Equipe de France -

    Partagez

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par geolop le Mer 28 Juil 2010 - 16:09

    De toute façon, les deux premiers du groupe passent, non ?


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Mer 28 Juil 2010 - 21:22

    geolop a écrit:De toute façon, les deux premiers du groupe passent, non ?

    Non la Pologne et l'Ukraine "bouffent" 2 places, il n'y a donc que 14 places qualificatives et les 2èmes de groupe devront passer par un barrage sauf pour le meilleur 2ème.
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par ibarra le Jeu 29 Juil 2010 - 21:56

    franchement j'ai regardé sur quelques sites, les listes qui seraient possible sans aucun des 23, On a pas une grande génération.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par caro le Jeu 5 Aoû 2010 - 12:39

    On a notre réponse... Ruffier est bien dans la liste pour le match contre la Norvège Rolling Eyes


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 26
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par alex le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:57

    Et il devrait être titulaire, j'ne vois pas pourquoi Blanc ferait jouer Douchez a sa place.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE le Jeu 5 Aoû 2010 - 14:37

    La liste des 22 joueurs de l'Equipe de France:

    Gardiens: Nicolas Douchez (Rennes), Stéphane Ruffier (Monaco)

    Défenseurs: Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

    Milieux: Yohan Cabaye (Lille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ENG), Charles Nzogbia (Wigan/ENG), Moussa Sissoko (Toulouse)

    Attaquants: Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Jimmy Briand (Lyon), Guillaume Hoarau (Paris SG), Jérémy Menez (AS Rome/ITA), Loïc Rémy (Nice)

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE le Mer 11 Aoû 2010 - 22:39

    Perso je préfère une équipe de france "Ligue 1" avec quelques joueurs qui évoluent à l'étranger, plutôt qu'une équipe avec quasiment des joueurs qui joue ailleur que chez nous.
    Toutes les grandes équipes européenne le font alors pourquoi pas nous!
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Mer 11 Aoû 2010 - 23:46

    Bon d'accord on est mené au score et c'est un bien mauvais résultat...

    Mais je sais pas si vous, ça fait longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir à voir jouer l'équipe de France, remarquer ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu jouer l'équipe de France, puisque ça fait des années qu'elle déjoue.

    Bon il y a encore des choses à revoir mais au moins on produit du jeu avec pourtant une équipe sans automatisme.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par caro le Mer 11 Aoû 2010 - 23:51

    c'est vrai que pour une fois je m'endors pas devant... mais d'un autre coté, c'était pas très difficile de faire mieux que lors de la coupe du monde ou même avant... en tout cas ça fait plaisir de voir des joueurs qui en ont envie. Et on a marqué un but, c'est cool non Smile


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE le Mer 11 Aoû 2010 - 23:52

    C'est toujours plus agréable de voir une équipe se mettre minable pour obtenir un resultat, plutôt de ne pas se surpasser et se contenté d'un match nul.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:10

    Ca fait du bien de plus entendre Larqué, autre point positif de la soirée Rolling Eyes
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:12

    Bon bah c'est une défaite 2-1 en Norvège, ça fait clairement tâche mais bon c'est plus frustrant que décevant, il y avait beaucoup de sang neuf, peu d'automatismes, une équipe qui se connaît depuis 48 heures seulement. Dans ces conditions on va retenir quand même de belles phases de jeu, beaucoup de fébrilité défensive aussi malheureusement. Mais il y a quelques joueurs qu'on demande à revoir très vite comme Nasri ou Ben arfa qui ont été convaincants. En Septembre, ça serait bien d'arriver à faire un mix entre les joueurs de ce soir et les mondialistes (sans Gallas, Evra, Abidal, Anelka, Ribéry, Henry et j'en oublie peut-être)
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:14

    TOTORE a écrit:Ca fait du bien de plus entendre Larqué, autre point positif de la soirée Rolling Eyes

    On peut pas dire que Jeanpierre et Lizarazu ça vole haut mais au moins j'ai envie de dire qu'on peut couper le son, le jeu est là alors qu'avec l'équipe de France version Domenech, les commentaires étaient soûlants mais si on coupait on s'endormait direct puisqu'il ne se passait rien sur le terrain enfin bon moi je mettais RMC et je me remémorais l'enjeu pour rester éveillé

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:21

    Ben déjà on entend plus c'est à côté, c'est à côtééé, c'est à côtééééééééééééé de larqué, et aller mon petit et j'en passe.
    C'est sur lizarazu et jeanpierre c'est pas du luxe, de toute façon les commentateurs français sont pas terrible ...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:23

    Si sur Canal, ça va c'est acceptable quand même

    TF1, France Télé et M6, c'est horrible.

    Sinon y'a l'OL TV, les maîtres de la bonne foi. Main opposé Richard, l'ange s'est envolé... mais y'a pénalty là vous êtes où là monsieur l'arbitre ? etc.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:30

    Loic4OL a écrit:Si sur Canal, ça va c'est acceptable quand même

    Euh ca dépend quand tu entend Desailly, commenté tu as presque des envies de sucide Very Happy
    Sinon j'aime bien les commentaires de Phillipe Caraillon
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Thibaut le Jeu 12 Aoû 2010 - 2:07

    Loic4OL a écrit:Si sur Canal, ça va c'est acceptable quand même

    TF1, France Télé et M6, c'est horrible.

    Sinon y'a l'OL TV, les maîtres de la bonne foi. Main opposé Richard, l'ange s'est envolé... mais y'a pénalty là vous êtes où là monsieur l'arbitre ? etc.
    "Fabuleux, tout simplement fabuleux. Il est de retour, il est de retour..."
    "Crucifié, crucifié... Alors là c'est la faute à pas de chance !"
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Ven 3 Sep 2010 - 23:57

    Je pensais qu'on avait touché le fond en Afrique du sud et bien non on creuse encore, après la défaite amicale en Norvège, c'est la douche froide au stade de France.

    La Biélorussie vient s'imposer 1-0 en France et le pire de tout c'est qu'il n'y a rien à dire, les biélorusses ont mérité de prendre les 3 pts. La France est au fond du trou, cette équipe paraît dénuée de toute imagination, sans talent, fébrile comme c'est pas plus possible, on se fait mettre la misère par Hleb et ses coéquipiers. Quelle honte mais quelle honte !

    Je suis écoeuré... c'est la 4ème défaite de suite, 4 défaites contre le Mexique, l'Afrique du sud, la Norvège et maintenant la Biélorussie. Et ajouter à cela la défaite contre la Chine juste avant. ça en devient pathétique. Il n'y a pas de mots. Et il va falloir aller en Bosnie maintenant. Si on est au niveau des derniers matchs, on prend 4-0 en Bosnie.
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Thibaut le Sam 4 Sep 2010 - 17:39

    Laurent Blanc, conscient de notre attaque de feu, a appelé un autre chevreuil : Jimmy Briand (qui porte mal son nom).
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Sam 4 Sep 2010 - 23:02

    Il faut savoir que Briand n'est pas le joueur qui va marquer 15 ou 20 buts dans la saison. Il est très bon dans son registre mais ce n'est pas un buteur. Or le gros problème c'est que personne ne marque de buts dans cette équipe. Quand tu joues l'équipe de France, c'est une partie de plaisir pour les défenses adverses tellement on cherche des solutions sans jamais en trouver.

    Enfin bref il y a un trou d'air, la génération actuelle n'est pas à la hauteur. Les retours de Ribéry, Gourcuff ou autre Nasri n'y changeront strictement rien, on a pas d'attaquants valables et on a pas non plus de défenseurs valables, c'est quand même très handicapant pour une sélection qui veut se qualifier pour une grande compétition.

    Sur ce on se quitte en musique
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Edu le Dim 5 Sep 2010 - 4:12

    J'irais quand même pas jusqu'à dire que la victoire des biélorusses étaient mérité. D'accord on est totalement inefficace devant le but, d'accord on domine de façon tout a fait stérile, malgré tout on ne peut pas dire qu'il mérite les 3 points alors que leur but est la seule frappe biélorusse de tout le match. C'est simple Lloris n'a pas fait le moindre arrêt du match.

    Un match nul aurait été logique, mais un match nul aurait été une toute aussi piètre performance (avec 1 point en plus).

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE le Dim 5 Sep 2010 - 20:16

    Faut juste ouvrir les yeux, la France est une équipe moyenne, un match nul contre la Bosnie serait une bonne performance.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par Loic4OL le Mar 7 Sep 2010 - 21:22

    2ème match des éliminatoires et 1er vrai test pour les hommes de Laurent Blanc (bon on a foiré les matchs contre les faire-valoir norvégiens et biélorusses mais bon c'est quand même ce soir que les choses sérieuses commencent même si ça fait mal de le dire)

    Voici la compo de l'équipe de France (attention ça pique !!!)

    ------------------ Lloris ---------------------
    Sagna ------- Rami ------ Mexes -------- Clichy
    ------------------ Diarra ---------------------
    --------- M'Vila ----------- Diaby ------------
    Valbuena ------------------------------ Malouda
    ------------------ Benzema --------------------


    Du côte de la Bosnie ça sera du classique : le quatuor Pjanic - Misimovic - Ibisevic - Dzeko risque de faire passer une bien mauvaise soirée à la piètre défense française. Derrière à part Spahic je ne connais pas grand monde à vrait dire mais c'est très supérieur à la Biélorussie et on a pas réussi à marquer contre eux, pas de quoi être optimiste.

    Espérons un nul quand même sur un malentendu, je pense que c'est faisable, une réaction d'orgueil mais il va falloir pas mal de réussite ce soir. Une défaite serait un cataclysme. fiou

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Equipe de France -

    Message par TOTORE le Mar 7 Sep 2010 - 21:54

    Encore M'Vila ... je comprend toujours pas ...
    Ca fait peur quand même la Bosnie, c'est autre chose que la Biélorussie.
    Et avec ce onze la, c'est quand même très léger.
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 26
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Equipe de France -

    Message par alex le Mar 7 Sep 2010 - 22:52

    M'Vila, tu comprends pas ?? Tu voudrais qui à sa place ? Mad
    Pour l'instant, c'est déja largement mieux qu'au stade de France contre la Biélorussie, Diaby aurait même pu en planter un .. Déçu par Benzema ..

    Contenu sponsorisé

    Re: Equipe de France -

    Message par Contenu sponsorisé