Real Madrid CF

    Partagez

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop le Dim 17 Fév 2008 - 0:19

    Défaite donc disais-je...

    L'ouverture du score est magnifique pourtant. Superbe passe de Gago pour Robben qui fait tout le boulo. Raul ne peut reprendre mais Drenthe est là. 1-0 Ricardo qui avait sauvé un magnifique coup franc ne peut rien sur ce coup là.

    Le but égalisation est un long centre de Pavonne, et comme d'hab Edu est là pour parfaitement "cabecer la pelota" devançant ainsi Marcelo.

    Le second but arrive encore du côté gauche, superbe centre que reprend Marc Gonzalez et non Pavonne de la tête. Marcelo est une nouvelle fois battu. Que de réalisme pour los beticos !

    Le 2-2 était tout proche lorsque sur une longue passe de Sergio Ramos, Van Nistelrooy toucha le poteau de Ricardo.

    Ricardo a fait deux splendides arrêts, alors que Casillas en a fait un pas moins fantastique. La défaite est logique, malgré une superbe première demie-heure mis à mal par ces deux buts qui ont complètement tué le real incapable de réagir malgré donc cette occase de Van Nistelrooy.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Jeu 28 Fév 2008 - 21:41

    3 défaites en 4 matchs de Liga pour la Real, ça commence à faire beaucoup... J'attends une réaction sur le terrain du Recrativo Huelva, 17e au classement. Car désormais, le Barça est revenu à deux points, et est plus dangereux que jamais. D'ailleurs, dans le même temps, les Blaugrana se déplaceront à Madrid pour y affronter l'Atletico. Les 3 points sont impératifs pour le Real Madrid avant le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre l'AS Roma à Bernabeu mercredi.

    HALA MADRID!!!!!!!!!! Very Happy
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Thibaut le Ven 29 Fév 2008 - 19:01

    lequipe.fr a écrit:Le club brésilien de Vasco de Gama a porté plainte devant la FIFA contre le Real Madrid. «Le Real a été rendre visite à la famille de Philippe Coutinho, a proposé un travail au père afin qu'ils aillent vivre en Espagne, a déclaré le président de Vasco, Eurico Miranda. C'est illégal car il n'a que quinze ans. Les réglements FIFA stipulent qu'un club ne peut approcher un joueur de moins de 18 ans.» Le jeune attaquant de Vasco est la dernière perle apparue au Brésil.
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par alex le Ven 29 Fév 2008 - 21:30

    Vraiment prêt à tout maintenant pour avoir un joueur Smile
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Dim 2 Mar 2008 - 1:05

    Le Real Madrid a eu la réaction que j'attendais. Rolling Eyes

    Les Merengue se sont imposés 3 à 2 sur le terrain du Recreativo Huelva à l'issue d'un match heurté. En effet, la rencontre s'est terminée à 10 contre 9 en faveur du Real.

    Côté Real, Robinho a encore sorti le grand jeu. Rentré sur le terrain en deuxième mi-temps après trois semaines d'absence, il a marqué sur son premier ballon, avant d'inscrire un doublé à la fin du match. Rolling Eyes En première période, Raul avait répondu à l'ouverture du score de Martin Cacéres. Carlos Martins à clôturé le score pour les locaux.

    Grâce à sa victoire combinée à la défaite du FC Barcelone, le Real Madrid reprend 5 points d'avance en tête de la Liga, et est plus que jamais candidat à sa propre succession.

    De bonne augure avant de recevoir l'AS Roma en 8emes de finale de la Ligue des Champions. Very Happy

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop le Dim 2 Mar 2008 - 1:13

    Quel match chaud bouillant en effet. Laughing

    Belle réaction, Robino... Mince je répète tout ce que tu as écrit là Crying or Very sad

    Non mais on a vu le champion sur la pelouse, belle réaction face à une belle équipe acrocheuse de Huelva qui ne lâche rien.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Dim 2 Mar 2008 - 1:28

    Raul est un peu plus entré dans la légende du Real Madrid ce soir!! Very Happy

    Raul a joué son 643e match avec le Real Madrid. Le capitaine Merengue est désormais le deuxième joueur de l'Histoire du Real au nombre de rencontres jouées, à égalité avec Carlos Santillana. Manuel Sanchis, recordman, en est à 712. A noter que Raul, avec un 285e but inscrit ce soir, est pour le moment le troisième meilleur buteur de l'Histoire du club, derrière Carlos Santillana (290) et l'emblématique Alfredo Di Stefano (307), qui a récemment été honoré par le Real Madrid, duquel il en est le Président d'Honneur.
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par piquionne09 le Dim 2 Mar 2008 - 1:38

    Raul est et restera l'une des plus grande légende du club, il est depuis toujours au réal c'est un joueur trés respectable dommage qu'il n'est pas l'amour du selectioneur de l'espagne... Il a 30 ans il a encore quelques belles années devant lui et entrera encore plus dans l'hsitoire du moins je lui souhaite Rolling Eyes

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop le Dim 2 Mar 2008 - 2:39

    Bon, puisque j'ai critiqué souvent l'arbitre pour les matchs du barça, j'équilibre...

    Le but de Raul, ce soir, il est or jeu.... Rolling Eyes

    à noter aussi que Robben a été victime d'une véritable agression, sa cheville a craqué, à mon avis il en a pour un petit mois...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Dim 2 Mar 2008 - 3:27

    J'ai l'impression que dans ce match, les joueurs de Huelva ont plus essayé de jouer les chevilles que le ballon... La preuve, deux expulsions pour eux.

    Côté Real, Sergio Ramos (mon joueur préféré avec le Blaugrana Bojan Krkic) a lui aussi été exclu. Il a certainement "disjoncté" connaissant le joueur. Crying or Very sad Robben est sorti sur blessure, mais aussi Drenthe. Ca n'arrange pas les affaires du Real, mais heureusement que Robinho est de retour.
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Thibaut le Sam 8 Mar 2008 - 22:44

    Rien ne va plus à Madrid où le Real est mené 1-0 contre l'Espanyol.
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Thibaut le Sam 8 Mar 2008 - 22:45

    Egalisation de Higuain Shocked
    avatar
    marcasm29
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 421
    Age : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2007

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par marcasm29 le Sam 8 Mar 2008 - 22:46

    Mais le Réal finit par égaliser par Higuain
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Sam 8 Mar 2008 - 23:31

    Le Real Madrid mène désormais 2-1 après un pénalty marqué par Raul. Very Happy
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Dim 9 Mar 2008 - 0:10

    Et voilà, victoire du Real Madrid ce soir contre l'Espanyol Barcelone 2-1, avec des buts de Higuain et Raul côté Madrilène, et Valdo pour les Barcelonais.

    Higuain a marqué son 3e but de la saison, tandis que Raul a marqué son 286e but toutes compétitions confondues sous le maillot du Real. Il revient à 4 longueurs de Carlos Santillana (290 buts) et Alfredo Di Stefano (307 buts). A ce rythme-là, Raul va rapidement déloger l'ancienne gloire du Real Madrid de son record.

    Au classement, le Real prend provisoirement 8 points d'avance sur le Barça, qui joue demain soir contre Villareal. Rolling Eyes
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Rocca.5 le Dim 9 Mar 2008 - 2:22

    Thibaut a écrit:Rien ne va plus à Madrid où le Real est mené 1-0 contre l'Espanyol.
    Ca fait plusieurs fois que je vois ca ... Pourtant, quand je regarde le classement, ca va plutot pas mal en ce moment.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco le Dim 9 Mar 2008 - 3:04

    Je pense que Thibaut a dit ça suite à l'élimination du Real en Ligue des Champions. Mais c'est vrai que ces dernières semaines n'ont pas été des plus roses du côté du Real: sur les 6 derniers matchs en championnat, 3 victoires pour autant de défaites. Sans compter donc les deux défaites face à la Roma.

    Etre mené 0-1 par l'Espanyol sur son terrain était une mauvaise situation pour le Real. Car une nouvelle défaite à Bernabeu aurait miné le moral du groupe, je pense.

    C'est une victoire conquise dans la douleur, mais quelle réaction d'orgueil du Real!!! Very Happy

    HALA MADRID!!!!!!

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop le Dim 30 Mar 2008 - 22:45

    Real Madrid - FC Sevilla
    Choc de la jornada

    Alineaciones
    Madrid: Casillas; Ramos, Cannavaro, Heinze, Marcelo; Gago, Guti, Snejder, Robben; Higuain, Raúl.

    Sevilla: Palop; Alves, Mosquera, David Prieto, Crespo; Keita, Poulsen, Capel, Adriano; Luis Fabiano, Kanouté.

    Actuellement, les deux équipes font match nul 1-1, ouverture du score de Heinze sur coup franc de Snejder, (le 22ème but de la saison encaissé par Sevilla sur un coup de pied arrêté Shocked), et Fredi Kanouté (là aussi sur un coup de franc de Alves, petite déviation subtile d'Adriano pour Kanouté qui fusille Casillas)


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Loic4OL le Dim 30 Mar 2008 - 22:48

    Vamos Sevilla Very Happy

    Allez depuis hier j'ai décidé d'émettre des ondes positives vers Villareal Razz

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop le Dim 30 Mar 2008 - 22:50

    Rauuuuuuuuul !!! Quel classe ce but !!! Encore une passe de Sneijder, Raul dans la surface contrôle, élimine Adriano et bat Palop. Quel but pour le 290ème but de Raul qui bat ainsi Santilla)


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par sgdb le Dim 30 Mar 2008 - 22:51

    J'ai mis 100 Foz€ sur 1jour1pari (dechire ce site hehe ) pour madrid alors allez le real... Very Happy
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Loic4OL le Dim 30 Mar 2008 - 22:57

    S'il y a bien un truc auquel je ne me mettrai pas, c'est les paris... je suis trop un looser au jeu pour ça Rolling Eyes
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par sgdb le Dim 30 Mar 2008 - 23:04

    Ué mais comme son nom l'indique, ce sont des faux euros (foz€), tu ne depenses rien. Wink

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop le Dim 30 Mar 2008 - 23:26

    Sevilla domine dans le jeu à présent, cependant sans inquiéter Casillas. C'est même Gonzalo Iguain qui a eu une double occasion fantastique. La première est or du cadre, la seconde but sur un Palop fantastique.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par sgdb le Dim 30 Mar 2008 - 23:28

    Et but d'higuain, 3-1 pour le real...

    Contenu sponsorisé

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Contenu sponsorisé