Pereira da Silva ADRIANO

Partagez
    Tutur49
    Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 276

Pereira da Silva ADRIANO

Message par Tutur49 le Ven 31 Aoû 2007 - 23:12

L’AS Monaco FC et l’Atalanta Bergame ont trouvé un accord pour le transfert d’Adriano Pereira da Silva. Le joueur brésilien a signé ce vendredi un contrat de 4 ans en faveur de l’ASM FC.
    Défenseur polyvalent ou milieu de terrain défensif, le néo-monégasque rejoint à 25 ans le quatrième club de sa carrière après le Gremio Porto Alegre, son club formateur, Palerme et l’Atalanta Bergame où il vient de passer deux saisons et demie, disputant 70 matches.

La fiche d’Adriano :
    Poste: Défenseur
    Nationalité: Brésilienne
    Numéro: 12
    Date de naissance: 03/04/1982
    Lieu de naissance: Salvador de Bahia (Brésil)
    Taille: 1,79 m
    Poids: 70 kg
    Arrivée au club: Août 2007

Palmarès:
    2002 Gremio Porto Alegre
    2003 Gremio Porto Alegre
    2004 Gremio Porto Alegre
    Jan. 2005 Palerme
    Juin 2005 Atalanta Bergame
    05-06 Atalanta Bergame
    06-07 Atalanta Bergame
    07-08 AS Monaco FC

Source: Site Officiel

Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 21:39, édité 4 fois
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Re: Pereira da Silva ADRIANO

Message par sgdb le Sam 1 Sep 2007 - 0:40

Hum, encore un joueur qui va faire banquette.... g
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Sam 1 Sep 2007 - 0:50

Un joueur qui va surtout permettre d'instaurer la concurrence a tous les postes ... Si Ricardo le veut depuis le début c'est qu'il doit pas etre une brele.De plus, il a 25 ans, ce qui est pas vieu, pour moi c'est une recrue interressante (je dit pas une bonne recrue vu que je l'ai pas vu a l'oeuvre), qui peut s'imposer dans un an ou deux quand Cufré partira ... Ca nous evitera de chercher un lateral droit en catastrophe comme ce fut le cas a gauche au moment du départ d'Evra ...

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Lun 3 Sep 2007 - 0:19

Je ne connais pas...
    Il est apparemment très polivalent, car il peut aussi joueur milieu défensif... Donc, pourquoi pas, ça peut être intéressant puisque Ricardo le désirait tant...

Joueur de National

Féminin Nombre de messages : 338

Message par melanoos le Lun 3 Sep 2007 - 0:21

il faut le voir jouer ... Rolling Eyes

il portera quel numéro ??
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Mer 5 Sep 2007 - 13:23

Fraîchement recruté par Monaco, le défenseur brésilien Adriano, en provenance de l'Atalanta Bergame, a hâte de débuter avec l'ASM. Défenseur central de formation, il devrait occuper le couloir droit de l'arrière-garde monégasque dès la fin de la trêve internationale.

Qu'est-ce qui vous a poussé à signer à Monaco?

Adriano : "Monaco est un grand club et l'entraîneur me voulait. D'autre part, la ville et la façon de vivre ici me plaisent. Lorsque Monaco vous demande, on ne peut pas dire non. Mais les choses ont un peu traîné. C'est pour cela que je n'ai signé que le dernier jour du marché des transferts (vendredi, ndlr). L'Atalanta ne voulait pas me libérer. Et à la toute dernière minute, on m'a dit: Tu signes à Monaco."

Que connaissez vous de l'équipe actuelle?

Adriano : "Je connais Ricardo, contre qui j'ai joué lorsque j'évoluais à Gremio et qu'il était entraîneur de la Juventude au Brésil. Par la suite, je l'ai eu comme sélectionneur en équipe nationale brésilienne pour un tournoi préolympique au Qatar. C'est là que j'ai rencontré Nenê (qui a signé à Monaco et qui a marqué face à Bordeaux samedi, ndlr). Enfin, j'ai joué deux saisons avec Bolivar en équipe junior de Gremio. J'ai également vu Monaco face à Sochaux (3-0) et Bordeaux (1-2). C'est assez physique. Mais en Italie, ça l'est également. Je me sens mieux que lorsque j'ai débarqué en Italie il y a trois ans. Ici, il y a beaucoup de Brésiliens. Le climat dans le vestiaire est bon, même si je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui (mardi, ndlr). Et, surtout, j'ai une meilleure connaissance du football européen."

Quels sont vos objectifs?

Adriano : "D'abord, de jouer. Ensuite, d'aider le groupe à aller le plus haut possible. Je suis en forme. J'ai joué mercredi dernier avec l'Atalanta Bergame (défaite 0-2 a.p. face à Ascoli en Coupe d'Italie, ndlr). Je pense que Ricardo m'a fait venir pour occuper le poste de latéral droit. Ces trois dernières années, c'est à ce poste que j'ai évolué. Cela avait commencé à Palerme où j'ai eu Guidolin, ex-entraîneur de Monaco, comme entraîneur. Mais je suis défenseur central de formation. Même si j'ai perdu quelques repères, tout revient avec le travail. Je me considère comme un joueur dur sur l'homme, très bon dans le marquage, mais qui aime également sortir pour jouer. J'ai également inscrit quatre buts de la tête en Championnat italien et suis donc bon dans ce domaine. Je vais pouvoir profiter de cette mini-trêve pour prendre le rythme du groupe. Je serai prêt pour affronter Paris. On ne peut pas rêver à de meilleurs débuts."

il semble très optimiste, trop à mon gout car il n'est pas sur qu'il prenne d'emblée la place a cufre!
    en tous cas , en defense tous nos postes sont doublés, c'est du bon travail!!
    olivier.d
    l'ancêtre

Masculin Nombre de messages : 3026

Message par olivier.d le Mer 5 Sep 2007 - 13:30

il va pas venir non plus en disant qu'il espére être sur le banc !!
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Mer 5 Sep 2007 - 15:17

il pourrait avoir plus de retenu un peu comme néné qui lui ne s'est pas dit qu'il allait jouer le prochain match, d'autant plus que cet adriano il n'a encore rien prouvé
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Mer 5 Sep 2007 - 16:06

Non, mais il a assisté a un match ou Cufré n'etait pas a son avantage, et il est motivé, tant mieux.Comme l'ancetre, je prefere qu'il arrive dans cet etat d'esprit plutot qu'en se disant que la ville est belle, que le salaire est bon et qu'avec un peu de chance il aura pas a jouer trop souvent ... meme s'il peut paraitre un peu trop sur de lui.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Mer 5 Sep 2007 - 17:24

Rocca.5 a écrit:Non, mais il a assisté a un match ou Cufré n'etait pas a son avantage, et il est motivé, tant mieux.Comme l'ancetre, je prefere qu'il arrive dans cet etat d'esprit plutot qu'en se disant que la ville est belle, que le salaire est bon et qu'avec un peu de chance il aura pas a jouer trop souvent ... meme s'il peut paraitre un peu trop sur de lui.

Tout à fait d'accord. Quel numéro a-t-il ?

Et, sur le cite officiel, on disait qu'il pouvait également joué au milieu de terrain défensif, il en parle pas dans son interview.... La déclaration du site off insinuait quoi alors ? Shocked

Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2051

Message par piquionne09 le Mer 5 Sep 2007 - 19:55

geolop a écrit:
    Tout à fait d'accord. Quel numéro a-t-il ?

je viens de voir sur le site officiel il a le 12 Wink
    chevanimal
    Joueur de ligue 2

Message par chevanimal le Sam 8 Sep 2007 - 14:34

J'ai eu l'occasion de le croiser hier au resto a monaco, il est tout maigre! J'ai presque 2 fois sa carrure m'a dit mon père c'est trop bizarre. Bref, apparement il sait déja dire bonjour et merci et à l'air gentil, enfin il a une bonne tête. Maintenant, faut voir ce qu'il sait faire sur le terrain.
    Squicky
    Joueur de DH

Masculin Nombre de messages : 49

Message par Squicky le Dim 9 Sep 2007 - 18:07

Moi je suis plus partisan de muratori et cufré en latéraux...
    mais on sait qu'un joueur se blesse, se fatigue et peut etre expulsé dnc voila.
    je pense qu'il peut etre bon, mais je vote cufré!
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Dim 9 Sep 2007 - 19:08

C'est toujours bon d'avoir un banc de qualité. On l'a bien vu à Lyon, il faut ça pour construire une équipe dans la durée. Et puis cela va pas faire de mal un peu de concurrence. Les joueurs les plus motivés et les plus performants seront sur le terrain!
    Quant à Adriano, il est arrivé un peu sur la pointe des pieds je trouve, et j'ai hate de voir ce qu'il va donner. Donnons lui une chance, car yen a marre de recruter des bons joueurs et les voir sur le banc... je pense à Vargas

Tutur49
    Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 276

Message par Tutur49 le Mar 25 Sep 2007 - 21:31

MàJ

Description du Joueur
    Photo du Joueur
    Moneghetti
    Joueur de ligue 2

Masculin Nombre de messages : 620

Message par Moneghetti le Dim 21 Oct 2007 - 12:40

Fera vraisemblablement parti des joueurs a dégager à la fin de saison...
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Dim 21 Oct 2007 - 13:31

Peu etre un peu tot pour dire ca non ??!!! g
    Moneghetti
    Joueur de ligue 2

Masculin Nombre de messages : 620

Message par Moneghetti le Dim 21 Oct 2007 - 16:00

Ouais en temps normal je me laisserais pas emporter comme ça apres une mauvaise prestation d'un joueur. Mais la maniere dont on prend le troisieme but, c'est une faute professionnelle... Y'a que de tres rares joueurs à qui je pardonne les fautes professionnelles ( on va quand même éviter d'oublier leur salaire, parce que sinon ca risquerais d'apparaitre sévère mon jugement, mais vu ce qu'ils touchent il y a un minimum requis...), et ces joueurs ca fait longtemps qu'ils jouent plus en L1...

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 21 Oct 2007 - 20:24

Je pense aussi qu'il est tôt pour dire une chose aussi brutale... Adriano semble avoir du mal à s'aclimater. Il est arrivé en septembre, il n'a pas suivi la préparation, faut-il le rappeler.

l'ancêtre

Masculin Nombre de messages : 3026

Message par olivier.d le Lun 22 Oct 2007 - 11:00

Il y a un paquet de joueurs bresiliens ou argentins qui ont mis plus d'une saison a retrrouver leurs niveaux...souvenez vous pour les plus anciens de Rai au PSG, au bout de 6 mois les supporters du PSG n'en voulait plus....

NOTRE PROBLEME....Adriano arrive d'Italie, c'est inquiétant !!!
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Lun 22 Oct 2007 - 14:41

olivier.d a écrit:Il y a un paquet de joueurs bresiliens ou argentins qui ont mis plus d'une saison a retrrouver leurs niveaux...souvenez vous pour les plus anciens de Rai au PSG, au bout de 6 mois les supporters du PSG n'en voulait plus....

NOTRE PROBLEME....Adriano arrive d'Italie, c'est inquiétant !!!

C'est là le problème

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct 2018 - 2:43