Bordeaux

    Partagez
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Bordeaux

    Message par alex le Mer 30 Avr 2008 - 20:47

    Maintenant, la probabilité d'être champion pour Bordeaux est très faible ! Il ont raté leur dernière chance d'être champion, ce week-end, je pense ! Vraiment dommage qu'il préfère assurer une deuxième place, plutot que de ce battre jusqu'au bout, pour détroner Lyon... ! hum

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Bordeaux

    Message par geolop le Mer 30 Avr 2008 - 21:27

    Bof, je pense que contre Nice ils ont tout tenté, c'était à Lyon qu'il aurait falu y croire... Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Bordeaux

    Message par kalao le Mer 30 Avr 2008 - 21:45

    je vous trouve un peu dur avec bordeaux, moi franchement en début de saison je voyais plutot les bordelais réaliser une saison à la lensoise.
    Je m'explique, changement d'entraineur, arrivée de laurent blanc alors qu'on ne sait pas du tout ce qu'il valait d'autant plus que c'était sa 1ere saison(deschamps avait été minable rappelons le lors de son arrivée en principauté...), départs de Darcheville,Mavuba,Faubert,Smicer,Dalmat, çe fesait beaucoup, et pourtant bordeaux a réalisé une super saison clap
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Bordeaux

    Message par alex le Mer 30 Avr 2008 - 22:38

    geolop a écrit:Bof, je pense que contre Nice ils ont tout tenté, c'était à Lyon qu'il aurait falu y croire... Rolling Eyes
    Je n'ai pas vu le match Mais à en croire les commentaires, ils ne sont pas aller au bout de leurs moyens, ont préférer assurer la deuxième place ... Crying or Very sad
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Bordeaux

    Message par Rocca.5 le Mer 30 Avr 2008 - 22:39

    kalao a écrit:je vous trouve un peu dur avec bordeaux, moi franchement en début de saison je voyais plutot les bordelais réaliser une saison à la lensoise.
    Je m'explique, changement d'entraineur, arrivée de laurent blanc alors qu'on ne sait pas du tout ce qu'il valait d'autant plus que c'était sa 1ere saison(deschamps avait été minable rappelons le lors de son arrivée en principauté...), départs de Darcheville,Mavuba,Faubert,Smicer,Dalmat, çe fesait beaucoup, et pourtant bordeaux a réalisé une super saison clap
    Oui, je suis bien d'accord ... je les voyait nettement moins bien les girondins ... ils font un parcours épatants mine de rien ...
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Bordeaux

    Message par alex le Mer 30 Avr 2008 - 22:48

    C'est vrai, qu'en début de saison, c'était pas vraiment ça qu'on imaginait ... Rolling Eyes
    Mais, en même temps, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours cru que Blanc serait un bon entraineur, il a toujours eu l'allure d'un entraineur, de quelqu'un qui dirige...
    Mais vu où ils sont arrivés cette saison, à 4pts de l'OL, je trouve ça dommage de préférer assurer une deuxième place, plutot que d'essayer de détroner LyOn ...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Bordeaux

    Message par Loic4OL le Jeu 1 Mai 2008 - 2:01

    Tu crois qu'ils ne jouent pas le titre?

    Bordeaux a tout tenté contre Nice, à la mi-temps, ils étaient prévenus que l'OL était mené au score et ils devaient absolument s'imposer. Ils ont échoué mais sur ce match ils ont tout tenté.

    Laurent Blanc a dit qu'il savait que Lyon allait lâcher des points et qu'il fallait que les girondins pouvait être champion s'il prenait le maximum de points. Au fond de lui, il avoue que Bordeaux veux ce titre de champion de France, même si maintenant ça sera dur, ils ne sont pas morts mathématiquement. Lyon peut très bien ne prendre que 4 pts lors des 3 prochains matchs, si Bordeaux en prend 9, ils ont encore un espoir mais pour cela il faut s'imposer au Vélodrome dimanche.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Bordeaux

    Message par Loic4OL le Jeu 29 Mai 2008 - 23:52

    Bordeaux est bien parti pour faire signer Gouffran et d'obtenir le prêt de Gourcuff avec option d'achat

    2 très bonnes recrues si ça se confirme, les girondins sont partis pour faire un mercato intelligent dans l'optique de leurs 2 objectifs (Championnat et Ligue des Champions). Intéressant. Ce sera à coup sûr un adversaire de taille pour le titre. hehe
    avatar
    sochalens
    Joueur de ligue 1

    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: Bordeaux

    Message par sochalens le Mer 4 Juin 2008 - 17:39

    Le milieu de terrain du Milan AC, Yoann Gourcuff, a officiellement été prêté aux Girondins de Bordeaux pour la saison prochaine.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Bordeaux

    Message par kalao le Mer 4 Juin 2008 - 22:33

    Joli coup réalisé par bordeaux, gourcuff est un excellent milieu et apporterait un vrai plus aux girondins. C'est cool bordeaux se renforce alors que lyon perd coupet, et surement ben arfa et kallstrom Rolling Eyes
    avatar
    the caoch
    Debutant

    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 30
    Localisation : france
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Re: Bordeaux

    Message par the caoch le Ven 20 Juin 2008 - 7:21

    oui je pence aussi,même si j'ai un doute parce qu'ont la pas vue joué boucoup,je sait pas si il est aussi bon que l'ont pence,mais je suis comfian aller bordeaux lol
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Bordeaux

    Message par saosja le Ven 20 Juin 2008 - 17:02

    Je viens de voir le maillot de Bordeaux pour la saison prochaine en ligue des champions.



    Je ne sais pas si c'est officiel ou pas, mais un consultant sur la webradio d'asmfoot.org nous a décrit le même maillot.

    Vous pouvez laisser vos opinions Rolling Eyes
    Personnellement, je le trouve assez vilain ce maillot ...
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Bordeaux

    Message par alex le Ven 20 Juin 2008 - 17:16



    ça serait plutot ça, apparemment ...
    avatar
    the caoch
    Debutant

    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 30
    Localisation : france
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Re: Bordeaux

    Message par the caoch le Ven 20 Juin 2008 - 17:37

    c'est une honte d'avoir un maillot rose lol,en plus pour la ligue des champions Mad lol
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Bordeaux

    Message par sgdb le Ven 20 Juin 2008 - 17:47

    Arf, vous serez pas les premiers... la juve en avait bien un... et palerme aussi joue en rose, le fc seville aussi je crois, le 2e maillot... mais bon, c'est quand meme la honte oui... Razz
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Bordeaux

    Message par saosja le Ven 20 Juin 2008 - 18:33

    A Palerme c'est la couleur du logo, et le rose est moins flashant. Ils ont toujours portés du rose-blanc, ça ne me gène pas. Mais par contre l'idée de mettre du rose sur le maillot de Bordeaux c'est assez bizarre, déjà que celui de l'OM en orange était assez ridicule ...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Bordeaux

    Message par geolop le Ven 20 Juin 2008 - 21:08

    Ben, c'est un peu à l'image de l'équipementier...

    C'est pas pire que Toulouse qui joue en Violet. Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    the caoch
    Debutant

    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 30
    Localisation : france
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Re: Bordeaux

    Message par the caoch le Ven 20 Juin 2008 - 21:10

    entre violet et rose,je vote violet lol
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Bordeaux

    Message par saosja le Ven 20 Juin 2008 - 22:43

    Un bleu ciel serait pas mal, c'est le mélange des deux couleurs blanches et bleus. En tout cas, violet rose c'est moche.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Bordeaux

    Message par kalao le Sam 2 Aoû 2008 - 21:19

    Bordeaux remporte donc le premier trophée de la saison avec ce trophée des champions, les girondins ne cessent de monter en puissance depuis l'arrivée de laurent blanc!
    Chamakh a réussi une belle prestation et les bordelais se posent en outsider numéro un des lyonnais pour le titre en ligue 1!
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Bordeaux

    Message par Loic4OL le Sam 2 Aoû 2008 - 22:44

    Laurent Blanc peut se réjouir, en un match, il vient de gagner son premier titre. C'est d'autant plus savourable que les girondins se sont trouver le disputer par chance puisqu'ils ont bénéficié du doublé lyonnais d'une part et du choix curieux de la ligue de préférer Bordeaux au PSG vainqueur de la coupe de la ligue d'autre part.

    Ca n'en reste pas moins une très belle équipe dirigé par un excellent entraîneur qui de toute façon mérite et méritera de remporter des trophées dans le futur s'ils en ont la possibilité.

    Outsider n°1, peut-on vraiment parler d'outsider n°1, d'outsider n°2? C'est quand même bien difficile à dire à l'heure actuelle. On ne sait pas ce qu'ont vraiment les équipes dans le ventre. Ce premier test à débouché sur un léger avantage pour les girondins sur l'OL qu'il faut relativiser compte tenu de l'absence de quelques cadres rhodaniens et d'une préparation moins avancé. Seules les semaines à venir pourront nous apporter des réponses un peu plus précises sur les forces en présence.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Bordeaux

    Message par kalao le Sam 2 Aoû 2008 - 23:07

    Bordeaux a perdu le titre de justesse et s'est renforcé donc j'en fais mon outsider numéro un même is paris me semble très solide.
    Marseille a perdu son meilleur joueur Nasri, Le Mans a été pillé, Nancy perd son meilleur défenseur, Monaco galère à recruter, Rennes a perdu deux cadres, bref, la concurrence ne s'est pas renforcé.
    Des équipes comme Nantes ou Sainté en revanche peuvent faire une grosse saison!
    avatar
    marcasm29
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 421
    Age : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Re: Bordeaux

    Message par marcasm29 le Sam 2 Aoû 2008 - 23:08

    Nantes????????????????
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Bordeaux

    Message par kalao le Sam 2 Aoû 2008 - 23:12

    marcasm29 a écrit:Nantes????????????????

    Oui nantes a toujours eu un fond de jeu, possède deux bons serbes et surtout la perle klasnic qui pourrait faire la différence sur bon nombre de matchs. C'est pour moi l'une des recrues phares de ce mercato avec adu,makélélé,giuly!
    avatar
    marcasm29
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 421
    Age : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Re: Bordeaux

    Message par marcasm29 le Sam 2 Aoû 2008 - 23:13

    Mouai et c'est vrai que ya N'daw en plus mais coté gardiens ya personne......

    Contenu sponsorisé

    Re: Bordeaux

    Message par Contenu sponsorisé