Atlético Madrid

    Partagez

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop le Sam 1 Mar 2008 - 22:18

    Atletico Madrid - FC Barcelona c'est parti !!!

    Les équipes

    Atleti:
    Abbiati; Juan Valera, Perea, Pablo, Antonio Lopez; Raul Garcia, Camacho; Maxi Rodriguez, Simao, Kun Aguero; Forlan

    Barça
    Valdes; Abidal, Milito, Puyol, Zambrotta; Edmilson, Xavi, Inyesta; Ronaldinho, Henry, Eto'o

    Le publique du Calderon a vivement protesté en ce début de match contre le corp arbitral avec plein de cartons rouges sortis à l'attention des arbitres.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Thibaut le Sam 1 Mar 2008 - 22:33

    Ronaldinhoooooooooooooooo Very Happy
    avatar
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 29
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par c3rb3re le Sam 1 Mar 2008 - 22:46

    Et "kun kun kun" scande le publique pour l'égalisation de Sergio "Kun" Aguerro !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop le Sam 1 Mar 2008 - 23:00

    Aupa Atletiiiiiiii !!! Aupa Atletiiiiiiiiiii !!! Kun !! Kun !!!

    Golasso de Kun !!! Et quelle passe décisive pour Maxi pour le deuxième but !!! 2-1 pour los Rojiblancos !!!!!! hehe Very Happy Very Happy Cool Cool


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    marcasm29
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 421
    Age : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2007

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par marcasm29 le Sam 1 Mar 2008 - 23:20

    Et de TROIS !!!!
    Foooooorrrlan!!!!!!!!

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop le Sam 1 Mar 2008 - 23:25

    Goooooooooooooool !!! Diego Forlan de Penalty !!!
    C'est une faute de Puyol sur Aguero qui partait seul au but.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop le Sam 1 Mar 2008 - 23:31

    Agueroooooooo !!!! Gooooooooooooool !!!!!!!! Qué Golaso !!!!! 4-1 !!! but but but but Very Happy


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Thibaut le Sam 1 Mar 2008 - 23:32

    Eto'o !!!! Gooooooooooooooooooo !!!! 4-2

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop le Sam 1 Mar 2008 - 23:55

    C'est fini !!! Victoire de l'Atletiiiiii !!!! Aupa Atletiiiiiiii !!!! clap


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Thibaut le Sam 1 Mar 2008 - 23:56

    J'espère que tu as enregistré le match, c'est tellement rare une victoire de l'Atletico.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop le Dim 2 Mar 2008 - 0:04

    Tellement rare qu'on est 4ème du championnat. Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Thibaut le Dim 2 Mar 2008 - 0:08

    Je regarde les stats (toutes compétitions confondues) de l'atletico avant le match de ce soir :

    Les 6 derniers matchs à domicile : 2V, 2N, 2D
    Les 6 derniers matchs à l'extérieur : 1V, 1N, 4D

    3 victoires en 12 matchs, j'appel ça rare.


    Dernière édition par Thibaut le Dim 2 Mar 2008 - 0:14, édité 1 fois
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Loic4OL le Dim 2 Mar 2008 - 0:11

    Thibaut a écrit:Je regarde les stats (toutes compétitions confondues) de l'atletico avant le match de ce soir :

    Les 6 derniers matchs à domicile : 2V, 2N, 2D
    Les 6 derniers matchs à l'extérieur : 1V, 1N, 4D

    3 victoires en 12 matchs, j'appel ça rare.

    C'est simplement une mauvaise passe Rolling Eyes

    L'Atletico a un peu un parcours à la nancéienne... quoique l'ASNL fait un peu mieux sur l'ensemble de la saison mon cher geolop hehe

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop le Dim 2 Mar 2008 - 0:18

    1 Nancy à moins joué de match que l'Atleti
    2 Nancy ne rencontre pas Valencia, Sevilla, le Real, le Barça, l'Espanyol, La Corogne, le Betis tous les week-end...
    3 Nancy va rencontrer Monaco la semaine prochaine hehe Laughing
    4 Tu nous fais chier avec ton Nancy !!! Very Happy je sors


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Loic4OL le Dim 2 Mar 2008 - 0:22

    geolop a écrit:1 Nancy à moins joué de match que l'Atleti
    2 Nancy ne rencontre pas Valencia, Sevilla, le Real, le Barça, l'Espanyol, La Corogne, le Betis tous les week-end...
    3 Nancy va rencontrer Monaco la semaine prochaine hehe Laughing
    4 Tu nous fais chier avec ton Nancy !!! Very Happy je sors

    Si je peux pas chambrer, je serais malheureux... et c'est pour la raison n°3 que je vais encore pas mal vous chambrer cette semaine Rolling Eyes
    Je rajouterais que Nancy n'a pas du tout l'effectif de l'Atletico et de loin... mais bon Crosas a dit que la ligue 1 était au moins aussi compétitive que la Liga alors si Crosas le dit... ça veut dire que l'ASNL se démerde pas trop mal d'être 3ème dans un championnat aussi difficile que la Liga Smile

    P.S Valencia, Sevilla, La Corogne, Betis c'est quand même pas trop ça cette année mon cher geolop, c'est un peu les Paris, Lens, Lille et Rennes de la Liga même si les 2 premiers vont mieux.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop le Dim 2 Mar 2008 - 0:31

    Loic4OL a écrit:Sevilla c'est pas trop ça

    Et ben, en 8ème de la champions, 5ème de la Liga, jej crois qu'ils auraient signé en début de saison... quoi que peut-être pas, enfin en tout cas Nancy signe illico. Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Loic4OL le Dim 2 Mar 2008 - 0:33

    geolop a écrit:
    Loic4OL a écrit:Sevilla c'est pas trop ça

    Et ben, en 8ème de la champions, 5ème de la Liga, jej crois qu'ils auraient signé en début de saison... quoi que peut-être pas, enfin en tout cas Nancy signe illico. Shocked

    oui c'est pour ça que j'ai précisé que ça allait mieux pour eux.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par allezmonaco le Dim 2 Mar 2008 - 0:48

    Même si mon club de coeur (avec Monaco) est le Real Madrid, je dois avouer que cette équipe de l'Atletico Madrid me plaît énormément. Le club ne se ressent pas du tout du départ l'été dernier de leur idole, Fernando Torres.

    Aujourd'hui, l'Atletico a tout pour devenir un bon club d'Europe. Un vrai collectif, de grands joueurs, des supporters fidèles...

    J'espère simplement qu'ils vont continuer sur cette lancée. Je serais heureux de les voir en Ligue des Champions la saison prochaine. Rolling Eyes

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop le Dim 2 Mar 2008 - 0:51

    Voilà !! Merci Allezmonaco !! Enfin un qui a compris le football !! wub

    Enfin il manque quand même une défense... Crying or Very sad

    Mais tu as raison, qu'il est beau ce Vicente Calderon tout Rojiblanco avec plein de chants magnifiques !! wub pourquoi ce p*** de maire veut-il nous le racheter pour y construire une autauroute !! Evil or Very Mad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par allezmonaco le Dim 2 Mar 2008 - 0:56

    geolop a écrit:
    pourquoi ce p*** de maire veut-il nous le racheter pour y construire une autauroute !! Evil or Very Mad

    Je ne suis pas au courant de cela. Pourrais-tu m'en dire plus, stp? Rolling Eyes

    Sinon, c'est vrai que la défense actuellement, c'est pas trop ça. Mais à partir du moment où l'attaque est en feu, ce n'est pas trop grave, ça compense. Rolling Eyes

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop le Dim 2 Mar 2008 - 1:01

    Et bien le maire de Madrid a pour projet (qui va sûrement se réaliser) de nous racheter le stade pour construire une autoroute... Et un autre stade sera construit évidemment, un plus grand apparemment... Rolling Eyes
    Ce projet est prévu pour 2010 il me semble.

    Si non, pour la défense, le problème c'est que ces derniers temps, l'attaque ne compençait plus... Rolling Eyes
    J'espère que le fantastique match de Kun va lui faire du bien... Mais le problème, c'est qu'il arrive trop tard, bah oui on est éliminé dans les coupes alors qu'on avait vraiment les possibilités d'en gagner une... Crying or Very sad Rolling Eyes Evil or Very Mad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par allezmonaco le Dim 2 Mar 2008 - 1:14

    Merci pour ces informations, geolop. Wink Après, reste à savoir où sera construit le nouveau stade, quelle capacité il aura...

    Aguero a connu une période creuse, comme tous les joueurs en ont dans une saison. Mais il est encore jeune, il faut qu'il s'aguerisse. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il deviendra un grand buteur. Rolling Eyes

    Après, un titre se joue sur tellement peu de choses...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop le Dim 2 Mar 2008 - 1:44

    Le stade sera situé en plein centre ville, dans 'la peineta' Wink

    Si non, Aguero est un joueur exceptionnel, mais un peu à l'image de Menez (bon sur une autre échelle hein Very Happy Laughing ), mais c'est des joueurs qui peuvent faire des matchs absolument or du commun, mais ce sont aussi des joueurs qui peuvent complètement perdre pied, devenir agressif, ou être complètement transparent. Quand il sera régulier, ça sera certainement l'un des meilleurs joueurs du monde.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par allezmonaco le Dim 2 Mar 2008 - 1:55

    Très bonne analyse, geolop. Rolling Eyes Je suis moi aussi convaincu qu'à force de travail, Aguero deviendra un des meilleurs attaquants au monde.

    J'ai beau être déjà allé à Madrid, je ne vois pas où c'est, "la peineta"... Mad En fait, ce que j'aimerais savoir, c'est si le futur stade de l'Atletico sera proche (ou non) de celui du Real Madrid... et quel sera son nom également. Vicente Calderon 2? Very Happy

    A vos paris!

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop le Dim 2 Mar 2008 - 2:01

    Je ne suis allé qu'une fois à Madrid, donc je ne sais pas... Le centre ville, la 'paineta', jsais pas, je peux pas t'en dire plus... Rolling Eyes
    Et comme je ne sais pas du tout où est le Bernabeu... ^^

    Si non, pour son nom... peut-être 'la paineta' tout simplement. Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 15:56