Luis de Carvalho NENÊ

    Partagez
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par olivier.d le Mer 17 Déc 2008 - 10:41

    Oui au retour de Néné, on s'evite un transfert couteux ! et on récupére un vrai milieu gauche, ne reste plus qu'a trouver un lateral et un attaquant !
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par saosja le Mer 17 Déc 2008 - 15:24

    Un retour de prêt cet été ou une autre arrivée au poste de milieu gauche. Les deux sont intéressantes, maintenant il faut voir quel joueur pour la seconde solution. N'oublions pas qu'il est sous contrat jusqu'à 2011 donc il y a une indemnité non négligeable là-dessus. C'est à voir, on doit attendre quelques mois pour en reparler.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop le Mer 17 Déc 2008 - 17:45

    sgdb a écrit:
    Rocca.5 a écrit:Ben moi, si ce pret lui remet les esprits en place, et si l'entraineur change, je ne suis vraiment pas contre le retour de Néné...
    Clair... chacun a le droit à l'erreur temps qu'il la reconnait et fait ce qu'il faut pour se rattrapper... fume

    Et puis bon, je ne vois pas vraiment en quoi il a fait quelque chose de mal...

    +1
    Même si ce qui me gêne dans son interview c'est que je ne sens pas cet envie de partir... Et puis il dit ça après avoir dit que l'Espanyol était un super club, qu'il s'y sentait bien et qu'il voulait signer là bas... Il dit ça précisément parce que l'Espanyol est en train de sombrer, c'est tout. Shocked et qu'il ne joue plus aussi. Rolling Eyes et ça ça me gêne. Crying or Very sad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par kallon02 le Ven 5 Juin 2009 - 10:14

    Comme indiqué hier (voir par ailleurs), la situation du milieu de terrain brésilien Nenê ne semble plus passée par la Catalogne. Prêté cette saison à l'Espanyol, le club rival du FC Barcelone, l'ancien joueur du Celta Vigo, ne sera vraisemblablement pas conservé par les dirigeants du club.

    En effet l'option d'achat, estimée à 6 M€, ne sera pas levée par les Catalans. Connaissant quelques difficultés financières, en raison de la construction d'un nouveau stade de 40 000 places (coût estimé 100 M$) qui sera inauguré le 02 août prochain (match amical face à Liverpool), les dirigeants ne semblent pas pouvoir offrir à l'AS Monaco la somme demandée. De plus, le club de la Principauté ne souhaite pas vouloir négocier le tarif à la baisse.

    L'arrivée de Guy Lacombe sur le Rocher en lieu et place de Ricardo la saison prochaine, pourrait inciter Nenê à revenir plus facilement. L'ancien attaquant nantais apprécie le profil du Brésilien et devrait vouloir compter sur lui la saison prochaine. Une situation que le meilleur passeur asémiste, lors de la saison 2007/2008, accepte avec lucidité mais sans passion : « Je me suis très vite identifé au club et ma famille aime la vie barcelonaise. Neanmoins j'ai un contrat avec l'AS Monaco jusqu'en 2011 et si je dois y retourner, je ne m'y opposerais pas. »

    Il est fort probable de revoir Nenê revenir chausser ses crampons à la Turbie le 28 juin prochain, date de la reprise pour l'AS Monaco.

    Source planete asm


    Une bonne nouvelle surtout si Guy lacombe compte sur lui


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Rocca.5 le Ven 5 Juin 2009 - 13:01

    kallon02 a écrit:Comme indiqué hier (voir par ailleurs), la situation du milieu de terrain brésilien Nenê ne semble plus passée par la Catalogne. Prêté cette saison à l'Espanyol, le club rival du FC Barcelone, l'ancien joueur du Celta Vigo, ne sera vraisemblablement pas conservé par les dirigeants du club.

    En effet l'option d'achat, estimée à 6 M€, ne sera pas levée par les Catalans. Connaissant quelques difficultés financières, en raison de la construction d'un nouveau stade de 40 000 places (coût estimé 100 M$) qui sera inauguré le 02 août prochain (match amical face à Liverpool), les dirigeants ne semblent pas pouvoir offrir à l'AS Monaco la somme demandée. De plus, le club de la Principauté ne souhaite pas vouloir négocier le tarif à la baisse.

    L'arrivée de Guy Lacombe sur le Rocher en lieu et place de Ricardo la saison prochaine, pourrait inciter Nenê à revenir plus facilement. L'ancien attaquant nantais apprécie le profil du Brésilien et devrait vouloir compter sur lui la saison prochaine. Une situation que le meilleur passeur asémiste, lors de la saison 2007/2008, accepte avec lucidité mais sans passion : « Je me suis très vite identifé au club et ma famille aime la vie barcelonaise. Neanmoins j'ai un contrat avec l'AS Monaco jusqu'en 2011 et si je dois y retourner, je ne m'y opposerais pas. »

    Il est fort probable de revoir Nenê revenir chausser ses crampons à la Turbie le 28 juin prochain, date de la reprise pour l'AS Monaco.

    Source planete asm


    Une bonne nouvelle surtout si Guy lacombe compte sur lui
    C'est une bonne nouvelle si Néné ne revient pas en trainant les pieds ...
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par kallon02 le Ven 5 Juin 2009 - 13:19

    Je pense pas que ce soit le genre de néné il nous apporter beaucoup l'année derniere


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par olivier.d le Ven 5 Juin 2009 - 14:42

    Et ne cachons pas que nous voulons tous voir un match commenté sur Canal avec Lolo et Néné ! çà va nous enerver notre nain blond stéphanois ! c'est sur !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par sgdb le Sam 6 Juin 2009 - 2:05

    Le retour de nene, en voilà une bonne nouvelle... wub
    avatar
    CFocanomSA
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 354
    Age : 30
    Localisation : Cambrai
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/06/2007

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par CFocanomSA le Sam 6 Juin 2009 - 3:21

    C'est une bonne chose qu'il revienne, il peut nous apporter beaucoup s'il est mis en confiance par le coach!
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par ibarra le Mar 16 Juin 2009 - 22:37

    Alors que le mercato s'intensifie à Monaco, Marc Keller a donné quelques pistes supplémentaires. En effet, le directeur général monégasque a réaffirmé son désir de recruter « trois à cinq joueurs » expérimentés de la Ligue 1.

    Cependant, il a également commenté la situation des joueurs prêtés. Alors que Bolivar (prêté à l'Internacional Porto Alegre) et Gonzalo Vargas (prêté à l'Atlas Guadalajara) sont sur le départ, le brésilien Nenê devrait lui rester : « Nous comptons garder Nenê, de retour de prêt de l'Espanyol Barcelone » s'est exprimé Keller.


    Bonne nouvelle. Mais il faudrait pas pour autant mettre Mollo sur le banc.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop le Mar 16 Juin 2009 - 23:12

    Pourtant, je ne crois pas que les deux soient compatibles, à moins que Nenê joue derrière l'attaquant, à la place de Park qui pourrait glisser à droite si Alonso est blessé. Avec Gakpé et Pino, ça ferait bien de la concurrence.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par kallon02 le Dim 21 Juin 2009 - 19:36

    Arrivé à l'AS Monaco en provenance du Celta Vigo lors de la saison 2007/2008, Nenê n'aura disputé qu'une seule saison sous le maillot Rouge et Blanc avant d'être prêté avec option d'achat à l'Espanyol Barcelone suite à un différent avec les dirigeants monégasque. Evalué à 6M€, l'option d'achat n'est toujours pas levée par le club catalan. De ce fait, le milieu offensif brésilien devrait rentrer en Principauté le 28 juin, date de la reprise.

    Cependant, Nenê ne l'entend pas de cette oreille, et espère bien parvenir à un accord avec le club princier. En effet, le joueur affirme une nouvelle fois son désir de rester en Espagne, et plus précisément à Barcelone : « Je veux continuer à l'Espanyol. Pour moi, la ligue espagnole est supérieure. Ma famille s'est très bien adaptée à Barcelone et ils veulent que je reste » a t-il déclaré au journal espagnol, El Mundo Deportivo.

    Satisfait par la vie espagnol, Nenê ne souhaite pas revenir dans le championnat français. Sous contrat à l'ASM pour encore deux saisons, les dirigeants ne cèderont pas le joueur pour une offre inférieur à 6M€. Malgré le désir du staff barcelonais de conserver le gaucher, le club n'est pas disposé à verser cette somme. De plus, le second club de Barcelone vient d'engager un autre milieu offensif gauche en la personne de Nakamura, ancien pensionnaire du Celtic de Glasgow.

    Ravi de la façon dont il est traité par l'Espanyol, Nenê garde tout de même espoir de trouver un accord : « L'Espanyol me traite avec respect. Cela me stimule et me donne la force pour tenter de parvenir à un accord ».

    Malgré la volonté du nouvel entraîneur de l'ASM FC, Guy Lacombe, de conserver le milieu offensif dans son effectif, l'avenir de Nenê apparaît encore flou...

    Source : planete asm


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par sgdb le Dim 21 Juin 2009 - 19:38

    Pfff, comme quoi, c'etait de la connerie quand il disait qu'il ne reviendrait que si ricardo partait... tsss nul
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Rocca.5 le Dim 21 Juin 2009 - 19:53

    Il me fait bien rire ce Néné ...Il a un réel talent, mais au niveau du comportement, il n'a vraiment pas de figure comme dirait les marseillais.
    I vient à Monaco, et à chaque mercato il nous fait le coup du mal du pays, il veut rester, puis il ne veut plus ... le tout avec un professionalisme qui va le pousser au clash avec Ricardo.
    On l'envoit à l'espanyol Barcelone, et l, il est heureux comme un poisson dans l'ea, jusqu'à l'hiver ou le club est dans la zone rouge ... on le voit alors dire qu'il serait pres à revenir à Monaco, que c'est juste Ricardo qui le gene.
    Ricardo part, mais dans le meme temps l'Espanyol finit fort et se maintient largement ... du coup il veut y rester, mais le club ne veut pas l'acheter ... alors il refuse de rentrer. La vérité c'est qu'ils veut nous la faire à l'envers, il va faire comme nous avec Di Vaio, il va rentre, bien faire comprendre qu'on ne pourra rien tirer de lui jusqu'à ce qu'on le laisse partir gratuitement ...
    Il a franchement une mentalité de merde.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Eye of The Tiger le Dim 21 Juin 2009 - 19:59

    C'est dans ces cas là qu'il faut avoir un président avec des couilles. Le joueur te fait un caprice, pas grave, tu le bloques jusqu'a la fin de son contrat au club, il joue pas un match et a la fin de son contrat, tout le monde l'a oublié, il aura pas joué un seul match pro sur plusieurs saisons et sa carrière sera foutu...

    C'est ce qu'a voulu faire Adriano a Porto, aujourd'hui ca fait déjà 1 an qu'il s'entraine au gymnase, il a joué 0s cette saison et il va refaire une petite saison blanche, qui voudra de lui dans un an ? Personne, carrière foutu bien fait pour ta gueule fallait pas casser les couilles. Reste a savoir si a Monaco on est capable de montrer que c'est pas les joueurs qui font la loi, enfin c'est surtout au President de montrer ca.


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Loic4OL le Dim 21 Juin 2009 - 20:12

    Il n'a pas rejoué du tout ? huh

    Vous êtes impitoyables Smile enfin j'avoue que tout le monde devrait faire comme vous, ça m'énerve ce genre de comportement. Il n'y a plus aucun respect pour l'employeur.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Eye of The Tiger le Dim 21 Juin 2009 - 20:22

    Nan depuis il est aux abonnés absent, d'ailleurs j'y repense, ca fait pas 1 an mais déjà 2 ans qu'il a pas rejoué Smile

    Encore une saison blanche ca lui fera du bien.


    _________________
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par kallon02 le Mer 1 Juil 2009 - 19:27

    Nenê, prêté la saison dernière à l'Espanyol Barcelone, a confirmé sur son site officiel qu'il reviendrait à l'AS Monaco, pour cette saison.

    Le 16 juin, Marc Keller avait affirmé que le club asémiste comptait sur le retour du joueur brésilien, mais ce dernier, qui se plait en Espagne, avait continuer les tentatives de négociations. Tentatives qui, malheureusement pour l'intéressé, ont échoué.

    « Ma famille et moi étions très bien à Barcelone, mais, malheureusement, les deux clubs ne sont pas tombés d'accord. Comme j'ai encore deux ans de contrat, il ne devrait pas avoir de propositions d'autres clubs, je vais donc revenir à Monaco et essayer de faire un bon travail dans le championnat français » a déclaré le joueur sur son site Internet.

    Apprécié par une majorité de supporters asémistes, Nenê revient donc sur le Rocher qu'il a quitté il y a un an, après un conflit avec Ricardo. Difficile maintenant de savoir si le joueur, qui revient à contrecœur à l'AS Monaco, sera aussi performant que lors de la saison 2007/2008.


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par sgdb le Mer 1 Juil 2009 - 19:29

    Hum... mwé, il revient surtout parce que les espagnol n'ont pas voulu le conserver au prix demandé... pas par envie... j'espere qu'il se comportera en professionnel et qu'il va tout donner pour cette saison...
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par silv1 le Jeu 2 Juil 2009 - 20:34

    c'est dans son intérêt aussi qu'il fasse une bonne saison avec nous, si il reste sur le banc à tout les matchs , où qu'il n'en branle pas une sur le terrain, il va basculer dans l'anonymat, lui il va vouloir attirer l'oeil de ''gros clubs'' pour se casser le plus rapidement possible (c'est malheureux à dire mais c'est la vérité), donc je ne me fais pas de soucis sur sa motivation de faire des bonnes prestations avec nous, mais faut pas s'attendre à le garder avec nous pendant trés lontemps...
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par kallon02 le Jeu 2 Juil 2009 - 21:39

    Avec lacombe sa va peut etre mieu se passé ..Puis il doit savoir deja ce qu'il y'a eu a rennes entre lacombe et Wiltord je ne pense pas qu'il voudra joué en cfa Shocked


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par kallon02 le Ven 3 Juil 2009 - 14:30

    Malgré l'arrivée du Japonais Nakamura en Catalogne, le club rival du Barca ne perd pas espoir de conserver Nenê dans ses rangs la saison prochaine.

    Les dirigeants du club blanc et bleu espèrent toujours se mettre d'accord avec leurs homologues monégasques, pour obtenir le transfert définitif du milieu de terrain brésilien. Prêté cette saison sur les collines de Montjuic, l'ancien joueur de Vigo a été un élément essentiel dans la course au maintien des hommes de Mauricio Pochettino. L'Espanyol ne veut pas se résigner à perdre un élément moteur de son effectif et semble conscient qu'un tel profil de qualité peut se faire rare sur le marché des transferts.

    L'option d'achat fixée par l'AS Monaco (6 M€) a longtemps été un frein pour le club catalan. En effet, connaissant quelques difficultés financières, en raison de la construction d'un nouveau stade de 40 000 places (coût estimé 100 M$) qui sera inauguré le 02 août prochain (match amical face à Liverpool), les dirigeants ne semblaient pas pouvoir offrir à l'ASM la somme demandée.

    Une négociation à la baisse pourrait-elle être d'actualité ? Rien ne semble le confirmer pour le moment, sachant que Guy Lacombe souhaite compter sur le meilleur passeur monégasque du championnat 2007/2008. Nenê quant à lui n'a jamais caché son désir de continuer son aventure en Catalogne, tant sur le plan sportif que familial comme il affirmait encore hier sur son site personnel (voir par ailleurs) : « Ma famille et moi étions très bien à Barcelone, mais, malheureusement, les deux clubs ne sont pas tombés d'accord. Comme j'ai encore deux ans de contrat (...) je vais donc revenir à Monaco. »

    La volonté catalane de conserver le Brésilien la saison prochaine, pourrait faire changer la donne et de nouvelles discussions tendraient à se mettre en place. Le feuilleton Nenê pourrait être la nouvelle saga monégasque de l'été, après l'épisode Savidan, qui n'a toujours pas trouvé son dénouement.



    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop le Ven 3 Juil 2009 - 14:51

    Sauf que cela sera 6M€ ou rien du tout.
    Et l'Espanyol ne pourra pas les mettre, les 6M€.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par ben-j du 77 le Jeu 16 Juil 2009 - 16:08

    Selon le quotidien espagnol Sport, l’Espanyol Barcelone serait toujours sur la piste de Nenê, le milieu offensif de l’AS Monaco.

    L’Espanyol Barcelone souhaiterait toujours s’attacher les services de Nenê (27 ans, Monaco), déjà prêté la saison passée en Catalogne. Le club de la Principauté aurait toutefois fixé la barre à quelques six millions d’euros pour lâcher son international brésilien, dont le contrat expire en juin 2011. Aux dernières nouvelles, les Ibériques n’en proposaient que la moitié.

    Mais selon le quotidien espagnol Sport, les Catalans seraient désormais disposés à inclure les attaquants Luis Garcia (28 ans) et / ou Raul Tamudo (31 ans) dans la transaction. Histoire de convaincre les dirigeants monégasques. A suivre.

    R.L. (Rédaction Football365.fr)

    Ils ont oufs?!
    Ils vont nous filer Luis garcia pour Nenê?!
    On recherche un attaquant ca pourrait être bon. Même Tamudo, il a l'age de Savidan mais connait moins bien le championnat de France c'est sur...
    Si Nenê doit partir, alors il faut absolumenet garder Mollo car si on perd les 2 =S

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop le Jeu 16 Juil 2009 - 22:54

    Ouai non mais Sport a un peu trop abusé de "vino" là... Luis Garcia VS Nenê ! Mouahahah ! Luis Garcia vaut quelques 10M€. C'est un pure joueur qui a failli signé à Liverpool à l'été dernier


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 24 Oct 2018 - 8:05