FC BARCELONE

Partagez

TOTORE
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2505

! Re: FC BARCELONE

Message par TOTORE le Lun 23 Fév 2009 - 13:50

Je pense que c'est pas une bonne chose pour Lyon la défaite de Barcelone ils auront à coeur de montré à leurs supporters que c'étai juste un accident face au voisin
    saosja
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2162

Message par saosja le Lun 23 Fév 2009 - 14:08

Barcelone peut enchainer les mauvaises performances, mais Lyon sera tout de même nettement inférieur. Ils peuvent simplement espérer accrocher un nul à Gerland pour que le retour ai un intérêt.
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Masculin Nombre de messages : 8853

Message par Eye of The Tiger le Lun 23 Fév 2009 - 16:14

Si vous commencez a croire ce que raconte des supporters sur un forum a propos du vestiaire barcelonais on n'est pas sorti de l'auberge.

C'est comme si on disait ici "Le vestiaire monégasque vit mal", alors qu'on en sait quedal.

C'est des spéculations de supporters, la vérité elle est sur le terrain, ce week end le Barca a perdu parce que Keita a été expulsé, parce que Abidal s'est blessé et parce que Valdes fait une passe décisive a De la Pena, et même avec tout ca, il s'incline de justesse.

Moi je souhaite juste bon courage aux lyonnais, même si le match aller est a Gerland, ils auront besoin de beaucoup de chance (ou réussite c'est comme on veut) si ils veulent mettre a mal le Barça.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Lun 23 Fév 2009 - 16:20

Eye a écrit:Si vous commencez a croire ce que raconte des supporters sur un forum a propos du vestiaire barcelonais on n'est pas sorti de l'auberge.

En l'occurrence Eye, c'est Puyol qui a dit sur une radio catalane que le vestière n'allait pas très bien ces derniers temps. Et puis au Barça, il y a au moins 200 supporters à chaque entraînements public, et généralement, les gens qui y vont viennent faire leur "rapport" sur les forums du club. Wink

Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Lun 23 Fév 2009 - 18:19

Ah ben c'est cool alors, si des socios présents aux entrainements peuvent relater ce qu'ils se passent dans un vestiaire...

En 2002 j'ai assisté a toute la préparation d'avant saison du FC Porto, bonne chance pour voir quoi que ce soit au niveau de l'ambiance du groupe, ca bosse serieusement, ca signe des autographes, ca prend des photos et basta, je vois pas comment on peut dire tel ou tel chose.

Et j'aimerais bien l'entendre cette interview de Puyol où il dit ca, parce que c'est pas trop le genre du capitaine de dire ca alors que le club écrase tout depuis le debut de la saison.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Lun 23 Fév 2009 - 18:30

Ben Eye, quand tu vas aux entraînements, si t'observes bien le comportement des joueurs ça se voit un peu quand même ce qu'il se passe dans le vestière, si les gars ont le sourire où s'ils font la gueule, rien que ça... Puis après, j'imagine que certains supporters ont des relations qui leur apportent des informations, fin je sais pas moi, quand on est dingue d'un club on fait tout pour tout savoir, donc j'imagine qu'ils sont à la fut...

Eye of The Tiger a écrit:Et j'aimerais bien l'entendre cette interview de Puyol où il dit ca, parce que c'est pas trop le genre du capitaine de dire ca alors que le club écrase tout depuis le debut de la saison.

Ben je ne l'ai malheureusement pas entendu, mais il ne s'est pas non plus étalé, il a juste dit qu'il y avait un coup de moins bien dans le vestière, point bar quoi. Et justement, le fait que ce soit Puyol qui le dise inquiète un peu, parce que ce n'est pas vraiment un mec à pendre sa langue et à dire n'importe quoi, au contraire même, c'est un gars sérieux qui ne parle pas beaucoup à l'extérieur du vestière.

Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Lun 23 Fév 2009 - 20:22

Nan mais attends "Coup de moins bien" ca veut dire quoi?

Ca veut dire que les gars s'entendent plus ou qu'ils ont un peu moins confiance en eux ?

Il y a 50 interprétations possibles de "coup de moins bien", après c'est sur que si untel interprète ca dans le sens qui l'arrange on s'en sors plus.

PS: Le jour où tu verras des pros s'entrainer avec le sourire aux lèvres, ce sera inquiétant, mis a part la seleçao brésilienne, je sais pas qui s'entraine avec sourire, en tout cas a Porto avec Mourinho, c'était visage fermé, et pourtant c'était le groupe qui a gagné les 2 coupes d'Europe avec des relations fortes entre certains joueurs (Deco, Maniche, Costinha notamment).

Franchement les gens ont tendance a s'enflammer très rapidement, faut savoir prendre un peu de recul et attendre un peu, le Barça a perdu un match, ca y est c'est la crise internationale alors qu'il y a 10 jours c'était Sea sex and sun...

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Lun 23 Fév 2009 - 20:35

Oui, c'est ce que je pense aussi, mais je releye juste ce que pense Madrid et certains barcelonais que j'ai pu lire et entendre. Wink

Non mais je parlais pas forcément de l'entraînement à proprement parlé, mais de l'après entraînement... Moi j'étais allé à l'entraînement de l'ASM juste avant la demie de la coupe de la ligue au vélodrome en avril 2003, et les gars se maraient, prenaient du temps pour signer des autographes, faisaient des interviews où ils semblaient en prendre du plaisir... Wink

guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Lun 23 Fév 2009 - 21:27

Eye of The Tiger a écrit:Moi je souhaite juste bon courage aux lyonnais, même si le match aller est a Gerland, ils auront besoin de beaucoup de chance (ou réussite c'est comme on veut) si ils veulent mettre a mal le Barça.

Au contraire, il est là le problème. Avec le match aller au Camp Nou, ça serait plus jouable parce qu'on a l'équipe pour contrer le Barça chez lui et aller chercher un bon résultat à Barcelone mais avec le match aller à Gerland, ça craint, on va devoir prendre des risques (de toute façon même si on en prend pas, c'est comme si on en prenait encore plus avec le Barça) et on sait qu'à tout moment on peut encaisser un but. Je redoute vraiment le match de demain, tout dépendra de lui parce qu'avec un bon résultat demain, on est capable d'aller réaliser l'exploit à Barcelone mais si on perd c'est fini.

Je préfère pas imaginer de scénario, demain c'est le genre de match où tout peut nous arriver. On peut aussi bien les piler comme on peut se prendre une raclée. Je fais entièrement confiance à l'équipe, il faudra prendre les choses comme elles viennent, on peut le faire, il faudra de la réussite, de la solidité, de l'abnégation et un jeu collectif à toute épreuve.

C'est à la veille de matchs comme celui-là que l'on voit que le football reste un sport merveilleux en dépit de toutes les dérives.
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Dim 8 Mar 2009 - 23:38

Après sa qualification pour la finale de la coupe du roi, barcelone s'est facilement imposé ce week end 2 à 0 et profite du faux pas du real madrid pour accentuer son écart et posséder désormais 6 points d'avance, le doublé est en bonne voie Cool
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1496

Message par jefasmatic le Lun 9 Mar 2009 - 23:02

Barca et le real vont ils se rencontrer avant la fin du championnat?
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Lun 9 Mar 2009 - 23:11

Oui, le match retour aura lieu au stade Santiago Bernabeu le week-end des 2 et 3 Mai. Rolling Eyes

J'ai hâte d'y être!! Very Happy
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Dim 3 Mai 2009 - 14:42

Après avoir trusté plusieurs records cette saison le barça 2009 est manifestement l'une des meilleures de toute son histoire au lendemain d'avoir ridiculisé le real à bernabeu, peut être la meilleure si triplé au bout.

Le trio magique eto'o-henry-messi est devenu à l'occasion de l'humilitaion madrilène le meilleur trio offensif de la liga Cool

Comme quoi cette saison il est bon d'être supporter du barça et non du real qui réalise une saison sans le moindre titre. Le real se voyait trop beau avant d'affronter les catalans mais après une telle claque le titre est amplement mérité!

Que ça fait plaisir de voir un tel football, visca barça, champion d'espagne 2009 Cool
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 14 Mai 2009 - 16:13

1er trophée de la saison après avoir écrasé bilbao sur le score sans appel de 4/1 fumi

et une coupe d'espagne pour barcelone! fumi

prochain titre ce week end avec le championnat d'espagne et un nouveau doublé fumi

guardiola entre dans l'histoire avec ce doublé pour sa 1ere saison en tant que coach confetti

manchester tremblez fumi
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 18 Juin 2009 - 23:13

virer moi ce bojan de merde, sur coté comme ben arfa, il a tué l'espagne à l'euro espoir et du coup l'espagne éliminé
    allezmonaco
    Joueur de C3

Message par allezmonaco le Jeu 18 Juin 2009 - 23:28

MDR

Bojan a été remplacé à la 57e minute par Diego Capel, et le score en était toujours à 0-0...
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Jeu 18 Juin 2009 - 23:42

L'équipe d'Espagne espoir est éliminée ? Ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle -_-
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 18 Juin 2009 - 23:43

il était fantomatique, aucune occasion quand l'espagne dominait, de la poudre aux yeux ce gars, et ça fait deux ans que je le dis, le barça devrait le donner à bordeaux ou lille.....

et voilà l'espagne piteusement éliminé de l'euro espoirs dès les poules, vraiment décevant....

par contre campbell et walcott sont impressionnants!
    allezmonaco
    Joueur de C3

Message par allezmonaco le Jeu 18 Juin 2009 - 23:46

Bojan, de la poudre aux yeux? Moi, je te dis: attends deux ou trois saisons, et il sera déjà parmi les meilleurs attaquants du monde.
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 18 Juin 2009 - 23:50

ça fait déjà deux ans que tu dis ça, ça me fait penser à tous ceux qui voyaient en ben arfa un nouveau zidane...
    vraiment rageant de voir l'espagne se faire éliminer après une partie vraiment minable, aucune grosse occasion....
    et dire que c'était les favoris.....
    allezmonaco
    Joueur de C3

Message par allezmonaco le Jeu 18 Juin 2009 - 23:57

Mouarf, mais laisse-le grandir!

Aujourd'hui, il est en plein apprentissage, et à seulement 18 ans, il a déjà rendu de fiers services au Barça.

M'enfin, pense ce que tu veux. Chacun à son opinion.
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Ven 19 Juin 2009 - 0:02

Heureusement qu'il y a le Barça pour la formation...
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Ven 19 Juin 2009 - 0:03

kalao a écrit:vraiment rageant de voir l'espagne se faire éliminer après une partie vraiment minable, aucune grosse occasion....

Ah oui c'est rageant, je vais pas en dormir de la nuit.

Mais fais toi naturaliser espagnol, qu'est-ce que tu attends? Shocked

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Ven 19 Juin 2009 - 0:20

kalao a écrit:ça fait déjà deux ans que tu dis ça, ça me fait penser à tous ceux qui voyaient en ben arfa un nouveau zidane...
    vraiment rageant de voir l'espagne se faire éliminer après une partie vraiment minable, aucune grosse occasion....

Ben non, moi je savais bien que l'Espagne était moins équilibrée que les -17 de ya deux ans, par exemple. Capel est dans un trou, Bojan aussi, Cesc, Silva et Pablo Hernandez sont monté en A.

Joueur de C3

Message par kalao le Ven 19 Juin 2009 - 13:03

valdes rempile au barça avec un salaire avoisinnant les 500 000 euros par mois

on aurait pu trouver mieux avec un salaire conséquent, mais en même temps il a était excellent contre chelsea et manchester.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 15:19