Manchester United

    Partagez
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Manchester United

    Message par kalao le Ven 15 Fév 2008 - 1:38

    Rocca.5 a écrit:
    kalao a écrit:
    la coupe d'europe, elle, est pour le barça donc la cup devient vraiment un match à ne pas manquer.
    Au ben non, fallait pas nous le dire ...Déja qu'on sait a l'avance qui sera champion de France ... T'as les numeros du prochain loto ?

    petite provocation gratuite Shocked
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Manchester United

    Message par Rocca.5 le Ven 15 Fév 2008 - 1:50

    Non, du tout...
    Je réagit au post tout simplement.
    Pas de provocations la dedans, sans entrer dans les considérations gramatical, ta phrase ne laisse planer aucun doute, donc je me dit "il doit savoir des choses que j'ignore" alors je me renseigne des fois que je puisse tirer profit lucratif des choses que tu saits.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Loic4OL le Ven 15 Fév 2008 - 1:54

    Le vainqueur de la Ligue des Champions, il faut pas être voyant non plus:

    -> Le tenant du titre ne réussit pas à la conserver en général: donc c'est pas Milan
    -> L'Inter, l'AS Rome, Chelsea, Manchester United, le Real ne parviennent à rien depuis de nombreuses années dans cette compétition
    -> Liverpool a réussit beaucoup de coup ces dernières saisons, ça peut pas toujours sourire.
    -> Arsenal manque d'experience
    -> Le FC Seville manque d'experience en LDC
    -> Le FC Porto n'a pas encore retrouvé une génération digne de 2004
    -> Schalke04 est un peu trop tendre pour aller au bout
    -> Le Celtic ne sait pas voyager comme tout club écossais
    -> L'Olympiakos et Fenerbahçe sont clairement trop limités
    -> Il reste Barcelone, largué en Liga, les blaugrana vont faire un beau parcours jusqu'en finale mais finiront malheureusement vaincus.

    Very Happy
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Manchester United

    Message par Rocca.5 le Ven 15 Fév 2008 - 1:59

    Loic4OL a écrit:Le vainqueur de la Ligue des Champions, il faut pas être voyant non plus:

    -> Le tenant du titre ne réussit pas à la conserver en général: donc c'est pas Milan
    -> L'Inter, l'AS Rome, Chelsea, Manchester United, le Real ne parviennent à rien depuis de nombreuses années dans cette compétition
    -> Liverpool a réussit beaucoup de coup ces dernières saisons, ça peut pas toujours sourire.
    -> Arsenal manque d'experience
    -> Le FC Seville manque d'experience en LDC
    -> Le FC Porto n'a pas encore retrouvé une génération digne de 2004
    -> Schalke04 est un peu trop tendre pour aller au bout
    -> Le Celtic ne sait pas voyager comme tout club écossais
    -> L'Olympiakos et Fenerbahçe sont clairement trop limités
    -> Il reste Barcelone, largué en Liga, les blaugrana vont faire un beau parcours jusqu'en finale mais finiront malheureusement vaincus.

    Very Happy

    Expliquer comme ca, je comprend mieux ... c'est devenu simple le foot, de mon temps, il fallait faire les matchs allers, puis les matchs retours ... et on recommencait jusqu'a qu'il n'y en ai plus qu'un.Maintenant on est dans l'ere du numerique, tout va plus vite.
    C'est con parce que ca marche pas avec les numeros du loto ...
    Cependant, si j'ai bien comprs ton raisonnement, pour toi Lyon sera champion, et pour Kalao ce sera Barcelone ... yen a forcement un qui se plante, un bug ?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Loic4OL le Ven 15 Fév 2008 - 2:05

    Kalao s'est planté dans sa vision mais pas de grand chose, il a quand même bon sur un des deux finalistes. Rolling Eyes

    Pour redevenir sérieux, à ceux qui me demandent si Lyon a réellement des chances d'aller au bout, je répondrais simplement qu'on a quelque chose comme 1 chance sur 16. C'est carricatural mais bon, c'est comme ça la Ligue des Champions, il y a des équipes qui nous sont inférieures et d'autres supérieures sur le papier mais globalement sur le terrain, ça va devenir pratiquement du 50-50 à tous les matchs.

    Il y a juste Fenerbahçe, Olympiakos et le Celtic qui me paraissent trop limités mais pour les 13 autres équipes, très franchement de Milan à Schalke04, elles ont le potentiel pour être champions d'Europe en Mai prochain.
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Manchester United

    Message par Rocca.5 le Ven 15 Fév 2008 - 2:09

    Loic4OL a écrit:Kalao s'est planté dans sa vision mais pas de grand chose, il a quand même bon sur un des deux finalistes. Rolling Eyes

    Pour redevenir sérieux, à ceux qui me demandent si Lyon a réellement des chances d'aller au bout, je répondrais simplement qu'on a quelque chose comme 1 chance sur 16. C'est carricatural mais bon, c'est comme ça la Ligue des Champions, il y a des équipes qui nous sont inférieures et d'autres supérieures sur le papier mais globalement sur le terrain, ça va devenir pratiquement du 50-50 à tous les matchs.

    Il y a juste Fenerbahçe, Olympiakos et le Celtic qui me paraissent trop limités mais pour les 13 autres équipes, très franchement de Milan à Schalke04, elles ont le potentiel pour être champions d'Europe en Mai prochain.
    La je suis d'accord ...Le foot c'est encore 22 gars et un ballon, impossible de dire a l'avance qui va gagner (combien aurait parier sur une finale Monaco-Porto a l'époque).

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par geolop le Ven 15 Fév 2008 - 9:35

    Oui Loic tout à fait d'accord, et encore Fenerbahçe, Olympiakos sont de très belles équipes, je suis certain qu'ils peuvent poser des problèmes à leur adversaire, d'ailleurs Olimpiakos a failli gagner à Bernabeu, si l'un des grecques n'avait pas été expulsé, je me demande bien ce qu'il serait arrivé...

    Quand à ma vision sur la coupe, je dirais que Liverpool pourrait vraiment faire un coup comme d'hab, comme Manchester qui semble lacher le championnat alors que pourtant l'effectif est tout à fait capable de jouer toutes les compétitions, Arsenal me semble trop inexpérimenté, l'Inter est trop une équipe de championnat comme le FC Porto actuel du reste, Shalke me semble trop juste, le Real équipe de championnat, alors que le Milan vainqueur ne concervera certainement pas son titre, ce qui ne s'est plus fait depuis des lustres... Quand au Barça, trop de problèmes interne. Lyon, trop de Benzarfa dépendance...

    Moi j'ai envie de mettre une pièce sur Sevilla, peut-être pas vainqueur quoi que... C'est vraiment l'équipe de coupe par excellence, déjà vainqueur donc ils savent comment gérer ces évènement, avec un effectif de qualité, alors qu'ils ont complètement laché le championnat.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Manchester United

    Message par kalao le Ven 15 Fév 2008 - 13:04

    Rohlala, Rocca part naivement au quart de tour quand je dis barcelone vainqueur, cherche des infos comme si je savais Smile Smile Smile
    Mais bon, je sais très bien que c'est une nouvelle provocation mais comme je l'ai dit à sgdb je n'entre plus la dedans. Alors pour en revenir au sujet.
    Comme pour loic, barcelone c'est plus un souhait mais cette année ce sera très compliqué car je ne me rappelle pas d'une ligue des champions aussi disputé entre les catalans,madrilènes revenus à un super niveau, des milanais champions du monde et redoutables, une équipe de chelsea armée pour aller au bout tout comme les gunners, les reds toujours présents et manchester très solide, sans oublier séville impressionnant en coupe d'europe, l'iner milan invincible en italie. Et des équipes comme porto,schalke04 ou rome sont loin d'être ridicules et peuvent parfaitement prétendre au titre, bref, si lyon gagne la ligue des champions je serais admiratif et époustouflé de leur performance!

    C'est pourquoi cette saison je ne mettrais pas une pièce sur barcelone ou autre, trop difficile! D'ailleurs, à noter que le favori d'après les bookmakers sont:
    1-Barcelone 4,00
    2-Manchester United 6,50
    3-Chelsea 8,00
    4-Inter Milan 10,00
    5-Real Madrid 10,00
    6-Milan AC 12,00
    7-Arsenal 12,00
    8-Liverpool 15,00
    9-Séville 15,00
    10-Lyon 20,00
    11-Roma 30,00
    12-Porto 40,00
    13-Schalke 04 60,00

    Comme quoi quand barcelone est mon favori, je ne suis pas le seul à le penser
    Shocked

    En revanche, pour eye ou loic, mettre un billet sur leur équipe pourrait rapporter un joli pactole, 20 euros sur porto rapporterait ainsi 800 euros alors que c'est jouable!
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Manchester United

    Message par Rocca.5 le Ven 15 Fév 2008 - 14:24

    Je ne sait quoi répondre ... Je ne voudrait pas que tu prennes ma réponse pour une nouvelle provocation, et puis en fait, la deuxieme partie de ta réponse me va tout a fait.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par geolop le Ven 15 Fév 2008 - 21:29

    Revenons en au sujet... Rolling Eyes

    Pour la réception d'Arsenal en cup demain, Alex a indiqué qu'il mettrait la grosse équipe. Néanmoins, Ronaldo sera laissé au repos. Notons le retour dans le groupe de Louis Saha, blessé début la mis janvier.

    Apparemment, Evra est blessé, il ne sera pas du voyage à Lyon... Quelqu'un en sait-il un peu plus ? Rolling Eyes Crying or Very sad pleure Evil or Very Mad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Eye of The Tiger le Ven 15 Fév 2008 - 22:22

    Loic4OL a écrit:je répondrais simplement qu'on a quelque chose comme 1 chance sur 16.

    +1 et je dis pas ca parce que Porto n'est pas favoris

    Honnêtement mes favoris pour la C1 c'est Manchester évidemment et le Real Madrid qui a un jeu quand même énorme depuis plusieurs semaines. Plus je les regarde, et plus je les sens invincible, ils ont une défense a dégouter n'importe quelle attaque et devant ils ont Van Nistelgol pour planter des buts de la fesse. Déroutant...

    kalao a écrit:En revanche, pour eye ou loic, mettre un billet sur leur équipe pourrait rapporter un joli pactole, 20 euros sur porto rapporterait ainsi 800 euros alors que c'est jouable!

    Étant donné que je suis quelqu'un de poissard, si je mise, j'hypothéquerai toute chance a Porto de gagner, je préfère donc m'abstenir et qu'ils aient une chance de la gagner (oui je suis superstitieux, et ça me va très bien).


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Loic4OL le Ven 15 Fév 2008 - 22:32

    Le FC Séville a une moins grosse cote que Lyon, la Roma et Porto... mouais.

    Ils ont le mérite d'être double vainqueur de la coupe en bois mais enfin à l'exception de Porto en 2003 et 2004, il y a un monde entre gagner une coupe en bois et une Ligue des Champions et ils sont pas très bien en Liga. Surprised

    Bon sinon, Manchester a la 2ème cote (6.5) c'est beaucoup comparé à nous (1 chance sur 20) mais bon j'espère que la semaine prochaine, la cote de Manchester sera passé à 30 et la notre à 10 une fois que l'on aura gagné 3-0 Smile
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Eye of The Tiger le Ven 15 Fév 2008 - 22:53

    Loic4OL a écrit:Ils ont le mérite d'être double vainqueur de la coupe en bois mais enfin à l'exception de Porto en 2003 et 2004, il y a un monde entre gagner une coupe en bois et une Ligue des Champions

    Oui enfin je sais pas trop.

    A titre d'exemple, Porto a quand même plus galérer (enfin point de vue supporter) pour gagner l'UEFA que la C1, après je sais pas si les 2 saisons sont comparables, mais même la "coupe en bois" est compliqué a gagné Loic.

    Je sais que tu ne l'aimes en aucun point, et même si elle n'a aucun prestige (il faut l'avouer), elle reste une coupe d'Europe qui n'est pas accessible au 1er club venu.


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par geolop le Ven 15 Fév 2008 - 23:02

    +1 Eye

    Cette année par exemple, je trouve le plateau d'UEFA magnifique... Marseille, Benfica, Fiorentina, Villarreal, Atlético, Werder, Bayern, Anderlecht, Tottenham, Rangers...

    Ce sont tout à fait des équipes pouvant évoluer en LDC ça.

    Mais retour au sujet, Manchester UNITED. Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par geolop le Sam 16 Fév 2008 - 20:48

    Ah voilà ça y est Cool Cool Cool

    Une demie-heure de jeu et United mène déjà 2-0 grâce à Rooney et Fletcher respectivement au 17ème et 19ème minute. hehe Very Happy wub


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par geolop le Sam 16 Fév 2008 - 20:58

    Naniiiiii !!! Golooooo !! but but but

    quelle claque alors qu'il reste une mi-temps plus quelques minutes ! Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Manchester United

    Message par Rocca.5 le Sam 16 Fév 2008 - 21:21

    Apparremment, Manchester fait un gros match contre Arsenal ... dans le meme temps Lyon a perdu au Mans...Ca veut pas dire grand chose, mais c'est quand meme inquietant pour les lyonnais dans l'optique de leur 1/8 de finale de LDC.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Loic4OL le Sam 16 Fév 2008 - 21:24

    Inquiétant?

    Laisse moi rire, comme si on avait besoin de s'inquiéter... Shocked
    Tu vois, là si y'a un résultat que je vais suivre de près, c'est celui de Monaco - Bordeaux demain pas ce huitièmes de finale de Cup

    (d'autant plus que la victoire de Manchester était acquise dès le coup d'envoi puisqu'Arsenal fait l'impasse)
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Eye of The Tiger le Sam 16 Fév 2008 - 21:26

    Loic4OL a écrit:(d'autant plus que la victoire de Manchester était acquise dès le coup d'envoi puisqu'Arsenal fait l'impasse)

    Je ne crois pas non...

    Wenger a bien dit qu'il voulait gagner ce match, et me sort pas qu'Arsenal a mis des titulaires au repos parce que Manchester aussi en a laissé.

    Encore si tu me dis que le résultat de Lyon ne veut rien dire, je veut bien puisque l'équipe n'était pas au complet alors que Le Mans alignait logiquement sa meilleure équipe.


    _________________
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Thibaut le Sam 16 Fév 2008 - 21:29

    1 500€ l'abonnement pour l'année nul
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Manchester United

    Message par Rocca.5 le Sam 16 Fév 2008 - 21:34

    Loic4OL a écrit:



    (d'autant plus que la victoire de Manchester était acquise dès le coup d'envoi puisqu'Arsenal fait l'impasse)
    Je me souviens d'un match de coupe de France ou les lyonnais partaient vainqueurs parce que Monaco faisait l'impasse ... Arsenal a bien aligner 11 joueurs ?
    Je le redit, ca veut pas dire grand chose, mais de mon pett point de vue, c'est pas vraiment réconfortant.Maintenant, tu connais mieux le club lyonnais que moi, tu dois savoir mieux que moi si l'OL laisse filer des matchs volontairement comme ce soir au Mans ... mais ca me parait risqué quand on sait que Bordeaux n'est qu'a 4 points, et que le championnat est encopre long.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Loic4OL le Sam 16 Fév 2008 - 21:44

    Eye of The Tiger a écrit:
    Encore si tu me dis que le résultat de Lyon ne veut rien dire, je veut bien puisque l'équipe n'était pas au complet alors que Le Mans alignait logiquement sa meilleure équipe.

    Ah si si je t'assures ça veut tout dire... Lyon était au complet. Seul Cris et Grosso n'ont pas participé au match mais bon en mon humble avis le problème n'était pas défensif ce soir.

    Je le redit, ca veut pas dire grand chose, mais de mon pett point de vue, c'est pas vraiment réconfortant.Maintenant, tu connais mieux le club lyonnais que moi, tu dois savoir mieux que moi si l'OL laisse filer des matchs volontairement comme ce soir au Mans ... mais ca me parait risqué quand on sait que Bordeaux n'est qu'a 4 points, et que le championnat est encore long.

    C'est même plus un problème de volonté là, on n'a carrément plus de collectif. L'équipe ne joue plus ensemble depuis pas mal de temps ça en devient lassant mais à un point... bon on espère qu'avec le prestige de la Ligue des Champions, tout cela reviendra (à vrai dire on a certainement plus de chances d'éliminer Manchester que de s'imposer au Mans) mais enfin en attendant le plus important c'est le championnat et petit à petit, on est en train de le lâcher.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par geolop le Sam 16 Fév 2008 - 22:10

    Et de 4, Fletcher il ne reste plus grand chose.

    Quel humiliation pour un Arsenal qui compte Eduardo, Eboué par exemple (désolé ce sont ceux qui ont pris les cartons donc c'est pour ça que je le sais mdr )


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par caro le Sam 16 Fév 2008 - 23:38

    Enorme match de MU cet aprem. Mais on doit avouer qu'en face, Arsenal a été presque inexistant. Mauvais choix de Wenger?! je sais pas, mais en tout cas les mancuniens ont retrouvé la confiance et pourront aborder comme il se le doit le match de mercredi


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Manchester United

    Message par Loic4OL le Sam 16 Fév 2008 - 23:49

    Allez y, allez y, n'hésitez pas à continuer à nous tirer dessus surtout, j'aime ça et puis ça fait de la distraction avant la vérité de mercredi Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé

    Re: Manchester United

    Message par Contenu sponsorisé