Equipe de France -

Partagez
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

Masculin Nombre de messages : 2341

Re: Equipe de France -

Message par The_Answer le Dim 18 Mai 2008 - 18:01

Allez l'Italie, la Roumanie et Les Pays Bas ... Rolling Eyes

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Dim 18 Mai 2008 - 19:29

Loic4OL a écrit:Ah j'oubliais Sagna qui n'est pas dans cette liste. Pour moi les 3 principaux absents sont Sagna, Trezeguet et Valbuena

+1

Et les surprises pour moi sont Nasri, Boumsong (mais je la précentais) et Gomis.

Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Dim 18 Mai 2008 - 19:35

Quand on prend Clerc et pas Sagna faut vraiment être complètement à l'Ouest.
    La présence de Gomis, c'est juste pour lui faire mal car il ne sera pas retenu dans les 23.
    M. Domenech vous êtes un salaud !
    Twine
    Made in China
    Made in China

Masculin Nombre de messages : 1581

Message par Twine le Dim 18 Mai 2008 - 20:47

Et Clichy, alors?

Une liste digne de Domenech. Razz
    Allez la Roumanie :x

Curieux
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

Message par The_Answer le Dim 18 Mai 2008 - 20:53

sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Dim 18 Mai 2008 - 20:53

Ok... et elle va servir à quoi au juste ta petition ? Smile
    Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Dim 18 Mai 2008 - 20:57

Twine a écrit:Et Clichy, alors?

Une liste digne de Domenech. Razz
    Allez la Roumanie :x

Ah oui Clichy j'avais oublié aussi

Si Clichy jouait à Marseille, Lyon ou Bordeaux, nul doute qu'il serait dans les 30 parce que c'est un excellent joueur aussi Rolling Eyes
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 18 Mai 2008 - 21:03

i3nuggets a écrit:Petition contre la non retenue de Trezeguet pour l'Euro ....

http://www.mesopinions.com/David-Trezeguet-a-l-Euro--petition-petitions-781ff06981f138cbed8b16e62f4744e7.html

Il va falloir vous le mettre en tête une bonne fois pour toute, Trezegol ne reviendra plus... comme pour Pires et Giuly.
    Ces joueurs sont soit blacklistés soit plus dans les plans du sélectionneur (c'est le cas pour Trezeguet). On ne les reverra plus sous le maillot bleu.

Enfin bref il y a eu des grands moments avec eux mais faut tourner la page maintenant, ça sert à rien de se faire du mal, de toute façon dans une liste il y a toujours des surprises et de l'autre côté il y a les déçus. C'est la règle. En Espagne, c'est la même chose avec Raul.
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

Message par The_Answer le Dim 18 Mai 2008 - 21:09

Nan mais je sais tres bien que l'on reverra jamais Trezeguet en equipe de France, c'est le but de la petition d'ailleurs ....

Moi j'etais a France Angleterre donc je m'en fou j'ai pu lu dire au revoir et les 80.000 supporters egalement en l'ovationnant chaleuresement ....

On peut pas se passer de Trezeguet, que l'equipe de france se fracasse la geule basta, TREZEGUET PER SEMPRE
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 18 Mai 2008 - 21:16

i3nuggets a écrit:Nan mais je sais tres bien que l'on reverra jamais Trezeguet en equipe de France, c'est le but de la petition d'ailleurs ....

Moi j'etais a France Angleterre donc je m'en fou j'ai pu lu dire au revoir et les 80.000 supporters egalement en l'ovationnant chaleuresement ....

On peut pas se passer de Trezeguet, que l'equipe de france se fracasse la geule basta, TREZEGUET PER SEMPRE

de la à souhaiter que la France se casse la gueule, je trouve ça nul.

Je peux comprendre ta déception mais j'ai eu une déception aussi en 2006 quand Barthez a été préféré à Couper, c'est pas pour ça que j'ai diminué mon soutien aux bleus Rolling Eyes
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Masculin Nombre de messages : 8853

Message par Eye of The Tiger le Dim 18 Mai 2008 - 21:21

On s'en fou des bleus, tout le monde derriere les verts et rouges cache

Message par Loic4OL le Dim 18 Mai 2008 - 21:32

Eye of The Tiger a écrit:On s'en fou des bleus, tout le monde derriere les verts et rouges cache

Bof, vous allez nous faire chier avec les portugais pendant 1 semaine juste le temps de perdre contre la Suisse et la République tchèque... Very Happy

... tomate

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Dim 18 Mai 2008 - 21:33

Eye of The Tiger a écrit:On s'en fou des bleus, tout le monde derriere les verts et rouges cache

+1 mais c'est tellement évident hehe

PS : pas n'importe lesquels hein.... Shocked

2 avertissements
    2 avertissements

Message par The_Answer le Dim 18 Mai 2008 - 21:44

Tu sais Loic c'est Trezeguet qui m'a fait aimez le football et Monaco alors voir qu'il n'est meme pas selectionnez au moins dans un role de joker c'est pas la peine, j'attendrais la prochaine coupe du monde pour resoutenir l'equipe de France, quand Domenech se sera fait viré et que Trezeguet sera reselectionnez ..... cache

Viva ESPANA
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Masculin Nombre de messages : 8853

Message par Eye of The Tiger le Dim 18 Mai 2008 - 21:49

Loic4OL a écrit:Bof, vous allez nous faire chier avec les portugais pendant 1 semaine juste le temps de perdre contre la Suisse et la République tchèque... Very Happy

Oh la la comment je suis déçu !!!

Même pas tu cites la défaite contre les Turcs cache

Message par Loic4OL le Dim 18 Mai 2008 - 21:59

Eye of The Tiger a écrit:
    Même pas tu cites la défaite contre les Turcs cache

Vous allez peut-être réussir à chopper un point non Razz

@ i3 -> Trezeguet arrêtera un jour sa carrière de joueur... tout comme Jordan a fini par arrêter sa carrière NBA.
    Je te comprends mais bon un jour tout s'arrête. D'ailleurs ça me rappelle quand Sonny a arrêté tout ça, c'est le joueur qui m'a le plus marqué en tant que supporter avec Juninho on dira et je peux te dire que c'est quand même dur de voir un joueur comme lui arrêter Rolling Eyes

Je dis pas que Trezegol est terminé, il a encore une paire de saisons à faire au plus haut niveau mais il est plus prêt de la fin que du début.
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

Message par The_Answer le Dim 18 Mai 2008 - 22:17

Nan je sais bien mais aujourd'hui on parle de l'Euro 2008, et Trezeguet vient de planter 20 buts en série A donc il a largement sa place aux cotés de Henry, Benzema et Anelka ....

Voir Cissé a l'Euro me degoute tout simplement et fait en sorte que je ne supporterais pas la France ....
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Dim 18 Mai 2008 - 22:20

Heureusement que c'est pas un péquin d'amateur de football qui fait perdre une équipe.
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 18 Mai 2008 - 22:28

i3nuggets a écrit:Nan je sais bien mais aujourd'hui on parle de l'Euro 2008, et Trezeguet vient de planter 20 buts en série A donc il a largement sa place aux cotés de Henry, Benzema et Anelka ....

Voir Cissé a l'Euro me degoute tout simplement et fait en sorte que je ne supporterais pas la France ....

Je ne pense pas que Domenech remette en cause le talent de Trezeguet. Simplement le système de jeu ne lui convient pas et ses dernières prestations en équipe de France ne jouent pas en sa faveur.

Après chacun à ses choix et on trouvera forcément à critiquer le sélectionneur sur une chose ou une autre. J'aurais choisi comme toi c'est à dire Henry, Benzema, Anelka et Trezeguet les 4 attaquants avec David en tant que joker mais bon Domenech a préféré Cissé qui revient bien avec l'OM... je ne suis pas vraiment fan de Cissé qui vendange beaucoup trop à ce niveau mais enfin tant pis tous derrière les bleus. Rolling Eyes
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

Message par The_Answer le Lun 19 Mai 2008 - 1:00

Tu sais Loic je dis ca aujourd'hui sur les nerfs, mais je serais biensur pour les Bleus ...

Je suis juste triste que ca finisse comme ca ...
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Lun 19 Mai 2008 - 1:01

i3nuggets a écrit:Tu sais Loic je dis ca aujourd'hui sur les nerfs, mais je serais biensur pour les Bleus ...

Je suis juste triste que ca finisse comme ca ...

ah tu me rassures quand même. J'ai cru que t'allais vraiment encourager l'Espagne à la place des bleus Mad
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

Message par The_Answer le Lun 19 Mai 2008 - 1:20

Je pense pas que l'on peut changer de pays a supporter ....

Moi honnetement mes joueurs preferes en France ce sont les Trezeguet, Evra, Mexes, Nasri, Anelka ou Benzema ( j'espere qu'il jouera mais bon Henry semble devant ) .... donc c'est sur que ce sont des joueurs secondaires ( a part Anelka ) voir imaginaire du coup pour le premier ...mais bon la France c'est mon pays donc voila, je suis degouté des choix du selectionneur mais faut faire avec c'est pareil en Espagne et en Italie ....

Maintenant Trezeguet a interet a gagner la LDC l'année prochaine, il lui manque que ca comme titre majeur .... Rolling Eyes
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Lun 19 Mai 2008 - 1:52

Loic4OL a écrit:
    i3nuggets a écrit:Nan je sais bien mais aujourd'hui on parle de l'Euro 2008, et Trezeguet vient de planter 20 buts en série A donc il a largement sa place aux cotés de Henry, Benzema et Anelka ....

Je ne pense pas que Domenech remette en cause le talent de Trezeguet. Simplement le système de jeu ne lui convient pas et ses dernières prestations en équipe de France ne jouent pas en sa faveur.

Après chacun à ses choix et on trouvera forcément à critiquer le sélectionneur sur une chose ou une autre. J'aurais choisi comme toi c'est à dire Henry, Benzema, Anelka et Trezeguet les 4 attaquants avec David en tant que joker mais bon Domenech a préféré Cissé qui revient bien avec l'OM... je ne suis pas vraiment fan de Cissé qui vendange beaucoup trop à ce niveau mais enfin tant pis tous derrière les bleus. Rolling Eyes

Le tout est de savoir si un joueur qui a la carriere et le talent de Trezeguet se serait satisfait d'un role de Joker ... Il a quand meme, comme tout champion, un ego assez fort ... ce meme ego qui l'avait poussé a faire des déclarations remettant en cause les choix tactiques de Domenech, en réclamant un systeme qui le mette plus en evidence.
    Si Cissé est en équipe de France, et pas Trezeguet, c'est bien evidemment pas parce que Cissé est meilleur ... tout farfelu qu'il est, je ne pense pas que Domenech ait de la merde dans les yeux a ce point. Seulement, Cissé fait peut etre moins la tronche quand on lui demande de rester sur le banc pendant 80% du temps d'une compétition majeure ... Cissé, meme s'il a moins de talent, cumule une expérience significative en bleu + la faculté a ranger son ego dans sa poche quand on lui demande de cirer le banc ... C'est ce qui fait aussi la force de Govou... Et pourtant je ne suis pas fan de ces deux joueurs, je prefere de loin Giuly, Pires et Trezeguet, mais je comprend les chiix du selectionneur, qui pense a sélectionner d'abord son meilleur 11, puis a completer sa sélection par des jeunes pour leur donner de l'experience et par des joueurs expérimentés qui n'ont pas d'états d'ame quand on leur demande d'etre que remplacents.
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Lun 19 Mai 2008 - 1:54

Je pense que Trezeguet aurait accepté le statut de remplaçant mais enfin je ne connais pas le point de vue de l'intéressé et Domenech est certainement plus à même de juger que moi donc il garde le bénéfice du doute de toute manière.
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Lun 19 Mai 2008 - 1:59

Loic4OL a écrit:Je pense que Trezeguet aurait accepté le statut de remplaçant mais enfin je ne connais pas le point de vue de l'intéressé et Domenech est certainement plus à même de juger que moi donc il garde le bénéfice du doute de toute manière.
    Et bien disons que certaines interventions de l'intérréssé dans la presse me laisse penser qu'il n'apprécie guere d'etre sur le banc pendant toute la compétition ... Déja au mondial allemand, il était pas trop satisafait, et l'avait fait savoir aprés le match nul contre la Corée ... Et puis, aprés le match contre l'Ecosse en France, il avait critiqué le systeme Domenech dans la presse, lui reprochant notamment d'etre trop bas ... ce qui pour lui est embetant, car c'est dans la surface de réparation qu'il excelle ... mais la encore, je comprend que Domenech chercher a exploiter la vitesse d'Henry, d'Anelka et de Ribery, en jouant plus bas, tout en préservant sa défense central, et notamment Thuram qui n'est plus le monstre de rapidité qu'il était autrefois.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov 2018 - 9:42