lyonnaise, Wolfsburg menait 2-0 après 35 minutes de jeu, pénalty de Grafite, but de Dzeko. Juste avant la mi-temps, Ribéry des 18 mètres remet le Bayern dans le sens de la marche. Van Bommel égalise de la tête au retour des verstiaires avant que Borowski (photo) donne l'avantage aux bavarois. Finalement c'est Schweinsteiger qui clôt la marque et assure au Bayern son 3ème succès en une semaine ce qui leur permet de remonter à la 4ème place.

Bayer Leverkusen 2 - 0 Köln -> Le Bayer s'impose dans ce derby du Rhin, buts de Friedrich et de Gekas sur pénalty, et prennent du coup la tête du championnat pour 24 heures.

Hannover 1 - 1 Werder Bremen
    -> La mauvaise affaire du Werder qui a décidément du mal. En dépit de l'égalisation de Almeida qui a répondu à Schulz, les hommes de Schaff continuent de décevoir en championnat.

Schalke04 0 - 0 Bielefeld -> Piètre performance de Gelsenkirchen qui après son succès face à Paris (3-1) concède un nul malvenu face à un mal classé bien regroupé derrière. De quoi s'enfoncer un peu plus dans le ventre mou du classement après 4 matchs sans victoires.

Cottbus 2 - 3 Frankfurt -> C'était le match de la mort entre le 17ème et Francfort qui malgré son succès dans le match en retard de mercredi dernier contre Karlsruhe (2-1) restait relégable. Les hessois n'ont pas chômé et obtiennent leur 2ème succès de rang. Pourtant l'Energie a mené 2-0 dès le 1er quart d'heure avant d'être rattrapé puis dépassé par un dernier but de Liberopoulos.

Mönchengladbach 1 - 0 Karlsruhe
    -> Ca va mal pour Karlsruhe, 3ème défaite en une semaine. Après le revers face au Bayern à domicile (0-1), l'équipe du Bade-Würtemberg s'est incliné face à 2 relégables Francfort (1-2) puis M'Gladbach (0-1). Le borussia lanterne rouge avant ce match se relance dans la course au mantien tandis que Karlsruhe glisse dangereusement vers le bas de tableau.

3 matchs cette après - midi avec en point d'orgue le duel au sommet entre le surprenant Hoffenheim et le leader Hambourg. Stuttgart a une belle carte à jouer contre un mal classé (Bochum). Enfin duel très interessant entre le BVB de Frei et le Herta de Pantelic, le vainqueur peut se retrouver 3ème ou 4ème.

Hoffenheim - Hamburg
    Stuttgart - Bochum
    Dortmund - Hertha Berlin

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 26 Oct 2008 - 19:58

Et ben dites moi, Hambourg est en train de se faire humilier chez le promu Hoffenheim à la mi-temps ! 3-0 avec encore un nouveau but d'Ibisevic... Rolling Eyes

guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 26 Oct 2008 - 22:56

9. Spieltag - Hoffenheim met le HSV à terre

Hoffenheim 3 - 0 Hamburg
    -> Les buteurs se nomment Chinedu Obasi et Vedad Ibisevic, 3 buts inscrits en 1ère mi-temps. On est au quart du championnat et le promu Hoffenheim n'en finit plus de surprendre, il se paye maintenant le leader et par 3-0 s'il vous plaît.

Stuttgart 2 - 0 Bochum -> Belle affaire pour le Vfb, en 3 minutes (80ème et 83ème), Mario Gomez macht das Unterschied comme on dit en Allemagne. Les "Schwaben" prennent du coup la 4ème place du Tabelle devant München.

Dortmund 1 - 1 Hertha Berlin -> Ni l'une ni l'autre des 2 équipes ne fait la belle affaire qu'a faite Stuttgart en remontant en haut de l'affiche. Cicero avait donné l'avantage sur pénalty aux berlinois, Sebastian Kehl a répondu en fin de match.

Tabelle :

PL Club Pts
    1 Hoffenheim 19
    2 Leverkusen 18
    3 Hamburg 17
    4 Stuttgart 16
    5 Bayern München 15
    6 Hertha Berlin 15
    7 Schalke04 14
    8 Dortmund 14
    9 Wolfsburg 13
    10 Werder Bremen 13
    11 Köln 13
    12 Frankfurt 9
    13 Karlsruhe 9
    14 Hannover 9
    15 Bochum 7
    16 Bielefeld 7
    17 Mönchengladbach 7
    18 Cottbus 5
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Dim 26 Oct 2008 - 23:56

Ibisevic n'en finis pas de m'étonner !!
    Et dire qu'il jouait à Dijon
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Lun 27 Oct 2008 - 0:02

Thibaut a écrit:Ibisevic n'en finis pas de m'étonner !!

Mais ce qui est fort dans cette équipe d'Hoffenheim, c'est qu'ils découvrent pour la 1ère fois le haut niveau. Imagine c'est un peu comme si Dijon montait en L1, battait Lyon 3-0 et se retrouvait en tête au bout de 9 journées huh
    marcasm29
    Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 421

Message par marcasm29 le Lun 27 Oct 2008 - 0:05

Loic4OL a écrit:

Mais ce qui est fort dans cette équipe d'Hoffenheim, c'est qu'ils découvrent pour la 1ère fois le haut niveau. Imagine c'est un peu comme si Dijon montait en L1, battait Lyon 3-0 et se retrouvait en tête au bout de 9 journées huh

Il a joué au PSG aussi!
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Lun 27 Oct 2008 - 0:08

Loic4OL a écrit:

Malheureusement Dijon n'a pas de millionnaire comme président...

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Lun 27 Oct 2008 - 0:27

Thibaut a écrit:
    Loic4OL a écrit:

Malheureusement Dijon n'a pas de millionnaire comme président...

Oui et puis Hoffenheim est quand même beaucoup plus petit que Dijon... Smile

Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Lun 27 Oct 2008 - 1:56

Quelle belle aventure que cette équipe d'Hoffenheim, qui se trouvait il y a encore 8 ans en 5e division allemande!!

Très surprenante équipe! La seule question que l'on peut se poser, c'est: jusqu'où iront-ils? hum

Félicitations à Hoffenheim pour son superbe début de saison!! Rolling Eyes
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Lun 27 Oct 2008 - 1:57

allezmonaco a écrit:Quelle belle aventure que cette équipe d'Hoffenheim, qui se trouvait il y a encore 8 ans en 5e division allemande!!

Très surprenante équipe! La seule question que l'on peut se poser, c'est: jusqu'où iront-ils? hum

Félicitations à Hoffenheim pour son superbe début de saison!! Rolling Eyes

A ce rythme là, dans 2 ans, ils sont sur le toit de l'Europe. king

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Lun 27 Oct 2008 - 2:05

En 5ème division !
    ça me fait penser à l'AC Ajaccio de Moretti qui était monté de 7 division en 10 ans et qui avait fait une très honnorable saison en L1 en 2002-2003 pour sa montée.

Joueur de C3

Message par kalao le Lun 27 Oct 2008 - 2:41

hoffenheim continue son parcours magnifique, ce serait énorme de les voir remporter la bundesliga, mais le bayern munich est déjà de retour, certains les condamnaient et pourtant ce soir ils n'ont plus que 4 points de retard sur le leader Rolling Eyes
    saosja
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2162

Message par saosja le Lun 27 Oct 2008 - 11:18

Leur objectif premier c'est le maintien je présume. S'ils continuent à cette allure le maintien sera acquis dès la trêve hivernale !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 10:03