FC BARCELONE

    Partagez
    avatar
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 29
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par c3rb3re le Mar 4 Sep 2007 - 13:34

    Le but de Yaya ce week end est discutable mais la frappe est vraiment magnifique !!! Il avais déjà marqué un but contre l'Inter sur une frappe de loin ! Quel joueur ce Toure !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par Eye of The Tiger le Mar 4 Sep 2007 - 13:46

    C'est même pas discutable, le ballon n'est carrement pas rentré du tout, si vous êtes sceptique je mettrais la vidéo où on voit clairement que le ballon n'est pas rentré.

    Ceci dit la frappe est splendide.


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par geolop le Mar 4 Sep 2007 - 13:50

    c3rb3re a écrit:Le but de Yaya ce week end est discutable mais la frappe est vraiment magnifique !!! Il avais déjà marqué un but contre l'Inter sur une frappe de loin ! Quel joueur ce Toure !

    Elle n'y est pas en effet. elle touche le dessous de la barre et elle ne franchi pas la ligne. enfin. Wink

    Le barça est battable, la preuve ils n'ont pas gagné à Sentender et ils ont galéré quand même face à Bilbao car c'est sur un pénau de Roni que le club catalan ouvre le score, et ensuite à 2-1 on aurait pu voir une belle fin de match mais voilà qu'il y a eu une belle herreur d'arbitrage. Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par piquionne09 le Mer 5 Sep 2007 - 20:14

    à noter que henry n'a toujours pas marquer et qu'il a mis encore un poteau, 2 matchs, 2 poteaux...la poisse ?

    enfin faudra bien qu'il marque
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par Loic4OL le Dim 16 Sep 2007 - 3:06

    http://www.fcbarcelona.com/web/castellano/noticies/futbol/temporada07-08/09/n070915101587.html

    je crois que nous avons été repéré... l'ennemi sait désormais que Lyon se trouve en France.

    ça va être dur de se camoufler maintenant Mad
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par Loic4OL le Lun 17 Sep 2007 - 1:05

    Je étais sûr. Barcelone a été cherché le nul 0-0 sur la pelouse d'Osasuna.

    Déjà l'esprit tourné vers la Ligue des Champions, les catalans. Ils seront beaucoup plus forts mercredi mais pas intouchables.
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par Rocca.5 le Lun 17 Sep 2007 - 10:46

    Pour moi Barcelone est encore en rodage ...Si vous voulez predre des points contre eux c'est peut etre le moment.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par kalao le Lun 17 Sep 2007 - 11:52

    Barcelone dispute seulement son 3e match officiel de la saison, ils ne sont pas encore au top mais c'est sur qu'il sperdent des points face ua real qui a démarré fort la liga!
    Je note que barcelone n'a pas concédé le moindre but avec une défense internationale qui est à mon avis la meilleure d'europe et quand l'attaque tournera ça fera très mal
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par Loic4OL le Lun 17 Sep 2007 - 15:36

    Bizarrement je pense qu'on peut marquer 1 ou 2 buts mais j'ai surtout peur d'en prendre 3...

    La pression est sur eux en tous cas, c'est eux qui n'ont pas le droit à l'erreur, nous on est censé perdre. La qualification, c'est à Gerland et éventuellement à Stuttgart ou à Glasgow que ça se joue en principe mais pas à Barcelone.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par kalao le Lun 17 Sep 2007 - 16:14

    pourquoi barcelone aurait la pression??

    les catalans sont capables de gagner n'importe où ce qui leur permet un ou deux faux pas
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par Loic4OL le Lun 17 Sep 2007 - 16:38

    kalao a écrit:pourquoi barcelone aurait la pression??

    les catalans sont capables de gagner n'importe où ce qui leur permet un ou deux faux pas

    Tout simplement, parce qu'il n'y a pas que Lyon dans ce groupe.

    Abidal, Thuram et Henry aiment bien les écossais non? McFadden et ses coéquipiers c'est déjà oublié tu crois? Rolling Eyes
    Et le VFB se prépare déjà à jouer les match de sa vie contre le Barça Wink
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par Rocca.5 le Lun 17 Sep 2007 - 17:43

    Et puis surtout, aprés une recrutement aussi spectaculaire, je doute que le public barcelonais se contente de matchs nuls en ligue des champions associés a un début de championnat poussif.
    Je pense aussi que Barcelone a la pression d'entrée, parce que meme si les points perdus au Camp Nou peuvent etre récupérés a Gerland, un mauvais résulat pour l'entrée en ligue des champions a domicile pourrait commencer a semer des doutes.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par kalao le Lun 17 Sep 2007 - 18:42

    je ne pense pas qu'une contre performance semerait des doutes au bout de 3semaines, un grand club comme ça sait gérer des évènements surtout que l'an dernier ils ont pris une bonne leçon donnant le titre aux madrilènes.
    de toute manière je pense que barcelone s'imposera aisément avec un bon 2-0
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par Loic4OL le Lun 17 Sep 2007 - 19:12

    J'ai pas dit qu'une contre performance déclencherait une crise non plus mais ils ont tout intérêt à gagner quand même quand on regarde la suite de leur programme c'est tout.
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par piquionne09 le Jeu 20 Sep 2007 - 18:50

    Barcelone : Thuram ne veut pas partir

    Remplaçant contre Lyon, le Barcelonais Lilian Thuram a indiqué sur RMC jeudi qu'il devait s'attendre à moins jouer mais n'envisage pas un départ.

    Invité jeudi de Luis Fernandez dans l'émission Luis Attaque de RMC, Lilian Thuram a indiqué qu'il ne prenait pas bien le fait d'être remplaçant au Barça, mais qu'il devait s'attendre à l'être de plus en plus souvent. Le défenseur français a déclaré qu'il ne se faisait pas à cette idée, dans le cas contraire il devrait, selon lui, prendre sa retraite. Pour autant, Thuram a indiqué ne pas vouloir quitter le FC Barcelone pour aller trouver un temps de jeu plus conséquent ailleurs.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par kalao le Ven 21 Sep 2007 - 15:15

    thuram est très bien à barcelone, il ne peut trouver mieux pour finir sa carrière au sein de la meilleure défense d'europe!
    j'ai hate de voir le barça quand le jeu offensif tournera à plein régime car contrairement aux années précédentes les catalans ont une défense de fer!!
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par kalao le Dim 23 Sep 2007 - 13:33

    barcelone a condédé hier son premier but en match officiel lors de sa victoire contre seville 2-1, messi est actuellement dans une forme resplendissante et le jeu offensif du barça commence à prendre de l'allure avec 5 buts en deux matchs contre deux équipes européennes, et pas des moindres
    avatar
    sochalens
    Joueur de ligue 1

    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par sochalens le Jeu 27 Sep 2007 - 1:04

    il ont encore gagné 4.1 qui va les arreter

    FC Barcelone ------------------------------ Saragosse
    6': L.Messi 12': L.Messi------------------11': A.Zapater
    24': A.Iniesta 45': R.Márquez
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par piquionne09 le Jeu 27 Sep 2007 - 13:32

    messi continue a brillé tandis que henry câle...
    avatar
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 29
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par c3rb3re le Jeu 27 Sep 2007 - 15:23

    piquionne09 a écrit:messi continue a brillé tandis que henry câle...

    Messi est vraiment incroyable ! Il continue sur sa lancée de l'an passé !
    Concernant Henry, il monte en puissance au contraire ! Il n'a pas encore joué beaucoup de matchs et il sera à son meilleur niveau fin octobre. Il s'est quand même procuré des occasions hier ! Wink
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par Rocca.5 le Jeu 27 Sep 2007 - 15:51

    Henry vient a peine d'arriver, il peut pas tout de suite etre la piece maitresse du Barca, surtout qu'il y a déja d'excellents joueurs... Comme tu le dit, c3rb3re on pourra déja mieux le juger en Octobre, voir meme un peu plus tard, quand les matchs deviendront encore plus tendus.
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par piquionne09 le Jeu 27 Sep 2007 - 18:45

    moi je parlais plutot niveau but aprés c'est sur que c'est que le début donc on verra bien
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par piquionne09 le Ven 28 Sep 2007 - 13:44

    Barcelone : Ronaldinho vaut 20M€

    Barcelone veut toujours construire son équipe autour de Ronaldinho. Mais pour cela, il faudrait le faire prolonger son contrat car à partir du 21 mars 2008, il pourrait signer où il veut et le Barça ne percevrait que 20M€.

    Chelsea va-t-il pouvoir faire signer Ronaldinho l'année prochaine pour seulement 20M€. C'est une possibilité puisque, en vertu de l'article 17 du réglement FIFA, tout joueur ayant plus de 28 ans et passé cinq saisons dans un même club peut signer ailleurs moyennant la somme qu'il lui reste à percevoir. Or, le Brésilien aura l'âge requis le 21 mars 2008 et, à cette date, Barcelone lui devra encore 20M€ de contrat. Si les Blues décident de l'acheter, le Barça ne pourra refuser et c'est la raison pour laquelle il essaye de s'activer pour lui faire prolonger son bail en Catalogne
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par sgdb le Ven 28 Sep 2007 - 13:46

    Et bé, on est loin des 100M d'avant. Very Happy
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE