Le topic de l'OL.

    Partagez
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Dim 3 Avr 2011 - 19:05

    TOTORE a écrit:Yess Lyon méne 1-0 contre Nice Very Happy

    2-0 maintenant, cette blague la défense niçoise sur le 2ème but ! Gomis glisse tout tranquillement pour Lisandro absolument délaissé dans la surface, il a le temps d'allumer son petit cigare avant de tranquillement ajuster Ospina Smile

    Très beau coup franc de Kallström, pour le reste c'est insipide comme la majorité des matchs de hier. Lyon a le grand mérite d'avoir été très réaliste au contraire de Nice qui a eu une énorme occasion vendangée ignoblement par Clerc (il a encore le coeur lyonnais Very Happy )
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Dim 3 Avr 2011 - 20:12

    Beuh je suis écoeuré, on menait encore 2-0 à la 90ème, pénalty et carton rouge pour Diakhaté (logique), 93ème égalisation de Civelli de l'épaule.

    Mais déjà mais comment Diakhaté peut-il jouer ce match à la place de Lovren alors que croate est si bon ces derniers temps. Mais que Puel vienne nous expliquer un peu !!!

    J'en ai ma claque de cet entraineur !!! 2 matchs consécutifs où on se fait rejoindre dans les derniers instants. Après Rennes qui marque sur son seul tir du match sur un coup franc inexistant. Ce soir Nice qui remonte 2 buts dans le temps additionnel, mais on s'appelle Lyon ou on s'appelle Arles-Avignon ? 4 pts que l'on perd comme ça en 2 matchs, 4 POINTS par de l'incompétence, de la nullité et de l'inconscience !!!7

    Adieu titre ! Adieu Ligue des Champions ! Adieu Puel ! Adieu noms clinquants ! Il va falloir expliquer ce fiasco, quoiqu'il arrive maintenant c'est un fiasco même si on termine 3ème, toute la saison il ne s'est pas passé 3 matchs sans qu'il nous arrive une merde où qu'on joue comme des merdes, parfois les 2. Alors peut-être qu'on a besoin de ne pas participer à la C1, de repartir de 0, comme avant les années 2000, il n'est peut-être pas trop tard pour rassainir ce club qui part en vrille où sinon dans 5 ans on finit comme Monaco en L2 !!!!!

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Dim 3 Avr 2011 - 20:31

    boulet
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Dim 3 Avr 2011 - 21:50

    TOTORE a écrit: boulet

    Non Diakhaté...

    Je l'adulais à Nancy mais là il est gagesque, 2 pénaltys, 2 fautes imbéciles en pleine surface et 2 cartons jaune donc un rouge.
    Officiellement Puel a déclaré avoir mis Diakhaté à la place de Lovren parce que ce dernier était fatigué... du match de mardi France - Croatie, c'était y'a 5 jours, y'avait aucun rythme, faut arrêter un peu là.

    Enfin bon Puel détruit notre club depuis 3 ans, lui et quelques joueurs qui n'ont plus rien à faire chez nous, des joueurs acheté une fortune, c'est honteux de voir ça, genre Cissokho 15 M, Gourcuff 26M, Makoun 14M il est parti et bien d'autres encore. Ceux qui justifient malgré tout leur investissement ne sont pas toujours ceux qu'on pensait au départ (ex: Gomis 13M +2).

    Maintenant comme beaucoup je suis blasé et attend le départ de celui qui nous gangrène, le problème c'est que si on limite la casse (3ème), Aulas le maintiendra parce qu'il a encore une année de contrat, faut qu'on termine 4ème pour que ça bouge, y'en a marre marre marre.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par olivier.d le Lun 4 Avr 2011 - 11:31

    je réitére, moi Puel à Monaco je suis d'accord... tant que vous prenez pas Ruffier pour remplacer Lloris qui va partir à 95%
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Lun 4 Avr 2011 - 20:05

    olivier.d a écrit:je réitére, moi Puel à Monaco je suis d'accord... tant que vous prenez pas Ruffier pour remplacer Lloris qui va partir à 95%

    Je pense que Lloris partira en 2012. Il arrivera un jour où l'OL sombrera mais ce jour n'est pas arrivé, ça ne sera pas cette saison, on va aller la chercher cette 3ème place aussi pourrie soit-elle, on ne laissera pas Rennes aller en C1, non on évitera cet affront au football français.

    En attendant si vous voulez, on vous envoie le Commandant Costaud sur le champs en chronopost...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Sam 9 Avr 2011 - 22:23

    OL 2-0 Arsenal FC
    doublé de Lotta Schelin

    Plus de 20000 spectateurs à Gerland, l'OL prend une option sur la finale de l'UEFA Women Champions League. Cool

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Sam 9 Avr 2011 - 22:49

    Puel devrait intégrès quelques femmes, à son équipe.Rolling Eyes
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Sam 9 Avr 2011 - 22:54

    TOTORE a écrit:Puel devrait intégrès quelques femmes, à son équipe.Rolling Eyes

    + 1
    Louisa Necib fera une meneuse de jeu bien plus efficace qu'un Gourcuff.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Sam 9 Avr 2011 - 23:16

    On va me prendre pour un fou, mais je pense qu'un jour il y aura une femme dans une équipe d'homme. les clubs essaient toujours de trouver un nouveau truc pour faire un coup marketing.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Sam 9 Avr 2011 - 23:44

    TOTORE a écrit:On va me prendre pour un fou, mais je pense qu'un jour il y aura une femme dans une équipe d'homme. les clubs essaient toujours de trouver un nouveau truc pour faire un coup marketing.

    Tu ne crois pas si bien dire, figures toi qu'un président de club a déjà tenté le coup. C'est Pérouse (le même club qui avait déjà fait signer le fils Kadhafi), avait tenté de recruter une joueuse allemande emblématique qui venait de gagner la coupe du monde féminine mais elle avait refusé.
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 26
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par alex le Sam 9 Avr 2011 - 23:49

    Mais les clubs ont le droit ? huh

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Dim 10 Avr 2011 - 0:21

    Loic4OL a écrit:
    TOTORE a écrit:On va me prendre pour un fou, mais je pense qu'un jour il y aura une femme dans une équipe d'homme. les clubs essaient toujours de trouver un nouveau truc pour faire un coup marketing.

    Tu ne crois pas si bien dire, figures toi qu'un président de club a déjà tenté le coup. C'est Pérouse (le même club qui avait déjà fait signer le fils Kadhafi), avait tenté de recruter une joueuse allemande emblématique qui venait de gagner la coupe du monde féminine mais elle avait refusé.

    Lyon pourrait tenter le coup! il y a de bonne joueuse à Lyon. Ca serait un coup énorme tout le monde aurait les yeux rivés sur l'OL.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Dim 10 Avr 2011 - 1:01

    TOTORE a écrit:
    Loic4OL a écrit:
    TOTORE a écrit:On va me prendre pour un fou, mais je pense qu'un jour il y aura une femme dans une équipe d'homme. les clubs essaient toujours de trouver un nouveau truc pour faire un coup marketing.

    Tu ne crois pas si bien dire, figures toi qu'un président de club a déjà tenté le coup. C'est Pérouse (le même club qui avait déjà fait signer le fils Kadhafi), avait tenté de recruter une joueuse allemande emblématique qui venait de gagner la coupe du monde féminine mais elle avait refusé.

    Lyon pourrait tenter le coup! il y a de bonne joueuse à Lyon. Ca serait un coup énorme tout le monde aurait les yeux rivés sur l'OL.

    ça pourrait être drôle pour un match amical oui, en compétition ça n'est pas très sérieux surtout dans un championnat aussi physique que la L1. De plus on n'a pas le droit d'inscrire une joueuse à la fois dans l'équipe féminine et dans l'équipe masculine enfin j'imagine, d'un côté tu as la ligue de football professionnel et de l'autre c'est la FFF qui régit le championnat de France féminin je crois, un championnat qui est semi-professionnel.

    @alex -> en théorie je crois que rien ne l'interdit dans les textes, bien qu'avec Pérouse ça n'a pas pu se faire donc c'est qu'il y avait quand même un blocage quelque part j'imagine.

    Voilà les 2 buts de Lotta Schelin, vous pouvez constater que techniquement nos filles n'ont limite rien à envier à la moyenne des pieds carrés de notre chère L1. Shocked

    http://www.wat.tv/video/eurosport/but-ol-2e-3lh9f_2f1o7_.html
    http://www.wat.tv/video/eurosport/2e-but-ol-12e-3lh9v_2f1o7_.html


    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Dim 10 Avr 2011 - 2:01

    Je vient de me souvenir du cas de Pérouse, le président avait déclaré vouloir engager une fille, et il avait déclaré plus tard qu'il souhaiter une femme de 1m90 pour 80kg, et vu qu'avec les critéres qu'il voulais il y avait peu de canditate ça avait pas était plus loin c'était une déclaration pour faire du buzz.

    Ca date de 10ans par la?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Dim 10 Avr 2011 - 2:39

    C'était en 2003 et c'était pas une déclaration juste pour faire le buzz

    http://www.football365.fr/etranger/italie/article_19005_Perouse-Bientot-une-femme-dans-l-equipe-.shtml

    Mais finalement ça avait bloqué au niveau des instances italiennes
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Sam 16 Avr 2011 - 19:35

    Lyon s'est qualifié pour la finale de l'UEFA Champions League grâce à une victoire 3-2 sur le pelouse des Arsenal Ladies Cool

    Doublé d'Eugénie le Sommer (meilleur joueuse française 2010 alors qu'elle jouait à Saint-Brieuc) et 3ème but de Dickenmann

    2ème but très beau wub
    http://www.wat.tv/video/eurosport/2e-but-sommer-33e-3lw0h_2f1o7_.html

    En finale l'OL féminin affrontera à Craven Cottage (le stade de Fulham) soit Postdam (qui nous avaient battu la saison dernière aux tirs aux buts) soit Duisbourg, peut être de la revanche dans l'air donc.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Lun 18 Avr 2011 - 2:19

    Est-ce que la finale sera retransmis?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Lun 18 Avr 2011 - 21:03

    TOTORE a écrit:Est-ce que la finale sera retransmis?

    Ce sera sur Eurosport comme les demi-finale je pense.
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par sgdb le Lun 18 Avr 2011 - 23:08

    la honte si les meufs arrivent à gagner une coupe européenne alors que les mecs galerent depuis des années

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par TOTORE le Mar 19 Avr 2011 - 0:21

    Loic4OL a écrit:
    TOTORE a écrit:Est-ce que la finale sera retransmis?

    Ce sera sur Eurosport comme les demi-finale je pense.

    C'est dommage que ça passe pas sur une chaine de la TNT, ça aurait permit de faire évolué le foot féminin.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Mar 19 Avr 2011 - 1:03

    sgdb a écrit:la honte si les meufs arrivent à gagner une coupe européenne alors que les mecs galerent depuis des années

    La concurrence n'est pas la même. Arsène Wenger et ses ladies ça vaut pas grand chose cette année d'ailleurs l'OL est passé assez facilement.

    Le football féminin n'a pas du tout les mêmes moyens, l'OL fait office de précurseur et participe à sa promotion. Plus de 20000 spectateurs ont assisté au match Lyon - Arsenal à Gerland, un record pour un match de football féminin en France. En France il n'est pas aussi développé qu'en Allemagne par exemple où tu as des gros clubs (Postdam, Francfort et Duisbourg qui sont exclusivement des clubs féminins), les clubs allemands domine l'Europe depuis la création de la coupe d'Europe il y a 10 ans (2008 victoire de Francfort, 2009 Duisbourg, l'an dernier Postdam contre Lyon aux tirs aux buts).

    Cette année la finale opposera une nouvelle fois Postdam (qui a sorti Duisbourg en demi) à l'OL vainqueur d'Arsenal.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Mer 4 Mai 2011 - 2:39

    Du rififi à l'OL.

    Puel a poussé une sacré gueulante à l'entrainement, on en connaît pas trop la saveur mais en gros c'était pour dire que les joueurs ne se bougeaient pas du tout le cul, il n'a pas tort sur le fond mais si on est arrivé à pareille situation, la 1ère responsabilité revient à l'entraineur, il n'a pas joué son rôle, je le dis depuis longtemps, Puel n'est pas fait pour gérer un grand club, il ira bien pour remplacer Correa à Nancy peut-être mais il n'est pas l'homme qu'il faut pour un club comme Lyon.

    Enfin bref, apparemment on ne se cache même plus à Lyon les joueurs ont officieusement lâché Puel, la seule chose qui sauve encore le fossoyeur, c'est qu'on est dans la dernière ligne droite et qu'on a de toute façon plus le choix, il faut terminer la saison comme ça, ça ne rimerait à rien de virer l'entraineur à 5 journées de la fin. Mais à quoi vont ressembler les 5 derniers matchs de la saison après la démission collective à Toulouse. A mon avis on va se ramasser méchamment parce qu'une partie des joueurs s'en branlent (on devrait virer Bastos, Cissokho et consorts de l'équipe type vu qu'ils sont sur le départ et qu'ils s'en foutent bien mal désormais que l'OL termine bien la saison ou non). On a suffisament de jeunes talentueux pour au moins soutenir la comparaison avec des équipes comme Brest, Auxerre et Caen, c'est pas dit qu'on gagne et qu'on sauve la C1, ça sera dur face à une équipe du PSG en pleine bourre mais on a plus 36 choix et il y aussi pas mal de blessés (ça faisait longtemps...)

    N'importe comment, Ligue des Champions ou pas, j'ai envie de dire que le mal semble déjà fait, un grand ménage va être fait, l'après Puel promet d'être difficile à négocier (exit Bastos, Cissokho, Kallström, Lloris, Gourcuff, Cris), voilà ce qui devrait rester de l'équipe la saison prochaine

    ------------------------ ???? ---------------------------
    Reveillere ------ Lovren ---- ???? --------- Kolodziejczak
    ------------------ Gonalons/Toulalan ---------------------
    ---------- Pjanic/Ederson ------- ???? -------------------
    Briand/Delgado ---------------------- Lisandro/Lacazette
    ------------------ Gomis/Lisandro ------------------------

    Et un petit Lippi sur le banc puisqu'il semble nous aimer (enfin encore faut-il le payer parce qu'avec ce que va coûter la prime de licenciement du fossoyeur qui ne veut pas démissionner )

    mais ça reste une bonne base pour reconstruire quelque chose qui tienne la route en championnat Rolling Eyes et accessoirement... dans la coupe en bois pleure (parce que sauf miracle c'est ce qui nous attend merci Puel)
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Mer 4 Mai 2011 - 23:59

    Dans le marasme ambiant, il faut quand même saluer quelques joueurs qui sont fidèles à eux-même. Je parle bien sûr de Licha le guerrier, il nous a assuré que lui va se battre comme un chien fou sur les 5 derniers matchs de la saison. Puel ou pas, il se donnera à 100% et même à 200% connaissant le bonhomme. Si seulement on en avait 10 des comme lui, je parle pas de son talent là, je parle de sa mentalité, si seulement on avait 10 joueurs avec la même mentalité.

    D'ailleurs ce n'est pas une surprise mais s'il y aura beaucoup de départs à l'intersaison, Lisandro quoiqu'il arrive restera (même si Puel venait à rester ou alors c'est qu'il sait que Puel va être viré), il l'a affirmé en conférence de presse, il sera encore lyonnais la saison prochaine et je ne peux que m'en réjouir, il fait partie de la liste de joueurs qu'il faut à tout prix garder pour faciliter la reconstruction. Licha s'en ira sans doute en 2013 à la fin de son contrat, on ne récupérera pas d'argent mais pas grave de l'argent on pourra s'en faire en vendant Lloris, Bastos, Gourcuff voire Kallström ou Cissokho, même si on les vend moins cher que ce qu'on les a acheté (pour Gourcuff et Cissokho), ça sera une manne financière largement suffisante (Lloris 20M, Bastos 15 à 20, Gourcuff 15, Kallström 5 et Cissokho 5 à 10 ça pourrait faire 60-70M) pour compenser le déficit de cette année + la non participation à la C1 si elle se confirme.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Mer 11 Mai 2011 - 21:44

    PUEL DEHORS !!!!

    Contenu sponsorisé

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 17:31