FC BARCELONE

    Partagez
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par Loic4OL le Dim 30 Mar 2008 - 1:25

    J'irais même plus loin... pourvu que Villareal soit champion. C'est l'équipe qui le mérite le plus !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par geolop le Dim 30 Mar 2008 - 1:27

    Loic4OL a écrit:J'irais même plus loin... pourvu que Villareal soit champion. C'est l'équipe qui le mérite le plus !

    +1
    Pour moi, cela ne fait aucun doute après le match du Barça ce soir, et les piteuses performances du real en se moment.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par piquionne09 le Dim 30 Mar 2008 - 1:29

    Moi qui pensait qu'aprés la perte de leur attaquant phare Forlan ils allaient regressé jme suis bien trompé...

    Aprés je pense que le barca sur ce match a fait comme tout les gros clubs certaines fois : ils se relachent & sont à l'affut d'une surprise...
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par Rocca.5 le Dim 30 Mar 2008 - 1:32

    C'est l'équipe qui le mérite le plus en ce moment .. mais en début de saison c'était pas forcément le cas ... souvenez-vous de la victoire écrasante du Réal ...
    Franchement, que ce soit Villaréal, Barcelone ou le réal, les trois équipes ont alterné le bon, parfois l'enthousiasmant ... et le médiocre.Maintenant qui mérite le plus le titre? celui qui le gagnera sans doute.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par allezmonaco le Dim 30 Mar 2008 - 1:54

    Quelle faute professionnelle du Barça!! C'est assez incroyable de voir ça!!

    J'ai vraiment la sensation que la sortie de Bojan a totalement perturbé les Blaugrana, qui ont commencé à déjouer tout de suite après et pris un but dans la foulée, avant d'en concéder deux autres en un quart d'heure.

    C'est assez inquiétant avant leur match de Ligue des Champions contre Schalke 04. Mad

    Après, l'équipe qui mérite le plus d'être championne, c'est l'équipe qui aura été la plus constante. Je suis un supporter du Real, donc je veux qu'ils soient champions. Mais quelle que soit l'équipe championne, j'applaudirai. Rolling Eyes
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par kalao le Lun 28 Avr 2008 - 17:35

    28/04/2008 09:15
    Foot - Transferts - Lahm vers le Barça

    Le défenseur du Bayern Munich, Philipp Lahm, serait tout près de s'engager avec le FC Barcelone, après avoir refusé il y a quelques jours une prolongation de contrat avec le club bavarois. Le contrat avec le Barça porterait sur quatre ans, même si rien n'indique que le Bayern libérera l'international allemand, dont le bail en Bavière court jusqu'en 2009.


    Ce n'est pas lyon qui pourrait recruter un tel joueur Smile
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par sgdb le Lun 28 Avr 2008 - 17:41

    Lahm alors qu'ils ont deja silvinho et abidal à ce poste... hum g un des deux va surement sauter, faut dire que silvinho a deja 34 ans donc bon, il va surement bientot prendre sa retraite...
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par kalao le Lun 28 Avr 2008 - 18:06

    oui silvinho commence à se faire vieux et abidal a besoin de concurrence surtout que ces derniers temps ce n'est pas vraiment ça, déjà contre manchester je ne l'ai pas trouvé bon
    avatar
    Twine
    Made in China
    Made in China

    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 31
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par Twine le Lun 28 Avr 2008 - 18:17

    Oh bah Lahm, il est droitier, il pourrait jouer de l'autre coté aussi :p Ah la la, des défenseurs latéraux qui peuvent jouer des deux cotés et qui sont talentueux, tu les comptes avec les doigts de la main.


    _________________




    Curieux

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par geolop le Ven 2 Mai 2008 - 16:25

    Dani Alves "Je ne veux ni du Real, ni de Chelsea, je veux joué au Barça"

    Daniel Alves fait du Barça sa première obtion. Après moultes changement dans le coeur du brésilien, l'élu s'emble être définitif cette fois. Le Barça tient en effet la corde alors que le joueur avait déclaré vouloir aller en Angleterre.

    L'accord entre le joueur et le club barcelonista semble avoir été trouvé. Il faudra maintenant convaincre los sevillistas Aucun prix n'a encore été avancé, mais il pourrait être très élevé.

    Cependant, le président sevillista est déterminé "si on termine en championsligue, aucun joueur ne sera négociable". C'est également l'avie des joueurs, qui aimeraient bien continuer ensemble pour une saison de plus, mais en champions, et nullepart ailleurs.

    Marca.com


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par allezmonaco le Ven 2 Mai 2008 - 22:48

    lequipe.fr a écrit:Foot - ESP - FC Barcelone - Mourinho relancé ?

    Le sort de Franck Rijkaard étant scellé, de nombreuses spéculations tournent autour du futur entraîneur du FC Barcelone. Alors qu'on la pensait enterrée, la piste menant à José Mourinho s'est brusquement réchauffée ces derniers jours.

    José Mourinho, l'ex-entraîneur de Chelsea, pourrait finalement succéder à Franck Rijkaard sur le banc du FC Barcelone la saison prochaine. Si le contrat du Néerlandais se finit en 2009, il est quasiment acquis qu'il ne poursuivra pas sa mission au-delà du mois de mai. La saison décevante du Barça, troisième de Liga et éliminé en demi-finales de la Ligue des Champions par Manchester United, ainsi que le laxisme dont a fait preuve Rijkaard face au comportement de quelques uns de ses joueurs (Ronaldinho en tête) nécessitent le plus profond des changements. C'est pourquoi la cote de José Mourinho est, selon nos informations, remontée en flèche ces dernières heures. Libre depuis son départ de Chelsea, le technicien portugais rêve d'entraîner le Barça, un club dont il a occupé le poste d'adjoint à la fin des années 90. Mais ses exigences salariales (Mourinho veut environ 9 millions d'euros nets par an) et sportives (il veut avoir la mainmise sur le recrutement) font peur à certains membres du club, qui craignent pour leurs prérogatives.

    Pep Guardiola en adjoint ?

    Néanmoins, selon quelques indiscrétions, la candidature Mourinho est aussi celle qui retiendrait le plus d'attention chez les joueurs. Ces derniers, traumatisés par les derniers résultats, ne veulent plus être la risée des socios. Ils veulent des résultats et Mourinho, qui a tout gagné, est une vraie garantie à leurs yeux. Quelques uns, comme Carles Puyol et Xavi Hernandez, souhaiteraient même que le Portugais prenne les commandes et que Josep Guardiola, également pressenti pour entraîner le Barça, devienne son adjoint.

    Apprécié en Catalogne, Guardiola n'a qu'une expérience limitée en tant qu'entraîneur (il s'occupait cette saison de la réserve). De plus, il ne serait pas chaud pour prendre les rênes du FC Barcelone dès l'année prochaine, et ce, malgré le soutien affiché du président Joan Laporta. Jusqu'à présent, Laporta n'a jamais voulu rencontrer Mourinho, qu'il trouve omnipotent. Marc Ingla, bras droit de Laporta et grand fan du Portugais, l'incite pourtant à changer d'avis. Si Laporta venait à céder, il comblerait en tout cas les désirs des supporters : selon un sondage publié dans le quotidien sportif Sport, ils sont 76 % à souhaiter la venue de José Mourinho. Or, Laporta à toujours prêté une oreille attentive aux sondages...

    C'est une nouvelle qui fait plaisir. Rolling Eyes Je verrais personnellement d'un très bon oeil l'arrivée de Mourinho au Barça, je pense qu'il serait l'homme de la situation. Rolling Eyes

    Et là, malgré mon attachement au Real Madrid, je serais presque un fan du Barça... Surprised

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par geolop le Ven 2 Mai 2008 - 22:59

    Sauf que l'équipe est un bien mauvais quotidien...

    Mourinho à Barcelone, tout le monde sait en Espagne que c'est carément impossible, il n'y a pas plus impossible !

    Qui contrôle le Barça ? Vous me direz, c'est Laporta puisqu'il est président. Ok. Mais le mantor de Laporta, qui est au Barça depuis 112 ans, c'est Joan Cruijff. Et Cruijff, il déteste Mourinho au plus haut point. Moralité, vous avez tout compris maintenant, Mourinho au Barça, c'est de l'utopie. Ou alors, on se sépare de Cruijff, et alors là, les socios vont couvrir le noucamp de mouchoir blanc, et c'est quelques années de disettes qui vont s'en suivre.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par allezmonaco le Sam 3 Mai 2008 - 15:04

    sports.fr a écrit:Mourinho refuse Barcelone

    Le journal espagnol Marca indique dans son édition de samedi que José Mourinho n'occupera pas la fonction d'entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. Pourtant très proche du club catalan, le technicien lusitanien aurait refusé la dernière offre formulée par le club blaugrana qui lui imposait Pep Guardiola comme adjoint. Marca indique que Mourinho aurait perçu cela comme une manoeuvre de la direction sportive visant à lui faire payer les pots cassés si les choses tournaient mal sous sa direction. Du coup, l'ancien entraîneur de Chelsea semble se diriger tout droit vers l'Inter Milan.

    C'est dommage, je pense qu'il aurait été le bon entraîneur pour le Barça. Maintenant, qui pour remplacer Rijkaard, qui a de son côté clamé une nouvelle fois son désir de rester l'entraîneur de club Blaugrana?

    Réponse dans les prochaines semaines. Rolling Eyes

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par geolop le Sam 3 Mai 2008 - 16:38

    Ben oui je l'avais dit... Mouai l'excuse de Mourinho Rolling Eyes

    Le nouvel entraîneur du Barça, ça sera soit Guardiola tout seul, soit Michael Laudrup (actuel entraîneur de Getafe) sûrement assisté par Pepe Guardiola, parce que le barça a bien l'intention de le lancer. Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par allezmonaco le Dim 4 Mai 2008 - 20:08

    Le coup d'envoi du match entre le Barça et le FC Valence vient d'être donné.

    Les 3 Français du Barça sont titulaires ce soir. Bojan est sur le banc, en attendant son heure. Very Happy

    A noter que les Blaugrana doivent gagner pour rester au contact de Villareal qui a gagné son match.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par allezmonaco le Dim 4 Mai 2008 - 20:12

    Après 5 minutes de jeu, 1-0 pour le Barça suite à un penalty obtenu par Messi.

    L'Argentin s'est chargé lui-même de transformer le penalty.

    EDIT: ca va trop vite!! 2-0 pour le Barça , but de Xavi à la 8e minute.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par geolop le Dim 4 Mai 2008 - 20:17

    Aï aï !!! Quel mauvais début de match pour les coéquipiers de Nando !!

    Tu as les compos Allezmonaco ?


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par allezmonaco le Dim 4 Mai 2008 - 20:21

    La compo du Barça:

    Valdés - Zambrotta, Thuram, Puyol, Sylvinho - Marquez, Xavi - Messi, Deco, Henry - Eto'o.

    La compo de Valence:

    Hildebrand - Miguel, Albiol, Alexis, Caneira - Marchena, Baraja - Joaquin, Jimenez, Mata - Villa.

    Et 3-0 pour les Catalans, but de Thierry Henry!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

    3-0 en 15 minutes de jeu, ça fait mal pour Valence... Mad
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par allezmonaco le Dim 4 Mai 2008 - 20:53

    Mi-temps au Camp Nou.

    3-0 pour le Barça face à Valence, buts signés Messi sur penalty, Xavi et Henry.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par geolop le Dim 4 Mai 2008 - 20:56

    Merci Allezmonaco !!! Wink

    C'est qui ce Jimenez ? Rolling Eyes
    Cani n'est pas là ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par geolop le Dim 4 Mai 2008 - 21:33

    Thierry Henry marque le 4ème but barcelonais.

    Deco et Eto'o ont pris un carton jaune... Ce qui signifie qu'ils seront suspendu pour le clasico. Rolling Eyes

    Bojan Krkic !! Ah ça va faire plaisir à Allezmonaco ça.

    Edit: 5-0 pour le Barça

    Edit 2: Et c'est le doublé pour Bojan... 6-0

    Que c'est dure pour Valencia... Terrible... Crying or Very sad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par allezmonaco le Dim 4 Mai 2008 - 21:59

    6-0!!!!!!!!!!!! Avec un doublé de Bojan!!! wub Décidément, ce joueur me plaît!! wub

    10 buts pour Bojan, à 17 ans seulement pour sa première saison chez les pros!! Je vous le dis, ce garçon ira très loin!! Very Happy

    Eto'o et Deco suspendus pour le Clasico, c'est une bonne nouvelle, mais pas si bonne que ça finalement. Le Barça à d'autres joueurs parfaitement capables de les remplacer.
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par saosja le Dim 4 Mai 2008 - 22:10

    C'est la "nouvelle génération" de partout cette année Rolling Eyes
    Aors sinon Bojan je l'aime bien, mais Giovani Dos Santos je le hais ...
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par allezmonaco le Lun 5 Mai 2008 - 19:28

    lequipe.fr a écrit:Foot - ESP - Barcelone - Milito out six mois

    Le défenseur du FC Barcelone, Gabriel Milito, sera éloigné des terrains durant six mois. L'international argentin, qui avait ressenti une gêne au genou droit après le match retour de Ligue des champions contre Manchester United mardi (0-1), souffre d'une blessure au ligament croisé antérieur de ce genou. Il doit passer une arthroscopie cette semaine. Milito, 27 ans, a été transféré au Barça en juillet 2007 en provenance de Saragosse pour un montant estimé à 20 millions d'euros.

    Foot - ESP - Barcelone - Yaya Touré sera opéré

    Le milieu ivoirien du FC Barcelone, Yaya Touré, sera opéré à la fin du championnat d'une hernie discale. L'ancien Monégasque sera tout de même en mesure de tenir sa place contre le Real Madrid mercredi lors de la 36e journée de Liga. Le Barça devra impérativement s'imposer contre le champion s'il veut prétendre reprendre la 2e place, directement qualificative pour la prochaine Ligue des champions, à Villarreal.

    Que de mauvaises nouvelles pour le Barça!! Il est temps que la saison se termine pour eux qui auront vécu une saison "galère".

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par geolop le Mar 6 Mai 2008 - 19:18

    football365.fr a écrit:Selon le journal espagnol ADN, Ronaldinho aurait passé une visite médicale la semaine dernière qui aurait révélé un état physique incompatible avec le sport de haut niveau.

    Ronaldinho n'a plus le niveau physique pour évoluer au haut-niveau. Si l'on en croit le quotidien espagnol ADN, le Brésilien aurait passé une visite médicale secrète la semaine dernière dans une clinique de Barcelone. Et les résultats seraient plutôt inquiétants. « Physiquement c'est bien pire que ce que les gens pensent », selon des sources médicales reprises dans le quotidien. Cette visite médicale aurait eu pour but de faire un point sur l'état de forme du joueur en partance de Barcelone. Les résultats pourraient expliquer la fin de l'intérêt du Milan AC. « J'ai toujours eu des doutes sur le fait que Ronaldinho aurait pu nous être utile. Maintenant, je pense que nous n'en avons pas besoin », avait indiqué Silvio Berlusconi.

    Si c'était vrai, je ne sauterais pas de joie mais je ne serais pas mécontent. Cool

    Un boulet de moins dans le foot hehe


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    ! Re: FC BARCELONE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 10:02