Liverpool

    Partagez
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par Eye of The Tiger le Dim 2 Sep 2007 - 1:04

    Victoire écrasante des Red cet après midi sur le score de 6-0 face aux malheureux joueurs de Derby Country.

    Doublé de Xabi Alonso, doublé de Torres, un but de Babel et un de Voronin. Liverpool prend provisoirement la tete du classement de Premiere League.


    _________________
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Liverpool

    Message par kalao le Dim 2 Sep 2007 - 1:19

    du grand liverpool et un excellent torres
    avatar
    Jair'z
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 28
    Localisation : Rouen (76)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par Jair'z le Dim 2 Sep 2007 - 2:12

    Superbe match par contre la défense de Derby Country cache affraid affraid
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par Eye of The Tiger le Dim 2 Sep 2007 - 2:22

    Défense dans les purs traditions anglaises quoi...


    _________________
    avatar
    melanoos
    Joueur de National

    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 28
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Re: Liverpool

    Message par melanoos le Dim 2 Sep 2007 - 14:55

    superbe match tout simplement !! il est repassé aujourd'hui j'en ai profité pour le voir Rolling Eyes
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par allezmonaco le Ven 18 Avr 2008 - 19:31

    lequipe.fr a écrit:Foot - ANG - Liverpool - Vente forcée de Torres?

    Alors que Fernando Torres éblouit l'Angleterre dès sa première saison avec Liverpool en ayant déjà marqué trente buts toutes compétitions confondues, le Times révèle vendredi qu'il pourrait être vendu. En effet, les Reds ont contracté un emprunt de 437 millions d'euros en début de saison et le contrat les liant avec la banque les oblige à verser 40 millions d'euros avant la fin de l'année. Si Liverpool n'est pas capable de verser cette somme, la banque demanderait les ventes de Fernando Torres voire celle de Ryan Babel.

    Hum... fâcheuse cette histoire... hum J'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre. Ca me ferais mal de voir Torres repartir au bout d'un an seulement.

    Toujours selon lequipe.fr, Rafael Benitez est déterminé à rester l'entraîneur des Reds. Il possède encore deux ans de contrat et veut aller au bout. Son excellent travail plaide largement en sa faveur. Rolling Eyes

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par geolop le Ven 18 Avr 2008 - 19:43

    Ouiiiii !!! Torres de retour à l'Atletico !!! hehe ou tout du moins en España et pourquoi pas à Sevilla, avec les départs de Kanouté et Luis Fabiano, il y aura bien de la place et de l'argent pour acheter el Niño !!

    Pour Benitez, rah je suis déçu Crying or Very sad , l'atleti le surveille de prêt hehe il n'est pas impossible qu'il fasse ces valises, en fonction de ce qu'il se passe chez les dirigeants de Liverpool (et on sait ô combien c'est agité). Cool Ven a España señor Benitez !! Cool


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par allezmonaco le Ven 18 Avr 2008 - 20:03

    Hum... geolop, on va finir par ne plus s'entendre... -_- Very Happy

    Humour, mon ami.

    Sérieux, j'espère que Torres va rester à Liverpool, il s'est retrouvé dans une superbe équipe, où son association avec Gerrard fait des ravages tant en Premier League qu'en Ligue des Champions.

    Et vu la facilité impressionnante avec laquelle il s'est fondu dans l'effectif et sa (très) rapide adaptation au championnat anglais, pourtant bien différent de la Liga, ça montre tout le talent de ce jeune Espagnol de 24 ans, qui s'est mis Andfield dans sa poche. Very Happy

    Ce qui lui a valu les louanges plus que méritées de ses coéquipiers et de son coach. Rolling Eyes

    Messieurs Gillett et Hicks, ne faites pas les marioles, s'il vous plaît.
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Liverpool

    Message par Rocca.5 le Ven 18 Avr 2008 - 20:29

    J'ai du mal a croire qu'un club anglais soit en galere pour lacher 40 millions d'euros ...
    Et puis Liverpool n'a pas encore terminé son parcours en LDC ...

    Et pour finir, Torres est devenu un joueur trés trés cher en signat en Angleterre, ses destinations possibles se comptent sur les doigts de la main ... Et quand en plus on sait qu'il retire lui-meme le réal des destinations potentielles, ca laisse pas lourd (Chelsea, Manchester, Barcelone, Milan AC, Juventus, Inter Milan ... Monaco je sors )
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par allezmonaco le Ven 18 Avr 2008 - 20:47

    Rocca.5 a écrit:
    Et quand en plus on sait qu'il retire lui-meme le réal des destinations potentielles...

    Par contre là, je ne m'avancerais pas. Je m'explique:

    Je sais que Torres a dit cela, qu'ayant joué à l'Atletico Madrid, club qui lui est cher, s'il y a un maillot pour lequel il ne défendra jamais les couleurs, c'est celui du Real Madrid. MAIS, souvenez-vous Javier Saviola du temps où il jouait au Barça, il a déclaré qu'il ne trahira pas les socios du Barça, et qu'il ne jouera jamais au Real Madrid.

    Eh bien, simplement, regardez dans quel club il est aujourd'hui... Le Real Madrid, pour n'importe quel joueur, ça ne se refuse pas. Comme quoi, il ne faut jamais dire "jamais". Rolling Eyes

    Rocca.5 a écrit:... ca laisse pas lourd (Chelsea, Manchester, Barcelone, Milan AC, Juventus, Inter Milan ... Monaco je sors )

    Attends, si finalement, grâce à De Bontin, des sponsors américains arrivent, qui sait si on ne pourra pas se le payer... Razz happy
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Liverpool

    Message par Rocca.5 le Sam 19 Avr 2008 - 4:52

    Oui, mais Saviola n'a pas été formé a Barcelone ... mais bon, meme si il ne faut jamais dire jamais, je pense qu'il y a peu de chances pour que Torres aille un jour au Réal ... dommage.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par geolop le Sam 19 Avr 2008 - 16:52

    Allezmonaco a écrit:
    Hum... geolop, on va finir par ne plus s'entendre...
    -_-

    J'aime pas Liverpool... Rolling Eyes c'est pour ça que je veux voir l'un de mes joueurs que j'aime beaucoup partir de ce club. Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par allezmonaco le Sam 19 Avr 2008 - 18:57

    Belle victoire de Liverpool 2-0 à Fulham, buts de Pennant à la 16e et Crouch à la 69e.

    La victoire est d'autant plus belle que Gerrard et Kuyt n'ont pas été convoqués pour ce match, et Torres est resté sur le banc des remplaçants. Carragher étant rentré à la mi-temps à la place de Hyypia, c'est ce dernier qui était capitaine de Liverpool en première période.

    Liverpool a préparé du mieux possible sa future échéance face à Chelsea mardi prochain en Ligue des Champions. Rolling Eyes
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par allezmonaco le Jeu 1 Mai 2008 - 18:03

    Liverpool : Torres à vie chez les Reds ?

    L'attaquant de Liverpool Fernando Torres a laissé entendre qu'il aimerait bien terminer sa carrière chez les Reds.

    Interrogé sur Liverpool TV, Fernando Torres a indiqué qu'il se verrait bien terminer sa carrière chez les Reds. « Ici c'est mon équipe, ma ville et Anfield est mon terrain. Je me sens très bien. C'est ma première saison ici et je veux encore y jouer longtemps. J'espère jouer à vie à Liverpool » a déclaré l'attaquant espagnol.


    Ce serait une grande nouvelle pour Liverpool et ses fans, qui pourraient voir encore de longues saisons le duo Gerrard-Torres à l'oeuvre. Very Happy

    J'espère en tout cas que cela va se réaliser. Rolling Eyes

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par geolop le Jeu 1 Mai 2008 - 18:50

    N'oubliez pas la source... Rolling Eyes

    Quel faux cul celui-là, s'il continue à dire des conneries je ne vais plus beaucoup l'aimer...

    Il disait ça tous les jours à l'Atlético Madrid et puis il est parti...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par allezmonaco le Jeu 1 Mai 2008 - 19:00

    Ah oui Embarassed Désolé.

    Ma source, c'est sport365.fr Rolling Eyes

    En même temps, à l'Atletico, il avait peu de chances de jouer la Ligue des Champions... Et le club est en train de lui prouver le contraire cette saison. Rolling Eyes

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par geolop le Jeu 1 Mai 2008 - 19:23

    Oui non mais le truc, c'est qu'il a dit en partant "je reviendrais, je vous le promet" Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par allezmonaco le Jeu 1 Mai 2008 - 19:48

    Ca, par contre, je ne le savais pas. Rolling Eyes

    Mais dans le foot, tu ne sais jamais ce qui va se passer. Il dit vouloir rester à vie à Liverpool, mais est-ce qu'il va réellement l'être? Voudra t-il retourner en arrière en allant rejouer à l'Atletico? Oui, mais alors, à la fin de sa carrière?

    Il y a des tas de questions qui restent sans réponse. Par exemple, Sergio Ramos a également avoué son désir de rester à vie au Real Madrid et d'en être le capitaine un jour. Bien sûr que ça me ferait plaisir que cela soit le cas, mais je connais trop le foot pour me dire que rien n'est jamais acquis...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par Loic4OL le Jeu 1 Mai 2008 - 20:00

    Benzema veut aussi rester à vie à l'OL...

    Vous savez comme moi que ce n'est pas plausible

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par geolop le Jeu 1 Mai 2008 - 20:04

    Oui mais sauf qu'il reste des joueurs (oui je sais cela se compte sur les doigts d'une main) qui ont encore l'amour du maillot... Et Torres aime l'atleti, il reviendra, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est parti de l'atlético parce qu'il sait qu'il reviendra. Wink


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par allezmonaco le Lun 5 Mai 2008 - 19:26

    lequipe a écrit:Foot - Transferts - Liverpool suit Abidal

    Assuré de terminer quatrième de la Premiership, Liverpool prépare déjà la saison prochaine. Alors que Xabi Alonso, Voronine, Riise et Crouch pourraient quitter le club, les Reds s'intéresseraient au défenseur français de Barcelone, Eric Abidal, selon les informations de L'Equipe. Arrivé l'été dernier en provenance de Lyon, le joueur de 28 ans a disputé 27 matches de Liga cette saison.

    Par ailleurs, Benitez, en quête d'un milieu axial, songerait également à enrôler le joueur d'Aston Villa, Gareth Barry, pour lequel une offre de 15 millions d'euros aurait déjà été transmise. Au poste de latéral droit, la venue du Suisse du Borussia Dortmund, Philipp Degen, est déjà quasiment acquise.

    Abidal à Liverpool, je ne dirais pas non. Rolling Eyes Mais je suis pessimiste sur les chances de le voir rejoindre les bords de la Mersey, le Barça ne va pas le lâcher comme ça... Shocked

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par geolop le Lun 5 Mai 2008 - 22:19

    Riise partant ? Yes revient à la maison John Cool


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par allezmonaco le Lun 5 Mai 2008 - 23:31

    lequipe.fr a écrit:Foot - ANG - Torres, les doutes de Benitez

    L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, pense que la prochaine saison sera «clairement plus difficile» pour son attaquant Fernando Torres car les défenseurs «auront travaillé» pour s'adapter à son jeu, a-t-il indiqué lundi. Depuis son arrivée en provenance de l'Atletico Madrid à l'été 2007, l'Espagnol a inscrit 23 buts en Championnat (dont 21 à domicile). A l'exception de Ruud Van Nistelrooy (également 23), aucun étranger n'avait été aussi efficace pour son équipe lors de sa première saison en Premier League.

    «Fernando a été étonnant, d'autant plus qu'il a atteint ce total sans avoir tiré de penalty. Ce sera clairement plus difficile la saison prochaine car les défenseurs l'auront observé et auront travaillé pour l'arrêter», a prévenu Benitez. «Ce ne sera pas facile de marquer autant de buts. Ce sera évidemment plus difficile», a-t-il insisté. A l'exception notable de la demi-finale retour de la Ligue des champions à Chelsea (2-3), Liverpool a toujours gagné quand Torres a marqué. Il a été désigné deuxième meilleur joueur de la saison derrière le Portugais Cristiano Ronaldo (Manchester United).

    C'est une évidence, la prochaine saison sera plus difficile pour Torres. Il marquera peut-être moins de buts, mais sera quand même capable d'en marquer beaucoup. Il possède un tel talent! Rolling Eyes
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par allezmonaco le Ven 9 Mai 2008 - 13:53

    eurosport.fr a écrit:Liverpool sur Keita

    D'après le quotidien The Sun, Liverpool aurait fait une offre de 13 millions d'euros pour s'attacher les services de Seydou Keita (FC Séville).

    Crouch pourrait partir

    Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, a déclaré que Peter Crouch pourrait partir pour 15 millions de livres. Selon la BBC, l'attaquant anglais a déclaré qu'il voulait jouer plus souvent et Portsmouth ne serait pas insensible à son arrivée.

    En gros, si ces deux news venaient à se concrétiser, ce serait une bonne et une mauvaise nouvelle. Crouch est peut-être moins bon que Torres, mais il peut rendre de fiers services à son équipe.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Liverpool

    Message par geolop le Ven 9 Mai 2008 - 18:27

    Kaita ne partira pas de Sevilla... C'est l'un des seuls rares joueurs pour qui Sevilla a une garenti presque infaillible. Déjà parce que le club andalou l'a payé cher. Ensuite parce qu'il vient à peine d'accomplir sa première saison. Enfin parce qu'il est très aprécié là bas et que 13000000€ me semble un prix vraiment faible. Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    Re: Liverpool

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 5:41