Le topic de l'OL.

    Partagez
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Lun 16 Mai 2011 - 23:59

    1-1 ouverture du score d'Ederson égalisation magnifique de Licka

    Ras le cul de ces lopettes incapables de garder un score, on mérite absolument pas de gagner. Mercredi on est 4ème et on relance Brest au passage pour le maintien, reste plus qu'à se faire trouer par Caen et par Monaco et d'envoyer Nancy en L2, et ce sera parfait, vraiment parfait.

    Merci Puel et notre équipe de pieds cassés vraiment, Putain de saison de merde, qu'elle se termine par pitié j'en peux plus là

    PUEL CASSE TOI !!! Bastos, Cissokho et tous ces branleurs avec... j'en ai ma claque, j'irai même pas à Monaco à la dernière journée, je refuse d'encourager une équipe qui de toute manière a renoncé. A la saison prochaine avec un nouvel entraineur, des nouveaux joueurs et surtout un nouvel élan et un nouvel état d'esprit enfin j'ose espérer.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Mar 17 Mai 2011 - 0:52

    Gomis out jusqu'à la fin de la saison comme Lisandro.

    On est pas dans la merde

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Mar 17 Mai 2011 - 2:28

    Je vient de relire la plupart de tes post sur Lyon, et toute la saison à quelques exceptions près, tu as le même discours sur le jeu de l'OL et sur Puel.
    C'est quand même dingue avec tous les millions dépensé que ce club peine a décrocher la ligue des champions, alors que Lyon devrait être au coude à coude avec Lille, voir déjà champion.
    Mais le plus fou c'est de voir des joueurs aussi peu concerné par la situation ... ils veulent qu'une chose le renvoie de Puel.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Mar 17 Mai 2011 - 21:55

    TOTORE a écrit:Je vient de relire la plupart de tes post sur Lyon, et toute la saison à quelques exceptions près, tu as le même discours sur le jeu de l'OL et sur Puel.
    C'est quand même dingue avec tous les millions dépensé que ce club peine a décrocher la ligue des champions, alors que Lyon devrait être au coude à coude avec Lille, voir déjà champion.
    Mais le plus fou c'est de voir des joueurs aussi peu concerné par la situation ... ils veulent qu'une chose le renvoie de Puel.

    Y'a rien d'étonnant, cette saison aura été un calvaire quasiment de bout en bout...

    Dès le 1er match de la saison contre Monaco (0-0), on a su que ça allait être insipide comme depuis 2 ans, ça n'a pas loupé, mis à part quelques matchs convaincants à Gerland, l'OL n'a jamais décollé dans son jeu et n'a brillé que sur des exploits individuels de Lisandro ou Gomis.

    Dès le 5ème match de la saison, contre Valenciennes à Gerland (1-1), on mène tranquillement 1-0 puis on panique en fin de match, on se fait rejoindre sur un coup de pied arrêté, énormément de buts concédés sur CPA cette saison, on est la pire équipe dans le domaine.

    Les victoires contre Schalke (1-0), Lille (3-1) et Benfica (2-0) n'auront été que quelques feu de paille au milieu d'un automne maussade en témoigne le piètre nul à Avignon (1-1).

    En Novembre-Décembre l'OL semble enfin décoller, victoires à Lens (3-1), contre Toulouse (2-0), à Montpellier (2-1), nul à Marseille mais parallèlement se crashe en Ligue des Champions à Benfica puis à Schalke.

    Janvier sonne la rechute avec une piètre défaite à Valenciennes (seule défaite en 4 mois de championnat), l'élimination à Nice en coupe de France puis un nul infect contre Bordeaux.

    Février- Mars aura été la meilleure période de Lyon, on a vu (enfin) du jeu, des victoires convaincantes contre Nancy (4-0), Arles (5-0), Sochaux (2-0), la revanche à Saint-Etienne (4-1), le nul (1-1) à Lille, le match aller contre le Real plutôt convaincant même si on concède le nul (1-1) puis tout s'est arrêté à Madrid, la 1ère demi-heure à Madrid était pas mal puis en 2ème l'écroulement, l'écroulement qui allait nous précipiter dans l'abysse.

    Depuis la défaite à Madrid (0-3), rien ne va plus, des matchs nuls concédés en toute fin de match (1-1 contre Rennes, 2-2 à Nice), des défaites (0-1 à Paris) voire des claques (0-2 à Toulouse, 0-4 à Auxerre) et quelques victoires presque miraculeuses (3-2 Montpellier et 3-2 Marseille) mais incontestablement une équipe qui retombe dans ses travers, un Puel dépassé par les événements, un moral fléchissant, une équipe sur les nerfs (en témoigne Lloris à Nice), de nouveau des blessés (Licha, Gomis qui ne rejoueront pas cette saison) et des expulsions en pagaille (Diakhaté, Lovren, Bastos, Cissokho...), un collectif globalement impuissant, et une défense toujours plus friable avec un Cris qui ressemble de plus en plus à un mort-vivant et Diakhaté à un clown.

    Il ne reste que 2 matchs, je peux déjà vous dire ce qu'il va se passer pour Lyon : on battra Caen sans convaincre mais on prendra 3 pts essentiels dans la course au podium puis à Monaco la chute... Paris dans le même temps battant des équipes de Lille et Saint-Etienne démobilisées (et pour l'ASSE désireuse de voir son ennemi disputer la C1 à la PlayStation), la désillusion à Louis II sera lourde de conséquence, un préjudice financier de pas loin de 20 millions d'euros (aussi préjudiciable que l'investissement sur un Gourcuff fantomatique) mais surtout un traumatisme sportif dont on aura bien du mal à se relever, certains des guignols actuels vont se casser (Cissokho, Diakhaté, Bastos et j'ose espérer Puel...) on ne les regrettera pas mais certains (Lloris, Kallström) nous manqueront quand même, Gourcuff s'en ira peut-être aussi. Il va falloir reconstruire d'un champ de ruines, que restera t-il de l'OL (il restera Aulas, Lacombe fidèles à eux-mêmes, on peut compter sur eux, il nous restera quelques joueurs sur qui on peut compter (Lovren, Lisandro, Gomis, Toulalan, Reveillere), d'autres qui seront des interrogations (Pjanic, Briand voire Ederson...), il faudra reconstruire une défense centrale, recruter un gardien titulaire, renforcer un milieu morribond. Quelques jeunes en profiteront pour intégrer l'équipe première ou être des remplaçants de luxe mais seront-ils à la hauteur (Kolodziejczak, Lacazette, Grenier...) ? Beaucoup de points d’interrogations et un gros chantier à commencer par trouver le successeur de Puel parce que continuer avec Puel est infaisable.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par olivier.d le Mer 18 Mai 2011 - 9:42

    vous êtes gentil, on va prier pour que Bordeaux batte Paris ce soir, et que vous gagniez le week end prochain... avec une nouvelle défaite du PSG, comme çà vous nous laisser gagné lors du dernier match et on récupére Puel... nous on sait le rendre heureux...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Mer 18 Mai 2011 - 12:03

    Et aussi le retour de Campora.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Mer 18 Mai 2011 - 23:12

    olivier.d a écrit:vous êtes gentil, on va prier pour que Bordeaux batte Paris ce soir, et que vous gagniez le week end prochain... avec une nouvelle défaite du PSG, comme çà vous nous laisser gagné lors du dernier match et on récupére Puel... nous on sait le rendre heureux...

    Malheureusement ça ne se passera pas comme ça. Dans notre malheur, on a quand même la chance que lorsqu'on est au fond du trou et que nos résultats sont catastrophiques, on réussit à ensorceler nos adversaires directs. Paris après avoir fait nul à Monaco (1-1), nul contre Nancy (2-2), défaite à Bordeaux ce soir grâce à un Carasso gigantesque (0-1) et Lyon reste toujours devant, on s'accroche à cette 3ème place parce que le PSG se chie systématiquement dessus lorsqu'ils ont l'occasion de nous passer devant.

    Je peux vous dire ce qu'il va se passer à la prochaine journée.
    Paris va s'imposer contre Lille 1-0 but de la tête d'Hoarau à la 69ème sur un centre de Giuly face à un LOSC déjà quasiment titré qui attendra une semaine de plus pour faire la fête.
    Dans le même temps, grâce à un but de Sorbon contre son camp, l'OL s'impose dans la douleur 1-0 contre Malherbe qui sauvera sa peau à l'ultime journée avec un nul contre Marseille.

    Au soir de la 37ème journée, le classement sera le suivant :

    1. Lille 72 pts
    2. Marseille 69 pts
    3. Lyon 63 pts
    4. PSG 61 pts
    ...
    16. Caen 44 pts
    17. Monaco 42 pts
    18. Nancy 42 pts
    ...

    Et le Monaco - Lyon sera alors décisif, un nul suffira à Lyon mais précipiterait Monaco en L2 si Nancy bat Lens. Pendant que Saint-Etienne lâche le match au PSG, il y aura des larmes soit côté monégasque soit côté lyonnais.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Sam 21 Mai 2011 - 6:28

    Roh Loic suit ma thèorie un peu!

    Voila le classement final
    16 Nancy 45 points
    17 Monaco 44 points -2
    18 Caen 44points -9
    19 Lens 38points
    20 Arles-Avignon 17points
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Sam 21 Mai 2011 - 18:20

    TOTORE a écrit:Roh Loic suit ma thèorie un peu!

    Voila le classement final
    16 Nancy 45 points
    17 Monaco 44 points -2
    18 Caen 44points -9
    19 Lens 38points
    20 Arles-Avignon 17points

    On verra comment ça se goupille ce soir mais j'y crois pas du tout à ta théorie même si je l'espère je crois que ça va mal se goupiller pour Nancy.

    Je suis dans une situation terrible pour le PSG - Lille. Je n'arrive pas à souhaiter une victoire de Paris parce que ça placerait Lyon dans une situation perilleuse, mais je sais qu'un nul ou une victoire de Lille mettrait certainement Nancy dans la merde vu que ça signifierait que Lyon et Marseille iraient en tongs respectivement à Monaco et à Caen nos 2 adversaires pour le maintien.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Sam 21 Mai 2011 - 23:16

    Oooooooooooooooooooh les lyonnais bouger votre cul marquer contre Caen



    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Sam 21 Mai 2011 - 23:53

    Même pas foutu de marquer un but à Caen, et contre nous vous allez en planter 2-3 ...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Dim 22 Mai 2011 - 0:31

    Je ne vais rien dire tu as tout résumé, même pas foutu de foutre un putain de but à Caen, à CAEN bordel !!!

    Même pas foutu de gagner à Toulouse, à Auxerre, à Brest, contre Caen !!!! 2 pts pris sur 12 contre des équipes visant le maintien.

    A Monaco 2 solutions possibles.
    - Le rebond et on sauve la C1 (et on précipite Monaco en L2)
    - La continuité et la coupe en bois et à Geoffroy-Guichard une banderole à 22H53, "Les lyonnais, la Ligue des Champions, seulement su PlayStation"
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par caro le Ven 27 Mai 2011 - 0:04

    Bravo aux Lyonnaises qui viennent de remporter la C1. Aulas doit être fière d'avoir une équipe qui rattrape l'autre Rolling Eyes


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Ven 27 Mai 2011 - 22:44

    Elles sont championnes d'Europe



    Bravo les fenottes pour ce formidable match diffusé sur Direct 8.

    Le 26 mai 1993 a été une grande date pour le football français, le 26 mai 2011 sera à marquer d'une pierre blanche pour le football féminin. Le football féminin ne sera plus jamais vu de la même façon à Lyon et pourquoi pas dans la France entière. Ce n'est pas seulement ce match magistralement remporté face à Turbine Postdam 2-0 (Wendy Renard 26ème et Lara Dickenman 85ème), c'est plus de 20 000 spectateurs à Gerland pour la demi-finale face aux Ladies d'Arsenal, un record absolu pour un match de football féminin en France. Hier soir Craven Cottage (le stade de Fulham) a été envahi par les lyonnais. Formidable engouement et formidable récompense pour Jean-Michel Aulas qui souffre pas mal avec l'équipe masculine en ce moment mais encore une fois il faut souligner tout ce que JMA apporte au football français masculin comme féminin.

    Il faut savoir que la France n'est pas un pays de football féminin, on est loin derrière les allemandes et derrière les scandinaves, par exemple la Suède d'où vient Lotta Schelin notre meilleure joueuse. Et l'Europe est encore derrière le championnat professionnel des Etats-Unis pays dans lequel le soccer est considéré un peu comme le sport de filles par excellence.

    Le problème de la France par rapport à l'Allemagne c'est qu'en France il y a l'OL qui est un club pro et le reste du championnat qui est amateur alors que les allemandes ont quelques très belles équipes (Potsdam, Duisbourg, Francfort...) sans parler des scandinaves (Umea...) et des anglaises (Arsenal...) donc être champion d'Europe ne signifie pas que la France sera championne du monde en Juin, il y a encore un gap.

    Résumé de la finale :


    Match en entier ici :

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Ven 27 Mai 2011 - 23:10

    J'ai regardé le match, et franchement il y a un bon niveau. bravo aux lyonnaise clap il y a pas que des moches hein
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Lun 30 Mai 2011 - 22:35

    Voilà ce qui devrait se passer à l'OL ces prochains jours. C'est pas sûr, je ne suis pas dans la tête d'Aulas mais c'est ce qui bruite un peu partout et ça paraît le plus logique.

    - Puel va être remercié
    - Rémi Garde devrait être le nouvel entraineur, son adjoint sera Genesio et Bernard Lacombe va se rappocher du staff. Retour de Duverne comme préparateur physique, un staff 100% lyonnais, la solution interne se confirme.
    - Sonny Anderson s'en va, il va être l'entraineur de Neuchâtel Xamax qu'il parte entrainer d'accord mais ce club repris par les mafieux tchetchènes pas terrible.
    - L'OL va réduire sa masse salariale, quelques départs (Bastos, Cissokho, Lloris ?), pas d'arrivées majeures pour le moment, on va privilégier le centre de formation pour offrir plus de temps de jeu à Lacazette et Grenier notamment.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Lun 30 Mai 2011 - 23:08

    Rémi Garde qui c'est celui la?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Mar 31 Mai 2011 - 0:14

    TOTORE a écrit:Rémi Garde qui c'est celui la?

    C'est le cuisinier

    Non plus sérieusement, c'est un pur produit de Lyon, c'est un joueur emblématique de l'OL, il a joué aussi à Arsenal, puis il a intégré le staff de Lyon sous Le Guen, il a été l'adjoint de Houiller et est en charge actuellement du centre de formation de l'OL. On dit que lui qu'il a été pas mal inspiré par Wenger qui a été son entraineur à Arsenal. Il fallait bien qu'il franchisse le pas un jour ou l'autre, dans quelques jours il devrait être propulsé sous le feu des projecteurs.

    En quelques sortes on avait le choix entre un Mourinho et un Guardiola, on choisit l'option Guardiola à notre niveau, c'est un pari mais pas forcément si risqué que ça, en salaire ce sera beaucoup moins cher que Puel, c'est clairement un virage à 180° que prend le club, on privilégie la solution interne et bon marché, pas forcément une mauvaise chose.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Sam 11 Juin 2011 - 1:33

    Le grand ménage commence à Lyon. On s'est officiellement séparé de Delgado qui était en fin de contrat, il n'y a pas d'accord pour une prolongation, Chelito retourne au Mexique, on regrettera ce joueur parce qu'il a démontré des qualités certaines mais c'était nécessaire parce qu'on ne pouvait pas payer un joueur qui est la moitié du temps à l'infirmerie, après chaque blessure il faut 2/3 semaines pour qu'il retrouve son niveau donc il apporte vraiment = que 20% du temps en gros.

    ça sera pas le seul départ, l'OL a vraiment besoin de se restreindre car il y a un stade à construire et aussi parce que le club perd de l'argent depuis 3 saisons maintenant (depuis l'arrivée de Puel), des recrutements mirobolants (150M en 3 ans pour les résultats que l'on sait), des ventes bien en deça et moins d'entrées d'argent pour les droits télé (depuis qu'on est plus champion) auquel il faut ajouter une masse salariale très important parce que le groupe professionnel était très élargi avec beaucoup de gros salaires parfois non justifiés.

    D'autres joueurs devraient donc partir, Toulalan est en contacts avancés avec Malaga (Malaga... ), ils nous ont proposé 9M, on en voudrait 15, l'affaire pourrait se faire vers 11/12 je pense, en tous cas on ne retiendra pas Toul parce qu'on a besoin de vendre.
    Kallström qui était arrivé en même temps (2006) est sur les tablettes de Galatasaray.
    Bastos lui va partir en Italie (Juve ? Inter ?), si on négocie bien, on peut en tirer au moins 15M ce qui pourrait achever de résorber notre déficit.

    Si Kallström et Toulalan partent, il ne va rester que Cris et Reveillere (et Vercoutre) de la génération qui a connu les heures de gloire, on est définitivement à la fin d'un cycle, c'est une page qui se tourne.

    Pour récapituler :

    Ils partent : Delgado (fin de contrat), Diakhaté (retour de prêt)
    Ils vont certainement partir : Bastos, Toulalan, Kallström
    Ils pourraient partir si offres suffisantes : Lloris, Cissokho, Pjanic
    Ils devraient à priori rester : Lisandro, Gomis, Lovren, Cris, Reveillere, Briand, Gourcuff, Ederson, Gonalons

    ça fait une équipe type difficile à dessiner

    ------------------------------- Lloris / ? -------------------------------------
    Reveillere --------- Cris (?) ----------- Lovren ---------- Cissokho / Kolo / ?
    ------------------------------ Gonalons -------------------------------------
    -------------- Gourcuff ----------------------- Ederson -----------------------
    Briand -------------------------------------------------------------- Lisandro
    ------------------------------- Gomis ----------------------------------------

    Il faudrait ajouter quelques recrues à cette équipe type et il est possible qu'on change de système de jeu donc c'est très hypothétique tout ça.

    Pour l'instant au niveau recrutement, rien de bien concret, il faut dire que tant que le sort de l'entraineur n'est pas scellé et qu'on a pas vendu 1 ou 2 joueurs, ça ne bougera très certainement pas. On aurait fait une offre pour Marvin Martin, on se serait aussi positionné sur votre bourreau à savoir le lensois Varane en défense centrale, ce serait un bon choix pour prendre la suite de Cris. Quoiqu'il arrive il n'y aura pas de folie du style Gourcuff, Lisandro ou tout autre recrue à plus de 15M, si on recrute Marvin Martin, ça sera le plus gros transfert et vu ce qu'il a montré en équipe de France, ça va être dur de le recruter à un prix modeste, pas de chance pour nous.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par olivier.d le Sam 11 Juin 2011 - 9:51

    vous voulez pas M'Bokani ? contre Puel et un jeune... type Pied ou Lacazette ?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Sam 11 Juin 2011 - 13:52

    olivier.d a écrit:vous voulez pas M'Bokani ? contre Puel et un jeune... type Pied ou Lacazette ?

    LOL Dieumerci vous vous en êtes pas encore débarassé de lui ?

    Par contre si vous mettez Park comme monnaie d'échange, on peut discuter. Prêter un de nos jeunes à Monaco, c'est une bonne idée si on se rend compte qu'on ne pourra pas lui offrir assez de temps de jeu quoiqu'avec les départs ils vont peut-être pouvoir jouer un peu plus, on avait par exemple prêté Pied à Metz en L2, il avait fait une super saison alors qu'il n'avait pas joué 1 minute de L1 avec l'OL, derrière il a pu trouver du temps de jeu avec Lyon donc...
    En tous cas, si seulement vous pouviez convaincre Puel de venir chez vous pour qu'il négocie moins d'indemnités. Il demande tous ses mois de salaires restants (3 millions d'euros à peu près) ainsi que toutes ses primes pour la saison prochaine, c'est un vrai chacal, ce sont les médias et les supporters qui s'acharnent sur lui, le club, les joueurs et surtout Aulas l'ont toujours soutenu, il devrait donc pas nous tenir rigueur de ça, qu'il demande ses salaires on peut le concevoir mais les primes... n'a pas la classe de Tigana qui veut.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Sam 11 Juin 2011 - 14:41

    Je vient de voir ça sur france football, que vous aller perdre Delgado. C'est vraiment dommage pour vous il a beaucoup de talent c'est dommage qu'il a souvent était gené par des blessures.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par olivier.d le Lun 13 Juin 2011 - 9:59

    Puel vu comment il a était soutenu par son président et degoupiller par l'autre co....rd de Lacombe, je trouve çà parfaitement normal qu'il demande ses indemnités... je suis désolé mais on lui a pas donné non plus l'effectif pour atteindre les objectifs... je pense qu'il faut vite vous debarasser de certains cadres usés comme Cris... car par exemple lui se prend pour le patron du club et joue quand il a envie...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Mar 21 Juin 2011 - 0:17

    Le point final à un fiasco de 3 années :





    Bilan de Puel :
    points positifs :
    - une persévérance qui n'est plus à prouver, beaucoup aurait abandonné depuis longtemps, le bougre a prouvé qu'il était mentalement costaud, si on ne lui avait pas indiqué la porte par la force des choses, il aurait honoré sa dernière année de contrat
    - un bilan européen honorable, la 1ère demi-finale de l'histoire du club et une présence continue dans le top 16, un exploit contre le Real, une belle victoire à Liverpool, mais aussi quelques claques (Barça 5-2, Bayern 3-0, Schalke 3-0, Real 3-0)

    points négatifs :
    - tout le reste, aucun titre, un fond de jeu cataclysmique, des mauvais choix à la pelle, du bricolage, le plus faible nombre de points depuis des lustres, des clash avec certains joueurs, une fracture avec les supporters. Pour répondre à Olivier, il avait à sa disposition l'effectif le plus riche de France, avec en plus 150 millions d'euros de recrutement sur 3 ans, une balance commerciale largement négative et il a bénéficié du soutien d'Aulas quasiment jusqu'au bout, jamais un entraineur à Lyon n'avait bénéficié d'une telle confiance, d'une telle patience, il a tout gâché, tout détruit, la pire erreur de casting de l'ère Aulas.

    Au revoir et merci pour (presque) rien.

    On oublie et on passe à autre chose, Rémi Garde va être nommé nouvel entraineur de l'Olympique lyonnais avec l'objectif de reconstruire une dynamique positive avec une renouvellement d'effectif conséquent à venir.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par olivier.d le Mar 21 Juin 2011 - 9:34

    Puel à Monaco...
    Banide directeur du centre de formation

    Contenu sponsorisé

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep 2018 - 15:10