Luis de Carvalho NENÊ

Partagez
    ben-j du 77
    playboy

Masculin Nombre de messages : 3060

Re: Luis de Carvalho NENÊ

Message par ben-j du 77 le Ven 17 Juil 2009 - 19:28

Nenê dit beaucoup de bien de Maldonado à en croire ce qu'il y a marqu" sur asmfoot.
    Il parle d'une " très bonne recrue " s'il venait à venir.
    Espérons qu'il vienne et qu'il ait raison..

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Jeu 10 Sep 2009 - 14:18

Nenê a été élu, sans trop de difficulté, meilleur joueur du mois d'août par les supporters sur le site officiel de l'ASM. Le brésilien de retour sur le rocher après un an à l'Espanyol réagit à cette élection:

« C’est un trophée qui fait plaisir et qui donne envie de continuer à travailler pour le bien de l’équipe. Merci à tous les internautes qui ont voté pour moi. Je me sens bien dans cette équipe, j’ai la confiance de mon entraîneur, c’est très important. Avec en plus les récents apports de joueurs comme Mathieu Coutadeur et Eidur Gudjohnsen, j’espère que nous allons encore progresser et avoir de bons résultats. Dimanche soir, on reçoit le PSG, c’est un gros match et nous avons tous envie d’être à la hauteur ! »

Une fois de plus, le brésilien retourne sa veste, lui qui quelques fois veut partir et qui quelque fois adore Monaco. Il faut savoir !

Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3563

Message par kallon02 le Jeu 10 Sep 2009 - 17:57

Oui mais la c'est vrai qu'il a vraiment la confiance de lacombe alors qu'avec ricardo l'avais pas sa change tout aussi ..

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Mar 6 Oct 2009 - 11:54

5 buts, trois passes, 45 fautes subies, plus de 70 centres, Nenê est sans conteste le meilleur joueur actuel du championnat. Cool
    Quel début de saison du brésilien qui, en plus, est motivé.

Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Mar 6 Oct 2009 - 12:40

Néné est trés fort mais je prefere Park ... Néné il est talentueux, il a une grosse technique, mais il ne fait pas autant de boulot que Park, ca fait que dans un mauvais jour le coréen est tout de meme utile à l'équipe ... alors que Néné sur certains matchs (heureusement pas souvent) il est transparent.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Mar 6 Oct 2009 - 13:14

Ah je préfère Park, la question ne se pose même pas, mais je constate quand même que Nenê réalise un début de saison fabuleux, et je pense même que c'est à ce jour le meilleur joueur du championnat. Et même dans des mauvais matchs à Sochaux ou contre Sainté il est bon et il se bat. ça change par rapport à ses saisons précédantes où au mieux il n'a réussi qu'à faire une demie saison.

Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Mar 6 Oct 2009 - 14:10

Moi je me pose juste la question si néné est capable de faire ses performances toute l'année ? C'est vrai que sur ce début de saison il n'a rien a lui reprocher il fait preuve d'un tres bon etait d'esprit

Joueur de C3

Message par kalao le Mar 6 Oct 2009 - 18:46

Néné a été exceptionnel contre l'om, à n'en pas douter le meilleur de l'équipe, même si personnellement je préfère coutadeur, il le prouvera tout au long de ce championnat, park monte ne puissance mais encore trop maladroit devant les buts.
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Lun 19 Oct 2009 - 0:06

Après la 9ème journée, quelques statistiques :

- meilleur buteur de L1 avec 7 buts,
    - plus gros centreur de L1 avec 87 centres effectués,
    - 4ème plus gros tireurs de L1 avec 36 tirs.
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Lun 19 Oct 2009 - 0:14

Tout juste énorme. Je suis très heureux d'avoir Nenê dans notre équipe. Rolling Eyes

J'en reviens toujours pas que Ricardo n'en ai pas voulu la saison dernière ! doh

TOTORE
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2505

Message par TOTORE le Lun 19 Oct 2009 - 0:48

Thibaut a écrit:Après la 9ème journée, quelques statistiques :

- meilleur buteur de L1 avec 7 buts,
    - plus gros centreur de L1 avec 87 centres effectués,
    - 4ème plus gros tireurs de L1 avec 36 tirs.

Et une passe décisive
    CATYMICHE
    Joueur de DH

Masculin Nombre de messages : 21

Message par CATYMICHE le Lun 19 Oct 2009 - 6:13

.....NENE.....TROP FORT................
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Lun 19 Oct 2009 - 12:15

En plus qu'il ai bon , il a des ambitions cette saison il veut jouer le titre Very Happy

Joueur de C3

Message par kalao le Lun 19 Oct 2009 - 16:51

Néné confirme tout le bien qu'on pensait de lui (sauf l'autre galère de ricardo qui démontre encore une fois quelle plaie il était au club), meilleur buteur de ligue 1 en étant milieu, exceptionnel début de saison!
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Mar 20 Oct 2009 - 13:00

Nenê, êtes-vous surpris par la quatrième place de Monaco ?
    Pour beaucoup de personnes, c’est une surprise. Nous devons encore prouver parce que c’est un championnat très difficile. Monaco a un bon groupe de jeunes et de quelques anciens aussi. Chacun se bat pour l’autre. Je pense qu’on peut encore donner plus pour continuer comme ça et gagner des matchs.

Comment expliquez cet excellent début de saison ?
    C’est lié à la capacité de l’entraîneur (Ndlr : Guy Lacombe) et aux efforts de tous les joueurs qui s’entraînent bien tous les jours. On a la mentalité pour gagner tous les matchs, pour faire de bonnes choses. Tout le monde est concentré à l’entraînement et aborde les matchs pour les gagner. Ce serait bien pour le club de garder cela. Ça vient aussi de l’entraîneur qui a beaucoup d’exigences avec les joueurs. Encore plus à Monaco où la pression est particulière. Il a beaucoup travaillé parce que c’est difficile pour tous les jeunes. C’est tranquille, il n’y a pas de pression. Lui, il nous fait beaucoup travailler. C’est une bonne chose pour bien aborder les matchs dès la première minute.

Avec cette quatrième place, avez-vous des objectifs plus ambitieux ?
    C’est un peu trop tôt pour définir un objectif. Quand on a débuté le championnat, je pense que l’objectif de tout le monde était d’arriver dans les cinq premiers du championnat. Il va maintenant falloir le prouver à chaque match, continuer à faire l’effort pour se qualifier en Coupe d’Europe. Monaco est un grand club et ce serait une belle récompense.

Avez-vous remarqué un changement depuis votre retour à Monaco après avoir passé un an à l’Espanyol Barcelone ?
    Oui, c’est un peu différent. La manière de travailler est différente. Avec Ricardo, c’était plus calme et plus tranquille. Il a passé beaucoup de temps en France et c’est presque un Français. Lacombe, c’est un entraineur très exigeant, très intensif et très compétitif. C’est une bonne chose parce que je suis comme ça aussi. C’est pour ça que les relations sont bonnes parce qu’il y a beaucoup de joueurs très compétitifs qui détestent perdre. Même dans les petits jeux. C’est une bonne chose pour progresser.

Comment se passent vos relations avec Guy Lacombe ?
    Ça se passe très bien parce qu’il me donne beaucoup de confiance dans mon travail, beaucoup de responsabilités. Je suis maintenant un leader du groupe. C’est quelque chose qui est vraiment bien que l’entraîneur me fasse confiance.

Gardez-vous un mauvais souvenir de Ricardo ?
    Non. Ça appartient au passé. C’est moi qui avais pris la décision de partir parce que je n’étais pas d’accord avec la manière de travailler. C’est seulement ça. Je le respecte, il me respecte. C’est un grand entraîneur. Au moment où ça s’est passé, j’ai pensé que c’était le mieux pour moi de partir. Je n’ai aucun problème.

Avec sept buts, vous êtes le meilleur buteur du championnat. Comment expliquez-vous votre bon début de saison ?
    J’ai plus d’expérience. Je connaissais déjà le championnat même si ma première saison a été difficile. En termes de statistiques, j’ai quand même fait une bonne saison (6 buts). Cette année, j’ai plus de responsabilités dans le groupe où il y a plus de jeunes joueurs. Je dois servir d’exemple. Cette année, beaucoup de personnes me font confiance. Une des autres choses importantes, c’est que je suis arrivé dès le début du stage d’avant-saison jusqu’au début du championnat. Lors de ma première saison, j’étais arrivé le 31 août, je ne parlais pas français et je ne connaissais pas le championnat. C’était difficile pour l’adaptation. C’est beaucoup mieux cette année.

Qu’est-ce qui vous a convaincu de revenir à Monaco ?
    Quand le championnat espagnol s’est terminé, je pensais rester là bas. Mais Lacombe m’a appelé, Keller aussi. J’ai changé ma façon de penser. Quand je suis arrivé ici, j’ai préféré rester d’autant que l’Espanyol n’a pas proposé le montant que Monaco demandait (Ndlr : environ 5 millions d’euros). J’étais content de continuer de rester ici.

Pensez-vous déjà à la fin de la saison et à votre avenir ?
    Pour le moment, je pense seulement à bien faire mon travail. J’aimerai rester ici encore un peu.

Travaillez-vous avec votre agent sur la suite votre carrière ?
    Je travaille maintenant avec Christophe Mongai (Ndlr : qui s’occupe également d’Alexandre Song, Bacary Sagna et Frédéric Kanouté). On va s’occuper tous les deux de cela. Pour le moment, je ne pense pas encore à ça. Je pense seulement à Monaco et à bien faire les choses. On verra ça plus tard.

Quels sont vos objectifs personnels ? Terminer meilleur buteur ?
    (Rires) Ça, ce n’est pas mon rôle. Si je peux aider le groupe avec ça, je serai très content mais je ne me fixe pas d’objectifs de buts.

Qu’est-ce qui a changé pour vous entre votre première année à Monaco et cette saison ?
    Quand je suis arrivé, j’étais plus jeune. C’est une chose normale. Cette année, comme il ya beaucoup de joueurs jeunes et que j’ai de l’expérience, ça se passe mieux. L’entraîneur nous demande à moi et Gosso d’être des exemples pour les jeunes.

Votre pige en Espagne vous a-t-elle aidé ?
    Je ne sais pas si ça a une incidence. J’ai fait une très bonne saison là-bas où j’ai acquis d’avantage d’expérience. Mais, c’est surtout le fait d’avoir participé à la préparation d’avant-saison qui m’a aidé à bien débuter

Source : Planete asm

Un joueur qui a la confiance de son entraineur sa fait toute la différence sa fait pensé un peu a anelka quand ils ont la confiance de l'entraineur il sont capable de tout

Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Ven 6 Nov 2009 - 23:37

A vos clics Wink

Meilleur joueur du mois : Nenê nominé
    Actuel meilleur buteur du championnat avec 9 réalisations (dont 5 lors des 4 derniers matches), Nenê fait logiquement partie des trois joueurs nominés en octobre pour le « Trophée UNFP - lequipe.fr - RTL » récompensant chaque mois le meilleur joueur de Ligue 1.
    L’Auxerrois Ireneusz Jelen et le Toulousain Moussa Sissoko sont au coude à coude avec le Brésilien de l’AS Monaco FC pour remporter cette distinction.
    Pour voter et tenter de faire gagner Nenê, suivez le lien vers le site officiel de l’UNFP.

lien lequipe

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 7 Nov 2009 - 0:27

à noter, pour ceux qui aiment les stats, que la dernière fois qu'un monégasque a été nomé c'était Yaya Touré en décembre 2006, et la dernière fois qu'un monégasque a remporté ce trophée c'était... Ah bah le site de l'UNFP s'arrête à la saison 2006-2007...

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Jeu 12 Nov 2009 - 1:13

Dernier jour pour voter Shocked
    silv1
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1826

Message par silv1 le Jeu 12 Nov 2009 - 17:08

Sans chauvinisme, Nenê mérite largement d'être élu meilleur joueur de ce mois
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 12 Nov 2009 - 18:53

Néné sans problème!

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Dim 15 Nov 2009 - 4:55

Le trophée est atribuée à Jelen
    ibarra
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1277

Message par ibarra le Dim 15 Nov 2009 - 15:58

oui j'ai pas compris ce que Jelen a pu faire de mieux que Nene ce mois ci
    Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Dim 15 Nov 2009 - 19:02

ibarra a écrit:oui j'ai pas compris ce que Jelen a pu faire de mieux que Nene ce mois ci

Sans lui Auxerre était 20ème à la fin du mois d'Août, depuis le retour de Jelen, je crois qu'ils ont fait 7 victoires et 2 nuls et c'est le principal artisan de tout cela. Même si c'est sur 2 mois, ça mérite quand même bien cette distinction pour l'ensemble de son oeuvre.

Après j'ai pas dit que Nenê ne le méritait pas mais malheureusement pour lui il avait un sacré concurrent pour la récompense

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 15 Nov 2009 - 23:29

Et sans Nenê, combien nous serions hein ? On a bien vu ce que ça a donné contre Grenoble. Il n'a marqué que deux petits buts, si j'ai les bons chiffres.
    nul

Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Lun 16 Nov 2009 - 17:59

Oui et alors, c'est pas parce que on a un joueur qui fait des merveilles desfois pour notre club que ca veut dire que ca y est c'est le meilleur joueur de ligue 1 et que y en a pas d'autre qui peuvent faire des choses bien en meme temps...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Oct 2018 - 7:28