Equipe de France -

    Partagez
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Mar 7 Sep 2010 - 22:55

    C'est mieux, c'est beaucoup mieux de la part de l'équipe de France, on joue vraiment bien mais bon sang est-ce qu'on sait encore marquer un but ??? Il n'y a que ça qui nous manque ce soir, on domine les bosniaques au milieu. Les bosniaques ne nous mettent pas en difficulté et sont obligé d'abuser de longs ballons en pure perte devant la densité du milieu français.

    On a encore raté quelques belles occases. Karim la finition bordel... un grand attaquant ne gâche pas 4 occasions dans un match. hum Malouda n'est pas bon, je ne suis pas convaincu par le milieu même s'il a été très bon sur cette 1ère période. La charnière Rami-Mexes tient bizarrement bien le coup.

    Bon le problème c'est qu'on est toujours à 0-0 et qu'on est pas à l'abri d'un contre avec un Dzeko ou d'un coup franc de Pjanic. La Bosnie va nous planter à coup sûr à sa 1ère occasion. Oui je sais je suis défaitiste mais tellement l'habitude avec cette équipe. cache

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE le Mar 7 Sep 2010 - 23:31

    But de Benzema
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Mar 7 Sep 2010 - 23:31

    Benzegooooooooaaaaaaaaaaaal
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Mar 7 Sep 2010 - 23:36

    Maloudaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy

    Braves (ex) lyonnais Cool

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE le Mar 7 Sep 2010 - 23:38

    Loic4OL a écrit:Benzegooooooooaaaaaaaaaaaal

    C'est plutôt Benzegros Smile
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Mar 7 Sep 2010 - 23:40

    TOTORE a écrit:
    Loic4OL a écrit:Benzegooooooooaaaaaaaaaaaal

    C'est plutôt Benzegros Smile

    N'empêche qu'on en reparlera de ce but si on va à l'euro 2012 parce qu'on va faire une affaire royale ce soir, on rattrape carrément le coup. Cool

    Arf public de merde

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE le Mar 7 Sep 2010 - 23:53

    Benzema est plus agréable à voir joué, c'est un de ses meilleurs matchs sous le maillot tricolore.
    Faut avouer que sans Menez c'est mieux
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Mer 8 Sep 2010 - 0:02

    Victoiiiiiiiire 2-0 de la France en Bosnie !!!

    Quelle belle victoire ! Qu'elle est belle celle là, c'est incontestable on a été supérieur de bout en bout Very Happy

    Certes l'équipe de Bosnie a fortement déçu mais n'est-ce pas nous qui avons rendu Misimovic, Pjanic et Ibricic mauvais ? Si Ibisevic et Dzeko n'étaient que des fantômes ce soir c'est aussi grâce à nous.

    J'ai longtemps cru que nous n'arriverions pas à marquer comme face à la Biélorussie mais cette fois-ci il y a eu le génie de Benzema en plus (cette talonnade ), on lui pardonnera du coup ses occasions manquées en 1ère mi-temps. Derrière on ne s'est jamais affolé, enfin une équipe de France qui a réellement donné l'impression de dominer son sujet.

    ça fait diablement plaisir après des défaites tout aussi humiliantes contre la Chine, le Mexique, l'Afrique du sud, la Norvège et la Biélorussie.

    Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la Biélorussie et la Roumanie n'ont pu se départager (0-0), 2 pts de gagner sur eux ce soir. Cool L'Albanie a battu difficilement le Luxembourg (1-0) et prend la tête du groupe en compagnie de la Biélorussie.

    Cette victoire en Bosnie annule carrément la défaite de vendredi dernier parce que la Bosnie est notre principal adversaire, la Biélorussie, l'Albanie et la Roumanie sur le long terme ne devraient pas poser de problème à l'EDF, la principale menace était la Bosnie et elle aurait pu prendre 6 pts d'avance, il n'en est rien on est à égalité avec eux, c'est du tout bénéf. Maintenant faudra récupérer quelques éléments, et enchaîner contre les roumains, les luxembourgeois et les albanais, c'est le moment d'enquiller les victoires. La qualification s'annonce sous de bien meilleurs auspices désormais. Rolling Eyes
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Mer 8 Sep 2010 - 0:05

    TOTORE a écrit:Benzema est plus agréable à voir joué, c'est un de ses meilleurs matchs sous le maillot tricolore.
    Faut avouer que sans Menez c'est mieux

    et sans Hoarau aussi, oui absolument rien à voir avec vendredi, équipe beaucoup plus solide et beaucoup plus efficace. La nuit et le jour.

    Même le milieu qui me rendait sceptique a vraiment dominé de la tête et des épaules. Et Valbuena a fait un sacré match quand même pour un mec qui est parti pour être remplaçant à l'OM, ben franchement je demande à voir entre Loïc Rémy et lui désormais.

    Même Rami et Mexes, mêmes les latéraux ont paru bons. Franchement un match totalement inattendu mais bon tant mieux.
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Edu le Mer 8 Sep 2010 - 14:17

    Loic4OL a écrit:
    TOTORE a écrit:Benzema est plus agréable à voir joué, c'est un de ses meilleurs matchs sous le maillot tricolore.
    Faut avouer que sans Menez c'est mieux

    et sans Hoarau aussi, oui absolument rien à voir avec vendredi, équipe beaucoup plus solide et beaucoup plus efficace. La nuit et le jour.

    Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point, hoarau est un joueur très précieux pour moi, malheureusement pas assez efficace devant le but (enfin ca on peut le reprocher à tous les joueurs dont benzema). SOn apport dans le jeu de tete est indéniable et a mon avis, avec un joueur explosif comme ribery ses déviations pourront nous être d'une grand utilité.

    C'est une bonne chose que Benzema marque, meme si j'ai aussi été surpris par le changement physique de benzema!!! on dirait gronaldo ... et du coup on dirait aussi qu'il court moins vite par exemple quand malouda l'a lancé en profondeur il a meme pas été capable de distancer le défenseur bosnien préférant le un contre un (sans succès). Après je pense que c'est surtout du muscle ... mais est ce que c'est meilleur pour lui?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Jeu 9 Sep 2010 - 0:26

    Je dis pas que Hoarau est mauvais non plus, disons qu'entre lui et Benzema il n'y a pas photo. Karim est le meilleur attaquant de l'équipe de France et doit s'installer en tant que titulaire dans les mois à venir, il a juste besoin de plus de confiance en lui, mais cette saison il va vraiment se reprendre je le sens. Après des Hoarau, des Gameiro c'est bien gentil mais ça ne reste que des jokers pour l'instant. Benz reste notre atout n°1, le seul capable de claquer régulièrement des buts, je ne dis pas ça parce que je suis lyonnais.
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Edu le Jeu 9 Sep 2010 - 0:37

    Moi personnellement je pense que benzema ne sera bon en équipe de france que s'il joue en club ce qui pour l'instant est loin d'être fait! Au moins Gameiro et Hoarau jouent, sans oublier le futur possible retour de Gignac si il retrouve son vrai niveau a l'OM.

    Le match d'hier ne m'a pas forcément rassuré car certe il marque! mais au prix de combien d'occasion raté? de un contre un pas forcément judicieux et en plus sans le moindre succès, sans parler de cette dernière occasion raté alors qu'elle est vraiment imanquable. Si il marque pas ce but, la prestation de Benzema hier est mauvaise. Mais bon tant mieux il a marqué, je demande a revoir et à ce qu'il nous en remarque d'autre car pour l'instant il n'a rien prouvé selon moi.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par caro le Jeu 9 Sep 2010 - 11:53

    Je suis pas vraiment d'accord... Même s'il ne joue pas en club, il a osé tiré et il a eu des occas, chose que Hoarau n'a pas eu vendredi dernier.
    J'aime pas forcément Benzema, mais il en voulait et il a marqué c'est ce que manquait à l'équipe de France et perso je préfère le voir lui plutôt que Hoarau ou Gameiro qui à mes yeux n'ont pas encore assez de poids en équipe de france pour être titulaires indiscutables.


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Edu le Jeu 9 Sep 2010 - 12:58

    Hoarau s'est procuré Deux grosses occaz contre la bielorussie, la tête juste au dessus quand le gardien a fait une sortie hasardeuse, et sur un centre venue de la droite (de valbuena) il met une reprise du droit juste au dessus du but aussi.

    Personnellement j'attend de voir la saison qui va venir, car si benzema cire le banc toute la saison, si laurent Blanc s'en tient a ce qu'il a dit, benzema ne devra pas jouer. De plus, ils faut bien que des jeunes comme hoarau et Gameiro prennent du poid en Edf et pour ca la seule solution est de les faire jouer, les appelé pour les laisser sur le banc est inutile.

    Après bien sur, j'espère vraiment pour l'EdF que Benzema va réaliser une grande saison avec le Real et par le meme coup avec l'équipe de France car je suis d'accord avec vous sur un point, un Benzema en grande forme est pour l'instant le meilleur attaquant francais
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Jeu 9 Sep 2010 - 20:15

    Moi ces questions de titulaires ou remplaçants en club, ça m'énerve. D'un côté on parle d'un remplaçant au Real et de l'autre de titulaires à Lorient et au PSG, excusez-moi mais le raisonnement ne tient pas, bientôt il faudra obligatoirement être en L1 pour jouer en équipe de France. De plus bien que remplaçant, j'ai regardé les stats, Karim a participé aux 3/4 des matchs du Real la saison dernière malgré une période où il a été blessé donc bon il joue quand même même si c'est qu'un quart d'heure ou un demi-heure par-ci par là et il apporte généralement quelque chose dans un effectif pléthorique qu'est le Real, allezmonaco pourra nous le confirmer.

    Benzema a 5 saisons de Ligue des Champions derrière lui (2 en tant que titulaire indiscutable), une petite trentaine de sélections et 10 buts en équipe de France ce qui est somme toute honorable. Maintenant parlez-moi de l'expérience européenne et internationale des autres attaquants que vous voulez mettre à sa place ? Alors bon faisont entrer Gameiro ou Hoarau de temps en temps pour leur laisser la chance de s'exprimer et laissons les s'épanouir et rejoindre un grand club pour jouer la C1. Après ils convoiteront une place dans le 11 de départ. Pour l'instant on en est pas là.
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par alex le Jeu 9 Sep 2010 - 22:01

    Surtout que il est très dur d'être titulaire indiscutable dans un grand club, voir quasiment impossible. Mais, j'trouve quand même que cette idée de jouer pas mal dans son club pour être sélectionné est une bonne chose car ça fera peut-être réfléchir les jeunes à ne pas partir trop tôt dans un grand club comme Gael Kakuta, qui dans un club de ligue 1 pourrait jouer et s'aguerrir, mais qui à Chelsea joue en CFA, et ne peut donc pas jouer en équipe de France, alors qu'il pourrait avoir largement le niveau si il était resté plus longtemps dans son club d'origine.
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Edu le Ven 10 Sep 2010 - 2:19

    Bien sur qu'il faut parler en toute relativité je suis d'accord que Gameiro ne joue pas dans un grand club européen seulement la question d'être titulaire ne sert pas pour moi a reflèter le niveau général d'un joueur, mais bien sa forme du moment.

    Peut importe le club ou on joue, si on y est, c'est que quand on est en forme on a sa place dans l'équipe (sinon pourquoi aller dépenser 40 millions € pour lui). Par contre, si on ne joue pas, ca veut dire que le joueur n'est pas en forme, et c'est un cercle vicieux car le joueur joue moins, donc est moins en confiance et joue moins bien.

    Mais dans tous les cas, pour l'instant la question ne se pose pas, Benzema a marqué c'est l'important, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il continue sur cette lancée. Seulement attendons de voir les prochains matchs, et si Benzema est en forme on le garde, s'ils nous réalisent une mauvaise performance contre la Roumanie pourquoi ne pas tester un joueur comme Gignac ou Gameiro a sa place contre le Luxembourg. C'est comme la loi de la jungle, sauf que la c'est la loi du joueur le plus en forme, peut importe s'il joue a Lorient, marseille au réal Rolling Eyes
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par alex le Ven 10 Sep 2010 - 21:51

    D'accord avec toi, il faut pour l'instant faire confiance à Benzema, et par la suite, suivant la saison du madrilène, on verra si il faut changer ou non.

    Je trouve ça dommage que Gameiro ne soit pas rentré contre la Bosnie j'aurais bien aimé voir ce qu'il donnait en équipe de France, j'en avais pas eu l'occasion contre la Biélorussie. En plus, ça parait logique de remplacer l'avant-centre en fin de match par un ature avant-centre lorsque l'on mène 2-0.

    Par contre, les latéraux de l'équipe de France font peur, on a vraiment pas l'impression que ce sont des joueurs titulaires dans une équipe comme Arsenaml. Sagna est vraiment inexistant offensivement, pareil pour Clichy qui ne me parait pas non plus très serein dans le domaine défensif. Il serait bien de tester de nouveaux latéraux comme Debuchy, Tremoulinas ...
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par alex le Mer 15 Sep 2010 - 21:08

    Je voudrais avoir votre avis sur Valbuena en équipe de France, et notamment contre la Bosnie.
    Je lis partout que Valbuena a réalisé un super match contre la Bosnie. Alors que pour moi, il a clairement pas le niveau international.

    Contre la Bosnie, j'ai trouvé qu'il montrait pas mal d'insuffisances, il percute, mais il avance pas sur le terrain (territorialement parlant), il drible l'adversaire plusieurs fois sans pouvoir le dépasser. Et contre la Bosnie, il a joué n'importe où sur le terrain essayant de jouer dans l'axe, pour un milieu droit c'et pas trop normal ...

    En plus de ça, je trouve qu'il est pas assez percutant pour un milieu droit international, il arrive seulement à obtenir des coups francs, grâce à sa petite taille ou en simulant.

    Qu'en pensez-vous ? Car, Valbuena m'a laissé une impression mitigé qui contraste avec les avis positifs que je vois un peu partout..
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Edu le Mer 15 Sep 2010 - 21:45

    Je l'ai aussi trouvé trop juste par rapport à son manque d'impact physique contre la bosnie. Il dribble et provoque beaucoup mais n'a pas fait tant de débordement que ca. Malgré tout il est capable d'apporter le danger à tout moment sur un exploit ce qu'on avait pas avec un govou ou avec briand selon moi.

    Enfin de tout facon il faut s'attendre au retour de ribery et à mon avi Blanc le mettra a droite a la place de Valbuena car Malouda me parait indétronable.
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par alex le Mer 15 Sep 2010 - 23:45

    Je pense aussi que Ribéry prendra la place de Valbuena quand il reviendra. En tout cas, pour le match de ce soir face au Spartak, mes doutes ont été confirmé. Il a pas vu le jour en première face au défenseur gauche du Spartak, et en seconde, il a brillé, puisque il a changé de coté, et qu'il est tombé face à un défenseur moins bon.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE le Sam 18 Sep 2010 - 13:48



    Article France football
    Depuis son exclusion du groupe France lors de la Coupe du monde, Nicolas Anelka a toujours reçu un soutien appuyé de son manager à Chelsea, Carlo Ancelotti. Après avoir vu son joueur célébrer son premier but à Zilina (4-1), en Ligue des champions, en mimant des mains menottées, le technicien italien l'a une nouvelle fois soutenu.

    «Je lui ai demandé de m'expliquer pourquoi il avait fait ça. Il m'a dit que c'était contre la Fédération française. Et je suis d'accord avec lui, a déclaré Ancelotti vendredi, en conférence de presse, des propos repris par L'Equipe. Je pense que c'est une décision injuste. Je ne sais pas si Nicolas est encore en colère, mais cela lui a peut-être donné encore plus de motivation.»

    Au mois d'août, la Commission de discipline de la FFF avait sanctionné Nicolas Anelka de 18 matches de suspension ferme après les événements survenus en Afrique du Sud avec les Bleus, notamment à la mi-temps de France-Mexique (2-0).

    Pauvre chou, il me fait de la peine ... sérieux il a touché le fond il est pathétique ...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Sam 18 Sep 2010 - 13:56

    Ancelotti veut le meilleur pour son club, il est obligé de défendre Anelka mais à mon avis c'est juste de la façade, au fond de lui-même il sait très bien qu'Anelka a fait le con et qu'il mérite d'être radié de l'équipe de France. Mais bon comme Milan pour Zlatan, c'est inimaginable de se priver d'un joueur comme Anelka surtout que Drogba est souvent blessé. Il fait tout pour faire rebondir son joueur et de le faire oublier l'épisode, faire comme si rien ne s'était passé.

    Enfin j'espère avoir raison sinon Ancelotti, qui est un coach que j'admire beaucoup, me décevrait énormément.

    Et puis bon quelque part il y a la rivalité franco-anglaise, ça fait plaisir aux anglais de nous faire part du potentiel d'Anelka et de railler l'équipe de France parce qu'elle ne sait pas l'utiliser. On s'en fout désormais c'est de l'histoire ancienne, comptons sur Benzema et sur les joueurs de demain, et soyons indifférent sur le cas Anelka, pour moi il n'est désormais rien d'autre qu'un joueur d'un club étranger dont je n'ai rien à foutre. Je ne veux plus le voir en équipe de France, il aura vraiment eu une carrière internationale de merde mais il l'a cherché aussi par moments.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE le Sam 18 Sep 2010 - 14:10

    Moi se qui me fait pitier dans l'histoire, c'est qu'il dis en avoir rien à foutre de l'équipe de france.
    Alors pourquoi faire se geste? il veut juste passé pour le bouc émissaire.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Sam 18 Sep 2010 - 14:16

    C'est ça c'est pour son image mais bon le mal est fait, on ne lui pardonnera rien.

    Contenu sponsorisé

    Re: Equipe de France -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep 2018 - 15:10