Le topic de l'OL.

    Partagez
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Dim 1 Juin 2008 - 0:59

    allezmonaco a écrit:Si vraiment Luxemburgo est choisi, vous avez du souci à vous faire, je pense. Et ce n'est pas mon ami également supporter de Lyon qui me contredira.

    Se séparer de Perrin est ni plus ni moins qu'une connerie de la part d'Aulas et de Lacombe. C'est la meilleure saison de l'OL depuis leur montée en D1, et ils l'évincent. nul

    Vraiment n'importe quoi...

    Je ne peut qu'acquiescer tes propos.

    Virer Perrin et prendre Luxemburgo, je pense qu'on pourra facilement la classer dans les 5 plus grosses conneries qu'aura fait Aulas dans sa vie. En même temps, il n'en a pas fait beaucoup et on en fait tous un jour mais celle là est quand même grosse enfin l'avenir nous en dira plus.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Eye of The Tiger le Dim 1 Juin 2008 - 1:02

    Peut être que le mec qu'il faut virer, c'est Lacombe.

    Les équipes qui gagnent la Ligue des Champions possèdent des entraineurs qui controlent le sportif de fond en comble.

    Ferguson a MU, Benitez a Liverpool, Mourinho a Porto, ils avaient les clés de l'effectif et on a vu le résultat, surtout avec Benitez et Mourinho qui ont fait triompher 2 clubs qui n'avaient plus rien gagner en Europe depuis longtemps et sans depenser des millions a tord et a travers.

    Lyon n'aura jamais les moyens de Manchester, Milan ou Barcelone, et tant qu'il n'y aura pas un "manager", je vois pas Lyon triompher en Europe. Je me trompe peut être, mais le problème de Lyon, c'est Lacombe.


    Dernière édition par Eye of The Tiger le Dim 1 Juin 2008 - 1:18, édité 1 fois


    _________________
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par allezmonaco le Dim 1 Juin 2008 - 1:08

    Eye of The Tiger a écrit:
    Ferguson a MU, Benitez a Chelsea, Mourinho a Porto, ils avaient les clés de l'effectif et on a vu le résultat,

    Tu voulais peut-être dire Benitez à Liverpool? cache Rolling Eyes Wink

    Mais sinon, dans le fond, je ne peut être que d'accord avec toi. Rolling Eyes

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par geolop le Dim 1 Juin 2008 - 1:09

    Luxemburgo Laughing Laughing Laughing Laughing n'importe quoi Shocked

    Il a un petit palmarès au brésil, certes, mais il s'est fait démonter au real, il a subi des échecs incroyables en Europe...

    Je crois qu'Eye à raison, le problème à l'OL c'est Lacombe. Et, ça me ferait aussi beaucoup marer de voir Scolari à Lyon sous les commandes de maître Lacombe Laughing


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Dim 1 Juin 2008 - 1:11

    Entièrement d'accord, ah si Houllier avait eu plus de pouvoirs que ça, il aurait pu faire bien plus grand et ne serait peut-être pas parti au bout de 2 ans, fatigué de ses relations ambigües avec Lacombe.

    Virer Lacombe peut-être pas, ça reste une figure historique... mais changer le système au moins. Où alors si Lacombe est tellement avide de vouloir contrôler le sportif, pourquoi ne reprendrait-il pas tout simplement le flambeau, être entraîneur, il l'a déjà fait et plutôt bien par le passé. Parce que là son rôle de conseiller et décideur du recrutement au dessus de l'entraîneur m'agace sérieusement
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par piquionne09 le Dim 1 Juin 2008 - 1:13

    En fait Aulas veut un entraineur expérimenté mais qui sait la fermer, enfin en gros quoi ... Et ça je pense que c'est incompatible ...

    Alors pourquoi pas Aulas entraineur au moins on aura une certaine stabilité là dedans Smile
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Eye of The Tiger le Dim 1 Juin 2008 - 1:15

    allezmonaco a écrit:Tu voulais peut-être dire Benitez à Liverpool? cache Rolling Eyes Wink

    Ouai je pensais déjà a Mourinho quand j'ai cité Benitez Smile cache

    @Loic: figure historique ou pas, si a un moment donné ca cloche, t'as pas le choix. Monaco a bien mis de coté Ettori alors que c'est LA figure du club. Il a un statut d'intouchable et pourtant on est en train gentillement de le mettre a l'ecart parce que depuis qu'il est directeur sportif ou je sais pas quoi, il y a que des problèmes avec les entraineurs.

    A un moment donné, faut savoir dire stop.


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par geolop le Dim 1 Juin 2008 - 1:16

    Et pourquoi pas Domenech entraîneur ? Il nous fait chier avec tout ses lyonnais en équipe de France, au moins là, il serait content puisqu'à Lyon, il n'y aura que des lyonnais... Smile

    Oui je crois aussi qu'Houillé avec plus de pouvoir aurait fait bien plus qu'un quart de LDC.

    En même temps, je me souviens que Leguen voulait Carotti en 2003 je crois... Ils ont pris Cris à la place, Merci Lacombe parce que si non l'OL n'en serait pas là aujourd'hui. Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Dim 1 Juin 2008 - 1:23

    piquionne09 a écrit:En fait Aulas veut un entraineur expérimenté mais qui sait la fermer, enfin en gros quoi ... Et ça je pense que c'est incompatible ...

    Alors pourquoi pas Aulas entraineur au moins on aura une certaine stabilité là dedans Smile

    huh

    J'arrive même pas à voir la gueule qu'aurait un entraînement avec Aulas Smile

    @ Eye -> Le problème, c'est qu'Aulas ne voit pas que ça cloche. Pourquoi ? Parce que pour le moment, les résultats sont au rendez-vous. Mais il y aura un jour, les résultats ne seront peut-être plus au rendez-vous et ce jour là, JMA comprendra peut-être enfin que notre système ne marche pas totalement.
    Je ne dis pas que le système pourrit tout, le recrutement est bon parce que Bernard Lacombe et nos émissaires restent très compétents dans le domaine mais des problèmes apparaissent entre l'entraîneur et les joueurs parce que c'est pas l'entraîneur qui décide du recrutement et qu'il n'a pas grande autorité sur les joueurs non plus dans cette position.
    Un jour ces problèmes grandiront et ébranleront l'équipe, tu peux en être sûr et même si on reste au présent, c'est dommage de fonctionner ainsi, on aurait pu connaître plus de réussite sans dépenser de millions en plus, simplement avec un management un peu plus intelligent.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Dim 1 Juin 2008 - 1:28

    geolop a écrit:Et pourquoi pas Domenech entraîneur ? Il nous fait chier avec tout ses lyonnais en équipe de France, au moins là, il serait content puisqu'à Lyon, il n'y aura que des lyonnais... Smile

    Oui je crois aussi qu'Houillé avec plus de pouvoir aurait fait bien plus qu'un quart de LDC.

    En même temps, je me souviens que Leguen voulait Carotti en 2003 je crois... Ils ont pris Cris à la place, Merci Lacombe parce que si non l'OL n'en serait pas là aujourd'hui. Rolling Eyes

    Oui je crois que tu as bien écouté RMC, c'est eux qui ont sorti cette anecdote. Bah oui j'ai jamais dit que Lacombe est une quille non plus, le recrutement est la plupart du temps excellent mais enfin ça reste à l'entraîneur de construire son équipe aussi. Toute grande équipe fonctionne ainsi normalement.

    Domenech à Lyon? Rigole pas avec ça, parce que ça se fera. Peut-être même plus vite que prévu.

    En tous cas je préfère Domenech à Luxemburgo même si je ne suis pas fan du bonhomme.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par geolop le Dim 1 Juin 2008 - 3:10

    En effet, j'ai écouté RMC hehe
    En même temps c'est la seule radio qui pousse les débats, qui a des infos 'fiables' et qui travaillent sérieusement...

    Comme disait Courbis, "il est plus difficile de devenir entraîneur de club après avoir fait une carrière de sélectionneur que l'inverse". Dans cet optique, je ne vois pas Scolari et Domenech entraîneur de club... Rolling Eyes mais bon


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Eye of The Tiger le Dim 1 Juin 2008 - 11:40

    Les résultats suivent ca dépend. Au niveau national, c'est clair qu'il n'y a aucun problème, gagner 7 titres de suites, 7 fois le trophée des champions, 1 coupe de France et 1 coupe de la Ligue (tu me dis si j'oublie quelque chose), mais a un moment donné, quand on est dominateur au niveau national, on cherche a visé plus haut.

    Et comme je le dis souvent, en Europe, ca fait 7 ans que Lyon n'y arrive pas. Lyon ne titille même pas une coupe d'Europe de près, vous en etes pour le moment assez loin du titre suprême. Aulas qui répète tout le temps qu'il veut gagner la coupe d'Europe, il devrait pourtant voir que ca ne fonctionne pas dans le système qu'il a mis en place.

    Quitte a chambouler le truc et avoir 1 ou 2 saisons de transitions pour revenir après beaucoup plus fort sur la scène européenne. Enfin moi c'est ce que je prefererais. A titre d'exemple, Porto ca fait 3 ans qu'ils gagnent le championnat et ca fait 3 ans qu'on passe pas les 1/8es de la C1, je peut te dire que ca me fait déjà chier qu'on y arrive pas en Europe, alors vous et vos 7 ans de "disette" (tout est relatif hein...), je m'arracherai un peu les cheveux (enfin j'en ai pas mais si j'en avais c'est ce que je ferais Smile )


    _________________
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par caro le Dim 1 Juin 2008 - 12:34

    Domenech à Lyon... oui c'est pas impossible mais pas avant 2010.

    Par contre au niveau du recrutement de Lloris, c'est un bon gardien, mais est ce qu'il tiendra vraiment le niveau quand il s'agira de match de coupe d'Europe?! car Nice c'est bien beau mais c'est pas non plus d'un grand niveau.


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Dim 1 Juin 2008 - 14:05

    Là où je suis pas d'accord avec toi Eye... c'est que pour le moment Lyon n'a pas vraiment l'effectif pour faire mieux non plus en coupe d'Europe. Après il y a la part de réussite que l'on a pas vraiment pour l'instant. Un séance de tirs aux buts perdue, un poteau à Manchester ou des buts concédés en toute fin de match, c'est aussi la différence qu'il y a souvent entre un grand parcours et une élimination prématurée bref pas grand chose.

    Et puis dès fois c'est pas parce que t'y arrive pas plusieurs saisons de suite que tu ne vas pas finir par y arriver, Arsenal butait tous les ans en quarts de finale et puis finalement en 2006, ils ont réussi à aller en finale sans rien changer. Razz

    @ caro -> Pour Lloris, il n'a pas d'experience au plus haut niveau mais enfin bon il faut bien commencer quelque part, tu sais je pense pas que Nancy était d'un grand niveau et pourtant Platini à jouer de nombreuses saisons à Nancy (tiens d'ailleurs au passage, Platini a fait près de la moitié de sa carrière à l'ASNL et a marqué près de la moitié de ses buts pour Nancy) sans jouer la coupe d'Europe, ça l'a pas empêché de faire la carrière que l'on sait. Rolling Eyes

    Et puis Milan avait fait de Lloris sa priorité pour le poste de gardient titulaire, je pense pas que Lloris aurait eu moins de pression au Milan qu'à l'OL.
    avatar
    cruijff
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par cruijff le Dim 1 Juin 2008 - 14:34

    lol. l'OL qui doit choisir entre domenech et luxemburgo.... ca fait presque pitié, s'ils veulent on leur passe ricardo.. Shocked Shocked

    sinon, pour lloris, je ne pense pas que ce soit vraiment la priorité pour milan. si c'avait ete comme ca, il aurait ete a milanello en ce moment... c'est frey qu'ils veulent a milan, et ils l'auront. la viola a deja recupéré gilardino, et selon la gazzetta gilardino serait inclus dans la transaction. maintenant milan doit seulement proposer plus a frey que fait le bayern...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Dim 1 Juin 2008 - 14:53

    Oui enfin ils n'auraient pas été chercher Frey s'ils avaient eu Lloris, maintenant c'est vrai que Frey est un très bon choix également.

    Lloris avait quand même une préférence pour rester en France, et Lyon a été un peu plus persuasif que le Milan AC voilà tout.

    Et puis Domenech, ce sera pour cette année vu qu'on va gagner l'euro, Raymond voudra poursuivre jusqu'en 2010. Je propose une solution simple et intelligente en 2 mots: Gardons Perrin !!! huh
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par allezmonaco le Lun 2 Juin 2008 - 19:42

    C'est désormais officiel: Alain Perrin est limogé. Crying or Very sad Vive Luxemburgo... nul

    EDIT: finalement, ce ne serait pas encore officiel, le site officiel de Lyon ne le mentionnant pas. Mais le doute est inexistant, Perrin va être viré, c'est inéluctable.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Lun 2 Juin 2008 - 20:01

    Le communiqué du club ne fait pas état d'une décision finale.

    COMMUNIQUE DE PRESSE

    Le Conseil d’Administration d’OL GROUPE s’est réuni ce matin pour établir le bilan de la saison 2007 / 2008 de l’équipe masculine de l’Olympique Lyonnais.

    Le Conseil a salué les performances sportives d’un groupe qui a remporté le Championnat de Ligue 1 et la Coupe de France, réussissant ainsi le premier doublé de l’histoire de l’Olympique Lyonnais et ne s’inclinant en 1/8èmes de finale de la Champions League que face au futur champion d’Europe, Manchester United.

    Il a également pris acte d’un certain nombre de disfonctionnements au niveau du management technique qui ont pesé tout au long de la saison sur le quotidien du groupe professionnel. En conséquence, le Conseil a défini une nouvelle orientation du club avec la désignation d’un entraîneur général à la mission élargie et doté d’un contrat de plus longue durée, qui aura pour objectif prioritaire de faire progresser en Champions League le club qui reste sur trois participations aux 1/4 de finale puis deux aux 1/8èmes de finale. Le Conseil a mandaté le Président Jean-Michel AULAS pour procéder à cette réorganisation du staff technique.

    Jean-Michel AULAS a rencontré en fin de matinée Alain PERRIN et Christophe GALTIER pour les informer de cette nouvelle orientation.

    Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais a confirmé cet après-midi le transfert du gardien international A’ de Nice, Hugo LLORIS qui a signé un contrat de 5 ans avec l’O.L. Le montant du transfert s’élève à 8,5 M€.

    Hugo LLORIS est la 3ème recrue de l’O.L. pour la prochaine saison après EDERSON recruté lors du dernier mercato hivernal et qui avait été prêté à l’O.G.C. Nice jusqu’ à la fin de la saison, et l’international argentin César DELGADO arrivé également cet hiver et qui débutera sa première saison effective sous le maillot lyonnais.

    C'est inquiétant... s'il vire Perrin et qu'il prend un type comme Luxemburgo, je me pend haut et court

    Par contre le communiqué laisse entendre, que l'entraîneur aurait un poste de manager général et qu'il aurait à priori toutes les rennes du sportif, ça c'est une bonne nouvelle, fin d'un système que je trouve complexe et pervers peut-être.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par caro le Lun 2 Juin 2008 - 20:08

    ils attendent de voir qui accepte de venir au poste d'entraineur pour virer definitivement Perrin... c'est dommage. Perrin a fait du bon boulot, mais bon tant qu'il n'y aura pas de titre européen, les entraineurs lyonnais seront toujours sur la scelette...


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Lun 2 Juin 2008 - 20:25

    Bon la bonne nouvelle de cette journée "funérailles" c'est qu'Hugo a signé:



    8.5 M d'euros en comptant les futurs bonus possibles en cas de bons résultats, on peut imaginer que l'OL a donné à peu près 7 M d'euros à Nice.

    Grégory Coupet, qui était le seul joueur qui est resté constamment au club ces 10 dernières années, il s'en va, ça va faire quelque chose de ne pas le voir prendre les cages lyonnaises. L'arrivée de Lloris me console de ce départ douloureux.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Lun 2 Juin 2008 - 22:29

    Aulas a confirmé la tendance sur RMC.

    On se dirige vers la nomination d'un manager général un peu comme les grandes équipes anglaises dixit Aulas. C'est bizarre puisque l'on en parlait avec Eye hier et il semble que l'OL ait eu la même reflexion. Bon ça c'est le côté positif, le côté négatif c'est que Perrin ne sera pas le manager en question et qu'on va le virer sans ménagement. Bon il y aura un arrangement financier, et il retrouvera sans problème un club, mais enfin ça me fait chier. Et puis le successeur aura un contrat de 4 ans, si on fait signer un contrat de 4 ans à un gars comme Luxemburgo, je me tire une balle... ce type n'a jamais fait plus d'un an de suite dans un club. -_-

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par geolop le Lun 2 Juin 2008 - 22:44

    Allé, Luxamburgo en managers général Cool


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Lun 2 Juin 2008 - 23:04

    Didier vient à Lyon, je t'en supplie pleure

    Si tu refuses, c'est fini pour nous pale
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL le Mar 3 Juin 2008 - 21:31

    Le brillantissime arrière latéral droit nancéien Michael Chretien intéresse Lyon. Si ça se fait, ce serait une grande perte pour le club lorrain (compensée par une indemnité de transfert très grasse à hauteur de 8 M d'euros) mais ce serait un gros coup réalisé par l'OL sur le marché des transferts. L'arrivée de l'international marocain aurait pour but de pallier à un éventuel départ de Reveillere à la Fiorentina.

    Mais plus que ça, d'après moi, Chretien mettrait François Clerc sur le banc, c'est le meilleur latéral droit de Ligue 1. Michael pourrait donc être la 4ème recrue de l'OL après Ederson, Lloris et Pjanic.

    Il faut ajouter à cela le retour de Fabio Santos, celui qui avait assuré brillament l'interim de Toulalan en Octobre-Novembre revient du Brésil après 6 mois passé à Santos. Le retour du brésilien est une autre bonne nouvelle.

    Loïc Rémy est lui sur le départ, Nice en proposerait de 5 à 7 millions d'euros, ça devrait se jouer dans les eaux là, de quoi compenser l'achat de Lloris. Rolling Eyes
    avatar
    sochalens
    Joueur de ligue 1

    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par sochalens le Mer 4 Juin 2008 - 17:42

    L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, prêté à Lens, Loïc Rémy devrait s'engager jeudi avec l'OGC Nice pour une durée de quatre ans. Le montant du transfert est compris entre 4 et 8 millions d'euros. Annoncé depuis plusisuers jours sur la côté d'Azur. Ce transfert confirmerait les rumeurs du remplacement de Koné, annoncé partant, par le prometteur joueur, auteur de 3 buts en matches

    Contenu sponsorisé

    Re: Le topic de l'OL.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 5:06