Manchester United

Partagez

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Re: Manchester United

Message par geolop le Dim 11 Mai 2008 - 21:03

Superbe saison de United, honnètement Chelsea ne méritait pas ce titre, c'est en toute légitimité qu'il revienne à United ce titre, même si Arsenal avait fait un super début de saison... Mais bon, ils n'ont pas réussi à maintenir la cadance après beaucoup de petits problèmes...

Superbe C.Ronaldo, quel saison, 31 buts en une saison de first ligue Shocked clap hehe tout simplement magnifique.

Déçu pour Piqué, il le méritait, je crois même qu'il a marqué un ou deux buts... Je l'aime beaucoup en plus ce joueur, dommage pour lui mais je crois en ce petit espagnol. wub

Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Dim 11 Mai 2008 - 21:18

Non, piqué n'a pas marqué en championnat. Wink Mais il a marqué en C1 par contre. Wink
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Mar 13 Mai 2008 - 19:17

lequipe.fr a écrit:Foot - ANG - MU - C. Ronaldo dit qu'il restera

Cristiano Ronaldo laisse peu d'espoir au Real Madrid de le recruter. Le Portugais a lui-même déclaré mardi, sur la chaîne de son club, MUTV, qu'il comptait rester à Manchester United. «Je suis dans la meilleure équipe, j'évolue avec les meilleurs joueurs et j'apprends des choses en permanence. C'est ce qui est génial avec United. Je m'améliore et je veux continuer. Je pense être un meilleur joueur qu'il y a cinq saisons, et cette saison a été géniale».

Meilleur buteur de la Ligue des champions (7 buts), auteur de 41 buts cette saison toutes compétitions confondues, le Portugais aurait pourtant été sensible à l'intérêt du géant madrilène, cinq ans après son arrivée en Angleterre. Le Real est pourtant prêt à mettre plus de 100 millions d'euros sur la table pour débaucher celui qu'Alex Ferguson considère comme le meilleur fooballeur du monde, sous contrat jusqu'en 2012.

En février dernier, Ronaldo avait lui-même déclaré à la télévision de son pays qu'il évoluerait un jour en Liga. «Pour le moment je suis heureux à Manchester United, mais un jour, je jouerai en Liga. Le football italien est très bon mais l'Espagne m'enchante. Jouer là-bas est un rêve que j'espère réaliser un jour».

Ca y est, je déprime, il n'ira pas au Real... Crying or Very sad

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Mar 13 Mai 2008 - 19:56

Ah bon SGDB, Piqué n'a pas marqué en Liga ? Rolling Eyes Je croyais qu'il avait marqué de la tête contre Fulam ou je ne sais plus trop quel club, Derby peut-être... Rolling Eyes

Et oui allezmonaco, il est pas fou quand même le cricri... Shocked mais il ira en Espagne, sans aucun doute, dans 5 ou 6 ans... Wink

Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Mar 13 Mai 2008 - 20:17

geolop a écrit:Ah bon SGDB, Piqué n'a pas marqué en Liga ? Rolling Eyes Je croyais qu'il avait marqué de la tête contre Fulam ou je ne sais plus trop quel club, Derby peut-être... Rolling Eyes
    En liga oui... mais c'etait l'année derniere... Very Happy Smile
    Mais sinon non, il a marqué 2 buts en C1 mais pas en championnat...

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Mar 13 Mai 2008 - 21:39

Oui oui ça va je crois que j'ai compris Very Happy

Mais avec son superbe jeu de tête, je pensais vraiment qu'il avait marqué un ou deux petits buts avec United

Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2162

Message par saosja le Sam 21 Juin 2008 - 12:23

Voici des clichés du maillot extérieur de Manchester United pour l'année 2008/2009.

Personnellement je ne vois pas qu'est ce que le bleu vient faire sur leur maillot ...
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Sam 21 Juin 2008 - 12:43

oui avec du rouge à la place ça aurait été mille fois mieux Mad

kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Sam 21 Juin 2008 - 13:10

on croirait portsmouth ou chelsea, vraiment pas terrible -_-
    Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Sam 21 Juin 2008 - 13:50

Manchester United perd doucement mais sûrement son identité et le processus va durement s'accélérer lorsque Sir Alex partira.

Enfin je parle pas principalement de ce maillot (On a tous connu des maillots qui ne nous ont pas plu dans nos club un jour où l'autre) mais plutôt de ce que Glazer va faire de ManU.
    cruijff
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2548

Message par cruijff le Sam 21 Juin 2008 - 14:07

ce n'est que le maillot exterieur. yá tant de clubs en angleterre qui jouent avec en rouge qu'ils veulent eviter la confusion. c'est pour ca qu'il ne mettent pas de lettres en rouge sur le maillot. sinon, c'est assez moche comme combinaison, le blanc, le bleu, le rouge et le jaune. je m'etonne que des clubs qui depensent des centaines de millions par an ne montrent incapables de presenter un beau maillot.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Jeu 26 Juin 2008 - 23:39

Periodico español a écrit:Mercado: Cristiano Ronaldo se aleja del Madrid Según publica 'The Sun', el crack luso seguirá en el United.

Mientras el mundo futbolístico se cuestiona si se puede pagar o no 100 millones por un jugador de fútbol, sea quién sea, Cristiano Ronaldo se aleja del Real Madrid según publica 'The Sun'.

El periódico inglés, que en semanas anteriores daba por hecho el fichaje, publica éste jueves la nueva intención del futbolista: el crack portugués continuará en Old Trafford y no cambiará de aires.

Según 'The Sun', Cristiano realizó una llamada al club inglés para comunicarles que volverá en la fecha prevista y que no tiene pensado cambiar de equipo. El jugador pidió perdón a su club por no ponerse antes en contacto con ellos, y les aseguró que no ha firmado nada con el Real Madrid.

Pour faire cour, selon 'The Sun', Cristiano Ronaldo n'aurait jamais réellement voulu changer de club. Il indique n'avoir jamais eu de contact avec le Real. Il assure vouloir continuer à Old Trafford, et il demande pardon à la direction de Manchester et à tous les supporters...

Shocked Shocked Shocked Shocked

Joueur de C3

Message par allezmonaco le Jeu 26 Juin 2008 - 23:44

Mouais... c'est quoi cette source foireuse? Smile Smile
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Masculin Nombre de messages : 8853

Message par Eye of The Tiger le Jeu 26 Juin 2008 - 23:44

Nan mais sérieux faut qu'il arrete ses délires ce mec... Il ferait mieu de se concentrer sur le football (par exemple sur la competition qui est en train de se finir...). Il commence a me gaver sérieux ce joueur.

Van der Sar ballon d'or 2008 fume

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Jeu 26 Juin 2008 - 23:50

allezmonaco a écrit:Mouais... c'est quoi cette source foireuse? Smile Smile

C'est un 'forero' sur 'los colchoneros' qui m'a passé cet article... Je crois que c'est El Mundo deportivo, mais pas sûr. En tout cas ça vient de 'The Sun'.

C'est trop tard Eye... Crying or Very sad mais tu as 1000 fois raison, lui qui avait dit au début qu'il ne parlerait pas de son avenir pendant l'Euro... Résultat, il en a dis un mot tous les jours. Shocked

Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2162

Message par saosja le Jeu 26 Juin 2008 - 23:52

Il est gonflant ce joueur, il ne mérite pas le ballon d'or. Un ballon d'or n'est pas forcément un mec "stylé" et qui joue que pour soi, en plus il fait le mec ... Il veut partir au Real, tout le monde le sait et Fergusson essaie par tous les moyens de lui convaincre de rester à Man United ... "If he goes, I go" c'est n'importe quoi !!!
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

Masculin Nombre de messages : 2341

Message par The_Answer le Jeu 26 Juin 2008 - 23:54

Ce n'est pas n'importe quoi, d'ailleurs je tenais a vous informez que si Menez part, je pars .... fume

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Ven 4 Juil 2008 - 14:56

Plus les jours passent, plus l'avenir de C.Ronaldo est incertain... Après Ferguson, Ferdinand et tout l'environnement de United qui assure son mintien à Old Trafford, voici un proche qui s'exprime...

Mercado: La hermana de Cristiano Ronaldo no le ve de blanco No cree en las especulaciones de la prensa.

¿Hay alguien que no haya opinado sobre el futuro de Cristiano Ronaldo? ¿Falta alguien por asomarse a los micrófonos?

Aquí hablan todos menos el que tendría que hablar. Esto parece una encuesta a nivel mundial y puede opinar quien quiera. La hermana de Cristiano Ronaldo ha salido a escena para desmentir todos los rumores y dejar claro que su hermano seguirá jugando en Old Trafford.

La prensa inglesa recoge la desclaraciones de Elma, la hermana del crack. "Cristiano Ronaldo quiere seguir jugando en el equipo de Ferguson. Hay especulación en los periódicos, pero me ha dicho que quiere quedarse en el Manchester", declaró.

Aquí alguien miente, eso está claro.

.

Donc, la soeur de Cristiano a assuré que toutes les histoires autour de Cristiano dans la presse n'étaient que mensonge, elle ne le voit en aucun cas partir, elle lui parle tout le temps et il lui a dit qu'il restera à Manchester.
    Rolling Eyes

guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Sam 5 Juil 2008 - 17:49

En tous cas toutes ces histoires ça va perturber et le joueur, et Manchester United, mais aussi le Real. C'est du tout bon finalement Razz

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 5 Juil 2008 - 18:40

Bof, j'en suis pas sûr, à mon avis c'est vraiment la presse qui se déchaîne un maximum pour contacter l'arrière petit cousin, l'arrière grande tante, la petite pie ou le labrador de Cristiano... Shocked

Si non aux dernières nouvelles Manchester aurait refusé une offre de 85000000€ de Calderon, qui ne voudrait pas augmenter le prix alors que United ne voudrait pas négocier en dessous des 100000000. Rolling Eyes

Joueur de C3

Message par allezmonaco le Jeu 10 Juil 2008 - 22:14

lequipe.fr a écrit:Foot- ANG - Man. United - Ronaldo out trois mois

Récemment opéré de la cheville, Cristiano Ronaldo pourrait être absent pendant trois mois. «Je m'attends à être absent douze semaines, a déclaré le joueur à Sky. Je vais tout faire pour revenir plus vite mais cela sera dur.» Le joueur a tenu à démentir un futur transfert au Real Madrid : «Il n'y a aucun accord avec le Real.»

Je pense que ce n'est pas plus mal qu'il reste à MU. Rolling Eyes Mais nul doute que le Real Madrid reviendra à la charge à l'été 2009. hehe

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Jeu 10 Juil 2008 - 22:19

Rah lala... Tout ça pour rien ! M'enfin dans l'histoire, As et Marca sont bien content, je peux vous l'assurer ! Au moins un geste de conscience Cristiano, c'est bien.

Joueur de C3

Message par allezmonaco le Jeu 7 Aoû 2008 - 0:35

Excellente nouvelle pour les fans de MU: Rolling Eyes

sports.fr a écrit:Man. Utd-Ronaldo: "Le mieux est pour moi de rester"

Interrogé par le journal portugais Publico, l'attaquant lusitanien de Manchester United, Ronaldo, a, semble-t-il, mis fin au feuilleton de son éventuel transfert au Real Madrid en annonçant son intention de ne pas quitter les Red Devils: "Sir Alex Ferguson a entendu mes arguments, j'ai entendu les siens et, au final, il est clair pour les deux parties que le mieux est pour moi de rester. Je peux donc confirmer que, la saison prochaine, je jouerai pour Manchester United." Des propos qui viennent donc corroborer ceux de Ferguson qui, dès mardi, avait donné l'assurance qu'il conserverait son joueur et ceux de Ramon Calderon, le président du Real Madrid, qui mardi, lors de la présentation aux médias de Rafael Van der Vaart, avait déclaré que le Néerlandais était sans nul doute la dernière recrue des Merengue.

Voilà, le feuilleton a pris fin, ouf!!! Very Happy Wink
    allezmonaco
    Joueur de C3

Message par allezmonaco le Dim 10 Aoû 2008 - 17:56

Dans ce 100e match de l'Histoire du Community Shield entre MU et Portsmouth, 0-0 à la mi-temps.

Les Mancuniens ont dominé sans discussion possible cette première période, dans laquelle Fletcher a raté l'immanquable face au but. En voulant reprendre un centre de Nani qui venait de chiper le ballon à Johnson, le ballon s'est coincé entre la pelouse et son pied. Fletcher a donc raté la plus belle occasion de cette première mi-temps. Van der Sar n'a d'ailleurs rien eu à faire.
    allezmonaco
    Joueur de C3

Message par allezmonaco le Dim 10 Aoû 2008 - 19:18

MU s'impose finalement aux tirs aux buts face à Portsmouth 3-1. Diarra et Mvuemba notamment ont raté leur péno.

Auparavant, la seconde période avait été plus équilibrée qu'au premier acte, Portsmouth donnant du fil à retordre aux Reds Devils, notamment grâce à Lassana Diarra qui était partout. Fletcher a décidément joué de malchance aujourd'hui, puisqu'il a trouvé la barre suite à un lob subtil de l'extérieur du pied.

Voilà, MU ajoute un nouveau trophée à son palmarès. 25e participation pour le club Mancunien au Community Shield sur 100 matchs (soit 1/4 des finales!!) pour un 17e titre!!!

Vous avez dit "hallucinant"?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 10:17