Djamel BAKAR

    Partagez
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Djamel BAKAR

    Message par saosja le Mer 25 Juin 2008 - 18:14

    Il va valoir très cher dans un an ou deux hehe
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par allezmonaco le Mer 25 Juin 2008 - 19:00

    12M€ pour Bakar? On aurait pu le laisser partir, on leur aurait proposé un échange afin de faire venir Maniche ou Reyes. Cool

    je sors
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par ben-j du 77 le Mer 25 Juin 2008 - 19:09

    Ou les deux cache

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par geolop le Mer 25 Juin 2008 - 19:10

    Oh non à ce niveau là c'est Aguero ou Simao qu'il aurait falu négocier. Cool


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par ben-j du 77 le Mer 25 Juin 2008 - 19:23

    Pas sur qu'ils auraient voulu venir à Monaco, 12ème de L1 Smile
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par olivier.d le Mer 25 Juin 2008 - 20:34

    geolop a écrit:Djamel Bakar, qui devrait prolonger son contrat avec l'ASM dans les prochains jours, aurait refusé une proposition de 12M€ de l'Atlético Madrid ! Shocked
    Asmfoot.org

    ils commencent à vraiment raconter n'importe quoi !!!
    Pas d'actu créée la connerie !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par geolop le Mer 25 Juin 2008 - 20:59

    Comment ça pas d'actu ? Shocked

    Il y a une rumeure toutes les heures, des partenariats, des démentis, ... au contraire, on est au somemome de l'actualité ! Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Djamel BAKAR

    Message par saosja le Mer 25 Juin 2008 - 23:50

    C'était pas 1-2M€ l'offre pour Bakar ? nul

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par geolop le Jeu 26 Juin 2008 - 0:25

    Moi j'ai lu 12... Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par Loic4OL le Jeu 26 Juin 2008 - 1:18

    C'est pratiquement autant qu'un Ben arfa...
    L'OM nous l'a vraiment mise bien profond Crying or Very sad
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Djamel BAKAR

    Message par saosja le Jeu 26 Juin 2008 - 18:35

    C'est ridicule, 12M€ le club aurait prit !!

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par geolop le Jeu 26 Juin 2008 - 19:00

    Oh on est plus du temps de Pastor, faut comprendre ça les amis !

    Le club est peut-être plus intelligent... Et si Djamel vaut le triple dans deux ans ?


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Djamel BAKAR

    Message par saosja le Jeu 26 Juin 2008 - 19:06

    Ben c'est qu'il est parano hehe

    J'espère qu'on est l'opposé de l'époque Pastor, c'est pas Mr De Bontin qui va retenir de énormes offres à moins qu'on a l'argent pour s'acheter de bons joueurs. Mais apparemment avec les joueurs qui nous intéressent, je ne crois pas que notre poche est remplie ...
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par allezmonaco le Mar 8 Juil 2008 - 21:38

    Félicitations à Djamel Bakar qui a été reçu au baccalauréat!!! Very Happy clap

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par geolop le Mar 8 Juil 2008 - 22:21

    Félicitation à lui, il pourra maintenant se donner corps et âme pour le club et nous offrir de splendides buts, de splendides passes, de pplendides actions défensives et offensives.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Djamel BAKAR

    Message par saosja le Mer 9 Juil 2008 - 11:42

    C'est très dur d'étudier quand on est un footballer pro, Bakar l'a fait avec merveille. Il est récompensé de ses efforts, bravo !!!
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par olivier.d le Mer 9 Juil 2008 - 13:23

    Chapeau on peut espérer qu'il fasse 600% de fautes de moins que certains membres su ce forum !! lol
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par ben-j du 77 le Mer 9 Juil 2008 - 14:59

    Et ba alors moi aussi j'ai eu mon bac et je joue au foot le dimanche au stade de Veneux fume
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par silv1 le Mer 9 Juil 2008 - 15:30

    ah sisi c'est bien pour lui ça Rolling Eyes ce bakar il est sèrieux dans tout ce qu'il fait

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par geolop le Mer 9 Juil 2008 - 16:51

    olivier.d a écrit:Chapeau on peut espérer qu'il fasse 600% de fautes de moins que certains membres su ce forum !! lol

    Ne la ramène pas mon cher Olivier... Il y a déjà une faute dans ta ligne... C'est pas bien beau !


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par olivier.d le Mer 9 Juil 2008 - 17:17

    geolop a écrit:
    olivier.d a écrit:Chapeau on peut espérer qu'il fasse 600% de fautes de moins que certains membres su ce forum !! lol

    Ne la ramène pas mon cher Olivier... Il y a déjà une faute dans ta ligne... C'est pas bien beau !


    Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais ! Very Happy Very Happy
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par Thibaut le Mer 9 Juil 2008 - 17:50

    Si les fautes d'orthographe valaient des points en moins au bac ça se saurait !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par geolop le Mer 9 Juil 2008 - 17:52

    olivier.d a écrit:
    geolop a écrit:
    olivier.d a écrit:Chapeau on peut espérer qu'il fasse 600% de fautes de moins que certains membres su ce forum !! lol

    Ne la ramène pas mon cher Olivier... Il y a déjà une faute dans ta ligne... C'est pas bien beau !


    Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais ! Very Happy Very Happy

    Non mais c'était une boutade, je suis tellement mauvais en orthographe que je n'aurais pas osé dire un truc pareil mdr

    Thibaut a écrit:Si les fautes d'orthographe valaient des points en moins au bac ça se saurait !

    Oui, je crois aussi, mais j'espère que tu as vraiment raison parce que si non j'imagine que je suis bien dans la m**** Very Happy

    Retour à Djamel


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par geolop le Ven 1 Aoû 2008 - 13:50

    Asmfoot.org a écrit:Interview
    Bakar patiente

    Blessé à la cuisse, le jeue Djamel Bakar ne devrait retrouver l’entraînement collectif que dans deux semaines.

    Souvent épargné par les blessures, Bakar prend son mal en patience et poursuit néanmoins un programme spécifique de musculation.

    Il s’est confié au site officiel : « J’ai très envie de jouer ! Je n’ai pas trop l’habitude car après une blessure à l’épaule il y a quelques temps, c’est seulement ma deuxième grosse indisponibilité depuis que je suis au club. Ca n’est pas facile de voir tous les jours les coéquipiers sur le terrain mais je patiente. Il y a pire comme situation. Et en plus des soins quotidiens avec les kinés, j’en profite pour suivre un programme de musculation avec le préparateur physique adjoint. Donc je ne reste pas à rien faire, c’est l’essentiel. Je pense pouvoir retrouver le groupe d’ici deux semaines. »

    Il sera donc forfait face au PSG et à Nantes. Crying or Very sad
    Quelle catastrophe, je me demande avec quelle organisation offensive on va jouer samedi au Louis II pour la première journée de L1. Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 26
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Djamel BAKAR

    Message par alex le Sam 2 Aoû 2008 - 22:14

    Adu & Gakpé en attaque, j'pense...
    En a plus personne en attaque hormis, Bakar & Gakpé ou encore Adu, mais ils sont très jeunes...

    Contenu sponsorisé

    Re: Djamel BAKAR

    Message par Contenu sponsorisé