Atlético Madrid

Partagez

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

? Re: Atlético Madrid

Message par geolop le Sam 18 Oct 2008 - 22:55

Gooooooooooooooooooooooool !!! gol gol gol del Atletiiiiiiiiii !!!!!!! Simãoo !!! Quel coup franc extraordinaire de Simão qui égalise !! Explosion de joie en el Vicente Calderon avec une ambiance absolument incroyable...

Match superbe avec énormément d'occasion, l'entrée de Simão a fait énormément de bien pour l'Atleti qui a réussi à développer un jeu plus construit et plus efficace. Leo Franco et Simão sont les hommes du match.

Van Nistelrooy et Perea ont été expulsé. Il reste quelques seconditos !

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 18 Oct 2008 - 23:01

Oh la vache mais c'est pas possible... Pénalty à la 96ème minute pour le Real pour une faute d'Heitinga sur Drenthe... Iguain Goooooooooooooooooooool del Madrid...

Victoire du Real en el Calderon... 3ème défaite consécutive en liga del Atleti... Mad

guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Sam 18 Oct 2008 - 23:22

geolop a écrit:Oh la vache mais c'est pas possible... Pénalty à la 96ème minute pour le Real pour une faute d'Heitinga sur Drenthe... Iguain Goooooooooooooooooooool del Madrid...

Victoire du Real en el Calderon... 3ème défaite consécutive en liga del Atleti... Mad

Pas facile en effet. Bon au moins sauf catastrophe, vous êtes qualifiés pour les huitièmes de finale de la C1. Dans l'histoire j'ai pas le souvenir qu'une équipe qui possède 6 pts d'avance sur le 3ème au bout de 2 journées. Comme y'a toujours une exception pour confirmer la règle. Il y a bien les Glasgow Rangers la saison passé.

Méfiance quand même, l'OM n'a pas dit son dernier mot Razz

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 18 Oct 2008 - 23:36

Le pire c'est que ce soir l'Atleti fait un très joli match notamment avec l'entrée de Simão, le match phénoménal de Leo Franco, beau match de Banega aussi (c'est la première fois que je vois ce mec à peu prêt bon), Forlan inexistant parcontre... Autant à Barcelone et contre Sevilla l'Atleti a été ridicule, autant ce soir c'était un très beau match et la défaite est immérité...

Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Sam 18 Oct 2008 - 23:51

Ca fait du bien ça. Je rentre chez moi, et je vois que le Real a remporté ce derby. Very Happy Razz

Parfait, parfait. ça permet aux Merengue de bien préparer leur match de C1 face à la Juventus. Rolling Eyes
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Dim 19 Oct 2008 - 17:21

sports.fr a écrit:Atletico: Les supporters dérapent encore

Une partie des supporters de l'Atletico Madrid, les "Ultras Colchoneros", n'ont pas hésité, samedi soir lors du derby madrilène, à déployer une banderole où l'on pouvait lire "Jorg Haïder, repose en paix", hommage à l'ex-leader de l'extrême droite autrichienne, disparu samedi dernier dans un accident de la route. Et ce, alors que le club espagnol vient d'être sanctionné par l'UEFA, d'une suspension de terrain, pour la "conduite impropre" d'une partie de son public le 1er octobre lors de la victoire contre l'OM en Ligue des champions (2-1).

C'est à croire que les supporters de l'Atletico n'ont rien compris... Evil or Very Mad

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 19 Oct 2008 - 19:04

Allé, je suis désolé allezmonaco mais tu fais comme tous le monde... Il y a cinquente à cent mecs qui font un bruit monstrueux dans un coin avec une banderole, et voilà qu'on stigmatise tous les supporters rojiblancos comme raciste... Arrêtez bon dieu !

Le problème peut-être, c'est que Serezo n'arrive pas comme l'a réussi Laporta à éradiquer ses gens qui nuisent au club et qui donnent une mauvaise image à ce publique absolument extraordinaire...
    Lorsque j'étais à Valencia, j'avais discuté avec bon nombre de gens qui m'avaient dit qu'ils rêvaient d'aller dans trois stades en Espagne: San Mames, Sanchez Pisjuan et Vicente Calderon... Parce que ce sont les trois meilleurs ambiances d'Espagne, quelque chose d'à part "où le bruit fait trembler le coeur". Cela change des ambiances fougueuses méditerranéennes, des ambiances 'endormantes' de l'Ouest et des ambiances bouillantes mais trop débordantes du sud...

Alors, dites 'certains' mais ne dites pas LES supporters... Merci par avance.

D'ailleurs en regardant le match j'ai encore entendu des cris racistes de la part de ses supporters lorsque Drenthe est entré

Tomas Ujfalusi, le défenseur central tchèque del Atleti est condamné à rester trois semaines à l'infirmerie... Il est donc forfait pour la réception de Liverpool et le déplacement à Villarreal. Deux matchs qui s'annoncent pourtant très compliqué et où il faudra montrer plus d'envie et de valeur pour l'emporter.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 26 Oct 2008 - 21:23

Gooooooooooool !!! Golaso golaso golasoooo de Simão !!! Pedro Simão Sabrosa abre el marcador desde la minuto uno del partido !!!

Pernia et Forlan combinent bien dès les premières secondes de jeu. Simão récupère le ballon et envoie un miscile dans la lucarne de Pedro Lopez. Imparable !
    Villarreal 0-1 Atletico

Les compos

Villarreal:
    Diego López; Javi Venta, Godín, Gonzalo, Capdevila; Senna, Bruno, Cazorla, Pires; Llorente
    Rossi.

Atletico:
    Leo Franco; Seitaridis, Heitinga, Domínguez, Pernía; Assunçao, Banega, Maniche, Maxi, Simao; Diego Forlán. Maxi fait son retour, tout comme Heitinga. 'Kun' Aguero est sur le banc tout comme Sinama.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 26 Oct 2008 - 21:36

Gooooooooooool !!! Del Uruguayo Diego, Forlaaaaaaan !!!!

L'ancien amarillo crucifie Diego Lopez sur un centre de... Pedro Simão !!!! Superbe match du Portugais cheers
    23ème minute Villarreal 0-2 Atletico
    Grosse domination atletista pour le moment

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 26 Oct 2008 - 21:40

Et voilà... Ce que je crégnait se produit... Eder Banega récolte à l'instant son deuxième carton jaune et l'Atleti va terminer à dix.

Il reste une petite heure à jouer et Banega est toujours aussi pitoyable. Comment Valencia a pu le payer 20M€ à Boca, quelle arnac ! Il était vraiment si bon en Argentine ? Je ne peux pas le croire ! Shocked

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 26 Oct 2008 - 22:10

Goooooooooooooool del submarino amarillo !!! Reduce el Villarreal por Marco Senna !

edit:

Empata el Villarreal !!!! Gooooooooooooooool de Josema Llorente !! Seul face à Leo Franco il marque et égalise !

53 minutes de jeu Villarreal 2-2 Atletico Madrid.

Depuis l'expulsion d'Eder, il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain.

édit: Le troisième de Gonzalo pour Villarreal !!!!!! Il aura falu 12 minutes à Villarreal pour retourner complètement la rencontre à son avantage... Quelle panique dans la défense atletista et c'est Bruno qui offre le ballon à Gonzalo qui marque...

59 minutes de jeu Villarreal 3-2 Atletico Madrid

Edit: quatrième but de Giuseppe Rossi... ça tourne à la correction !
    Il reste quelques 25 minutes à jouer avec les arrêts de jeu

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 26 Oct 2008 - 22:48

Golaso golaso golasoooooooo !!!! Simão !!! Pedro !! Que golaso !! Belle accélération du portugais qui bat Diego Lopez...

edit : Empata el conjunto rojiblanco !!! Gooooooool de Raul Garcia !!!! Extraordinaire match de Simão qui fait une superbe passe sur la tête de Raul Garcia qui propulse le ballon dans les filets de Diego Lopez.

Villarreal 4-4 Pedro Simão Sabrosa

Deux buts et deux passes décisives pour Simão qui tient à lui tout seul l'Atletico à bout de bras.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 26 Oct 2008 - 22:54

C'est terminé. Villarreal 4-4 Atlético Madrid. Que partidaso !

Merci Simão...
    Quel match de Simão, quel match !

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Jeu 20 Nov 2008 - 16:47

"Le tribunal arbitral du sport réduit la sanction infligé à l'Atlético Madrid

L'Atlético Madrid devra bien jouer à huiclo la rencontre de ligue des champions contre le PSV Eindhoven mercredi prochain en el Vicente Calderon. Le TAS a effectivement décidé de confirmé cet aspect de la sanction à l'encontre du club rojiblanco après les incidents intervenus lors de la réception de l'Olympique de Marseille, le mercredi premier octobre 2008.

Cependant, on peut se réjouir du communiqué du TAS parru sur son site officiel, qui indique avoir tenu en compte des arguments du club rojiblanco pour réduire l'amande de 150000€ initialement prévue de moitié et surtout pour enlever la menace d'une seconde suspension du stade en cas de répétition des incidents dans les tribunes.
    Con Marca.com

Par ailleurs, l'UEFA a indiqué n'être pas sûr que les cris promulgués lors du match de Marseille soient bien à caractère raciste en ajoutant toutefois qu'il y a bien eu dans le coin ultra quelques exagérations qui poussent à réflexion.

C'est une bonne chose, comme je l'ai écris plus haut ou dans la page précédante je ne sais plus en reprenant ce que disait un journaliste atletista, les cris 'Kun, Kun, Kun', qui ne sont là que pour savourer et exulter les performances du jeune argentin Sergio Aguero ne sont en aucun lieu des cris racistes. Enfin des fois vraiment je trouve qu'on pousse la bête où elle ne doit pas aller. Et puis comme le disait ce journaliste "si cela s'était passé au Nou-Camp ou au Bernabéu, on en aurait pas parlé et la sanction serait tout autre..."

Un match et 75000€, enfin quelque chose de juste, bravo l'UEFA même si ce fut dure...

guignol expatrié

Message par Loic4OL le Jeu 20 Nov 2008 - 22:37

Oui et en attendant Santos, le supporter marseillais est toujours en prison (et risque 8 ans) pour des faits qui n'ont pas été prouvés et qui ne peuvent pas l'être (car ce sont certainement les policiers qui sont en faute)

Bravo la justice espagnole... on se plaint de notre justice mais je crois qu'on peut trouver pire.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Jeu 20 Nov 2008 - 22:52

Loic4OL a écrit:Bravo la justice espagnole... on se plaint de notre justice mais je crois qu'on peut trouver pire.

Oui mais ça s'est pas nouveau... En Espagne (et aussi un peu au Portugal d'ailleurs), il y a toujours ce trômatisme de la dictature qui est présent, en conséquence la justice est très très cévèr et il est dure de la contredire et de e triompher. C'est peu démocratique souvent, c'est déplorable mais sur des faits précis comme déflagration des lieux publics portant atteinte aux personnes ça ne pardonne pas, et même si on est en tort... Mais c'est un autre sujet, que je ne maîtrise peut-être pas totalement aussi donc je ne vais pas m'étendre" trop au risque de dire n'importe quoi.

Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 20 Nov 2008 - 23:58

Loic4OL a écrit:Oui et en attendant Santos, le supporter marseillais est toujours en prison (et risque 8 ans) pour des faits qui n'ont pas été prouvés et qui ne peuvent pas l'être (car ce sont certainement les policiers qui sont en faute)

Bravo la justice espagnole... on se plaint de notre justice mais je crois qu'on peut trouver pire.

En même temps loic, le supporter marseillais est loin d'être un saint et entre ses dires et ceux de policiers espagnols, mon choix est vite fait, ça fera un abruti de moins dans les tribunes pour un bout de temps.
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Ven 21 Nov 2008 - 0:28

Qui dit un abruti de moins quelque part dit un abruti de plus ailleurs, malheureusement, c'est coté monegasque qu'il est...
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Ven 21 Nov 2008 - 1:18

sgdb a écrit:Qui dit un abruti de moins quelque part dit un abruti de plus ailleurs, malheureusement, c'est coté monegasque qu'il est...

j'avais oublié que sgdb et son éthique pubertaire avait tendance à défendre ceux qui foutaient la zizanie comme quoi l'abruti... Shocked
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Ven 21 Nov 2008 - 1:20

L'un comme l'autre vous n'avez aucun élément pour accuser ou défendre le mec en question.
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Ven 21 Nov 2008 - 1:51

les images sont plutôt... accablantes pour les policiers espagnols.

Après je peux me laisser berner mais Pape Diouf n'a pas manqué de le signaler, il y a bavure policière. Or je pense pas que Pape Diouf s'avancerait comme ça s'il n'en était pas convaincu.

Aujourd'hui il fait vraiment pas bon aller au stade.
    sgdb
    Vice president

Message par sgdb le Ven 21 Nov 2008 - 10:07

Thibaut a écrit:L'un comme l'autre vous n'avez aucun élément pour accuser ou défendre le mec en question.
    Exactement, c'est pourquoi je ne donne pas de jugement sur ce qu'il s'est passé là bas, mais dire que le marseillais est là où il est car il l'a merité alors que le mec ne sait meme pas ce qu'il s'est passé... les seules choses que l'on a pour le moment, c'est une video avec des keuf matraquant tout ce qui bouggent dans la tribune marseillaise... alors à moins que ce cher ancetre kalao qui sait mieux tout que tout le monde y etait, j'vois pas en quoi tu te permet d'avancer de telle chose...
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Ven 21 Nov 2008 - 12:22

Sur les vidéos il est clairement établi que des supporters marseillais ont refusé d'enlever leur banderole à la tête de mort et ont envoyé des sièges en direction des forces de l'ordre, après c'est certain que l'intervention fut assez radicale et qu'ils se sont fait plaisir!
    Pour santos aucun élément ne le condamne mais comme je disais entre ses dires et ceux de plusieurs forces de l'ordre, je suis de l'avis de la justice.
    Les supporters marseillais foutent le bordel à chaque stade, rien de surprenant, ce serait ceux de monaco,lens ou le mans je me poserais des questions.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Ven 21 Nov 2008 - 12:28

Thibaut a écrit:L'un comme l'autre vous n'avez aucun élément pour accuser ou défendre le mec en question.

+30000
    Ce débat n'a pas d'issu étant donné qu'on a aucun élément... En Espagne il y a beaucoup de vidéos qui tournent mais on sait pertinament que certaines ont été retouchés donc c'est difficile de dire quel est le vrai et le faux...

Vice president

Message par sgdb le Ven 21 Nov 2008 - 20:02

kalao a écrit:Sur les vidéos il est clairement établi que des supporters marseillais ont refusé d'enlever leur banderole à la tête de mort et ont envoyé des sièges en direction des forces de l'ordre, après c'est certain que l'intervention fut assez radicale et qu'ils se sont fait plaisir!
    Pour santos aucun élément ne le condamne mais comme je disais entre ses dires et ceux de plusieurs forces de l'ordre, je suis de l'avis de la justice.
    Les supporters marseillais foutent le bordel à chaque stade, rien de surprenant, ce serait ceux de monaco,lens ou le mans je me poserais des questions.
    Ce discours sent plutot l'anti marseillais de base... les marseillais sont des voyou, ils fouttent la merde partout, que des racailles,... on croirait entendre un certain nicolas S...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 15:20