Manchester United

    Partagez
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Manchester United

    Message par kalao le Lun 31 Déc 2007 - 22:55

    geolop a écrit:Il est vrai que sa déclaration est ridicule, je vous aprouve sur ce point, mais dénigrez pas Alex pour cela, quand on sait que Wenger, Mourinho (à son époque) et Benitez usent sans cesse de ce procédé. Wink

    Autant wenger et mourinho sont précurseurs en la matière, autant je suis surpris que tu cites benitez confused

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par geolop le Lun 31 Déc 2007 - 23:54

    Pourtant, il fait bien parti des clubs des quatre, surtout à ses débuts, parce que maintenant il est vrai qu'il s'est assez calmé


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Eye of The Tiger le Lun 7 Jan 2008 - 23:00

    Bon les Mancuniens je les aime bien, du moins je les aimait bien jusqu'a ce que Sir Alex veuille nous piquer Bosingwa (apperemment c'est sa priorité pour ce mercato d'hiver).

    Patience Sir Ferguson, laisse nous tranquille 6 mois et tu l'auras Bosingwa (monayant cash monnaie evidemment ^^).


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par geolop le Mar 8 Jan 2008 - 19:58

    Oui, Bosingwa est une grande priorité, étant donné qu'à droite, Oshea n'est pas à la hauteur, et que Nevil est toujours blessé.

    à l'heure actuel, Bosingwa est le meilleur arrière droit au monde, donc je pense que Sire Alex compte bien moneyer cévère, plus qu'Anderson je pense.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Eye of The Tiger le Mar 8 Jan 2008 - 20:58

    Oui mais au final si MU arrive a l'avoir dès janvier, pas sur que ce soit une affaire puisque que le Président de Porto a été clair : Personne ne part sauf si...

    Sauf si offre exceptionnel, alors a moins que Ferguson n'aligne les gros millions (25, 30, 40 ??) il ne l'aura pas tout de suite, alors que dans 6 mois il pourra l'avoir moins cher (On vend toujours moins cher a la fin de la saison).


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par geolop le Mer 9 Jan 2008 - 17:13

    Non Eye je ne pense pas étant donné que Bosingwa va faire un Euro de feu Wink

    à mon avis c'est même le contraire qu'il va se passer, Ferguson voudrait le payer maintenant et se l'assurer pour ne pas se le faire voler en Juin.

    à notter qu'on parle aussi de Bruno Alves à Liverpool, pour un peu plus de 12M€. J'espère que vous aller le garder encore celui-là, ça serait une énorme bétise de le vendre étant donné que derrière il n'y a pas grand monde puisque Stepanov ne s'est pas encore très bien fondu à l'effectif, Pedro Emanuel est plus sur la fin, et les jeunes sont encore trop inexpérimentés.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Eye of The Tiger le Mer 9 Jan 2008 - 21:46

    T'inquiète pas pour Bruno Alves, il va rester encore au moins 1 an et demi (et puis entre 12M€... ils sont très loin du compte les Reds ^^).

    Bosingwa j'aimerais evidemment qu'il fasse un excellent euro (avec surtout la victoire de nossa seleçao au bout Shocked ), mais faut pas oublier qu'il est en concurrence avec Miguel et qu'il est pas sur d'etre titulaire avec Scolari.


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par geolop le Mer 9 Jan 2008 - 22:21

    Oui mais Miguel est vraiment pas bien en se moment, ça fait 3 4 matchs qu'il est titulaire José et je peux te dire qu'il sera difficile de le détrôner même avec un grand Miguel


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par geolop le Sam 12 Jan 2008 - 22:10

    Incroyable !!! Quelle victoire de United sur New-Casle 6-0 !! Triplé de Ronaldo, doublé de Tevez et but de Rio Ferdinand. Cool Cool on reprend la tête !!

    à noter quand même qu'à la mi-temps il n'y avait pas de but Laughing


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Eye of The Tiger le Sam 12 Jan 2008 - 22:21

    CR7 accroit encore un peu plus son avance au classement des buteurs, il compte déjà 16 buts en championnat cette saison, il n'est qu'a une longueur de son record del'an passé (17 buts en 34 matchs).


    _________________
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Manchester United

    Message par kalao le Sam 12 Jan 2008 - 22:22

    Impressionnant!!!

    J'espere pour eux qu'ils empecheront arsenal d'être champion même si j'ai une préférence pour chelsea!
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Loic4OL le Sam 12 Jan 2008 - 22:36

    geolop a écrit:Incroyable !!! Quelle victoire de United sur New-Casle 6-0 !! Triplé de Ronaldo, doublé de Tevez et but de Rio Ferdinand. Cool Cool on reprend la tête !!

    à noter quand même qu'à la mi-temps il n'y avait pas de but Laughing

    Ca à beau être Nouveau Chateau en face, force est de constater qu'ils m'impressionnent hum

    Mais bon ils peuvent mettre des branlées tous les dimanche en championnat, ça m'est totalement égal, seuls les scores du 23 Fevrier et 5 Mars m'interessent.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Eye of The Tiger le Sam 12 Jan 2008 - 23:21

    Et puis si Manchester était en train d'accumuler les défaites tu dirais qu'ils sont en perte de vitesse avant la Ligue des Champions Shocked

    C'est humain d'être pré-occupé d'une confrontation face a Manchester United Smile


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Loic4OL le Sam 12 Jan 2008 - 23:25

    Eye of The Tiger a écrit:Et puis si Manchester était en train d'accumuler les défaites tu dirais qu'ils sont en perte de vitesse avant la Ligue des Champions Shocked

    C'est humain d'être pré-occupé d'une confrontation face a Manchester United Smile

    M'en préoccuper non pas encore, c'est sûr que je serai dans un état pas possible le jour J mais pour le moment, on a beaucoup trop de préoccupations en championnat et en coupes pour que les joueurs pensent à cette confrontation.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Eye of The Tiger le Dim 27 Jan 2008 - 19:24

    Les Red Devils ont eliminés Tottenham lors des 16es de finale de la Cup sur le score de 3-1, Robbie Keane avait ouvert le score pour les Spurs alors que Tevez et Ronaldo (doublé) ont permis a Manchester de s'imposer.

    Ca continue de bien tourner a Manchester


    _________________
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par caro le Jeu 31 Jan 2008 - 0:59

    Je veux vivre en Angleterre, je veux voir des matchs anglais toutes les semaines !!!!!!!
    Encore un superbe match de MU ce soir contre Portsmouth. Avec un Ronaldo... hum j'aimerais bien l'avoir lui Razz
    ça fait tellement plaisir de voir du beau jeu, une équipe qui y va à fond, qui joue et qui marque.
    Je veux être anglaise Crying or Very sad


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Loic4OL le Jeu 31 Jan 2008 - 1:10

    caro a écrit:
    Je veux être anglaise Crying or Very sad

    headhuh

    J'admet que le football anglais est pas mal mais ils ont vraiment que ça pour eux les rosbeefs...

    Si tu veux un beau football avec un pays agréable, privélégie l'Allemagne ou l'Espagne

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par geolop le Jeu 31 Jan 2008 - 1:17

    Et oui, encore une belle victoire 2-0, avec un nouveau doublé de Cristiano Ronaldo... Il est fantastique, il affole tout, surtout qu'il faut se souvenir que c'est un ailier ! Shocked

    Franchement, mon petit Loic, ça va être très très dure de les battre, surtout qu'un nouvel attaquant arrive mi février, le dénomé Manucho qui se révèle être un tueur lui aussi Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Thibaut le Jeu 31 Jan 2008 - 1:20

    Loic4OL a écrit:
    caro a écrit:
    Je veux être anglaise Crying or Very sad

    headhuh

    J'admet que le football anglais est pas mal mais ils ont vraiment que ça pour eux les rosbeefs...

    Si tu veux un beau football avec un pays agréable, privélégie l'Allemagne ou l'Espagne
    C'est vrai que l'Allemagne est magnifique... je te conseil la Ruhr ! Smile


    Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 1:22, édité 1 fois
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 31 Jan 2008 - 1:21

    caro a écrit:Je veux vivre en Angleterre, je veux voir des matchs anglais toutes les semaines !!!!!!!

    Internet, ma cher caro, internet Shocked

    En plus t'es une rebelle, tu t'en fous d'aller sur des sites pas légaux cache


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Loic4OL le Jeu 31 Jan 2008 - 1:33

    Ne commencer pas à essayer de me vendre de l'Angleterre...

    Sinon j'ouvre une prose sur la gastronomie anglaise Very Happy

    De toute façon, tous ceux que je connais qui ont fait un séjour outre-Manche m'ont tous donné une image négative de cette culture. Et le comble c'est encore qu'ils circulent à contre sens ces boulets

    Je n'ai heureusement pas eu la malchance d'aller en Angleterre et je n'aspire qu'à ne pas aller y vivre Razz

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par geolop le Jeu 31 Jan 2008 - 2:13

    Le spectre écossais te remonterait-il au nez sauce angleterre cette fois ?

    Et non, ces trucs là ne marchent pas à tout les coups Very Happy


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Loic4OL le Jeu 31 Jan 2008 - 2:39

    J'ai dès fois craché sur le football écossais, je l'ai même matraqué pendant 2 mois après la victoire de l'Ecosse face à la France puis celle des Rangers à Lyon et cela jusqu'à la dernière journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions mais je me suis bien sûr réconcilié avec le football écossais et sa fantastique rivalité entre ses 2 grands clubs et cette magie toujours présente à Ibrox comme au Celtic Park.

    Bon pas sûr que si l'Ecosse s'était qualifié aux dépends de la France et les Rangers aux dépends de Lyon, j'eu terminé aussi bon perdant mais enfin j'ai tout expliqué Rolling Eyes

    Bon après là je démonte un peu la culture anglaise mais ça n'a strictement rien à voir avec le football, c'était pour réagir à ce qu'à dit caro c'est tout.

    Cela dit, je n'aime pas trop Manchester United, à vrai dire, je n'aime pas les clubs anglais tout simplement à part un petit peu Arsenal et encore, je vais pas dire que je les apprecie tout particulièrement. Pour moi les mancuniens sont aujourd'hui nos pires ennemis et ils le seront jusqu'à la dernière seconde du match retour.

    Il apparaît de plus en plus clair qu'il va falloir mettre au point une tactique anti Ronaldo, dans le passé Ronaldo a toujours raté les matchs les plus importants en CL, si on fait passer une mauvaise soirée à Ronaldo, ça ne sera plus le même Manchester, voilà le sacré enjeu et on a un mois pour le préparer...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par geolop le Jeu 31 Jan 2008 - 2:48

    Tiends Loic, un petit avant goût... Shocked

    Coup franc de Cristiano Ronaldo

    Pas plus tard que ce soir contre Portsmouth.

    Loic, à mon avis si Cristiano Ronaldo ne répond pas présent, ça sera Rooney, Gigghs, Scholes, Tevez ou Manucho Very Happy T'en fais pas pour cela, Si Cronaldo n'est pas en forme, un autre le remplacera sans problème.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Loic4OL le Jeu 31 Jan 2008 - 3:16

    Je l'avais justement regardé juste avant que tu le postes ici, oui c'est un beau bijou...

    Mais enfin, c'est pas la peine que je te présente Juninho, tu connais déjà Rolling Eyes

    Et puis je ne remets pas en cause votre rang de favoris de cette double confrontation. Je ne sais pas encore comment Manchester l'abordera mais je suis simplement convaincu que l'OL saura être à la hauteur de l'évènement.
    L'AS Roma nous avait donné une bonne leçon l'an passé... à nous de suivre la voie puisque cette fois-ci c'est nous qui partons dans la peau de l'outsider.

    Contenu sponsorisé

    Re: Manchester United

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 9:59