Fc Porto

    Partagez

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par geolop le Dim 27 Jan 2008 - 23:27

    Sporting CP 2-0 FC Porto (Vuksevic 13, Ismailov 15èmme).

    On est à la demie-heure, je ne regarde pas trop le match puisque je suis plus sur le derby Sainté-Lyon et Real Villarreal, mais qu'est-ce qu'il se passe alors ?


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger le Dim 27 Jan 2008 - 23:31

    Cherche pas...

    Bonne nuit je vais me coucher, je suis dégouté, impossible de regarder mon équipe se faire humilier de la sorte avec tous ces supporters dans le stade qui ne se sentent plus pissé.

    A demain...


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Loic4OL le Dim 27 Jan 2008 - 23:32

    Eye of The Tiger a écrit:Cherche pas...

    Bonne nuit je vais me coucher, je suis dégouté, impossible de regarder mon équipe se faire humilier de la sorte avec tous ces supporters dans le stade qui ne se sentent plus pissé.

    A demain...

    Il n'y a qu'une demi-heure de joué... Mad

    T'exagères quand même, un match bascule vite
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger le Dim 27 Jan 2008 - 23:35

    Nan mais c'est mort, question de fierté personnel.

    Porto c'est Porto, les voir se faire balader par le Sporting, désolé mais c'est au dessus de mes forces, j'ai 2 solutions :

    - Soit je regarde et je casse tout parce que ca m'enerve.
    - Soit je regarde pas, je dors ou je fais autres choses pour rester calme.

    Je prefere la 2e solution, de toute façon faut pas rever, ce match là est plié, on aura toujours 11 pts d'avance sur eux, je regarderais le score exact a la fin du match, le résumé et les buts demain et basta, affaire terminé et surtout pas de problèmes cardiaques...


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par geolop le Dim 27 Jan 2008 - 23:40

    à ce point ! Shocked

    Il faut que j'aille jeter un oeil, j'arrive pas à te croire Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger le Dim 27 Jan 2008 - 23:46

    Apperemment on a un peu relevé la tete (ben oui j'avoue je suis en train de suivre un live écrit, pas moyen par contre de regarder ou écouter le match, rien que d'entendre les supporters en train de jouir comme des catins ca me dégoute...).

    Jesualdo va devoir réagir vite, du genre virer Marek Cech du poste de milieu gauche ( doh ) et faire entre un attaquant (j'aimerais bien Farias qui marche bien en ce moment).


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par geolop le Dim 27 Jan 2008 - 23:51

    Apparemment Lisandro avait marqué un but orjeu en début de match, et surtout sur le but d'Ismailov, Elton s'est complètement troué. Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger le Dim 27 Jan 2008 - 23:52

    Oui ca j'ai vue... doh


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Loic4OL le Dim 27 Jan 2008 - 23:56

    De quoi tu te plains Eye, c'est l'un des rares matchs que Porto ratera cette saison...

    Alors que Lyon, c'est le 3ème sur 4 qu'on est en train de foirer totalement et le derby en plus nul
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger le Lun 28 Jan 2008 - 0:00

    Ben en fait on a foiré le 1er quart d'heure, depuis on joue bien, mais c'est déjà trop tard.

    Et puis c'est pas une question de foirer ou pas foirer, perdre contre le Sporting je veut bien, mais pas comme ca putain, c'est même pas une question de foot, ca va au délà du sport, si on perd ce soir on en a pour un an...


    _________________
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger le Lun 28 Jan 2008 - 0:09

    Farias remplace Marek Cech a la mi temps.

    T'as 45 minutes de retard Jesualdo...

    PS: Et puis si ces bat**** du Sporting arretait de tacler les 2 pieds en avant peut etre qu'on arriverait a voir un peu de football.


    _________________
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger le Lun 28 Jan 2008 - 0:22

    Reprise de Farias dans le but vide mais Polga degage sur sa ligne... Je sais même pas comment il a fait Polga pour degager. Dans l'action qui suit Farias encore lui frappe... sur la barre.

    Si en plus on est poissard, ca va pas le faire.


    _________________
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger le Lun 28 Jan 2008 - 0:29

    Non mais c'est pas possible bordel !!!

    Lucho tout seul au point de penalty et le gardien qui nous sort un arret venu de la planete Mars...

    Et l'arbitre qui donne 6m a jouer derriere doh

    Ps: Mariano Gonzalez entre en jeu a la place de Raul Meireles.


    _________________
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par sgdb le Lun 28 Jan 2008 - 0:40

    Allez sporting. hehe cache
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger le Lun 28 Jan 2008 - 1:01

    Terminus, fin du calvaire, on a eu a peu près 30 000 occasions de marquer, mais il y avait soit un pied, une jambe, une fesse, Dark Vador ou Maitre Yoda pour repoussé la balle.

    Défaite 2-0, de quoi faire redescendre tout le monde sur terre, le titre est loin d'être acquis, par contre il va falloir supporter les pisseuses pendant un sacré bout de temps, après tout elles n'ont que 11 pts de retard...


    _________________
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par sgdb le Lun 28 Jan 2008 - 1:05

    Le titre est loin d'etre acquis alors que porto a 11 points d'avance... t'es pas serieux toi...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Loic4OL le Lun 28 Jan 2008 - 1:07

    Lol et après on me traite de Guy Roux... Shocked

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par geolop le Lun 28 Jan 2008 - 15:31

    Eye j'adore Laughing

    Non mais vous n'êtes pas sérieux, Sporting nous repasse devant, on est plus sur le podium Crying or Very sad

    Nampêche, vous avez combien d'avance sur Benfica ? 10 points ?

    En plus vous les recevez, et Benfica va a Alvalade donc bon. Vous avez juste trois gros déplacement, à Setubal, à Belenenses puis à Guimaraes. Si non, pas de danger... Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger le Lun 28 Jan 2008 - 22:08

    8 pts d'avance sur Benfica.

    Non mais c'est qui m'a gonflé c'est l'attitude en début de match. Genre on peut jouer en marchant, de toute faàon le titre il est déjà dans la poche, on peut battre tout le monde en jouant a 10% de nos capacités.

    Cette défaite aura le mérite de remettre tout le monde a sa place, si on a gagné beaucoup de matchs jusqu'a maintenant, c'est parce qu'on jouait a fond et qu'on ne laissait rien au hasard.

    Evidemment je pense que pour le titre ca reste tranquille, mais bon c'était un classico merde, fallait le gagner...


    _________________
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger le Dim 3 Fév 2008 - 0:12

    Après la déconvenue la semaine passée sur le terrain du Sporting, Porto a repris sa marche en avant en s'imposant 4-0 face a Leiria, bon dernier du classement.

    Des buts signés Bosingwa, Farias (doublé) et Lisandro Lopez, Porto reprend provisoirement 11pts sur Benfica (qui joue ce soir) et 14pts sur le Sporting.


    _________________
    avatar
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 28
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Re: Fc Porto

    Message par c3rb3re le Dim 3 Fév 2008 - 0:16

    Eye of The Tiger a écrit:Après la déconvenue la semaine passée sur le terrain du Sporting, Porto a repris sa marche en avant en s'imposant 4-0 face a Leiria, bon dernier du classement.

    Des buts signés Bosingwa, Farias (doublé) et Lisandro Lopez, Porto reprend provisoirement 11pts sur Benfica (qui joue ce soir) et 14pts sur le Sporting.

    Ca fait que trois buts ça ! hehe

    Ben quoi ! Moi aussi je peux bien me moquer Very Happy !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Loic4OL le Dim 3 Fév 2008 - 0:53

    c3rb3re a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:Après la déconvenue la semaine passée sur le terrain du Sporting, Porto a repris sa marche en avant en s'imposant 4-0 face a Leiria, bon dernier du classement.

    Des buts signés Bosingwa, Farias (doublé) et Lisandro Lopez, Porto reprend provisoirement 11pts sur Benfica (qui joue ce soir) et 14pts sur le Sporting.

    Ca fait que trois buts ça ! hehe

    Ben quoi ! Moi aussi je peux bien me moquer Very Happy !

    Bah non ça fait 4, t'as oublié de surligner Bosingwa Very Happy Rolling Eyes

    ralalala regardes bien ce que tu cites avant de te moquer au moins Shocked


    Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 0:54, édité 1 fois
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par Eye of The Tiger le Dim 3 Fév 2008 - 0:53

    Sauf que Bosingwa + 2 fois Farias + Lisandro, ca fait bien 4 buts.

    T'as un peu oublier Bosingwa dans l'histoire Smile

    Ben oui, je me moque toujours en dernier cache


    _________________
    avatar
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 28
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Re: Fc Porto

    Message par c3rb3re le Dim 3 Fév 2008 - 15:10

    Mdr ça m'apprendra ! Smile

    Dsl Eye alors ! Smile

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Fc Porto

    Message par geolop le Lun 4 Fév 2008 - 0:47

    Laughing Laughing ça doit être le stresse du match Smile

    Pauvres leirienses, ils vont droit en liga vitalis... Crying or Very sad . L'un des clubs de ma région... Evil or Very Mad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    Re: Fc Porto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 9:59